Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mambo et Mia les American staff
+21
okami34
Hänsel
tatoo29
Fanga
Huriel
mllecaro
Popcorn
suerte
Chabada
Ginie83500
FantoNco
falbala
Maïa
Lilie
Taysa26
Savana&edjy
Ble-09
Peluche
Saphyr
Enitit
Daerka11
25 participants
Page 18 sur 31
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31
Re: Mambo et Mia les American staff
Oui oui je vous dirait ça pour l'instant mini z'homme hésite fortement entre isis et maya
Daerka11- Membre
-
Messages postés : 451
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline
Quand je l'ai vue, j'ai pensé à Lionne ou à Nala si ça peut l'embrouiller encore plus ^^
Mouahahah je lui dirais histoire de l'embrouiller c'est indécis un enfant puis il a pas l'air presser à se décidé
Daerka11- Membre
-
Pour certaines bébêtes c'est évident, le nom s'impose ; pour d'autres c'est moins évident ! (surtout qu'après ça va se transformer en Mimine :p )
Tu l'as trouvée où cette minette ?
Tu l'as trouvée où cette minette ?
Cette minette viens d'une connaissance à zhomme sa chatte pas stériliser bien évidemment c'est fait la malle et il est arriver se qui arriva des petit partout ! alors bon quand mon fils la vue il a craquer elle est encore trop petite je le sais bien mais quand la personne veux pas la garder plus longtemps on y peut rien j'ai eu la toute blanche pas sevré en penssant qu'elle l'était et j'ai su lui donner le biberon parce-que elle ne manger pas elle elle mange ça va et va à la litière ouf mais elle est vraiment toute petite je pense pas qu'elle est tout à fait 2 mois d'ailleurs...
Daerka11- Membre
-
Ca arrive... le chat de ma soeur aussi on l'a pris plus tôt sinon ils l'auraient balancés dans un sac poubelle dans l'eau... (après réflexion, j'aurais dû les dénoncer...) ; on l'a eu à 6 semaines et ça c'est très bien passé (sauf qu'il était plein de puces) : il était propre et tout et il va très bien aujourd'hui :-)
C'est vrai qu'elle a des grosses pattounes, elle va peut-être être grande ! en tout cas, elle est très jolie :-) Fais-la pucer à la visite véto peut-être ?
C'est vrai qu'elle a des grosses pattounes, elle va peut-être être grande ! en tout cas, elle est très jolie :-) Fais-la pucer à la visite véto peut-être ?
Ah oui oui oui !!! je me suis fait avoir une fois pas deux ! AU plus vite elle sera puce et mieux sa sera ! je compte pas me la faire voler celle là (mon fils s'en remettrais pas et moi non plus !) déjà que j'ai pas digérer l'affaire moka alors sa ne se reproduira plus merci pour elle ^^ je la trouve si petite pour l'instant elle reste dans la chambre à mini zhomme des qu'elle voit mambo elle souffle et sors les griffes la hyène ! En même temps on peut pas dire que mambo soit la douceur incarner du coup elle a super peur de lui
Daerka11- Membre
-
Ca va venir
Il vaut mieux les surveiller... c'est drôle un chaton, même si Mambo a l'habitude des chats, on ne sait jamais...
Il vaut mieux les surveiller... c'est drôle un chaton, même si Mambo a l'habitude des chats, on ne sait jamais...
Mambo à l'habitude des chats mais c'est le vilain petit canard feline est une vrai peste et la attaquer à plusieurs reprise quand on la eu depuis mambo ne peut plus se la voir en peinture et la chasse (quand il ne dort pas et qu'elle est dans le jardin dans la maison il y touche pas) loky lui c'est le doyens, le patron il est serein à la présence de mambo. mambo à le droit de se mettre à coter de lui a condition qu'il soit calme sinon c'est distance de sécurité il aime quand il est exciter loky ne veux pas jouer avec lui (en même temps il a jamais était joueur même quand il était bébé) loky c'est la force tranquille le doyen le patron c'est lui qui décide quand ou et comment lol alors pauvre mambo comprend pas trop pourquoi personne veux jouer avec lui alors quand il a vue la nouvelle il a du se dire "chouette super une copine avec qui jouer ! (HEY ben non mambo pas pour l'instant) heureusement y a toujours le petit rouquin qui viens dans le jardin pour jouer avec mambo et puis il repart d'ailleurs hier il avais un collier noir donc je pense que bébé rouquin c'est fait adopter par quelqu'un de la résidence
Daerka11- Membre
-
Trop mignonne ta nouvelle minette
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Merci savana&edjy depuis ce matin elle a qu'une envie c'est jouer mais ouille ouille ouille elle a de bonne petites griffes
Daerka11- Membre
-
Derien^^, et oui en plus c'est encore un chaton du coup se sont des aiguilles tout comme leurs dents lool
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Ah oui je confirme elle m'a plantée sa griffe dessous l'ongle la hyene purée sa fait mal
Confirmation de mini z'homme la hyène s'appelle MAYA
Confirmation de mini z'homme la hyène s'appelle MAYA
Daerka11- Membre
-
C'est clair que se sont des petits fauves lool
Savana&edjy- Membre
-
Merci ginie
Daerka11- Membre
-
Bonsoir bonsoir le fofo ! alors voilà petite journée à castres pour l'exposition de mambo bon alors franchement j'ai était un peu déçus de cette expo il manquer énormément de chien apparemment du a des cas de parvovirose... du coup bah mambo avais 1 concurent (le chiot de mon éleveuse) qui lui est évidemment passer devant malgré que mambo à fait des allures de fou furieux le problème de mambo à cette expo pour le jury.... son poids il a fait une poussée de croissance folle donc un peu haut sur pattes pour son âge et vue qu'il a eu une assez longue période de diarrhée dont j'avais parler avant bah mambo à poussé mais n'a pas grossi plus que sa il n'a pas maigri mais pas grossi non plus donc trop fin pas assez éclater ect mais pour les allures sa allais le statique il était un peu exciter du fait qu'un chien avant avais pissé sur le ring et il voulais renifler sinon mambo à quand même eu un très prometteur une petite coupe et des encouragement pour la suite mais faut qu'il grossisse ses 16kg500 ne suffisent pas. prochaine étape Tarbes le mois prochain... cette fois ci en puppy et plus en baby j'espère qu'il y aura plus de chiens les photos de castres à suivre si j'en est des potables lol voilà voilà
Daerka11- Membre
-
Soit pas déçue il s'est quand même bien débrouiller le p'tit musclor Il est jeune hein faut pas oublier qu'après avec le temps il gagnera en maturité
Et depuis ça va mieux sa diarrhée ?
Et depuis ça va mieux sa diarrhée ?
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
Sa maturité c'est pas sa qui m'inquiète le plus il ces très bien comporter à lexpo il a bien bosser il avais envie et était plutot fier quand il bosser c'est son physique qui m'inquiète il a fait une pousser de croissance MONSTRE j'espère qu'il va arrêter la parce-que sinon on est mal barrer pour le faire confirmer il est presque aussi que sa mère !! et vue qu'il a grandi mais n'a pas grossi il paraît plutôt fin d'où la critique du juge oui sa diarrhée va beaucoup mieux heureusement c'était donc c'est croquette qui ne lui allais pas visiblement depuis que je l'ai remis au nutrivet ses cacas sont beaucoup mieux sa fait plaisir
Daerka11- Membre
-
Presque aussi haut * que sa mère pardon
Daerka11- Membre
-
Alors, comment va ta petite troupe ? A ce sujet, tu as une idée de comment toiser un chien avec précision (parce que le mètre-ruban c'est pas ça...) ? Nui pousse aussi, j'ai la trouille qu'il soit hors standard...
La petite troupe se porte bien mambo est en pleine forme en se moment il a décider d'avoir la connerie en lui lol il m'en fait voir des belle lol aucune idée de comment faire pour le mesurer avec précision et je te garantie que moi aussi c'est ma hantise qu'il soit hors standard il pousse pousse pousse et il a pas grossi plus que ça je crois que la juge ma fait flipper en me disant ça ce chien est mon pire cauchemard lol entre ses oreilles de choux et sa croissance il décide de me faire peur lol
Daerka11- Membre
-
Pour la croissance, je peux pas t'aider, mais pour les oreilles (et pour la taille aussi lol) ça va sûrement se stabiliser à un moment donné ne t'en fais pas Il fait quelle taille là à peu près ? C'est 48cm le max pour un Amstaff c'est ça ?
Ils font combien ses parents ?
Ils font combien ses parents ?
Voilà une petite photo de l'exposition comme on peut constater le chien de mon éleveuse et carrément moins haut que mambo et mambo n'a que 9 jours de plus que Mike sinon mambo à découvert pour la première fois un cheval il était vraiment à fond la aussi on peut se rendre compte sur la photo à quel point il fin
Daerka11- Membre
-
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31