Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Avis croquettes BULLY MAX

+4
Ordana
Burattino
Taysa26
Juliette la Diet
8 participants

Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Avis croquettes BULLY MAX

Message  Juliette la Diet Jeu 06 Oct 2016, 21:30

Un petit bonsoir à la communauté,

Je vous partage mon expérience sur BULLY MAX car j’ai personnellement du recul, et j'ai vu dans le précédent post « fermé »  Burattino se questionne sur le « feedback »

J’ai découvert BULLY MAX lorsque je paniquais de ne plus m’en sortir avec le BARF (3 chiens c’est dur !).
C’est une qualité exceptionnelle rarement vu ailleurs (et pourtant j’en ai essayé)

Ayant du recul sur l’utilisation de BULLY MAX, je confirme qu’elle se démarque de l’industrie du pet Food …  

Etant Nutritionniste Diététicienne de métier, je dois tous les jours régler les problèmes liés à la « mal-bouffe »

Je pense que cette marque fait un Grand Pas dans l’alimentation animale, et peut aider les maîtres à prendre conscience (c'est bien) que cuire des aliments à forte température est extrêmement nocif pour la santé de nos chiens (comme pour nous) … et encore pire quand sont ajoutés de mauvais ingrédients…

Marre d’être prise pour une « CON »sommatrice de la part des industriels du profit (et même dans le Grain Free : ils sont nombreux), j’ai utilisé le Barf un moment, je pense que c’est l’idéal dans la conception, mais dans la réalisation … cela devient plus compliqué… et oui toujours 3 chiens !!!

Et donc, après avoir contacté MAX FAMILY PET FOOD, ils m’ont assurée que la cuisson des aliments ne dépassaient pas 90/100° au maximum.
(cela fait un moment que j'ai décidé de bannir toutes les marques qui cuisent à + de 250°C ... et sont très rares celles qui cuisent à basse température)

Ma solution était toute trouvée :  faire confiance à cette usine familiale, qui cuit des bons ingrédients à basse température … je n’aurais pas fait mieux dans ma cuisine avec mes petites casseroles et mon « cuit-vapeur » !!!

Je suis totalement satisfaite de BULLY MAX, et quand on est passé à cette marque, je crois que c’est pour toute une vie … La constance est au top !

C'est sûr, comment maintenant revenir en arrière, et donner mon argent aux destructeurs de nourriture (c’est comme cela que j’appelle ceux qui brûlent les aliments au lieu de les cuire, et ceux qui transforment de la m…rde en faisant croire que le résultat sera meilleur, et ceux qu'irradient leurs aliments sans soucier des répercutions, et tous les scandales cachés du grand public !!!)

Avec le plaisir de vous avoir partager mon expérience
Juliette la Diet
Juliette la Diet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 60
Mon chien : 2 Staffs et 1 Staffie

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Taysa26 Jeu 06 Oct 2016, 21:46

Non mais la Laughing Laughing Laughing Laughing

Il doit vraiment etre en manque de ventes, ca donne tout sauf envie d'acheter c'est dommage !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Invité Jeu 06 Oct 2016, 21:56

C'est un gag !

Avec Bully Max, on vous prend pour des cons, un max !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Burattino Jeu 06 Oct 2016, 22:00

Je crois que je préférais encore le topic de la fausse promotion...

Merci pour cet avis qui respire l'authenticité Juliette, tu m'as convaincu, possibilité de passer commande par palette ? Ça a l'air tellement bien que je pense que je vais aussi m'en prendre un bol au petit déjeuner.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Invité Jeu 06 Oct 2016, 22:15

C'est vraisemblablement la même personne... Tentera-t-elle une troisième fois ?

Je suggère l'approche: bonjour, mon chien est mourant, condamné par l'école Vétérinaire de Paris, il ne veut plus manger, etc... puis au bout de trente commentaires: quelqu'un m'a parlé des croquettes BULLY MAX, et alors qu'il rendait son dernier soupir, j'ai vu son œil briller quand j'en ai posé une sur sa langue. Il en a englouti un kilo, je n'en croyais pas mes yeux, et trois jours après il gagnait le concours d'agility de Saint-Médor sur Oise. MERCI BULLY MAX, commandez vite, vous avez des promotions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Burattino Jeu 06 Oct 2016, 22:17

Taysa26 a écrit:Non mais la Laughing Laughing Laughing Laughing

Il doit vraiment etre en manque de ventes, ca donne tout sauf envie d'acheter c'est dommage !

Dommage dommage... Juste les prix me donnent pas envie d'acheter, franchement celles au saumon c'est ni plus ni moins que des Simpson premium très légèrement améliorées, à la limite à 50€ les 12kg fdpi par lot de deux paquets elle se défenderaient carrément mais là c'est juste pas possible et c'est pas la stratégie commerciale qui va rattraper le truc.

J'ai une idée @Bully max, vous enlevez votre packaging de bolosse vous foutez les croquettes dans des sacs no name avec juste une étiquette pour la composition et le nom du produit et vous lâchez vos 12kg 30€ moins cher là y a moyen que je passe commande.

Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Ordana Ven 07 Oct 2016, 06:34

Gibelotte a écrit:C'est un gag !

Avec Bully Max, on vous prend pour des cons, un max !

Je vois bien une troisième fois sous le pseudo Roméo. Mdr

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Invité Ven 07 Oct 2016, 07:34

J'ai survolé l'autre post, j'ai été voir un des liens, j'ai lu les allusions bidon au barf. J'ai bien ri, merci d'avoir égayé ma journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Bambi Ven 07 Oct 2016, 08:54

Toujours les mêmes qui critiquent, celles qui font vivre le forum ont quelque chose à y gagner.
cessez de vous cacher derrière des pseudos vous êtes ni plus ni moins que des vendeurs de croquettes, c'est logique, sinon vous ne seriez pas agressives comme des puces, dégagez avec vos sites et vos codes promo pour gagner 1 euro à droite, 10 centimes à gauche.
Que des crevards...

Enlevez vos masques

Bambi
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Bambi Ven 07 Oct 2016, 08:56

les illettrées que vous êtes ne devraient pas avoir le droit de poster autant de messages amusez vous bien entre vous les gauloises...

Bambi
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 42
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Invité Ven 07 Oct 2016, 09:09

ha ha ha ! Génial !

J'espère que ce post ne sera pas nettoyé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Taysa26 Ven 07 Oct 2016, 09:09

Sauf que personne ici ne se cache derriere des pseudos ^^
On est tous capable de se situer les uns les autres via fb ou meme des rencontres en reel donc dommage encore foirer ton argumentaire !

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Invité Ven 07 Oct 2016, 09:15

Ah la vache, si on n'achète pas tes sacs on est des vendeurs de croquettes ? Ça me ferait mal Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Juliette la Diet Ven 07 Oct 2016, 10:09

Quel accueil et quelle convivialité sur ce forum !!!

Taisa & compagnie, vous n'êtes pas capable de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits, mais leur cracher dessus sans les connaître ... ce n'est pas très gentil.

Je trouve votre communauté plutôt méchante… (vive l’invidualisme !!!)

C’est ça une communauté, un forum … faire fermer le clapet à une personne qui veut dire ou partager quelques choses de bien, pour la santé de nos animaux …

J’ai cru lire que le forum avait été crée par des passionnés … des passionnés de Quoi : de la discorde ou des animaux ?
La communauté à l’air très fermé, ce n’est pas accueillant, ça ne donne pas envie de vous rejoindre…


QUELLE AGRESSIVITÉ de la part des maîtres … (Les molosses sont soit disant agressifs et dangereux … les médias se trompent de public, regardons les individus à 2 pattes plutôt que ceux à 4 pattes…)

La question du jour : est-ce un forum de chien, ou un forum de ch'HYÈNES ?


Je suis diététicienne, et les forums liés à mon activité professionnelle sont des Forums d'échanges et d'entraide ... Je n'y ai jamais rencontré de débilité...

Peu-ton ICI faire évoluer les progrès de la nutrition canine, je me pose la question.

Les gens agressifs ont souvent un régime alimentaire trop acide (c'est reconnu dans ma profession) : dans ces cas là, il faut limiter la viande et aussi les céréales, les gens nerveux doivent manger plus de légumes.

Enfin cela dit, nous nous écartons du sujet de départ qui parle de croquettes, toutes les réponses que j'ai pu lire sont agressives, et les administrateurs laissent faire cela?



Juliette la Diet
Juliette la Diet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 60
Mon chien : 2 Staffs et 1 Staffie

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Ble-09 Ven 07 Oct 2016, 10:18

Se créer plusieurs comptes pour faire sa pub est interdit par le règlement du forum, tu sais.
Donc c'est normal que tu te fasses rembarrée.

Ce forum est très ouvert et accueillant pour les nouveaux, regarde dans "présentation des membres" tu y verra de nombreux messages de bienvenue.
Si ça n'est pas le cas pour toi c'est parce que tu ne respectes pas du tout les règles du forum et que tu critiques ouvertement toutes les autres croquettes que les tiennes.

Si tu t'étais présentée honnêtement, en présentant tes chiens, etc... Puis en expliquant que tu étais sensible aux questions de santé, de nutrition canine et que, forte de ton expérience de diététicienne pour humain.e.s, tu as conçue une nouvelle marque de croquettes avec cuisson à basse température, là on t'aurait sûrement accueillie avec plaisir.

Pas sûre qu'on aurait forcément commandé chez toi (car le prix est un peu élevé, pour moi du moins), mais on aurait sûrement encouragé ta démarche !


Là t'arrives avec tes gros sabots, tu fais ta pub sans faire partager ta passion, sans présenter tes chiens, en plus tu vends des croquettes super chères et tu craches sur le BARF, sur les croquettes de qualité dont on est sûr.e.s de la qualité depuis des années, évidemment qu'on t’accueille pas à bras ouverts.


PS: Tout ça vient de la part d'une végétarienne qui mange très peu de céréales et qui est plutôt calée niveau régime alcalin, donc ne va pas mettre ma sois-disant "agressivité" sur le compte d'un régime alimentaire trop acide.

Cordialement.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Taysa26 Ven 07 Oct 2016, 10:24

Sans parler croquettes, ton premier message concerne la hierarchie homme - chien, rien que ca deja ca fais de toi une membre que je vais esquiver.

Desole t'es mal tomber c'est pas grave mais avant de dire que les gens t'agressent faut aussi se remettre en question car ton post la n'a rien du tout d'aimable (celui d'ouverture ici je parle)
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Juliette la Diet Ven 07 Oct 2016, 10:53

Taysa26 a écrit:Sans parler croquettes, ton premier message concerne la hierarchie homme - chien, rien que ca deja ca fais de toi une membre que je vais esquiver.

Desole t'es mal tomber c'est pas grave mais avant de dire que les gens t'agressent faut aussi se remettre en question car ton post la n'a rien du tout d'aimable (celui d'ouverture ici je parle)


Enfin pour le moment tu ne m'as pas esquivée ... bien au contraire, tu me rentre dedans...



Je m'appelle Juliette, je suis juste nouvelle, et je ne vous ai rien fait ...
J'espère qu'il y a des gens sympas sur ce forum, parce que pour le moment les échanges ne sont pas agréables !!!

Remettez-vous en question, parce que là vous êtes tous remontés ET VOUS FAITES UNE GROSSE CONFUSION
Juliette la Diet
Juliette la Diet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 60
Mon chien : 2 Staffs et 1 Staffie

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Juliette la Diet Ven 07 Oct 2016, 10:59

Taysa26 a écrit:Sans parler croquettes, ton premier message concerne la hierarchie homme - chien, rien que ca deja ca fais de toi une membre que je vais esquiver.

Desole t'es mal tomber c'est pas grave mais avant de dire que les gens t'agressent faut aussi se remettre en question car ton post la n'a rien du tout d'aimable (celui d'ouverture ici je parle)


Juste à propos de la hiérarchie homme-chien, dans toutes meutes sauvages : il y a une hiérarchie avec les dominants et les dominés.

J'ai 3 chiens, et la hiérarchie s'est naturellement établie chez eux, et moi aussi j'ai pris ma place dans ma meute

Et tout ça peut se faire dans l'amour, c'est juste l'équilibre de la nature

Je ne vois pas où est le problème...

Cela dit, le post devrait maintenant être déplacé dans les "chicaneries"
Juliette la Diet
Juliette la Diet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 12
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 60
Mon chien : 2 Staffs et 1 Staffie

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Ble-09 Ven 07 Oct 2016, 11:06

Non mais la dominance inter-espèces N'EXISTE PAS.
Donc dominance entre chiens oui, pas entre chiens et humains.

Et effectivement je pense que ce post va pas tarder à être clôturé.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Minosh Ven 07 Oct 2016, 12:20

Ce post démarre très mal, ce qui me gêne le plus c'est d'accuser sans preuve ...
Juliette la Diet, même si on n'est pas d'accord avec ce qu'elle dit, ne méritait qu'on lui tombe dessus ainsi.

Par contre, Juliette si tu rentres toi-même dans le jeu de l'agressivité ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Educalins Ven 07 Oct 2016, 12:44


La publicité (même déguisée) est interdite quand on est pas un membre actif.
Merci de (re)lire le règlement.

Ce post sera donc verrouillé.

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis croquettes BULLY MAX Empty Re: Avis croquettes BULLY MAX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum