Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

voisins intolérant

+4
suerte
loir51
Saphyr
Spirou
8 participants

voisins intolérant Empty voisins intolérant

Message  Spirou Sam 05 Nov 2016, 19:19

Bonsoir à tous,
j ai 2 chiennes( Berger Allemand traveil+ royal bourbon) en pavillon non mitoyen.
je les sors le matin 10 minutes avec un collier antiaboiement à la citronnelle.
Elles sont dans la maison fenêtres fermées pendant mes journées de travail ( certainement sur mon lit, daiĺleurs) Laughing
Je les sors le soir et les rentre à 20h max...et des qu elles aboient, je les rappelle...
la nuit, vous l avez bien compris, elles dorment avec moi Smile
et la, patatras:
Un voisin particulièrement pénible m envoie un mail incendiaire en août disant que mes chiens les avaient embêté tout l après midi du 13 aout Bad
et la, je vais vous faire rire: réception d un mail le 23 août à précisément 7h08 pour des chiens qui les auraient réveille...à 7h...non, ce n est pas une blague....le pire, c est que ce jour là, j étais en arrêt maladie et que je n ai sorti les chiennes à 8h Laughing
Au final, j ai pris ma plus belle plume et je les ai renvoyé aux autorités ad hoc...
depuis, plus de son, plus d image....je pense qu ils se trouvent entre neptune et saturne Laughing
je ne souhaite à personne d avoir de tels voisins:affraid:
Bref, tout ça pour dire que si un voisin vous casse les pieds....adressez vous à moi. Je les mets en direct coucouche panier papattes en rond Mdr
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé

Revenir en haut Aller en bas

voisins intolérant Empty Re: voisins intolérant

Message  Saphyr Sam 05 Nov 2016, 21:40

Ah oui tu rigole pas toi Mdr

Franchement perso j'ai des voisins que l'on connait un peu, mais bien chiants quand ils veulent xD

Mais maintenant je sais à qui m'adresser Laughing

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133

Message  loir51 Sam 05 Nov 2016, 23:34

J'ai eut 2 voisins casse-pied quand je vivais encore dans mon appart, ceux qui habitaient 2 étages au dessus et qui se plaignait au syndic que le chien gueulait toute la journée, qu'il pissait dans l'ascenseur, le tout sans me le signaler à moi directement (si j'avais eut connaissance d'une quelconque nuisance de la part de ma chienne, j'aurais illico pris des dispositions). Pour le coup de l'ascenseur, ça me faisait bien rire puisque en RDC et que les week-end où une personne mal éduquée vidait sa vessie dans le dit ascenseur j'étais chez ma mère.
J'ai appris qu'ils se plaignaient par une voisine, l'étage au dessus de moi. J'ai donc fais le tour de tous les voisins jusqu'au 3e étage pour s'avoir si ils entendaient ma chienne et quand (pour travailler sur les points précis, savoir si c'était de la protection, de l'anxiété ...). Ce qu'il en est ressorti : "un wouf de temps en temps, mais elle est discrète". Les deux voisins chiants poussaient même le vis à toquer à la porte pour pousser le chien à la faute (je les ai surpris un matin où, comme ma voiture était garée 3 rue plus loin, ils pensaient que j'étais pas là).
J'habitais alors dans un quartier pourri (lors de l'emménagement, des voisins nous ont déconseiller de descendre à la cave à cause des dealers), mais entre la malinoise et moi en rangers/veste noire, bizarrement, les dealers avaient changer de bâtiment (et se décalaient lorsque j'arrivais Mdr réputaion du malinois, quand tu nous tiens).

J'ai croisé une ex-voisine la semaine dernière en course, comme je discutais de temps en temps avec elle, on a un peu papoter, et là elle m'a apprit que mes ex chieurs de voisins se plaignaient de mon départ parce que les dealers étaient revenu squatter le hall et les caves. Vengeance vis à vis d'eux, mais mer**, qu'est ce que je plains mes autres voisins No

Maintenant que je suis revenu à la campagne, j'ai le droit au chien qui gueule pendant 1h30 parce que le facteur est passé et que, comme ses maîtres sont pas là, ne s'arrête pas d'aboyer, le coq qui chante toute la journée (j'ai de régulières envies de coq au vin) et les ânes qui braient. Des fois je regrette la musique de merde et le quad qui passe sous les fenêtre jusqu'à 2h du mat, au moins je pouvais faire la grasse mat' sans soucis
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross

Message  suerte Dim 06 Nov 2016, 11:43

J'ai eu un con est bas de chez moi, mes chiens sont sages en appart, mais lorsque Hazuki est arrivé, cela s'est gâté ........

Un jour à 20 h 30 il monte hystérique, ma chienne 4 mois et demi avait fait le tour de la salle à manger en courant ....Mdr Il me dit de l'enfermer qu'il voulait voir son film tranquille .... Bien sur je ne l'ai pas fait, elle faisait cela de temps en temps BB ....

Le seul de mes chiens à manger ses nonos en buffle sur son tapis était elle , un jour, je me brosse les dents et ho malheur ....... L'os était à moitié sur le parquet , je n'avais PAS ENCORE fini de me brosser les dents qu'il était déjà chez moi hurlant boxant la porte, du coup 3 chiens qui aboient à 20 h 30 , là de quoi énerver tout l'immeuble, bon il a gueulé et est parti ........

le lendemain mon fils est allé le trouver, je n'ai jamais sur ce qu'il lui a dit , mais ............. Il n'est JAMAIS remonté de tout le temps où il a habité l'immeuble , il a même fini par s'excuser 6 mois plus tard !

Mes chiens sont aimés dans tout l'immeuble, même par la gardienne qui pourtant en période de mue ramasse un tas de poils dans les escaliers ....... Ils sont super sages!

Ceci dit pour prévenir tout emmerde à CE voisin, j'ai mis une Webcam et je surveille mes chiens de l'extérieur, JAMAIS ils n'aboient , jamais ils ne bougent de derrière la porte, ils attendent sagement mon retour .. A l'époque j'avais prévenu la gardienne de mon dispositif, juste POUR AVOIR LA PAIX !!!

Ceci dit, histoire VRAIE, il était tellement c*n qu'ayant déménagé pour une villa il a coupé la branche sur laquelle il était, en voulant élaguer un arbre dans son jardin = 6 mois d'hosto, ben je n'ai pas pleuré en l'apprenant Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Message  Auron Dim 06 Nov 2016, 17:21

Spirou, un truc me "choque", tes voisins t'envoient un mail ?? Tu les connais bien alors ?

Auron
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 125

Message  SarahBH Lun 07 Nov 2016, 19:51

loir51 les joies de la campagne!! Pour autant, je n'échangerais ça contre une vie en ville pour rien au monde!! Je préfère encore entendre les coqs, sentir le fumier déversé dans les champs une fois de temps en temps et entendre les chiens gueuler. C'est mon environnement quoi Very Happy

Perso j'ai un seul voisin très proche, qui a une chienne aussi. Je sais que les miennes ont tendance à se chamailler et du coup font du bruit, il les engueule parfois (et me le dit) et on lui dit "bah vous avez raison!" ça me dérange pas, parce que je suis persuadée qu'il leur ferait aucun mal, et si elles gueulent ça me dérange pas qu'il leur dise d'arrêter de temps en temps.

Je demande moi même souvent si ça va, si elles sont sages et tout, mais bon clairement jamais de la vie j'emménage en lotissement, parce que je vais forcément tomber sur des gens que ça soulera leurs 2 minutes d'aboiement jeu/bagarre chaque jour, et ça risque de monter dans les tours pour rien, et c'est une source de stress je trouve, après tu crains que tes voisins leur fassent du mal ou quoi...
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Message  François Lun 07 Nov 2016, 20:56

La campagne, c'est plus ce que c'était :
quand j'ai acheté en 1993, la petite église sonnait les quarts d'heure et les heures 24 h / 24, c'était bucolique.

Et puis y'a un parisien qui a remué ciel et terre jusqu'à ce que ça soit silencieux de 22 h à 07 h...

Mais juste après c'est pas de bol, le conseil général a rénové en catimini l'ancienne base aérienne allemande de Beauvais, la transformant de fait en 3ème aéroport Parisien, avec le W.E. une volée de Boeings 737 low-cost qui passent bas sur le village jusqu'à parfois 1 h du mat'...

Alors quand le maire m'a contacté pour les aboiements de mes louves, j'ai quand même glissé dans la conversation qu'un chien à 30 mètres et derrière un mur ne risquait pas de faire autant de barouf que deux réacteurs plein pot à environ 200 ou 300 mètres.

François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility

Message  SarahBH Lun 07 Nov 2016, 21:16

Ca c'est dommage... Cela dit, honnêtement, je pense que par chez moi il y a très peu de chances qu'un aéroport sorte de terre un jour! Very Happy
SarahBH
SarahBH
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 287
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois

Message  Manouche Mar 08 Nov 2016, 20:28

François a écrit:.....

Alors quand le maire m'a contacté pour les aboiements de mes louves, j'ai quand même glissé dans la conversation qu'un chien à 30 mètres et derrière un mur ne risquait pas de faire autant de barouf que deux réacteurs plein pot à environ 200 ou 300 mètres.

Ouais, on en sait quelque chose. Nous, c'est l'aéroport int'l qui a changé de site et le trafic passe maintenant au-dessus de nos têtes!

Il y a pétitions et tout....mais que voulez-vous, ça, y appelle ça le "progrès". No

Alors nos poilus ne font pas le poids. Bad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé