Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
B.A ou Tervuren
+3
Educalins
RELA
Noeuds
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: B.A ou Tervuren
Educalins a écrit:(Même si on me demande pas mon avis LOL)
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
Mais du coup c'est pour quelle utilité ?
Parce qu'entre le berger allemand, chien complètement handicapé qui sera tout juste bon à te chercher une balle (et encore!!!) et un vrai chien comme le tervueren...
Ah non en fait le Berger Allemand n'est pas comme ça.
Je connais un seul élevage de BAPL, le mec est un idiot fini, et ses chiens n'ont pas grand intérêt donc on se passera de lui.
Parce qu'entre le berger allemand, chien complètement handicapé qui sera tout juste bon à te chercher une balle (et encore!!!) et un vrai chien comme le tervueren...
Ah non en fait le Berger Allemand n'est pas comme ça.
Je connais un seul élevage de BAPL, le mec est un idiot fini, et ses chiens n'ont pas grand intérêt donc on se passera de lui.
Fanga- Membre
-
Messages postés : 676
Non mais c'est pas croyable comme certains sur ce forum peuvent être susceptible, est-ce que je me vexe moi à chaque fois qu'on me sort les défauts du border ???
Et entre un chien de lignée TRAVAIL et de lignée beauté y a quand même une différence, que tu le veuilles ou non un BAM de beauté sera plus apte à de la compagnie, puis ce qu'il est quand même plus séléctioné la dessus et pour sa beauté, qu'un chien lignée travail, ça veux pas dire que tu peux pas faire bosser un BAM mais se sera plus compliqué surtout suivant d'ou il vient, l'élevage fait quand même pas mal !
Et entre un chien de lignée TRAVAIL et de lignée beauté y a quand même une différence, que tu le veuilles ou non un BAM de beauté sera plus apte à de la compagnie, puis ce qu'il est quand même plus séléctioné la dessus et pour sa beauté, qu'un chien lignée travail, ça veux pas dire que tu peux pas faire bosser un BAM mais se sera plus compliqué surtout suivant d'ou il vient, l'élevage fait quand même pas mal !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2