Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mambo et Mia les American staff
+21
okami34
Hänsel
tatoo29
Fanga
Huriel
mllecaro
Popcorn
suerte
Chabada
Ginie83500
FantoNco
falbala
Maïa
Lilie
Taysa26
Savana&edjy
Ble-09
Peluche
Saphyr
Enitit
Daerka11
25 participants
Page 7 sur 31
Page 7 sur 31 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31
Re: Mambo et Mia les American staff
Saleté de chat ils sont vraiment infernal ces petite boule de poil
C'est lui le coupable de mon jardin sans fleur ni plante
C'est lui le coupable de mon jardin sans fleur ni plante
Daerka11- Membre
-
Messages postés : 451
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline
Avec une bouille pareille, c'est tout pardonné moi j'dis!!!!
Moi c'est cette petite chose rousse, le coupable!! (bon je précise, en plus, il a un petit problème neurologique donc ce chat est, comme qui dirait, un peu différent )
Moi c'est cette petite chose rousse, le coupable!! (bon je précise, en plus, il a un petit problème neurologique donc ce chat est, comme qui dirait, un peu différent )
Ah ah ah il est meugnon le rouquin Mmmm des fois je me demande si il en a pas un nn plus (bon par contre son frere en avais vraiment un par contre le veto avais dit quil etait trisomique)C'est le.seul de la porté qui est encore vivant d'ailleurs et il avais TOUS la queue casser à la naissance mais avec une bouille pareil comme tu dit on leurs pardonnent tout
Daerka11- Membre
-
Oui voilà c'est ça, le mien semble être triso, enfin le véto m'a dit "problème neurologique" mais je pense qu'il y a de ça!! D'ailleurs c'est fou, le mien aussi a la queue cassée de naissance et très courte (ça lui donne un effet de petit écureuil!) :O
J'ai offert aussi un cendrier de poche à une amie :p Bien pratique au club canin elle s'en sert tout le temps !
Par contre, la cendre, testée sur les limaces et absolument aucun effet...
Par contre, la cendre, testée sur les limaces et absolument aucun effet...
Après le veto m'en a jamais parler pour loky mais je sais que un de ses 2 frère l'était les 3 frère queue casser le miens à la base et au bout de la queue un de ses frère (le trisomique) sa queue faisait carrément le signe nique ! Il était que 4 la seule femelle et morte née et les frère la queue cassé maintenant il ne reste que le miens il sont tous décédé c'est vrai que mon loky à la queue très courte aussi
Peluche c'est vrai que c'est bien pratique ces petits cendrier de poche mince pas d'effet positif avec ma cendre peut être y a d'autre remède contre les limaces
Peluche c'est vrai que c'est bien pratique ces petits cendrier de poche mince pas d'effet positif avec ma cendre peut être y a d'autre remède contre les limaces
Daerka11- Membre
-
La queue du mien ça fait un angle droit!!
Peut-être qu'ils ont des ancêtres en commun !!
Pour les limaces, je crois qu'il y a aussi la bière!! Mais faut faire attention que le chien n'aille pas boire dans le verre à la place des limaces!!
Peut-être qu'ils ont des ancêtres en commun !!
Pour les limaces, je crois qu'il y a aussi la bière!! Mais faut faire attention que le chien n'aille pas boire dans le verre à la place des limaces!!
Riez mais la bière... n'a pas fonctionné non plus :'(
Après vous pouvez toujours tester, ça ne coûte pas grand-chose et vous aurez peut-être plus de chance que moi ^^
Après vous pouvez toujours tester, ça ne coûte pas grand-chose et vous aurez peut-être plus de chance que moi ^^
Ahahah peut être oui
Oui j'en avais entendu parler aussi jamais essayer ou bien le marc de café aussi mais jamais essayer encore (mais sa pareil faut pas que le chien vienne le manger sinon je vais faire un élevage de hérissons dans le jardin !
Oui j'en avais entendu parler aussi jamais essayer ou bien le marc de café aussi mais jamais essayer encore (mais sa pareil faut pas que le chien vienne le manger sinon je vais faire un élevage de hérissons dans le jardin !
Daerka11- Membre
-
Oh bah dis donc Peluche, ne serais-tu pas maudite de la limace?!
Daerka j'en ai un dans mon jardin (bon il est tout seul du coup y'a toujours trop d'escargots!) je te le prête si tu veux!!!
Daerka j'en ai un dans mon jardin (bon il est tout seul du coup y'a toujours trop d'escargots!) je te le prête si tu veux!!!
Avant j'en avais un gros (avant que je mette les panneaux en bois dans mon jardin) il était enooooooormissime peut être l'avait on engraisser pour le manger
Oui peluche tu est maudite de la limace tu a essayer de planter du fenouil ?
Oui peluche tu est maudite de la limace tu a essayer de planter du fenouil ?
Daerka11- Membre
-
C'est à croire... ou bien les limaces de la Drôme seraient-elles particulièrement coriaces ? (Marc de café idem...) ou bien on a pas fait ce qu'il fallait comme il le fallait...
Non, fenouil pas essayé !
Non, fenouil pas essayé !
Haaaa bah essaie sa peut être sa pourrait fonctionné c'est ton dernier espoir apparemment elle n'aiment pas l'odeur moi même pas j'essaie avec loky c'est mooooooort le fenouil tiendra pas longtemps
Daerka11- Membre
-
Ca doit être ça, vous avez tout simplement des limaces mutantes !!!
Daerka, pauvre petit hérisson, j'espère pas pour lui Le mien semble encore tout jeune!!
Là il boudait parce que j'avais trouvé sa cachette!
Daerka, pauvre petit hérisson, j'espère pas pour lui Le mien semble encore tout jeune!!
Là il boudait parce que j'avais trouvé sa cachette!
A ce qui paraît sa se mange mais pas ceux avec le nez pointu
Tu savais que quand tu va embêter un herisson sa souffle comme une chat !?!? Si si je t'assure le miens souffler ! Pas commode l'animal
Tu savais que quand tu va embêter un herisson sa souffle comme une chat !?!? Si si je t'assure le miens souffler ! Pas commode l'animal
Daerka11- Membre
-
Nui et sa copine Kiara en ont fait l'expérience ! Surpris tous les deux, Nui s'est barré en mode "IL VEUT JOUEERRR" et Kiara a aboyé "c't'à moi qu'tu parles ?" ^^
excellent, non je savais pas!!! Celui-là m'a regardé avec ses petits yeux l'air de dire "tu ne me vois pas, non non tu ne me vois pas" mais c'est tout !!
C'est surprenant quand t'es pas au courant en plus c'était la nuit je voyais tchi la lumière était éteinte et je fumer ma cigarette sur ma terrasse j'ai vue un truc bouger alors j'ai pris le râteau et j'ai ramener le truc obèse vers moi tout doucement et il m'a souffler dessus !! J'en revenais pas c'était un hérisson !
Daerka11- Membre
-
oh bah oui tu as du être étonnée sur le coup, bizarre ce gros tas de feuilles !!
Photo de famille: moi, ma maman et ma soeur
rhooo qu'es qu'elle est dissiper cette petite soeur ! Mia tiens toi tranquille !
rhooo qu'es qu'elle est dissiper cette petite soeur ! Mia tiens toi tranquille !
Daerka11- Membre
-
Merci ginie j'aime beaucoup ses soeurs toutes aussi belle les unes que les autres
Daerka11- Membre
-
J'avoue, elle a une jolie petite tête de fifille !!! J'adore aussi la tête du tien, il est vraiment beau!!
Page 7 sur 31 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31