Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mambo et Mia les American staff

+21
okami34
Hänsel
tatoo29
Fanga
Huriel
mllecaro
Popcorn
suerte
Chabada
Ginie83500
FantoNco
falbala
Maïa
Lilie
Taysa26
Savana&edjy
Ble-09
Peluche
Saphyr
Enitit
Daerka11
25 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Mambo et Mia les American staff - Page 27 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Daerka11 Mar 21 Mar 2017, 12:46

Mambo et Mia les American staff - Page 27 17311811Mambo et Mia les American staff - Page 27 17357411Mambo et Mia les American staff - Page 27 17356811Mambo et Mia les American staff - Page 27 17273211
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 451
Mon chien : Mambo et Mia kingdom of black Angel (am'staff) chat: loky et féline

Revenir en haut Aller en bas

Mambo et Mia les American staff - Page 27 Empty Re: Mambo et Mia les American staff

Message  Savana&edjy Mar 21 Mar 2017, 17:16

magnifiquesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Smile Heart2 !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)

Message  Huriel Mar 21 Mar 2017, 17:28

J'adore Heart2 ...ils sont vraiment beaux tous les 2!
J'aime cette race mais le coté pas sociable avec ses congénères me fait un peu peur...et ce que je viens de lire dans ton post n'est pas fait pour me rassurer...sinon je crois que je craquerais pour ces chiens...tout du moins si j'en trouvais en SPA!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820

Message  Savana&edjy Mar 21 Mar 2017, 19:42

- Huriel : Malheureusement si il y a en a des staff en refuge, donc si tu aimes cette race tu en trouveras en refuge pour une belle adoption Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)

Message  Daerka11 Mar 21 Mar 2017, 22:03

Merci pour mes deux chiens savana et huriel Very Happy

Mambo est plus réactif envers les mâle et surtout quand je ne suis pas la après même en ma présence je fait tout de même attention j'ai tenter depuis qu'il est revenu avec le jack de ma belle mère avec mia dans les parrages mambo a ma grande surprise a était dune patience monstre avec lui il se faisait mordiller les pattes les babines et son gras du cou il faisait un peu le barbot môsieur le jack Laughing

Mia elle s'entend plutôt bien avec ses congénères mais est beaucoup plus protectrice envers moi et surtout mon fils. Méfiance a celui qui pourrait lui faire du mal en sa présence elle a se besoin de toujours gardé un oeil sur le petit de le cherché du regard d'attendre qu'il est bien passer le portail de l'école avant de pouvoir répartir d'être coller a lui il ont une très bonne relation tout les deux et sa depuis les premiers jours pourtant avant que je la récupère elle na jamais était en contact avec des enfants.

Comme dit savana des staffs en refuge c'est pas se qu'il manque il y en a tellement... Je suis sur un groupe sur facebook qui regroupe tout les staff de France qui sont en association ou en spa et j'ai était surprise du nombre qu'il y a Surprised
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Savana&edjy Mar 21 Mar 2017, 22:32

Derien^^.

C'est top cette relation qu'ils ont créé Mia et ton fils, une relation très forte Smile.

Oui malheureusement il y en a tellement cette après-midi je regardais les sites et pages fb des refuges de ma région j'étais effarée du nombres de staff qu'il y avait...Il y avait aussi une kangal et c'est pas la première...
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Daerka11 Mer 22 Mar 2017, 02:00

Oui j'adore la relation qu'il ont tout les deux je trouve ça vraiment mignon mais Enzo a quelque chose avec les animaux c'est certains avec ma B.A il avais exactement la même avec les chat de la maison cest flagrant mon chat ma littéralement abandonné pour mon fils maya la sienne est toujours fourre avec lui les deux dorment avec lui et si les chiens avait le droit et le choix je suppose qu'il partiraient avec lui sauf peut être mambo et encore je suis même pas sur Laughing
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Daerka11 Mer 22 Mar 2017, 02:06

Et oui malheureusement ils sont nombreux en refuge et spa Sad dans la spa de Carcassonne ils y en a quelque uns... Cest blindé. Les réfléchissent pas que ça peut être un inconvénients des chiens comme ça surtout niveaux paperasse et comme tout les chiens ils grandissent je pourrais tous les sauvé je le ferait cest des chiens qui sont trop souvent voué a être euthanasier sa me désole ils ont un caractère en or...
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Savana&edjy Mer 22 Mar 2017, 09:54

Ah oui ils sentent tous qu'il aime profondément les animaux très certainement Smile.

Oh oui c'est bien dommage d'en voir autant, imagine le nombre de berger allemand et de malinois qu'il y a en refuge...
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Daerka11 Mer 22 Mar 2017, 10:09

oui il les attirent tous que sa soit chien ou chat je me souviens l'anciens chat d'une amie (qui est décédé écraser au bord de la route) des qu'il voyais mon fils rentré il courais vers lui et se rouler par terre un coup a gauche un coup a droite et mon fils en faisait de même et ça a chaque fois qu'ils se voyaient c’était devenu leur rituel pour se dire bonjour (a cet époque mon fils n'avais que 1 an et demi 2 ans) avec le chat de ma sœur aussi il était très proche et le chien de mon père avec qui c’était l'amour fou ce chien a connu mon fils depuis bébé quand il chouiner il ne supporter pas ça au point qu'il se mettait lui aussi a pleurer et venais me chercher pour que je le calme c’était assez drôle a voir et en grandissant c'est devenu les inséparables mon fils lui avais donner un de ses doudou (frère des ours) bah c’était devenu le doudou du chien même quand il n'avais plus de mousse a l’intérieur bah il voulais pas qu'on touche a son doudou qui avais tout de rien Mdr
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Daerka11 Mer 22 Mar 2017, 10:10

oui j'imagine bien le nombre qui doit avoir aussi No malheureusement il sont tous toucher par l'abandon Sad
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Savana&edjy Mer 22 Mar 2017, 10:12

Et ben dit donc c'est cool cette entente qu'il a, lorsqu'il sera plus grand qu'il choisisse un chat ou un chien la relation qu'il aura avec sera au top Smile

Oui malheureusement il y en a tellement, dès que je vois un(e) B.A en refuge je craque Sad2
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Daerka11 Mer 22 Mar 2017, 10:24

oui je pense et je suis prete a pariée qu'a l'avenir il prendre soit un Berger Allemand soit un staff Smile parce que bien qu'il était petit a et époque il se souviens parfaitement de hagora et m'en parle encore assez régulièrement et les staff bah il est tomber dedans sa y est tellement qu'il voit partout même quand sen est pas Mdr

je suis un peu pareil ave les staff j'ai croiser le regard de connor a la spa de carca et il ma fait fondre je ne pourrais jamais le prendre déjà parce-que c'est un mâle mais aussi parce-que il ne s'entend ni avec mâle ni avec femelle et sa serais franchement pas raisonnable dans tout les cas les miens sont encore jeune et c'est énormément de boulot je compte pas en reprendre un de si tôt No malheureusement même si on aimerais bien on ne peut pas tous les sauvés
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Savana&edjy Mer 22 Mar 2017, 10:33

2 belles races il a beaucoup de goût Very Happy, je le comprends^^.

Perso même s'il n'y a plus de chiens à la maison mais la future miss sera amenée à en côtoyer souvent du coup je préfère si j'adopte une chienne sociable mâle et femelle tant qu'a faire Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Daerka11 Mer 22 Mar 2017, 13:00

Tu na plus du tout de chien a la maison ?
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Zophia Mer 22 Mar 2017, 14:10

Ils sont très beaux, j'ai quand même une préférence pour ta femelle, elle est superbe! Je n'ai jamais croisé de staff trico mais ça doit être bizarre ... tu fais des expo avec ton mâle?
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns

Message  Savana&edjy Mer 22 Mar 2017, 14:24

- Daerka : Non plus du tout depuis la perte de Didi du coup tu imagines bien que le fait qu'elle ne soit plus là rend la maison encore plus vide...Avec Calypso je pouvais prendre n'importe quel animal sans soucis elle acceptait sans problème l'arrivée d'un nouveau membre mais Edjy était plus tôt territoriale donc présentation en extérieur pour ne serait-ce que les chiens que j'ai pu avoir en garde, la seule chienne que j'ai pu lui présenter sans problème dans la maison c'était Shippy la york mais elle l'a connu la première la petite avait 4 mois et elle ne disait rien au chiot même de sa taille jusqu'à leurs 4 mois.

- Zophia : Oui les staff trico je les trouve bizarres lool et pas particulièrement beaux.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Daerka11 Mer 22 Mar 2017, 14:29

merci zophia pour les 2 petit monstre Smile bah clairement les trico je trouve sa moche après les gout et les couleurs hein sa se discute pas comme on dit mais ça fait pas staff pour moi.
j'en est fait oui mais ma première a cerilly ou mambo a finit 2eme après j'ai stopper un ptit peu avec lui car il a eu une période "moche" si on peut dire, poussé de croissance d'un coup du coup il était grand et paraissait très fin du coup j'ai pris quelques cartouche avec lui par rapport a ça Embarassed j'attend que môsieur mambo prenne un peu de poids je reprend avec lui pour Marseille et Toulouse ou il passera TAN et confirmation plus expo la journée sera longue pour les 2 et pour nous aussi. Le retour de mambo se fera bientôt en expo Very Happy Very Happy
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Daerka11 Mer 22 Mar 2017, 14:32

oui j'imagine que sa doit te parraître vide et beaucoup trop calme Sad tu ne te sens pas prête pour en avoir un autre ?
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Zophia Mer 22 Mar 2017, 14:36

Il a quel âge mambo? Je connais deux personnes qui font des expo avec des molosses (staff et boxer) et ils leurs donnent en plus du blanc de poulet pour leur faire prendre plus de muscles tout en les emmenant nager souvent: nager c'est génial pour ça: ça éclate le poitrail et les muscle bien sans traumatismes pour le squelette, si tu as la possibilité, c'est L'eclate en plus!

Je suis allée voir sur google des photos de staffs trico ben j'aime pas non plus effectivement ça ne fait plus staff.
Zophia
Zophia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 269
Mon chien : Munshy, Berger Australien + 2 super chats, pacha du leva, selle français, Twister, mon golden dans mon coeur
Sport canin ou activité : Initiaton à l'agility, balades et jeux avec copains/copines, rando et calîns

Message  Savana&edjy Mer 22 Mar 2017, 14:43

Oui c'est trop calme et bien vide, jusqu'à 5 mois après sa disparition le soir c'est comme si je l'entendais encore soupirer et le matin chouiner comme elle adorait le faire et lorsque je me suis rendue compte que ça n'allait plus être le cas je me suis effondrée Sad2. Si maintenant je me sens enfin prête à reprendre une miss.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Daerka11 Mer 22 Mar 2017, 14:45

mambo et mia ont 10 mois j'aimerais bien qu'il aille a l'eau sauf que monsieur ne veux pas y aller il n'y trempe que le bout des patounne est basta j'ai beau lui jeter des bâtons ect il n'y a rien a faire la seule fois ou il a bien voulu y aller c'est quand la mia de mon éleveuse y est aller il est dingue de cette chienne au point qu'il voudrais la monté 24H/24 chaleur ou pas il s'en fiche totalement problématique je ne la vois pas souvent ou alors il faut que je lui vole sa chienne pour que monsieur mambo se décide a se mettre a la natation Laughing Mdr peut etre qu'il n'aime pas l'eau du fait qu'il est tombé tete la première dans une grande piscine en voulant me voir heureusement il etait juste a coter je l'ai vite sortie de la il n'avais que 3 mois et demi le bain par contre il adore ça Laughing
ouais les staff trico c'est pas mon truc non plus
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Daerka11 Mer 22 Mar 2017, 14:50

oui j'imagine que sa a du être très douloureux je n'ose même pas y pensé que sa arrivera dans un avenir tres lointains a mia et mambo Crying or Very sad
ah cest super que tu te sente enfin prête bien evidemment aucun chien ne remplacera ta perle rare c'est certain mais sa te ferait un peu de chaleur dans ta maison tu compte prendre en refuge ou en elevage ?
Daerka11
Daerka11
Membre
Membre

Féminin Scorpion

Message  Savana&edjy Mer 22 Mar 2017, 17:51

Je te le souhaite que ça soit dans très très très très très longtemps, oui c'est hyper douloureux elle me manque tellement et c'est sur qu'aucun chien ne remplacera ma fifille mais ça sera une nouvelle histoire qui commencera mais je prends mon temps Smile.

Pour l'instant je ne suis pas arrêtée mais je pense certainement en refuge il y en a tellement^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant