Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
On se retrouve ici entre futurs adoptants !
+71
naya&moi
okami34
luth
Minosh
Hänsel
LiliBelle
Audrey1987
LoicStLaurent
Nebraska
JOY.
FreakyFairy
Styx
bud0312
Anko
liwana
Megs
Stellali
Annick841
alisea
Stéphen
oliviamarine
Fergidemluz
cowboy-blue
Saphyr
suerte
djoule03
Nati
Dellen
Mapple_Inu
Manouche
mllecaro
Taysa26
jayrocknice
Aline65
Jody
Ble-09
Yayane
tatoo29
falbala
Fanga
Patoune
Positive
Faline
FantoNco
Somnii
Mamihenghi
Loub'
scaramouche
EnjoyPug
Usky28
khéops
Kitsune
Najka
Josytou2
Dowrine
lou171002
Ordana
Stephinou
Geene
Jet'
simunora
Chabada
lanaine
Savana&edjy
Educalins
Enitit
adlr
Popcorn
Lluvia
Raydesol
ebene83
75 participants
Page 19 sur 41
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Re: On se retrouve ici entre futurs adoptants !
C'est Margaux du Royaume d'Ebene on habite dans le même village!
J'adore voir louzou à coté de son gros pépère
mllecaro- Membre
-
Messages postés : 781
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI
- Najka : génial bientôt un nouveau bébé léo a zieuter
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Et Mllecaro tu as oublié de rajouter la petite Moka sur ton profil
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
mllecaro a écrit:C'est Margaux du Royaume d'Ebene on habite dans le même village!
Aaaah Margaux c'est ma topine J'adore Gaza et je suis marraine de coeur de la "petite" Jane Elle m'a fait aimer l'eurasier aussi, ce qui n'était pas gagné lol
Savana: Wuiiii! Bon il reste de l'attente mais on s'en rapproche... Je prends ma Léo-mobile ce mois ci normalement
Najka- Membre
-
Messages postés : 3238
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.
hééé je viens d'apprendre que la miss à déclencher ces chaleurs FOOOOOOLLLEEEEEEEEEE
Invité- Invité
Caaalme Zoubeille
Saphyr- Membre
-
- Najka : Oui je suppose^^, super pour la voiture ça te fera patienter un peu
- Zoubeille : Top, ça avance ça avance^^
- Zoubeille : Top, ça avance ça avance^^
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Ahah Najka, la "petite" jane m'a sauté dessus la dernière fois que je suis passée là bas j'ai failli tomber . J'adore Ghaza aussi j'ai une photo trop drôle de louzou a coté de lui, on la voit à peine!
Zoubeille, une petite verveine?!
Plus que 4,5mois d'attente!!! Au moins tu as une date maintenant :-)
Zoubeille, une petite verveine?!
Plus que 4,5mois d'attente!!! Au moins tu as une date maintenant :-)
mllecaro- Membre
-
M'en faudra pas qu'une
La date était déjà plus ou moins prévue, et j ai déjà pauser deux semaines de vacances mi mars du coup ça devrait plus ou moins jouer avec l arrivée de la futur tornade !
La date était déjà plus ou moins prévue, et j ai déjà pauser deux semaines de vacances mi mars du coup ça devrait plus ou moins jouer avec l arrivée de la futur tornade !
Invité- Invité
Je compatis Zoubeille, ici cela fait au moins six mois que l'on attend mais on tient le bon bout, plus que quelques semaines et normalement notre petit prince serra là début décembre
Margaux de l'ébène, c'est une ancienne du fofo. Me souviens de son léo et de ses eurasiers
Ce matin réveil avec une gueule de bois comme les trois quart du monde:affraid: . Après le Brexit, Trump, il ne manque plus que la Marine
Notre monde devient fou
Margaux de l'ébène, c'est une ancienne du fofo. Me souviens de son léo et de ses eurasiers
Ce matin réveil avec une gueule de bois comme les trois quart du monde:affraid: . Après le Brexit, Trump, il ne manque plus que la Marine
Notre monde devient fou
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
Depuis qu'on c'est vraiment décider et jusqu'à l'arrivée du chiot ça fera 8 mois un truc comme ça
Allez courage kheops !
Allez courage kheops !
Invité- Invité
J-15
Le compte a rebours commence. Je commence à m'organise pour le trajet,11 heures de train environ aller retour, avec un arrêt chez l'éleveuse de trois heures seulement.
Ça va être long avec changement à Paris. Intérêt de prévoir de la lecture et de la musique, moi !!!!!
Le compte a rebours commence. Je commence à m'organise pour le trajet,11 heures de train environ aller retour, avec un arrêt chez l'éleveuse de trois heures seulement.
Ça va être long avec changement à Paris. Intérêt de prévoir de la lecture et de la musique, moi !!!!!
khéops- Membre
- Messages postés : 1332
Mon chien : I'KAAN, BA
prévoit aussi 10 chargeurs nomades
Dowrine- Membre
-
Messages postés : 1076
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades
Départ iminent pour aller voir Malko enfin le labrachien à ma maman, bavette à prévoir surtout que j'adore quand ils sont chiots, adulte beaucoup moins, mais chiot
Invité- Invité
Oh Zoubeille je viens de voir la photos des petits chiots Labrador's et de la maman (que je trouve belle, un peu trop "carrée" pour moi mais je n'arrive pas à la comparer à Dana vu que c'est la même race et même couleur, forcément...).
A chaque fois que je vois des labradors je me dis que, quand même, je me vois pas sans ces chiens-là. C'est tellement doux, polyvalent, sportif, calme, joueur, aimant... Ou alors je suis tombée sur une perle avec la mienne ?!
Bon je bave devant vos photos de chiots ! Sont beauuux et MIGNONS ! (avant de devenir de petites furies)
Et puis trop hâte de voir des photos de bébé léo... C'est tellement chouette comme chien, ça me fait carrément rêver. J'ai déjà baladé deux léos (léa et léo pour être précise) et j'ai craqué sur cette race. En plus de suivre Margaux (du Royaume d'Eden) sur Fb et les aventures de la Léa canadienne du fofo... J'me fais du mal ahah
Khéops pour le voyage en train avec chiot je t'ai répondu par MP ;-)
A chaque fois que je vois des labradors je me dis que, quand même, je me vois pas sans ces chiens-là. C'est tellement doux, polyvalent, sportif, calme, joueur, aimant... Ou alors je suis tombée sur une perle avec la mienne ?!
Bon je bave devant vos photos de chiots ! Sont beauuux et MIGNONS ! (avant de devenir de petites furies)
Et puis trop hâte de voir des photos de bébé léo... C'est tellement chouette comme chien, ça me fait carrément rêver. J'ai déjà baladé deux léos (léa et léo pour être précise) et j'ai craqué sur cette race. En plus de suivre Margaux (du Royaume d'Eden) sur Fb et les aventures de la Léa canadienne du fofo... J'me fais du mal ahah
Khéops pour le voyage en train avec chiot je t'ai répondu par MP ;-)
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Non la tienne doit pas être exception, se sont réellement des chiens comme cela, le chien de ma mère est vraiment une grosse patate un peu brutos un vrai éléphant dans un magasin de porcelaine, mais d'une gentillesse incroyable
Je suis d'accord avec toi, la mère est trop carrée et en vrai c'est encore plus choquant d'ailleurs lui même l'a dit qu'en expo elle plait moyen à cause de sa tête de mâle, vraiment j'aime pas se physique trop mastoc et tout leurs chiens ressemble un peu à ça, sauf une, j'ai vraiment craqué sur elle, elle m'a fait pensé à Dana, tout en finesse, toute douce, toute fine, vraiment super belle et elle est noir en plus, alors j'ai encore plus craqué. Mais leur lignées est quand même assez soft question lourdeur comparé à d'autres élevages purement beauté.
Mis à part se détails physique de l'élevage (après c'est pas pour moi donc je m'en fou) l'élevage à l'air vraiment bien même si j'ai tiqué sur un ou deux détails quand je parlais avec l'éleveur mais je chipote,
J'ai pas de photos potable à vous montrer, il est noir et avec les fonds qu'il y avait et avec un smartphone c'est vraiment pas top
Mais pour le moment il devrait être aussi assez carré et costaud ... mais en noir alors ça passe mieux pour moi
Je suis d'accord avec toi, la mère est trop carrée et en vrai c'est encore plus choquant d'ailleurs lui même l'a dit qu'en expo elle plait moyen à cause de sa tête de mâle, vraiment j'aime pas se physique trop mastoc et tout leurs chiens ressemble un peu à ça, sauf une, j'ai vraiment craqué sur elle, elle m'a fait pensé à Dana, tout en finesse, toute douce, toute fine, vraiment super belle et elle est noir en plus, alors j'ai encore plus craqué. Mais leur lignées est quand même assez soft question lourdeur comparé à d'autres élevages purement beauté.
Mis à part se détails physique de l'élevage (après c'est pas pour moi donc je m'en fou) l'élevage à l'air vraiment bien même si j'ai tiqué sur un ou deux détails quand je parlais avec l'éleveur mais je chipote,
J'ai pas de photos potable à vous montrer, il est noir et avec les fonds qu'il y avait et avec un smartphone c'est vraiment pas top
Mais pour le moment il devrait être aussi assez carré et costaud ... mais en noir alors ça passe mieux pour moi
Invité- Invité
Oui c'est exactement ça, le caractère du labrador...
Tu me rappelles le nom de l'élevage ? Je vais aller voir du coup !
Qu'est-ce qui t'as fait tiquer ?
C'est clair qu'en lignées show y'a des chiens c'est des armoires à glace, j'aime pas du tout.
Après, la mère fait certes un peu mâle mais c'est pas choquant non plus.
Perso c'st bizarre mais sur un labrador jaune je trouve ça super moche qu'ils soient trop lourd, mais un beau mâle noir ou chocolat un peu "fort" carré, j'aime bien...
Dommage pour les photos, une prochaine fois !
Il arrive quand chez ta mère le petit loup ?
Tu me rappelles le nom de l'élevage ? Je vais aller voir du coup !
Qu'est-ce qui t'as fait tiquer ?
C'est clair qu'en lignées show y'a des chiens c'est des armoires à glace, j'aime pas du tout.
Après, la mère fait certes un peu mâle mais c'est pas choquant non plus.
Perso c'st bizarre mais sur un labrador jaune je trouve ça super moche qu'ils soient trop lourd, mais un beau mâle noir ou chocolat un peu "fort" carré, j'aime bien...
Dommage pour les photos, une prochaine fois !
Il arrive quand chez ta mère le petit loup ?
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Le domaine D'orloup
Un ou deux trucs du style oui alors faut bien leur faire comprendre qui est le chef (préjugé qu'il faut être chef de meute) et surtout le fait qu'il dise que le caractère est trop changeant à cet âge pour vendre un chiot selon le caractère, que c'est surtout la personne qui l'éduque qui fait le caractère, je suis pas d'accord avec ça, pour le caractère est une grande partie de l'innée et non de l'acquis, bon ça va c'est du labrador donc qu'il vende selon les coups de coeur des gens et non selon le caractère, mais pour moi le travail fait à l'élevage, est important pour que moi en tant qu'acheteuse, je puisse m'appuyer sur l'éleveur pour être aiguillé un peu sur les caractères des chiots, chez eux se serait mort au risque de me retrouver avec le plus turbulant de la portée alors que je voudrais un plutôt calme ou vice versa ^^
Bah clair que ça choque moins un labrador noir mastoc qu'un jaune, mais bon je suis vraiment fan des labradors fin, enfin comme dans la plupart des races je préfère les lignées travail ^^
les photos j'en mettrais dès que l'éleveuse les mettras sur son site
Edit : ils sont disponible à partir du 20 mais ma mère ira probablment le chercher entre noël et nouvel an mais aucune date officielle de fixé encore (promis j'inonderais de photos)
Un ou deux trucs du style oui alors faut bien leur faire comprendre qui est le chef (préjugé qu'il faut être chef de meute) et surtout le fait qu'il dise que le caractère est trop changeant à cet âge pour vendre un chiot selon le caractère, que c'est surtout la personne qui l'éduque qui fait le caractère, je suis pas d'accord avec ça, pour le caractère est une grande partie de l'innée et non de l'acquis, bon ça va c'est du labrador donc qu'il vende selon les coups de coeur des gens et non selon le caractère, mais pour moi le travail fait à l'élevage, est important pour que moi en tant qu'acheteuse, je puisse m'appuyer sur l'éleveur pour être aiguillé un peu sur les caractères des chiots, chez eux se serait mort au risque de me retrouver avec le plus turbulant de la portée alors que je voudrais un plutôt calme ou vice versa ^^
Bah clair que ça choque moins un labrador noir mastoc qu'un jaune, mais bon je suis vraiment fan des labradors fin, enfin comme dans la plupart des races je préfère les lignées travail ^^
les photos j'en mettrais dès que l'éleveuse les mettras sur son site
Edit : ils sont disponible à partir du 20 mais ma mère ira probablment le chercher entre noël et nouvel an mais aucune date officielle de fixé encore (promis j'inonderais de photos)
Invité- Invité
Hâte de voir les photos du labradoudou
Savana&edjy- Membre
-
J-2 ! Samedi matin je pars récupérer Mapple, j'ai l'impression après-coup que tout s'est passé très vite, je me revois en début d'année effleurer l'idée de me lancer dans l'aventure, sans savoir, sans même imaginer, que quelques mois après seulement tout se serait concrétisé ! Je ne regrette (encore) rien xD j'ai hâte d'accueillir ce nouveau membre de la famille
Mapple_Inu- Membre
-
Messages postés : 159
Chouette MargauxEdan Tu nous fera des photos de l'Austrachien ?
J'adore son petit prénom, tu nous raconteras !
J'adore son petit prénom, tu nous raconteras !
Saphyr- Membre
-
Bon courage Margaux!!
Zoubeille ils sont mignons ces petits boudins!
Zoubeille ils sont mignons ces petits boudins!
mllecaro- Membre
-
- MargauxEdan : Super nouvelles, plus que quelques jours avant qu'on puisse suivre les aventures de ton loustic
Savana&edjy- Membre
-
MargauxEdan a écrit:J-2 ! Samedi matin je pars récupérer Mapple, j'ai l'impression après-coup que tout s'est passé très vite, je me revois en début d'année effleurer l'idée de me lancer dans l'aventure, sans savoir, sans même imaginer, que quelques mois après seulement tout se serait concrétisé ! Je ne regrette (encore) rien xD j'ai hâte d'accueillir ce nouveau membre de la famille
Je suis prêt j’attends Margaux...
scaramouche- Membre
-
Messages postés : 1194
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41