Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Présentation AGC42
+3
Huriel
Minosh
AGC42
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation AGC42
Bonjour à tous,
Le pseudo AGC42 cache en fait un homme de 45ans aimant les animaux sous beaucoup de forme. Ce forum étant canin, je me limiterai aux chiens. J'en ai pratiquement toujours eu. A ce jour, nous (ma femme, mon fils et moi) avons LOUPI, un cane corso et MOCH, de race commune (mère chien chinois et père Boston terrier). MOCH est un chien qui a mal démarré dans la vie, même sa mère n'en voulait pas ... tellement il était moche: des oreilles immenses, quelques poils par ci, par là, pas de crocs et une langue toujours dehors et pendante sur la gauche. Il est toujours moche, mais il est aimé maintenant.
Pour leur alimentation,il y a une base de croquettes Équilibre et Instinct avec, de temps en temps, des compléments humide en pâté (toujours Equilibre et Instinct) + de la gastronomie canine en lyophilisé et les traditionnels restes de nos repas (je suppose que ça fera partie de posts sur les forums). Nous réfléchissons à l'opportunité d'intégrer le BARF.
En autre animaux nous avons aussi TIC et TAC les chats, PIKACHU le lapin et deux poissons sans nom! Tout le monde cohabite en liberté intérieure et extérieure (sauf PIKACHU qui ne reste qu'à l'intérieur pour éviter les prédateurs!)
Pour nous, peu importe la technique et la liste des composants sur une étiquette, ce qui compte c'est leur plaisir, à partir du moment qu'on puisse le payer.
Le pseudo AGC42 cache en fait un homme de 45ans aimant les animaux sous beaucoup de forme. Ce forum étant canin, je me limiterai aux chiens. J'en ai pratiquement toujours eu. A ce jour, nous (ma femme, mon fils et moi) avons LOUPI, un cane corso et MOCH, de race commune (mère chien chinois et père Boston terrier). MOCH est un chien qui a mal démarré dans la vie, même sa mère n'en voulait pas ... tellement il était moche: des oreilles immenses, quelques poils par ci, par là, pas de crocs et une langue toujours dehors et pendante sur la gauche. Il est toujours moche, mais il est aimé maintenant.
Pour leur alimentation,il y a une base de croquettes Équilibre et Instinct avec, de temps en temps, des compléments humide en pâté (toujours Equilibre et Instinct) + de la gastronomie canine en lyophilisé et les traditionnels restes de nos repas (je suppose que ça fera partie de posts sur les forums). Nous réfléchissons à l'opportunité d'intégrer le BARF.
En autre animaux nous avons aussi TIC et TAC les chats, PIKACHU le lapin et deux poissons sans nom! Tout le monde cohabite en liberté intérieure et extérieure (sauf PIKACHU qui ne reste qu'à l'intérieur pour éviter les prédateurs!)
Pour nous, peu importe la technique et la liste des composants sur une étiquette, ce qui compte c'est leur plaisir, à partir du moment qu'on puisse le payer.
AGC42- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Re: Présentation AGC42
Bienvenue à toi, Loupi et Moch ... on veut vérifier par photo !
Ils ont quel âge ?
Belle ménagerie dis-donc !
Ils ont quel âge ?
Belle ménagerie dis-donc !
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
Bienvenue
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Bienvenue à vous et votre petite troupe !
Belle Fratrie, vous êtes vraiment un amoureux des animaux à ce que je vois !
Belle Fratrie, vous êtes vraiment un amoureux des animaux à ce que je vois !
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
AGC42 a écrit:MOCH, de race commune (mère chien chinois et père Boston terrier). MOCH est un chien qui a mal démarré dans la vie, même sa mère n'en voulait pas ... tellement il était moche: des oreilles immenses, quelques poils par ci, par là, pas de crocs et une langue toujours dehors et pendante sur la gauche. Il est toujours moche, mais il est aimé maintenant.
il faut une photo
Popcorn- Membre
-
Messages postés : 1665
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes
les monstres
Merci pour l'accueil!
Loupi le Cane Corso à 17 mois
Moch le terrible à 6 mois
Pour la photo, je n'ai pas trouver autre chose que le bouton "héberger une image" alors j'ai déposer une image de Loupi avec son Pikachu...
Loupi le Cane Corso à 17 mois
Moch le terrible à 6 mois
Pour la photo, je n'ai pas trouver autre chose que le bouton "héberger une image" alors j'ai déposer une image de Loupi avec son Pikachu...
AGC42- Nouveau membre
-
Bienvenue @AGC42, Loupi cane corso 17 mois, Moch x chien chinois/boston terrier 6 mois
de la part de Maïa grand-mère et de sa boston terrier Fée 6 ans 6 kg 300
de la part de Maïa grand-mère et de sa boston terrier Fée 6 ans 6 kg 300
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Coucou
il existe un tuto : "comment ajouter des images dans vos messages"
il existe un tuto : "comment ajouter des images dans vos messages"
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
test photo
Est-ce que ça marche?
AGC42- Nouveau membre
-
Yes!!!
Voici donc Loupi et Pikachu sur leur fauteuil.
AGC42- Nouveau membre
-
Oui ça marche Très mignons tous les deux !
Et ils s'entendent bien ?
Et ils s'entendent bien ?
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
Cohabitation au top
Oui oui tout le monde s'entend à merveille.
Parfois même un peu trop! Faut voir comme ça déménage quand ils s'amusent entre eux.
Le plus "marrant" est de voir le lapin boxer Moch lorsque celui-ci l'embête; debout sur ses pattes arrière, on dirait un mini kangourou au combat!
PS désolé pour la réponse tardive: j'avais perdu le bouton "répondre" (si si c'est vrai) et j'ai perdu aussi mon job alors j'ai l'esprit bien pris ces temps-ci.
Parfois même un peu trop! Faut voir comme ça déménage quand ils s'amusent entre eux.
Le plus "marrant" est de voir le lapin boxer Moch lorsque celui-ci l'embête; debout sur ses pattes arrière, on dirait un mini kangourou au combat!
PS désolé pour la réponse tardive: j'avais perdu le bouton "répondre" (si si c'est vrai) et j'ai perdu aussi mon job alors j'ai l'esprit bien pris ces temps-ci.
AGC42- Nouveau membre
-
Bonjour et bienvenue sur le forum avec Loup et Moch
Loupi est mignon comme tout^^
Loupi est mignon comme tout^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Page 1 sur 1