Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions
+30
FantoNco
Dowrine
Anko
Stéphen
falbala
JOY.
Ordana
chyrianne
ups
mllecaro
Megs
FreakyFairy
Usky28
*Marie*
nadine46
Stellali
Miss.Irka
Savana&edjy
Séverine B.
Minosh
Zophia
scaramouche
Enitit
cowboy-blue
Ble-09
Saphyr
suerte
Educalins
Chabada
alisea
34 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: en attendant notre bébé, berger australien, avalanche de questions
Oh super nouvelles
Aaaah je craque pour Écho Il est super mignon et d'ailleurs je trouve qu'il a un air " adulte " . En tout cas il est magnifique sur les photos
Aaaah je craque pour Écho Il est super mignon et d'ailleurs je trouve qu'il a un air " adulte " . En tout cas il est magnifique sur les photos
Stellali- Membre
-
Messages postés : 747
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.
Enitit : ooohh serais tu sur ce fameux groupe de bergers australiens toi aussi ?
Suerte : franchement ce chien est un amour ! J'ai un peu galéré sur certaines choses, comme toute bonne debutante que je suis, mais j'apprends de mes erreurs et j'ai un chien hyper comprehensif .
Par contre en ce qui concerne les absences, cela me stresse un peu, car meme si je n'ai pas eut de plaintes a proprement parler des voisins ( il m'a juste dit qu'il l'entendait si il n'y avait aucun bruit dans la maison . Dés le moment ou il met un fond sonore il ne semble plus l'entendre ...)
néenmpoins le fait qu'il se mette a aboyer prouve une certaine angoisse . Je vais donc me repencher sur la methode pour le laisser seul . Mais entre les personnes qui me disent blanc et ceux qui disent noir ... Pour le moment je reprends les faux departs, prendre mes clés sans motif apparent, mais aussi fermer les portes qd je cuisine car, meme si la porte est vitrée, cela l'habitue un peu a rester seul.... si tu as d'autres conseils ?
Suerte : franchement ce chien est un amour ! J'ai un peu galéré sur certaines choses, comme toute bonne debutante que je suis, mais j'apprends de mes erreurs et j'ai un chien hyper comprehensif .
Par contre en ce qui concerne les absences, cela me stresse un peu, car meme si je n'ai pas eut de plaintes a proprement parler des voisins ( il m'a juste dit qu'il l'entendait si il n'y avait aucun bruit dans la maison . Dés le moment ou il met un fond sonore il ne semble plus l'entendre ...)
néenmpoins le fait qu'il se mette a aboyer prouve une certaine angoisse . Je vais donc me repencher sur la methode pour le laisser seul . Mais entre les personnes qui me disent blanc et ceux qui disent noir ... Pour le moment je reprends les faux departs, prendre mes clés sans motif apparent, mais aussi fermer les portes qd je cuisine car, meme si la porte est vitrée, cela l'habitue un peu a rester seul.... si tu as d'autres conseils ?
alisea- Membre
-
Messages postés : 117
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe
alisea a écrit:
Très belles photos qui mettent bien en valeur ton magnifique chien!!!
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
alisea a écrit:Enitit : ooohh serais tu sur ce fameux groupe de bergers australiens toi aussi ?
je ne dis pas le contraire, je t'ai même encourager à prendre le petit qui ne t'était pas destiné
Pour les absences ou je referais tout depuis le début comme tu le fais
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Oui, Alisea entre autres.
Tu fais bien de reprendre les bases pour l'absences. Je pense que je m'y reprendrais comme pour un chiot.
Laisser le chien seul dans une pièce l'espace de quelques secondes, l'air de rien. S'absenter de la maison quelques secondes, puis quelques minutes, puis quelques secondes de nouveau pour pas qu'il assimile : absence = longue attente.
Déjà, balade avant l'absence histoire de le fatiguer un peu.
Ensuite, tenter un max de ranger les jouets quand vous êtes là et, quand vous allez vous absenter, ressortez les !
Donner lui des occupations (Kong fourré congelé, croquettes réparti dans la maison, snuflle mat).
Et partez, l'air de rien, pour ne pas qu'il se "concentre" sur vous.
Tu fais bien de reprendre les bases pour l'absences. Je pense que je m'y reprendrais comme pour un chiot.
Laisser le chien seul dans une pièce l'espace de quelques secondes, l'air de rien. S'absenter de la maison quelques secondes, puis quelques minutes, puis quelques secondes de nouveau pour pas qu'il assimile : absence = longue attente.
Déjà, balade avant l'absence histoire de le fatiguer un peu.
Ensuite, tenter un max de ranger les jouets quand vous êtes là et, quand vous allez vous absenter, ressortez les !
Donner lui des occupations (Kong fourré congelé, croquettes réparti dans la maison, snuflle mat).
Et partez, l'air de rien, pour ne pas qu'il se "concentre" sur vous.
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Il a bien grandi ton "monstre".... un bien joli Australien... une très belle expression de canaille
scaramouche- Membre
-
Messages postés : 1194
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....
je reviens donner des nouvelles du monstre...qui grandit comme un champignon ! XD
Echo est un chien extra : cool, adorable et je trouve, relativement obeissant
il a eut 6 mois debut juin et fait 53 cm au garrot pour 17,5 kg
C'est un chien vif et treeessss gourmand : il ferait presque n'importe quoi pour de la nourriture .
Pour les absences, le problème n'est pas vraiment resolu : il reste tres compliqué pour lui de se poser lorsque nous ne sommes pas là . Pour les aboiement nous avons essayé un collier anti aboiement en mode vibrations : cela l'empeche d'aboyer certes, mais nous continuons de travailler sur ce problème avec la comportementaliste .
avec les enfants c'est un amour de chien et je dois avouer que c'est une vraie glue avec moi XD : je ne risque pas de l'oublier !
Echo est un chien extra : cool, adorable et je trouve, relativement obeissant
il a eut 6 mois debut juin et fait 53 cm au garrot pour 17,5 kg
C'est un chien vif et treeessss gourmand : il ferait presque n'importe quoi pour de la nourriture .
Pour les absences, le problème n'est pas vraiment resolu : il reste tres compliqué pour lui de se poser lorsque nous ne sommes pas là . Pour les aboiement nous avons essayé un collier anti aboiement en mode vibrations : cela l'empeche d'aboyer certes, mais nous continuons de travailler sur ce problème avec la comportementaliste .
avec les enfants c'est un amour de chien et je dois avouer que c'est une vraie glue avec moi XD : je ne risque pas de l'oublier !
alisea- Membre
-
Messages postés : 117
Mon chien : ECHO - Berger australien
Sport canin ou activité : pas encore mais obé et agility sont au programe
Roh la bouille à bisous
C'est chouette ces progrès qu'il a fait.
C'est chouette ces progrès qu'il a fait.
Stellali- Membre
-
Messages postés : 747
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.
Très joli jeune loup. Quelle tête !
Déjà 6 mois.
Déjà 6 mois.
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Il est superbe!
Déjà 6mois, qu'est ce que ça pousse vite !
Déjà 6mois, qu'est ce que ça pousse vite !
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Wahou il est devenu superbe !!!
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20