Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Acquisition (ou reve) d'un bobox
+21
cowboy-blue
Geene
leturlupin
MyriamG
Savana&edjy
benny87
suerte
*Marie*
Stéphen
Labs 2
Symphorine
Saxo
Manouche
Peluche
mllecaro
Saphyr
Educalins
Dellen
FantoNco
Chabada
Thomas77100
25 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Acquisition (ou reve) d'un bobox
salut a tous
bon petit tour chez le veto car Milo avait une tique c'est la deuxieme fois je n'étais pas confiant de l'enlever tout seul car jamais fait du coup on a fait une visite controle par la meme occasion chez la veto. Elle m'a donn des comprimé pour les tiques Nexgard il y'a beaucoup de bon avis visiblement.
par contre elle l'a trouvé un peu maigrichon du coup rebelotte sur ses conseils rechangement de croquette ca va le paquet etait quasi vide suffisament pour la transition la on est sur du hills puppy large breed du coup j'espere que ca va aller cette fois j'en ai marre de le chambouler avec ces changement de croquette
il fait 18.5 kg la on verra dans deux semaines si il a bien pris sur real nature il disait 330gr par jour la avec les hills ils disent 650 gr !!!!! la veto était mal quand elle a vu les petite dose de real nature
bon petit tour chez le veto car Milo avait une tique c'est la deuxieme fois je n'étais pas confiant de l'enlever tout seul car jamais fait du coup on a fait une visite controle par la meme occasion chez la veto. Elle m'a donn des comprimé pour les tiques Nexgard il y'a beaucoup de bon avis visiblement.
par contre elle l'a trouvé un peu maigrichon du coup rebelotte sur ses conseils rechangement de croquette ca va le paquet etait quasi vide suffisament pour la transition la on est sur du hills puppy large breed du coup j'espere que ca va aller cette fois j'en ai marre de le chambouler avec ces changement de croquette
il fait 18.5 kg la on verra dans deux semaines si il a bien pris sur real nature il disait 330gr par jour la avec les hills ils disent 650 gr !!!!! la veto était mal quand elle a vu les petite dose de real nature
Thomas77100- Membre
-
Messages postés : 140
Après tout je ne connais pas les boxers mais 650gr c'est le double de la ration de Stella qui fait 22 Kilos avec les Origéas ( elle est croisée border-collie/golden retriever ), moi ça me parais beaucoup mais j'y connais rien du tout pour ce qui est des besoins d'un chiot boxer en terme de croquettes
Stellali- Membre
-
Messages postés : 747
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.
Il ne parait pas maigrichon pourtant sur les photos, je le trouve superbe !
Joko- Membre
-
Messages postés : 18
Thomas77100 a écrit:salut a tous
Le "poids" de croquettes a donner sur TOUS les paquets est à titre indicatif à 5 mois c'est un chiot donne lui à volonté , surtout que j'ai lu qu'il dévorait sa gamelle.......
Les chiens se régulent tout seuls après ......
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Il est jeune a cet âge la ça dévore!
A 5 mois ma chienne mangeait quasi 500g par jour pour environ le même poids que le tient
A 5 mois ma chienne mangeait quasi 500g par jour pour environ le même poids que le tient
mllecaro- Membre
-
Messages postés : 781
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI
merci pour lui Joko mais depuis la photo il a poussé en hauteur mais s'est pas épaissit
ok ok ben je lui met des grosses doses comme ca quand il n'a plus faim il mange plus
ok ok ben je lui met des grosses doses comme ca quand il n'a plus faim il mange plus
Thomas77100- Membre
-
Ils ont une période comme ça les chiots où ils grandissent et grossissent pas forcément tout de suite, tu devrais pas trop t'inquièter. Apres tu parles aussi du problème de selles molles, plus les doses de croquette sont conséquentes et plus tu as une chance d'avoir un peu de diarrhée cela arrive sur les chiots qui mangent beaucoup.
cowboy-blue- Membre
-
Messages postés : 274
Mon chien : 1 berger hollandais, 1 berger australien et 1 shih tzu
London est restée très menue très longtemps, là à 1 an et demi elle commence tout juste à s'étoffer, elle était à 25kg depuis un moment, est passée à 26, elle en prendra peut-être encore un ou deux grand max, mais elle a grandi en taille et a pas bougé puis là commence à épaissir, mais elle reste très menue et élancée (bon c'est une femelle je sais pas si ça joue), les boxers mettent longtemps à éclater en poitrail.
FantoNco- Membre
-
Messages postés : 1347
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades
il a l'air d'apprecier les croquettes hills je vais voir sur la durée ce que ca donne.
En poids ca augmente gentillment on est a 19KG voir 19.500 pour l'instant
En poids ca augmente gentillment on est a 19KG voir 19.500 pour l'instant
Thomas77100- Membre
-
salut a tous
je sais pas si c'est pareil chez vous mais en ce moment Milo perds énormément ses poils ! a chaque caresse j'ai une poignée de poils enorme je ne sais pas si c'est la "mue" ou si c'est le changemen de croquette qui peut provoquer ca.
je sais pas si c'est pareil chez vous mais en ce moment Milo perds énormément ses poils ! a chaque caresse j'ai une poignée de poils enorme je ne sais pas si c'est la "mue" ou si c'est le changemen de croquette qui peut provoquer ca.
Thomas77100- Membre
-
C'est sûrement la mue, ici aussi c'est la galère
Dellen- Membre
-
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)
c'est dingue je le brosse ca part énormément! Je le caresse et a chaque fois j'ai une poignée de poil c'est fou il va etre tout nu a ce rythme la
Thomas77100- Membre
-
Thomas77100 a écrit:c'est dingue je le brosse ca part énormément! Je le caresse et a chaque fois j'ai une poignée de poil c'est fou il va etre tout nu a ce rythme la
tu veux un akita à chaque brossage ça donne ceci MDR
suerte- Membre
-
rohlalala tu peux te faire un pull en poil d'akita a chaque brossage
Thomas77100- Membre
-
salut a tous !
je trouve bizarre milo ne prend pas vraiment de poids il reste sur les 20.5KG a § mois et demi pour tant il mange plutot bien des bonnes doses environ 400 grammes par jour... Ca vous parrait bizarre ?
je trouve bizarre milo ne prend pas vraiment de poids il reste sur les 20.5KG a § mois et demi pour tant il mange plutot bien des bonnes doses environ 400 grammes par jour... Ca vous parrait bizarre ?
Thomas77100- Membre
-
Tu devrais apprendre a enlever les tiques, c'est hyper simple et ça t’éviterais de payer une consultation pour un malheureux tiques...
J'habite a la montagne, si je faisait pareil, j'irais chez le véto tout les 2-3 jours en moyenne!
Oui, même avec un comprimés anti tique, et heureusement que Divine en a de ce dis comprimés...
Avec une pince tire tique c'est ultra simple tu choisis la taille (pour voir tu glisse l'ouverture sous la tête de la tique), et tu tourne lentement, et voila, c'est inratable, vraiment!
Ensuite tu désinfecte...
J'habite a la montagne, si je faisait pareil, j'irais chez le véto tout les 2-3 jours en moyenne!
Oui, même avec un comprimés anti tique, et heureusement que Divine en a de ce dis comprimés...
Avec une pince tire tique c'est ultra simple tu choisis la taille (pour voir tu glisse l'ouverture sous la tête de la tique), et tu tourne lentement, et voila, c'est inratable, vraiment!
Ensuite tu désinfecte...
Gylou15- Membre
-
Messages postés : 413
Mon chien : Divine (Yorkshire)
Qu'en dis ton véto ?
Après, il faut voir l'état général du chien, si il n'est pas maigre c'est que çà va. Comment sont les selles ? Il assimile bien sa nourriture ?
Les boxers restent fins pendant un bon moment. Ils poussent d'abord en hauteur, puis vers 1 an, il commence à pousser en largeur.
Après, il faut voir l'état général du chien, si il n'est pas maigre c'est que çà va. Comment sont les selles ? Il assimile bien sa nourriture ?
Les boxers restent fins pendant un bon moment. Ils poussent d'abord en hauteur, puis vers 1 an, il commence à pousser en largeur.
Dellen- Membre
-
oui c'est sur Gylou maintenant il prend un comprimé et plus une seule tique !
dellen la veto le trouvait pas tres gros y'a un moi et nous a dit de changer de croquette du coup on a changé il a pris du poids mais depuis il stagne. d'apparence il est plutot bien je trouve, on voit quand meme ses 2/3 dernieres cotes quand il est au soleil. Les selles sont dur le matin et molle dans la journée.
Mon pere qui ne l'a pas vue depuis un moi l'a trouvé grossis hier donc j'sais pas quoi en penser
dellen la veto le trouvait pas tres gros y'a un moi et nous a dit de changer de croquette du coup on a changé il a pris du poids mais depuis il stagne. d'apparence il est plutot bien je trouve, on voit quand meme ses 2/3 dernieres cotes quand il est au soleil. Les selles sont dur le matin et molle dans la journée.
Mon pere qui ne l'a pas vue depuis un moi l'a trouvé grossis hier donc j'sais pas quoi en penser
Thomas77100- Membre
-
Si il n'a pas l'air maigre et de ce que tu en dis, il a l'air très bien, alors ne t'inquiètes pas.
En plus c'est un mâle et certains mâles s'éclatent plutôt tard.
Le mien qui est grand a ressemblé à un crevette jusqu'à 2 ans passés, puis tout à coup, il a pris en largeur.
En plus c'est un mâle et certains mâles s'éclatent plutôt tard.
Le mien qui est grand a ressemblé à un crevette jusqu'à 2 ans passés, puis tout à coup, il a pris en largeur.
Dellen- Membre
-
salut a tous !
Petit retour de l'artiste bon il a bien grandis pour le moment notre derniere visiste chez le veto etait bonne d'apres elle. Milo fait 23.5 kg , par contre toujours ce probleme de selle molles et la depuis 2 jours liquide ... je ne sais plus quoi faire elle nous a redonné du vermifuge mais rien depuis 4 jours ... qu'en pensez vous ?
quelques photos de ma petite star =)
Petit retour de l'artiste bon il a bien grandis pour le moment notre derniere visiste chez le veto etait bonne d'apres elle. Milo fait 23.5 kg , par contre toujours ce probleme de selle molles et la depuis 2 jours liquide ... je ne sais plus quoi faire elle nous a redonné du vermifuge mais rien depuis 4 jours ... qu'en pensez vous ?
quelques photos de ma petite star =)
Thomas77100- Membre
-
Il est superbe et a beaucoup changé !!
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
merci pour lui
il a bien changé effectivement
il a bien changé effectivement
Thomas77100- Membre
-
Derien^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
elle est devenue superbe !
suerte- Membre
-
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Page 12 sur 13