Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chihuahua femelle 4 mois
5 participants
Page 1 sur 1
Chihuahua femelle 4 mois
Bonjour je vous présente mon problème j'ai une femelle chihuahua de 4 mois depuis 1 mois.. Je joue avec je lui donne à manger et pourtant elle préfère mon mari qui ne voulait pas de chien.. Des conseils svp merci d'avance
MayaLana- Membre
-
Messages postés : 16
Re: Chihuahua femelle 4 mois
Bonjour et bienvenue sur le forum avec ta miss
Je pense que tu auras plus de réponses en posant ta question dans la rubrique " comportement"^^
Je pense que tu auras plus de réponses en posant ta question dans la rubrique " comportement"^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
C'est grave docteur ???
bah OUI le chien choisit son maître, c'est ainsi .......... Toute ma vie j'ai eu des chiens tous étaient plus proches de moi que de tous les autres membres de la famille sauf un qui avait choisi ma fille .......
bah OUI le chien choisit son maître, c'est ainsi .......... Toute ma vie j'ai eu des chiens tous étaient plus proches de moi que de tous les autres membres de la famille sauf un qui avait choisi ma fille .......
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
NON C'EST PAS GRAVE DOCTEUR..
C'est une question comme tant d'autres.. Même si cela vous parez stupide 👍
C'est une question comme tant d'autres.. Même si cela vous parez stupide 👍
MayaLana- Membre
-
Savana dsl je suis nvlle.. Et la j'ai posée ou la question ?
MayaLana- Membre
-
divorce tout de suite mdr !!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Stéphen a écrit:
divorce tout de suite mdr !!
aussi
suerte- Membre
-
Bonjour,
Les chiens choisissent leur maître... Le plus souvent c'est celui qui s'occupe le plus d'eux mais parfois ça peut être quelqu'un d'autre. Je pense que c'est une question de confiance, ils sont plus à l'aise avec quelqu'un qui inspire le calme, la sûreté. Mon père est comme ça, il attire et apaise les chiens sans rien faire de spécial, ils le suivent presque comme si c'était lui leur maître, et j'ai un frère aussi à qui ça arrive souvent alors que lui n'est pas particulièrement attiré par les chiens. Sans doute que tu es un peu plus anxieuse que ton époux et du coup la chienne se tourne vers lui. D'ailleurs il en dit quoi, lui ? Comment es-t-il avec la chienne ?
Les chiens choisissent leur maître... Le plus souvent c'est celui qui s'occupe le plus d'eux mais parfois ça peut être quelqu'un d'autre. Je pense que c'est une question de confiance, ils sont plus à l'aise avec quelqu'un qui inspire le calme, la sûreté. Mon père est comme ça, il attire et apaise les chiens sans rien faire de spécial, ils le suivent presque comme si c'était lui leur maître, et j'ai un frère aussi à qui ça arrive souvent alors que lui n'est pas particulièrement attiré par les chiens. Sans doute que tu es un peu plus anxieuse que ton époux et du coup la chienne se tourne vers lui. D'ailleurs il en dit quoi, lui ? Comment es-t-il avec la chienne ?
Chabada- Membre
-
Messages postés : 2898
pareil Chabada mon père était un aimant à chiens, je lui ai demandé mais j'avais environ 7 ans pourquoi les chiens venaient plus vers lui que vers moi, je me souviens de sa réponse ......
- Parce que je ne le cherche pas, il vient vers moi QUAND LUI a envie, je le le papouille pas sans arrêt......
J'ai encore sa réponse gravée dans ma mémoire
- Parce que je ne le cherche pas, il vient vers moi QUAND LUI a envie, je le le papouille pas sans arrêt......
suerte- Membre
-
le chien comme les autres animaux est un animal sensible, il a aussi ses preferences, ca gene en rien, pour la vie de tous les jours ,je vois pas ou est le probleme !
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
suerte a écrit:pareil Chabada mon père était un aimant à chiens, je lui ai demandé mais j'avais environ 7 ans pourquoi les chiens venaient plus vers lui que vers moi, je me souviens de sa réponse ......
Moi c'est "fais confiance", et c'est vrai qu'il avait tendance à leur ficher la paix.
Je garde en mémoire une fois où nous étions allés chez mon grand père avec le chien (pourquoi on l'avait emmené, je ne sais pas, ce n'était pas habituel, peut être pour qu'il profite un peu de la présence d'autres chiens car il était jeune...). On se gare, le chien est en voiture, pas attaché, mon père ouvre la portière et le chien sort, moi je stresse déjà vu qu'on est en ville, certes le soir, quasiment pas de circulation mais quand même, et là je vois mon père traverser tranquillement avec le chien à ses côtés... "Mais non il ne va pas se sauver, fais confiance !"
Ca a quasiment toujours été moi qui ait voulu des chiens et pourtant toujours ils sont devenus les chiens de mon père.
Chabada- Membre
-
Messages postés : 2898
Chabada a écrit:suerte a écrit:pareil Chabada mon père était un aimant à chiens, je lui ai demandé mais j'avais environ 7 ans pourquoi les chiens venaient plus vers lui que vers moi, je me souviens de sa réponse ......
Moi c'est "fais confiance", et c'est vrai qu'il avait tendance à leur ficher la paix.
Je garde en mémoire une fois où nous étions allés chez mon grand père avec le chien (pourquoi on l'avait emmené, je ne sais pas, ce n'était pas habituel, peut être pour qu'il profite un peu de la présence d'autres chiens car il était jeune...). On se gare, le chien est en voiture, pas attaché, mon père ouvre la portière et le chien sort, moi je stresse déjà vu qu'on est en ville, certes le soir, quasiment pas de circulation mais quand même, et là je vois mon père traverser tranquillement avec le chien à ses côtés... "Mais non il ne va pas se sauver, fais confiance !"
Ca a quasiment toujours été moi qui ait voulu des chiens et pourtant toujours ils sont devenus les chiens de mon père.
Aussi, meme expérience à l'envers .......
un voisin de rue a un boxer croisée mastiff (une) avec son maître c'est l'horreur d'autant qu'il est petit ........ la chienne le traine literralement, veut se battre avec tous les chiens ......
tu croises les deux gamines 16 et 14 ans , elles tiennent la chienne avec le bout du doigt, c'est simplement bluffant , le jour et la nuit !!!
suerte- Membre
-
Merci Chabada 🐶 ❤
MayaLana- Membre
-
Et calmez vous les 2 autres !! Ça vole bas vos coms 👍
MayaLana- Membre
-
Ils volent bas certes, mais n'ont rien de méchants et le reste est vrai un chien choisit son maitre !
suerte- Membre
-
Ça reflète juste vos personnalités c'est tout.. Rien de grave 👏👏👏
MayaLana- Membre
-
MayaLana a écrit: Ça reflète juste vos personnalités c'est tout.. Rien de grave 👏👏👏
Si tu le dis ..........
Mais n'oublie pas que nous sommes sur un forum loin de la vraie vie .......
suerte- Membre
-
Ça c'est sure vous êtes loin de la planète Terre 🌍
MayaLana- Membre
-