Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
super croquettes !!
+4
chris53
Wolfgrey
florian13500
massive
8 participants
Page 1 sur 1
super croquettes !!
salut a tous
comme vous avez remarqué les croquettes ca coute CHER !!!
mon loulou de 1 an et demi et ma louloute de 5 mois se nourissent avec la marque xxxxxxxxxx tres peu connu et je les trouve vraiment super
Ce sont des croquettes de tres bonne qualite croyez en mon experience !!!! et a petit prix (par rapport aux marques internationales)
Livraison gratuite a domicile !!! conseil,satisfait ou remboursé,cheque cadeaux,enfin que du bon!!
EX : sac de 15 kg pour chiot = 50 €
accessoires,parapharmacie 100%naturelle, aromatherapie 100% naturelle.
FRANCHEMENT IL FAUT ESSAYER CE SONT DE TRES BONNE CROQUETTE EQUIVALENTE A ROYAL CANIN ET PRO PLAN !!!! et en +++ TOUT EST 100 % NATUREL PAS DE COLORANT ARTIFICIEL PAS DE CONSERVATEUR .....
Vous pouvez demander des ECHANTILLONS GRATUITS ou COMMANDER SUR : xxxxx et si vous etes dans mon coin(cannes,grasse...)envoyez moi un mail je vous l'apporterai moi meme.
:-) :-)
gros poutou a vos bébé :-D
Message édité par Chris53 car non conforme au réglement (publicité commerciale interdite sur Caniforum)
comme vous avez remarqué les croquettes ca coute CHER !!!
mon loulou de 1 an et demi et ma louloute de 5 mois se nourissent avec la marque xxxxxxxxxx tres peu connu et je les trouve vraiment super
Ce sont des croquettes de tres bonne qualite croyez en mon experience !!!! et a petit prix (par rapport aux marques internationales)
Livraison gratuite a domicile !!! conseil,satisfait ou remboursé,cheque cadeaux,enfin que du bon!!
EX : sac de 15 kg pour chiot = 50 €
accessoires,parapharmacie 100%naturelle, aromatherapie 100% naturelle.
FRANCHEMENT IL FAUT ESSAYER CE SONT DE TRES BONNE CROQUETTE EQUIVALENTE A ROYAL CANIN ET PRO PLAN !!!! et en +++ TOUT EST 100 % NATUREL PAS DE COLORANT ARTIFICIEL PAS DE CONSERVATEUR .....
Vous pouvez demander des ECHANTILLONS GRATUITS ou COMMANDER SUR : xxxxx et si vous etes dans mon coin(cannes,grasse...)envoyez moi un mail je vous l'apporterai moi meme.
:-) :-)
gros poutou a vos bébé :-D
Message édité par Chris53 car non conforme au réglement (publicité commerciale interdite sur Caniforum)
massive- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Re: super croquettes !!
J'ai des croquettes adultes moins chères, de marque connue, 43€ les 20 kg
Invité- Invité
perso sans faire de pub pour mon fourmiseur ( purina) même avec le haut de game proplan c'est moins cher que t croquette il faut aréter avec les croquette de nouvelle marque soit disant tjs mieu moin cher
c'est comme la boufe pour humain tu vas acheter moins cher ta viande dans les moins cher et ben c'est de la merde tout simplement. tu achète t légume au moins cher il sont bouré de pesticides ... tu achète ton coca pas cher et bien il est moins bon.
C'est comme tout on peut pas avoir avoir le beure et l'argent du beure et le ...... de la crémière
c'est comme la boufe pour humain tu vas acheter moins cher ta viande dans les moins cher et ben c'est de la merde tout simplement. tu achète t légume au moins cher il sont bouré de pesticides ... tu achète ton coca pas cher et bien il est moins bon.
C'est comme tout on peut pas avoir avoir le beure et l'argent du beure et le ...... de la crémière
merci d'attaquer,c'est fini les forums c'est toujours pareil,bing on t'attaque,chacun pense ce qu'il veut quand meme!! moi je pense qu'elle sont tres bonne,alors garder vos croquettes et effacer ce message;ca m'enerve a la fin
massive- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Tu ne croies tout de même pas que des croquettes à 7 € de plus pour 5kg de moins ce serait une bonne affaire??
Le "petit prix" par rapport aux marques internationales, eh bien c'est loupé!!
Le "petit prix" par rapport aux marques internationales, eh bien c'est loupé!!
Invité- Invité
Ceci n'est pas une attaque mais juste un constat :
Croquette baby pour chiot grande race : 45,20 Euros TTC le sac de 20 kg (soit 2,26 euros le kg)
Croquette junior pour chiot grande race : 37,25 TTC le sac de 17 kg (soit 2,19 euros le kg)
Croquette sensible adulte pour chien grande race : 38,80 TTC le sac de 17 kg (soit 2,28 euros le kg).
Frais de livraison inclus dans le prix. Et même que le livreur me les range dans le garage... Pour le même prix.
Ce sont bien entendu des tarifs éleveur, mais ça reste moins cher que ce que tu nous proposes.
Croquette baby pour chiot grande race : 45,20 Euros TTC le sac de 20 kg (soit 2,26 euros le kg)
Croquette junior pour chiot grande race : 37,25 TTC le sac de 17 kg (soit 2,19 euros le kg)
Croquette sensible adulte pour chien grande race : 38,80 TTC le sac de 17 kg (soit 2,28 euros le kg).
Frais de livraison inclus dans le prix. Et même que le livreur me les range dans le garage... Pour le même prix.
Ce sont bien entendu des tarifs éleveur, mais ça reste moins cher que ce que tu nous proposes.
Croquettes,merçi de passer par la case présentation ainsi que par le bureau du Big Boss afin d'y lire et d'y accepter le réglement
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
croquettes a écrit:bonsoir, Ca semble interessant , merci de me dire comment te rencontrer? a bientot!!
C'est pas moi qu'il faut rencontrer, j'suis pas marchande de croquettes !
Tu contactes le commercial d'une marque de croquettes qui convient à ton (tes) chien(s). Tu prends rendez-vous avec lui (ou elle). Et tu signes avec une convention élevage. C'est comme ça que ça marche.
florian13500 a écrit:vu les prix wolfrey à les tarif éleveur de chez purina lol
Perdu !
POUR chris53 MODERATEUR
Bonjour,;
A-t-on le droit de mettre le lien d'un site en conseils d'alimentation ? merci de votre réponse. Anne
et l'adresse de mon site est erronée et dans mon profil je l'avais corrigée ?
http://www.persans.com
A-t-on le droit de mettre le lien d'un site en conseils d'alimentation ? merci de votre réponse. Anne
et l'adresse de mon site est erronée et dans mon profil je l'avais corrigée ?
http://www.persans.com
Afin de ne pas faire de gaffe ,je vais me renseigner
chris53- Membre
-
Envoies moi le lien par mp si ça ne te déranges pas
chris53- Membre
-
chris53 a écrit:Envoies moi le lien par mp si ça ne te déranges pas
OK je te l'envoies en MP.
Mi j'ai moyen d'avoir deux grandes marques tres connu, pour des prix plus que competitifs:
medium adulte: 35€ TTC les 18kg !!!!!
medium adulte: 35€ TTC les 18kg !!!!!
Of Fallen Angel- Banni du forum
-
Messages postés : 468
j'ai un ami qui est chimiste chez les plus connu.
c'est tellement contrôlé que sans l'enrobage elle sont tout a fait comestible pour des humains..
il y a que l'enrobage d'un peu gras, l'intérieur c'est top, il en a déja mangé devant moi.
du coup je reste chez eux..
mais a 60 euro le sac c'est vite cher quand on a des gros chiens...
c'est tellement contrôlé que sans l'enrobage elle sont tout a fait comestible pour des humains..
il y a que l'enrobage d'un peu gras, l'intérieur c'est top, il en a déja mangé devant moi.
du coup je reste chez eux..
mais a 60 euro le sac c'est vite cher quand on a des gros chiens...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
Voici le lien que m'a fait parvenir Magriff
http://www.croquettes-chats-chiens.com/presentation.htm
chris53- Membre
-
Genial ce lien !!
Of Fallen Angel- Banni du forum
-
Messages postés : 468
chris53 a écrit:Voici le lien que m'a fait parvenir Magriff
C'est vraiment gentil de votre part d'avoir bien voulu mettre le lien de notre association. Je vous en remercie pour nos 4 pattes.
C'est vrai que les croquettes ont un cout, surtout pour les chiots. Mais il est nécessaire de donner une alimentation saine pour que le chien est une bonne croissance, et ce jusqu'à au moins 12 mois
En effet "une alimentation saine" c'est ce qu'il faudrait - ce n'est malheureusement pas le cas de la majorité des marques de croquettesanipro-distri a écrit:C'est vrai que les croquettes ont un cout, surtout pour les chiots. Mais il est nécessaire de donner une alimentation saine pour que le chien est une bonne croissance, et ce jusqu'à au moins 12 mois
http://www.croquettes-chats-chiens.com