Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
parité des participants sur le forum
+14
Istiva1
yaok
Educalins
Labs 2
Gallou87
Popcorn
Najka
falbala
Lilie
Ordana
Tceruped
Yayane
Saphyr
jeanne portelli
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: parité des participants sur le forum
L'horloge je participe rarement mais j'aime bien la lire, les filles me font trop rigoler des fois, puis ça permet d'apprendre à se connaître, c'est comme le trombinoscope du forum que j'ai découvert récemment c'est sympa !
liwana- Membre
-
Messages postés : 2431
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation
Bon les gars, quand vous aurez fini de parler chiffons, vous m'expliquerez en quoi c'est important de savoir quels chromosomes on se trimballe pour parler cabots
Invité- Invité
Dged, important, je ne sais pas, mais il y a des forums où la majorité des participants est masculine, et on ne parle pas du tout de la même façon des chiens. (allez voir sur les forums de chiens de chasse, ou autres chiens de travail.)
Les femmes se disent souvent "maman" des chiens, emploient des petits mots du vocabulaire enfantin. (pipi, caca, popo, etc...)
Les hommes, non. Et si tu fais ça sur un forum de chiens de chasse, tu te fais rabrouer.
Les femmes se disent souvent "maman" des chiens, emploient des petits mots du vocabulaire enfantin. (pipi, caca, popo, etc...)
Les hommes, non. Et si tu fais ça sur un forum de chiens de chasse, tu te fais rabrouer.
Invité- Invité
Je suis sur des forums de chasse, et du "ils sont trop miiiignons" sur les photos de chiots, il y en a aussi, c'est universel
Me suis jamais fait rabrouer, à la limite je dois juste envoyer chier un bon coup a départ (sont paranos, ils voient des écolos espions partout les gars) mais bon, je suis pas une vraie fille
Me suis jamais fait rabrouer, à la limite je dois juste envoyer chier un bon coup a départ (sont paranos, ils voient des écolos espions partout les gars) mais bon, je suis pas une vraie fille
Invité- Invité
Dgedg a écrit:Je suis sur des forums de chasse, et du "ils sont trop miiiignons" sur les photos de chiots, il y en a aussi, c'est universel
ah merde toi non plus ! bon bein on est 2 alors
Invité- Invité
Ben oui, heureusement que t' es une vraie fille...
Cependant, pourquoi les sites animaliers sont fréquentes en majorité par des femmes, ç' est une question intéressante à laquelle pour l' instant personne ne répond.
Cependant, pourquoi les sites animaliers sont fréquentes en majorité par des femmes, ç' est une question intéressante à laquelle pour l' instant personne ne répond.
Istiva1- Membre
-
Messages postés : 60
Mon chien : Berger hollandais poils longs (male- 2010)
Sport canin ou activité : Avalanche- decombres
Les femmes ont plus d'animaux de compagnie que les hommes.
Les propriétaires de chiens sont en majorité des femmes (mais pas dans une proportion écrasante, style 55/45) La proportion monte en faveur des femmes pour les petites races.
Les hommes se posent moins de questions, et sont plus restrictifs en éducation que les femmes. Souvent, "ya pas à discuter, c'est comme ça". Donc, se posent moins de questions, et re-donc, en posent moins.
Les propriétaires de chiens sont en majorité des femmes (mais pas dans une proportion écrasante, style 55/45) La proportion monte en faveur des femmes pour les petites races.
Les hommes se posent moins de questions, et sont plus restrictifs en éducation que les femmes. Souvent, "ya pas à discuter, c'est comme ça". Donc, se posent moins de questions, et re-donc, en posent moins.
Invité- Invité
Istiva1 a écrit:Effectivement les sites animaliers (pas seulement canins) sont fréquentes en majorité par des femmes.
Et oui je trouve qu' il y a beaucoup de bla bla de piplette. Un bla bla très féminin ds lequel je n' ai rien à dire.
J' ai appris beaucoup de choses sur ce site mais les quelques femmes qui avaient (selon moi) des choses intéressantes à dire ( comme opercut) ont déserté le site.
C' est peut être un signe?...
.
Je suis d'accord avec toi, dommage pour les rares passages, c'est très intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un d'expérience qui s'y connait. Qu'on soit d'accord ou pas on peut apprendre quelque chose. C'est un signe !!
Labs 2- Banni du forum
-
Messages postés : 1361
Gibelotte a écrit:Les femmes ont plus d'animaux de compagnie que les hommes.
C' est pas faux...
Istiva1- Membre
-
Alors on pourrait se demander pourquoi les femmes ont plus d' animaux de compagnie que les hommes?..
Istiva1- Membre
-
Istiva1 a écrit:Alors on pourrait se demander pourquoi les femmes ont plus d' animaux de compagnie que les hommes?..
Peut - être parce que les femmes ont plus besoin de compagnie que les hommes et ces derniers veulent se la jouer dur à cuire ?
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
Les femmes sont les animaux de compagnie préférés des hommes?
---> ok, je sors...
---> ok, je sors...
Educalins a écrit:Les femmes sont les animaux de compagnie préférés des hommes?
---> ok, je sors...
Bonne question... Remarque les femmes sont la seule race à être un peu chercheuse de merde ! Attention j'ai bien précisé " un PEU chercheuse..."
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
Peut être que les mecs sont moins du genre à "publier" "partager" leurs émotions envers leurs chiens, alors que les femmes, nous aimons souvent aller sur le "trop mimi" ce que les mecs murs ont plus tendance à rester sur des échanges sérieux. Bon après ce n'est que suggestion en me rappelant mon cousin quant-il m'a vu aller vers le chien de sa famille en m'asseyant prêt de son panier en lui parlant... Et que lui il a mis au moins plusieurs années avant de dire "mon bébé" en publique à son propre chien!! x)
Il y a des forums animalier ou ces messieurs sont en large majorité et même ou les dames font figure rare...
... Par exemple sur un forum de mygales que j'ai côtoyée. Ce sujet avait soulevé des interrogations similaires, mais à l'inverse. Ou sont donc passées les femmes?
... Par exemple sur un forum de mygales que j'ai côtoyée. Ce sujet avait soulevé des interrogations similaires, mais à l'inverse. Ou sont donc passées les femmes?
Cocovagabonde- Membre
-
Messages postés : 11
Dans la partie cyno des forums sécurité, il y a pas mal de mecs aussi.
Par contre, ça gagatise aussi devant les photo des chiots... Et même des grands.
Par contre, ça gagatise aussi devant les photo des chiots... Et même des grands.
opercut- Membre
-
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...
Page 2 sur 2 • 1, 2