Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
croquettes avec céréales meilleure qualité?
+8
christelle68
miss-lily
Taysa26
Ordana
Educalins
Enitit
Jody
tashunkamanitu
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
croquettes avec céréales meilleure qualité?
Quelles sont les croquettes avec céréales de meilleures qui qualité pour un Bb tervueren?
Les sans céréale elle ne les digéré pas c est un carnage....
tashunkamanitu- Membre
-
Messages postés : 474
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees
Re: croquettes avec céréales meilleure qualité?
tashunkamanitu a écrit:Quelles sont les croquettes avec céréales de meilleures qui qualité pour un Bb tervueren?
A mon avis, la seule céréale acceptable c'est le riz. Donc il faut trouver des croquettes avec 25% de riz au maximum. Je vais personnellemnt passer au Gosbi, mais il doit y en avoir d'autre
Pareil, j'ai essayé Purizon qui finissait bien souvent en diarrhée. Je passe doucement au Gosbi chicken and rice.
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Enitit a écrit:Pareil, j'ai essayé Purizon qui finissait bien souvent en diarrhée. Je passe doucement au Gosbi chicken and rice.
D'ailleurs en parlant de ça, je trouve que Laïka est de plus en plus souvent en diarrhées .. Dons je pense que je vais la passer au Gosbi là maintenant, même si c'est c'est adultes, je pense que ça peut le faire .. tu fais une transition sur combien de temps ?
ça va faire 1 semaine. Ce week end, je passe au total Gosbi.
Enitit- Membre
-
Ah oui une semaine c'est tout ? Je pensais en faire 4 ^^ et ça se passe bien ?
IL faut juste donner ce qui convient aux chiens, certains sont au top avec des royal canin d'autre pas, certains digère très bien les croquette de super marché et vivent très bien leur vie avec, même si celle là je les déconseille quand même !
Et encore une chose pour moi les croquettes spéciale chiots sont juste un argument de vente supplémentaire, je connais de plus en plus de personnes qui nourrissent direct à l'adulte et pas de problème particulier, j'ai moi même passer Draft à l'adulte à 4 mois et j'ai pas remarquer non plus de problème particulier et il a eu surtout du plus belles selles !
parfois les croquettes spéciale chiot les détraque parce que justement elles sont trop riche !
Et encore une chose pour moi les croquettes spéciale chiots sont juste un argument de vente supplémentaire, je connais de plus en plus de personnes qui nourrissent direct à l'adulte et pas de problème particulier, j'ai moi même passer Draft à l'adulte à 4 mois et j'ai pas remarquer non plus de problème particulier et il a eu surtout du plus belles selles !
parfois les croquettes spéciale chiot les détraque parce que justement elles sont trop riche !
Invité- Invité
Perso, je suis ravie des Belcando sur ma chienne Berger Allemand.
Elle a presque été empoisonnée avec les RC et les Bosh...
Incroyable la différence avec Belcando
Elle a presque été empoisonnée avec les RC et les Bosh...
Incroyable la différence avec Belcando
Comment ça, elle a presque été empoisonné?
Ordana- Membre
-
Messages postés : 1695
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche
En low grain j'aime bien gosbi, certaines acana et le nouveau wolfood me plais assez malgre 2-3 details bof (je vais bientot le tester donc je verrais).
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Merci Letty est au RC Berger Allemand junior et après avoir essayé les proplan puppy et les maxima c est les seules qu zlle à l air de digérer correctement.... Les croquettes ss céréales qui sont très foncées elle fait des bouzes noires et malodorantes
tashunkamanitu- Membre
-
Messages postés : 474
Sport canin ou activité : agylity obeissance ring course à pied randonnees
J'étais contente d'avoir trouvé les Gosbi Chicken and Rice, au niveau de la composition..
Mais malheureusement, mon chien ne veut absolument pas les manger !
Donc, j'ai acheté un sac pour rien
Mais sinon, je les trouve bien ces croquettes !!
Mais malheureusement, mon chien ne veut absolument pas les manger !
Donc, j'ai acheté un sac pour rien
Mais sinon, je les trouve bien ces croquettes !!
miss-lily- Membre
-
Messages postés : 195
Mon chien : Coton de Tulear
Ordana a écrit:Comment ça, elle a presque été empoisonné?
Elle s'empoisonnait lentement...
Et çà a touché le foie.
Je ne le savais pas.
Je suis allée chez l'ostéopathe pour un problème de boiterie, et c'est elle qui me l'a dit.
J'ai fait une recherche des croquettes qui lui conviendraient (avec un ami qui fait de la radiesthésie)
Et on est tombée sur les Belcando.
La différence a juste été frappante
(Je vais voir, il me semble que j'avais fait un post)
Plus ou moins... mais du coup, vu qu'il y a un mélange, je ne sais pas si c'est pas les Purizon qui continue de faire "leur merde" sans mauvais jeu de motJody a écrit:Ah oui une semaine c'est tout ? Je pensais en faire 4 ^^ et ça se passe bien ?
Après une transition, certains te dirons même de faire une diète de 24h et de passer direct aux autres croquettes (ça j'ai hésité a le faire)... certains disent 4 jours, d'autres plus...
Bref en fait la transition, c'est au feeling en attendant d'avoir un vraie réponse xD
Enitit- Membre
-
perso je fais plus de transition, quand je mélangeai les croquettes ça finissait toujours en diarrhée ou au moins en selles molles .... avec le changement du jour au lendemain j'ai pas eu de souci.
après plusieurs essais de sans céréales, elle ne convenaient pas à mes trois chiens je les ai donc passé au Gosbi Exclusive Chicken/rice. Tout va bien avec.
étonnant Miss Lily que ta chienne ne veut pas les manger car niveau appétence d'après ce que j'ai constaté et d'autres personnes aussi elle sont au top.
j'avais essayé les acanas de la même gamme (qu'avec du riz en céréale) mais mes chiens s'en lassait vite et les boudait au bout d'un moment.
après plusieurs essais de sans céréales, elle ne convenaient pas à mes trois chiens je les ai donc passé au Gosbi Exclusive Chicken/rice. Tout va bien avec.
étonnant Miss Lily que ta chienne ne veut pas les manger car niveau appétence d'après ce que j'ai constaté et d'autres personnes aussi elle sont au top.
j'avais essayé les acanas de la même gamme (qu'avec du riz en céréale) mais mes chiens s'en lassait vite et les boudait au bout d'un moment.
Educalins a écrit:Ordana a écrit:Comment ça, elle a presque été empoisonné?
Et çà a touché le foie.
Je ne le savais pas.
Je suis allée chez l'ostéopathe pour un problème de boiterie, et c'est elle qui me l'a dit.
J'ai fait une recherche des croquettes qui lui conviendraient (avec un ami qui fait de la radiesthésie)
Tu veux dire que tu as choisi tes croquettes avec un pendule ?
Invité- Invité
Les Gosbi sont super.
Quand aux Purizon il me semble que beaucoup ont eu des diarrhées à cause de ces croquettes mais je le redis comme à chaque post : Tout dépend du chien
Quand aux Purizon il me semble que beaucoup ont eu des diarrhées à cause de ces croquettes mais je le redis comme à chaque post : Tout dépend du chien
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
Gibelotte a écrit:Educalins a écrit:Ordana a écrit:Comment ça, elle a presque été empoisonné?
Et çà a touché le foie.
Je ne le savais pas.
Tu veux dire que tu as choisi tes croquettes avec un pendule ?
En quelque sorte... C'est Space hein?
On a discuté du problème de santé de ma chienne après ce que l'ostéopathe m'avait dit, il a aussi controlé ma chienne de cette manière...
(Bon le gars s'y connaît bien en chien aussi, il bossait à la police avec ses chiens.)
Et on a regardé quelques compositions de cette manière oui.
Honnêtement, je suis toujours septique avec ce genre de choses, mais visiblement, on est tombé sur ce qui convenait bien à ma chienne... Il ne m'en faut pas plus, aujourd'hui, tout est nickel.
Alors là Edu , ce n'est pas banal.
Miss Lily, les gosbi sont pourtant super appétentes. Pendant un moment, je prenais les gosbi grain free et elle adorait.
Miss Lily, les gosbi sont pourtant super appétentes. Pendant un moment, je prenais les gosbi grain free et elle adorait.
Ordana- Membre
-
Messages postés : 1695
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche
Ordana a écrit:Alors là Edu , ce n'est pas banal.
Il faudrait qu'ils créent les Orijen Low Grain
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
Taysa26 a écrit:En low grain j'aime bien gosbi, certaines acana et le nouveau wolfood me plais assez malgre 2-3 details bof (je vais bientot le tester donc je verrais).
Tu parles de quel woolfood ? Le breeding ?J'avoue que je veux bien que tu me dise quels détails te paraissent "bof", par curiosité, par MP si tu préfères )
J'ai passé mon lardon de Purizon qu'il supportait pas (gros soucis de digestion) aux Wolfood Breeding, et la digestion n'a plus rien à voir! A voir dans le temps donc...
(Ici transition en 1 semaine sans diète, et les selles sont belles et bien formées, enfin!)
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Je suis repassée au Belcando après avoir essayé plusieurs mois Orijen six fish puis poulet deux de mes chiennes avaient un poil terne et une avait plein de pellicules. Après trois semaines seulement tout est rentré dans l'ordre plus de pellicules et un poil beau brillant
amiedesbêtes- Membre
-
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste
Jacksonetmoi2908 a écrit:Ordana a écrit:Alors là Edu , ce n'est pas banal.
Il faudrait qu'ils créent les Orijen Low Grain
Bah ca existe deja c'est acana
Taysa26- Membre
-
Usky28 a écrit:Taysa26 a écrit:En low grain j'aime bien gosbi, certaines acana et le nouveau wolfood me plais assez malgre 2-3 details bof (je vais bientot le tester donc je verrais).
Tu parles de quel woolfood ? Le breeding ?J'avoue que je veux bien que tu me dise quels détails te paraissent "bof", par curiosité, par MP si tu préfères )
J'ai passé mon lardon de Purizon qu'il supportait pas (gros soucis de digestion) aux Wolfood Breeding, et la digestion n'a plus rien à voir! A voir dans le temps donc...
(Ici transition en 1 semaine sans diète, et les selles sont belles et bien formées, enfin!)
Oui le breeding, je l'ai pris car je le paye vraiment pas cher 40-45€ les 15kg suivant comment je commande. Donc rapport qualitee / prix tres correct.
De memoire la comme ca de but en blanc je n'aime pas la pulpe de betterave, le poulet hydrolysé (je sais plus si c'est dans celle la que je l'ai vu)
Taysa26- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2