Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Miya et compagnie
4 participants
Page 1 sur 1
Miya et compagnie
Bonjour,
Je m'appelle Christine, j'habite dans le Finistère à 2 pas de la mer.
Nous avons adopté il y a quelques jours notre petite Miya au refuge de Landerneau, elle a 8 mois et nous a été présentée comme étant une croisée boxer, mais j'ai un gros doute et je pense qu'elle est plutôt dogo canario...
Peut-être que l'un d'entre vous ici pourra me le confirmer? Merci d'avance! ^_^
Nous avons aussi 2 matous, Garfield et Lupin, qui n'ont pas été très enchantés de l'arrivée de Miya. Ceci dit les relations progressent....
Voici Miya:
Je m'appelle Christine, j'habite dans le Finistère à 2 pas de la mer.
Nous avons adopté il y a quelques jours notre petite Miya au refuge de Landerneau, elle a 8 mois et nous a été présentée comme étant une croisée boxer, mais j'ai un gros doute et je pense qu'elle est plutôt dogo canario...
Peut-être que l'un d'entre vous ici pourra me le confirmer? Merci d'avance! ^_^
Nous avons aussi 2 matous, Garfield et Lupin, qui n'ont pas été très enchantés de l'arrivée de Miya. Ceci dit les relations progressent....
Voici Miya:
Ilonka- Membre
-
Messages postés : 19
Mon chien : Miya - croisée Boxer
Re: Miya et compagnie
Bienvenue a toi et a Miya
tatoo29- Membre
-
Messages postés : 240
Mon chien : berger allemand ,dobermann,bouledogue francais,carlin
Merci!
Bonne journée!
Bonne journée!
Ilonka- Membre
-
Bonjour et bienvenue sur le forum avec Miya, Garfield et Lupin
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Merci !!!
Ilonka- Membre
-
Derien, n'hésite pas à mettre des photos de tes lou.LOUs
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Je viens de voir ta petite, elle a vraiment une bonne tête ! Elle semble bien dans ses baskets pour une chienne de refuge, certainement trop heureuse de pouvoir jouer librement !
Symphorine- Membre
-
Messages postés : 196
Sport canin ou activité : Randonnée
Merci Symphorine!
Elle était cocotte dès le départ mais craintive. Après quelques jours ça va déjà beaucoup mieux, on sent qu'elle a prit de l'assurance (même si certaines situations la stressent encore un peu).
Par contre elle n'a pas eu le temps de rester très longtemps au refuge, quand on l'a vue, ça ne faisait qu'un jour qu'elle était là.
Nous ça faisait plus de 15 jours qu'on faisait les refuges à la recherche du chien qui allait nous convenir (je ne compte pas le nb de chiens qu'on a promené lol)
Et puis au retour d'une promenade avec un chien qui nous plaisait et sur lequel on hésitait, on est tombé sur Miya qui attendait dans une cage en pleurant au fond de la camionnette du refuge, elle revenait du véto.
On l'a promenée et ça a été le coup de foudre! Il s'est passé un truc entre nous pendant la sortie qui ne s'était jamais passé avec les autres chiens, et c'était ce que j'attendais
Ayant été mordue par un chien étant plus jeune, il fallait que ce "truc" arrive pour que puisse adopter un chien sans crainte... (au départ c'était pour ma fille qui me bassine depuis plusieurs années pour en avoir un, il aura fallu beaucoup de temps de réflexion et laisser mes craintes de côté pour aller à la rencontre de Miya, et des autres avant, mais je ne regrette pas, je suis aussi gaga que ma fille avec notre chienne lol )
Elle était cocotte dès le départ mais craintive. Après quelques jours ça va déjà beaucoup mieux, on sent qu'elle a prit de l'assurance (même si certaines situations la stressent encore un peu).
Par contre elle n'a pas eu le temps de rester très longtemps au refuge, quand on l'a vue, ça ne faisait qu'un jour qu'elle était là.
Nous ça faisait plus de 15 jours qu'on faisait les refuges à la recherche du chien qui allait nous convenir (je ne compte pas le nb de chiens qu'on a promené lol)
Et puis au retour d'une promenade avec un chien qui nous plaisait et sur lequel on hésitait, on est tombé sur Miya qui attendait dans une cage en pleurant au fond de la camionnette du refuge, elle revenait du véto.
On l'a promenée et ça a été le coup de foudre! Il s'est passé un truc entre nous pendant la sortie qui ne s'était jamais passé avec les autres chiens, et c'était ce que j'attendais
Ayant été mordue par un chien étant plus jeune, il fallait que ce "truc" arrive pour que puisse adopter un chien sans crainte... (au départ c'était pour ma fille qui me bassine depuis plusieurs années pour en avoir un, il aura fallu beaucoup de temps de réflexion et laisser mes craintes de côté pour aller à la rencontre de Miya, et des autres avant, mais je ne regrette pas, je suis aussi gaga que ma fille avec notre chienne lol )
Ilonka- Membre
-