Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mal de crâne ?
+15
crissie
Corentin
Faline
François
Rolli
Manouche
falbala
Lilie
*Marie*
FantoNco
Yves
Minosh
suerte
Megs
Saphyr
19 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mal de crâne ?
Mais ATTENDS..... Tu réfléchis ou pas ? A ton avis pourquoi ton vétérinaire cherche d'abord par tout écarter ? Parce que tester ça =60 euros + ça 50e + ça 100 euros + 40 euros, tu comprends ce que je veux dire par là?
Pose toi 5 minutes et réfléchis.. Ton chien à des symptômes plus qu'inquiétants. Notamment des signes qui peuvent faire penser à la syringomyélie maladie très très courante pour les Cavalier King Charles, qui peut s'avérer mortelle.
De nombreuses personnes payent pour faire tester leur chien alors que celui ci ne présente AUCUN symptôme.
Et toi???? Ton chien montre certains signes évocateurs et tu ne prends pas la peine de dire merde a ton vétérinaire ?
Mon cheval est tomber gravement malade il y a environ 2 ans, j'ai dis clairement au vétérinaire ce que je voulais, je l'écoutais, il m'écoutait et je trouve que c'est primordial dans une relation client/vétérinaire notamment quand la vie d'un animal est en jeu. J'imposais mes convictions et je ne laissais pas le vétérinaire perdre son temps autour de piste que je trouvais absurde, et pourtant je ne suis pas vétérinaire. (au final, en travaillant à DEUX nous avons pu sauver mon cheval)
Donc arrête de prendre cet air là avec nous.. Si il arrive quelque chose à ton chien, ça ne servira à rien de venir pleurer et de regretter.
J'avoue pouvoir être un client chiant vis à vis des vétérinaires (je sais être cool, disons que tout dépend de la situation) et personnellement, que ce soit dans le milieu équin ou canin, mon vétérinaire ne doit pas "penser" mais être sur de lui. Sinon je prends un deuxième avis. Je pense que grand nombre d'entre nous fonctionne comme ça.
Pose toi 5 minutes et réfléchis.. Ton chien à des symptômes plus qu'inquiétants. Notamment des signes qui peuvent faire penser à la syringomyélie maladie très très courante pour les Cavalier King Charles, qui peut s'avérer mortelle.
De nombreuses personnes payent pour faire tester leur chien alors que celui ci ne présente AUCUN symptôme.
Et toi???? Ton chien montre certains signes évocateurs et tu ne prends pas la peine de dire merde a ton vétérinaire ?
Mon cheval est tomber gravement malade il y a environ 2 ans, j'ai dis clairement au vétérinaire ce que je voulais, je l'écoutais, il m'écoutait et je trouve que c'est primordial dans une relation client/vétérinaire notamment quand la vie d'un animal est en jeu. J'imposais mes convictions et je ne laissais pas le vétérinaire perdre son temps autour de piste que je trouvais absurde, et pourtant je ne suis pas vétérinaire. (au final, en travaillant à DEUX nous avons pu sauver mon cheval)
Donc arrête de prendre cet air là avec nous.. Si il arrive quelque chose à ton chien, ça ne servira à rien de venir pleurer et de regretter.
J'avoue pouvoir être un client chiant vis à vis des vétérinaires (je sais être cool, disons que tout dépend de la situation) et personnellement, que ce soit dans le milieu équin ou canin, mon vétérinaire ne doit pas "penser" mais être sur de lui. Sinon je prends un deuxième avis. Je pense que grand nombre d'entre nous fonctionne comme ça.
Corentin- Membre
-
Messages postés : 124
Mon chien : Maïko - Dob x Beauceron - 11mois
Non mais écoute, tu as ton véto j'ai le mien, si le tien est compréhensif tant mieux pour toi, pas le mien. Et tant pis s'il nous fait payer, évidemment si on rapporte toujours tout à l'argent on va pas très loin non plus. Il ne présente qu'un seul symptôme de la syringomyélie, il ne se gratte pas, il saute sur le canapé, certes il préfère dormir la tête légèrement surélevée mais ça il le fait depuis tout petit.
Et j'ai 12 piges coco, pas 18 comme toi, donc dire merde à mon véto ? Il est borné et de toute manière il n'y a que lui qui peut nous faire entrer à Marcy, donc c'est pas en lui tenant tête que ça va avancer à mon avis.
Mec t'as 18 piges, t'as pas à me dire comment me comporter, tu sors à peine de l'adolescence et c'est toi qui viens me parler comme ça ? Si t'interviens sur mon post pour chercher la merde et rien apporter de constructif ben je vais te le dire directement : tu peux dégager de mon post.
Et je pleure la mort de mon chien si je veux, on en est pas encore là et c'est sur que c'est pas à toi que viendrai demander du réconfort.
Bref, Suerte, Manouche, Yves je ne vais pas citer tout le monde mais merci d'avoir pris le temps de me répondre
Et j'ai 12 piges coco, pas 18 comme toi, donc dire merde à mon véto ? Il est borné et de toute manière il n'y a que lui qui peut nous faire entrer à Marcy, donc c'est pas en lui tenant tête que ça va avancer à mon avis.
Corentin a écrit:Donc arrête de prendre cet air là avec nous.. Si il arrive quelque chose à ton chien, ça ne servira à rien de venir pleurer et de regretter.
Mec t'as 18 piges, t'as pas à me dire comment me comporter, tu sors à peine de l'adolescence et c'est toi qui viens me parler comme ça ? Si t'interviens sur mon post pour chercher la merde et rien apporter de constructif ben je vais te le dire directement : tu peux dégager de mon post.
Et je pleure la mort de mon chien si je veux, on en est pas encore là et c'est sur que c'est pas à toi que viendrai demander du réconfort.
Bref, Suerte, Manouche, Yves je ne vais pas citer tout le monde mais merci d'avoir pris le temps de me répondre
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
Saphyr a écrit:
Suerte n'est pas véto, je ne peux pas lui faire aveuglement confiance comme ça ( c'est absolument pas contre toi Suerte, mais si je faisais confiance aveuglement à chaque personne sur le Forum je m'en sortirais plus ), et puis au passage, quel sont les risques si l'on attends trop ? Une évolution de la maladie je suppose ?
Tu as raison ,je ne suis pas véto , mais ............................. Je sais m'entourer
J'ai même dans mes relations, le véto qui a opéré certains des Corgis de la reine Élisabeth II, photo qui trône en bonne place dans son cabinet véto , cabinet dans lequel tu ne peux prendre RV , toi, mais ton véto OUI.......
Cependant ton chien ne souffre pas de la maladie dont ce véto est un des plus grands spé en Europe, et qui m'a bien aidé pour un de mes chiens , sans mon véto, court-circuité, car le monde st petit , par mon pote toubib dont il soignait les enfants, et dont l'assistante à l'époque n'était autre qu'une des meilleures amies de son épouse
Personne que je connais bien aussi et qui travaille à Marcy .....
Au passage il est aussi comportementaliste , il soigne les humains qui ont des problème avec leur chiens, NON j'ai pas fait de lapsus
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Saphyr a écrit:Non mais écoute, tu as ton véto j'ai le mien, si le tien est compréhensif tant mieux pour toi, pas le mien. Et tant pis s'il nous fait payer, évidemment si on rapporte toujours tout à l'argent on va pas très loin non plus. Il ne présente qu'un seul symptôme de la syringomyélie, il ne se gratte pas, il saute sur le canapé, certes il préfère dormir la tête légèrement surélevée mais ça il le fait depuis tout petit.
Bon là tu ne te foutrais pas de notre tronche NON ????
L'entrée est LIBRE A MARCY l'étoile, c'est aussi une clinique tu peux y aller même pour les vaccins de base, alors faut pas pousser hein ???
Raconte ce que tu veux mais pas cela !
j'ai été une rare à te prendre au sérieux, à te parler comme à une ado responsable , mais là c'est juste n'imp !
Sur ce je vais faire réciter ma petite fille qui elle bosse pendant les vacances !
suerte- Membre
-
Si ton vétérinaire n'est pas compréhensif, ni à l'écoute, laisse moi te demander pourquoi tu bosse toujours avec lui?
Il ne présente qu'un seul symptôme pour le moment peut être. Je sais pas comment tu fais pour rester autant dans le flou.. sans savoir réellement.
Certes tu as 12 ans, mais tu as des parents, ou je me trompe ? Eux doivent être présent, ils doivent se faire entendre.
Arrête un peu.. tu dirais merde à ton véto en exigeant vouloir aller à Marcy tout irait bien.. Ou sinon, c'est que ton vétérinaire te fait une sorte de chantage du genre "tu te plains, pas de Marcy", ce qui est totalement ridicule.
Tu as 12 ans, tu n'as pas la valeur de l'argent encore, parce que oui, quand on est chez le vétérinaire, généralement on fait tout pour s'en sortir avec le moins à payer mais avec un chien soigner. Ce qui n'est pas ton cas, tu paies, tu paies, sans résultat et ça ne t'intrigue pas.
Je t'arrête tout de suite, la maturité n'a rien à voir avec l'âge, et évite de t'enflammer au vu de la façon dont tu parles à certaines personnes qui ont parfait 4 fois ton âge! Ne te place pas en donneuse de leçon quand tu n'as pas de quoi le faire, en gros reste à ta place quoi.
On est nombreux à penser la même chose, que tu attends trop, que ton vétérinaire ne sait pas ce qu'il fait mise à part te pomper de la thunes, alors remet toi un peu en question au lieu de faire des manières, surtout que ça ne te vas pas.
la franchise ne veut pas dire chercher la merde, je pense t'avoir donner un avis constructif en te disant quoi faire et en partageant l'histoire avec mon cheval. D'ailleurs tu pourras noter que je n'avais que 16 ans quand c'est arrivé, c'est pas facile de l'ouvrir face à des pros c'est sur, j'ai refusé qu'on euthanasie mon cheval du haut de mes 16 ans, alors que ce n'était vraiment pas n'importe quel vétérinaire qui c'était déplacer et au final ? Mon cheval est toujours là, et en pleine santé.
EDIT : Je pensais que l'entrée à Marcy était sur ordonnance du coup, donc bon, faut pas tenir compte d'une partie du message du coup ^^
Il ne présente qu'un seul symptôme pour le moment peut être. Je sais pas comment tu fais pour rester autant dans le flou.. sans savoir réellement.
Certes tu as 12 ans, mais tu as des parents, ou je me trompe ? Eux doivent être présent, ils doivent se faire entendre.
Arrête un peu.. tu dirais merde à ton véto en exigeant vouloir aller à Marcy tout irait bien.. Ou sinon, c'est que ton vétérinaire te fait une sorte de chantage du genre "tu te plains, pas de Marcy", ce qui est totalement ridicule.
Tu as 12 ans, tu n'as pas la valeur de l'argent encore, parce que oui, quand on est chez le vétérinaire, généralement on fait tout pour s'en sortir avec le moins à payer mais avec un chien soigner. Ce qui n'est pas ton cas, tu paies, tu paies, sans résultat et ça ne t'intrigue pas.
Je t'arrête tout de suite, la maturité n'a rien à voir avec l'âge, et évite de t'enflammer au vu de la façon dont tu parles à certaines personnes qui ont parfait 4 fois ton âge! Ne te place pas en donneuse de leçon quand tu n'as pas de quoi le faire, en gros reste à ta place quoi.
On est nombreux à penser la même chose, que tu attends trop, que ton vétérinaire ne sait pas ce qu'il fait mise à part te pomper de la thunes, alors remet toi un peu en question au lieu de faire des manières, surtout que ça ne te vas pas.
la franchise ne veut pas dire chercher la merde, je pense t'avoir donner un avis constructif en te disant quoi faire et en partageant l'histoire avec mon cheval. D'ailleurs tu pourras noter que je n'avais que 16 ans quand c'est arrivé, c'est pas facile de l'ouvrir face à des pros c'est sur, j'ai refusé qu'on euthanasie mon cheval du haut de mes 16 ans, alors que ce n'était vraiment pas n'importe quel vétérinaire qui c'était déplacer et au final ? Mon cheval est toujours là, et en pleine santé.
EDIT : Je pensais que l'entrée à Marcy était sur ordonnance du coup, donc bon, faut pas tenir compte d'une partie du message du coup ^^
Corentin- Membre
-
Non Marcy tu peux y aller en simple consult, beaucoup y vont pour économiser sur leurs vaccins dans le quartier dès que tu as au moins 3 chiens tu amortis l'essence , c'est à 17 km de chez moi donc .........
suerte- Membre
-
C'est plutôt pratique d'avoir une école vétérinaire si proche, mais du coup..... Qu'est ce qu'elle attends pour y aller ?
Corentin- Membre
-
Corentin a écrit:C'est plutôt pratique d'avoir une école vétérinaire si proche, mais du coup..... Qu'est ce qu'elle attends pour y aller ?
Ah OUI, c'est génial, des éleveurs de Montpellier y viennent tellement ils sont bons !
Ah , ça faut pas me le demander hormis que c'est à 50 mn de chez elle je sais po !
Pis pte que son chien ne va pas si mal en fait , des fois je me demande ...... Pour cela que j'ai arrêté de me prendre le chou ........
Dernière édition par suerte le Jeu 02 Mar 2017, 15:30, édité 1 fois
suerte- Membre
-
Je ne fais que répéter ce que mon veto nous a dit, il nous a juste dit " on se débrouille pour vous faire entrer " ( preuve déjà que ça pouvait prendre un moment si on a pas son appui " puis on court circuits le système pour récupérer les résultats de l'IRM.
Et Oui tu as été une rare à me prendre au sérieux et je t'en remercie, sauf que là c'est mon veto qu'il faut engueuler ! Vu ce que tu me racontes sur Marcy il ne nous a raconter que des conneries
Et Oui, va Donc faire réciter ta petite fille qui " elle bosse pendant les vacances "
Corentin : J'ai parfaitement la notion de l'argent, je paye des choses aussi, j'ai de grosses économies que j'ai faites en faisant des petits boulots pour payer une quelconque urgence que les parents auraient dû mal à payer. Donc la notion de l'argent je l'ai, merci.
Et mon veto pourrait très bien faire traîner la chose si je lui tiens tete ( on est borné tout les deux, Donc ça peut facilement partir en débat ce qui n'est pas mon but ), et je continu de "bosser" avec lui car c'est le meilleur qu'on ait pu trouver pas trop loin ( 30 min environ ) et assez compétent,
Bien sûr si on me dit de faire euthanasier mon chien bah oui je refuserai, a 2 ans pour une syringomyélie c'est absurde.
Et Oui tu as été une rare à me prendre au sérieux et je t'en remercie, sauf que là c'est mon veto qu'il faut engueuler ! Vu ce que tu me racontes sur Marcy il ne nous a raconter que des conneries
Et Oui, va Donc faire réciter ta petite fille qui " elle bosse pendant les vacances "
Corentin : J'ai parfaitement la notion de l'argent, je paye des choses aussi, j'ai de grosses économies que j'ai faites en faisant des petits boulots pour payer une quelconque urgence que les parents auraient dû mal à payer. Donc la notion de l'argent je l'ai, merci.
Et mon veto pourrait très bien faire traîner la chose si je lui tiens tete ( on est borné tout les deux, Donc ça peut facilement partir en débat ce qui n'est pas mon but ), et je continu de "bosser" avec lui car c'est le meilleur qu'on ait pu trouver pas trop loin ( 30 min environ ) et assez compétent,
Bien sûr si on me dit de faire euthanasier mon chien bah oui je refuserai, a 2 ans pour une syringomyélie c'est absurde.
Saphyr- Membre
-
Et Suerte, 50 min c'est pas rien, mes parents ont un boulot aussi.
Saphyr- Membre
-
Bah tu prends ton chien sous le bras (l'est pas si gros) tu prends le bus comme une grande, tes économies et tu vas voir , je te jure ils ne mordent pas !!!
Animaux de compagnie
Nos unités cliniques (médecine, chirurgie-anesthésiologie, pathologie de la reproduction, dermatologie-parasitologie, médecine préventive...) proposent des consultations générales ouvertes à tous sur rendez-vous.
Les consultations ont lieu uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi.
Horaires d'ouverture
Lundi au Jeudi : de 8h00 à 17h00 // Le vendredi : de 8h00 à 16h00
Prise de Rendez-Vous
Par téléphone exclusivement : 04 78 87 26 70 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h
Pour toute autre demande ou annulation de rendez-vous vous pouvez joindre le secrétariat par email :
secretariat.chevac@vetagro-sup.fr
Adresse :
1 avenue Claude Bourgelat 69280 Marcy l'Etoile
Les consultations ont lieu uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi.
Horaires d'ouverture
Lundi au Jeudi : de 8h00 à 17h00 // Le vendredi : de 8h00 à 16h00
Prise de Rendez-Vous
Par téléphone exclusivement : 04 78 87 26 70 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h
Pour toute autre demande ou annulation de rendez-vous vous pouvez joindre le secrétariat par email :
secretariat.chevac@vetagro-sup.fr
Adresse :
1 avenue Claude Bourgelat 69280 Marcy l'Etoile
suerte- Membre
-
Saphyr a écrit:Et Suerte, 50 min c'est pas rien, mes parents ont un boulot aussi.
tu mets ton chien dans ton sac à dos et tu y vas, les chiens sont acceptés dans les bus si dans un panier sac ou autre contenant
suerte- Membre
-
Elle est pas bonne mon idée Saphyr ????
Tu réponds plus ( ce, entre deux tables de multiplication lol)
Tu réponds plus ( ce, entre deux tables de multiplication lol)
suerte- Membre
-
Bonjour Saphyr
J'ai lu tout ton post et je me permet d'y répondre. J'ai eu un Cavalier king charles qui a présenté + ou - les meme symptomes que le tien. Mon véto de l'époque avait également pensé que cela pouvait etre du à une hernie premier traitement Ain + repos au bout d'une semaine pas d'améliorations ou très peu , deuxième traitement cortisone + repos au bout de trois jours pas d'améliorations retour pour la troisième fois case véto Morphine + repos trois jours plus tard je l'a ramène et direction Irm en urgence le verdict tombe ma puce est atteinte de Syringomyélie . Elle a souffert trois semaines et aujourd'hui encore je m'en mord les doigts d'avoir écouter Ce véto alors que je lui avais dit depuis le début que j'étais d'accord pour l'Irm.
Si ton chien a une hernie ce n'est pas anodin c'est repos repos et aucune ballade durant quelques temps. j'ai un chien qui m'a fait une hernie cervicale il y a 4 ans cette fois ci je n'ai pas suivit les recommandations du véto j'ai demandé en insistant un scanner elle a été opéré dans la foulée .
Tout ce pavé pour te dire que si j'étais toi (enfin tes parents) je n'attendrai plus pour faire l'Irm .
J'ai lu tout ton post et je me permet d'y répondre. J'ai eu un Cavalier king charles qui a présenté + ou - les meme symptomes que le tien. Mon véto de l'époque avait également pensé que cela pouvait etre du à une hernie premier traitement Ain + repos au bout d'une semaine pas d'améliorations ou très peu , deuxième traitement cortisone + repos au bout de trois jours pas d'améliorations retour pour la troisième fois case véto Morphine + repos trois jours plus tard je l'a ramène et direction Irm en urgence le verdict tombe ma puce est atteinte de Syringomyélie . Elle a souffert trois semaines et aujourd'hui encore je m'en mord les doigts d'avoir écouter Ce véto alors que je lui avais dit depuis le début que j'étais d'accord pour l'Irm.
Si ton chien a une hernie ce n'est pas anodin c'est repos repos et aucune ballade durant quelques temps. j'ai un chien qui m'a fait une hernie cervicale il y a 4 ans cette fois ci je n'ai pas suivit les recommandations du véto j'ai demandé en insistant un scanner elle a été opéré dans la foulée .
Tout ce pavé pour te dire que si j'étais toi (enfin tes parents) je n'attendrai plus pour faire l'Irm .
crissie- Membre
-
Messages postés : 285
Mon chien : golden cocker
Sport canin ou activité : Obé
Mais aller... Arrête toi.. Tu me fais de la peine.
Tu veux savoir ce que tu es ? Une gamine pourrit gâtée qui se prétend bornée alors qu'elle se laisse manipuler par son vétérinaire.
Tu prétends avoir cumulée des petits boulots comme la petite fille parfaite.. mais grosse, arrête toi un peu, ta 12 ans, je suis sur qu'a peine tu passe l'aspi que tes parents te lâche 60 balles.
Je suis désolé d'être désagréable mais ton comportement m’insupporte, tu n'as même pas pris la peine de te renseigner sur l'école véto à coter de chez toi.
Tu dis ne pas faire confiance aveuglement à ton vétérinaire, mais là.. excuse moi.
Ne demande pas d'avis si tu ne nous écoute pas un minimum. Encore je serai seul à t'avoir dis ça..BON... je me serai remis en question, sauf que là ce n'est pas le cas, alors arrête de faire la pleurnicheuse et prends les choses en mains correctement.
Peut être qu'au final Suerte à raison.. Ton chien ne va peut-être pas si mal que ça ?
Bref, j'espère ne pas avoir été trop cru dans mes propos. Tu me diras, ta 12 ans, vous grandissez vite maintenant, et puis au vu de ton attitude..au final je m'en fiche.
Tu veux savoir ce que tu es ? Une gamine pourrit gâtée qui se prétend bornée alors qu'elle se laisse manipuler par son vétérinaire.
Tu prétends avoir cumulée des petits boulots comme la petite fille parfaite.. mais grosse, arrête toi un peu, ta 12 ans, je suis sur qu'a peine tu passe l'aspi que tes parents te lâche 60 balles.
Je suis désolé d'être désagréable mais ton comportement m’insupporte, tu n'as même pas pris la peine de te renseigner sur l'école véto à coter de chez toi.
Tu dis ne pas faire confiance aveuglement à ton vétérinaire, mais là.. excuse moi.
Ne demande pas d'avis si tu ne nous écoute pas un minimum. Encore je serai seul à t'avoir dis ça..BON... je me serai remis en question, sauf que là ce n'est pas le cas, alors arrête de faire la pleurnicheuse et prends les choses en mains correctement.
Peut être qu'au final Suerte à raison.. Ton chien ne va peut-être pas si mal que ça ?
Bref, j'espère ne pas avoir été trop cru dans mes propos. Tu me diras, ta 12 ans, vous grandissez vite maintenant, et puis au vu de ton attitude..au final je m'en fiche.
Corentin- Membre
-
Je suis bien loin d'être pourrie gâtée, crois moi. Et les petits boulots c'est pas passer l'aspiro ou nettoyer 2 vitres hein, c'est 10 boules pour nettoyer 3 ou 4 bagnoles. Et je suis aussi trèèès loin d'être parfaite Crois moi les gamins pleurnicheurs c'est bien pires que ça Et t'inquiète avec tes propos trop "cru", si je me vexai à chaque fois qu'on me répondais comme tu l'a fait je m'en sortirais plus ^^
Suerte, ton idée est très bien, mais à 12 ans, emmener son chien chez le véto seule... Mes parents ne sont pas d'accord On prendra rendez vous chez le véto demain, cette fois ci, pas d'entourloupe ! Par contre, le mieux serait de passer directement par Marcy ou d'appeler "mon" véto ? Question bête surement mais bon...
Merci pour ton retour Crissie
Suerte, ton idée est très bien, mais à 12 ans, emmener son chien chez le véto seule... Mes parents ne sont pas d'accord On prendra rendez vous chez le véto demain, cette fois ci, pas d'entourloupe ! Par contre, le mieux serait de passer directement par Marcy ou d'appeler "mon" véto ? Question bête surement mais bon...
Merci pour ton retour Crissie
Saphyr- Membre
-
PASSER PAR MARCY DIRECTEMENT.
Pourquoi tu poses la question ? ça fait 10 fois qu'on te répond...
Pourquoi tu poses la question ? ça fait 10 fois qu'on te répond...
Corentin- Membre
-
Je pose la question car d'après mon véto ( même si d'après les bobards qu'il nous a racontés j'ai un peu de mal à le croire ), la "gérante" des IRM ne rendrais jamais ses comptes rendus et qu'il n'y avait aucune communication avec le client
Du coup je me tourne vers toi Suerte ( vu que tu as des contacts là bas visiblement? ), tu pourrais confirmer ou pas ?
Edit : Il est également écrit sur leur site " Des consultations spécialisées sont également accessibles sur rendez-vous, le plus souvent à la demande d'un vétérinaire référent. " Donc le fait de passer par mon véto serait peut être un avantage ?
Du coup je me tourne vers toi Suerte ( vu que tu as des contacts là bas visiblement? ), tu pourrais confirmer ou pas ?
Edit : Il est également écrit sur leur site " Des consultations spécialisées sont également accessibles sur rendez-vous, le plus souvent à la demande d'un vétérinaire référent. " Donc le fait de passer par mon véto serait peut être un avantage ?
Dernière édition par Saphyr le Jeu 02 Mar 2017, 18:59, édité 1 fois
Saphyr- Membre
-
J'ai été voir sur internet un peu cette école véto étant donné que je ne connaissais pas (jsuis du nord moi^^), elle à l'air réputée, il n'y a que des avis positifs, alors crois tu vraiment que les dires de ton vétérinaire son correcte?
Dans tout les cas, tu ne te feras pas plus prendre pour une idiote là bas que chez ton vétérinaire actuel.
Ton vétérinaire critique, car comme dit plus haut, il veut pas qu'une autre clinique trouve car il a peur de te perdre comme cliente, surtout que vous avez pas l'air regardant financièrement, donc raison de plus pour lui, crois moi, il à trouvé les bons pigeons!
ça me fait penser à certain vétérinaire.. Quand tu as une mutuelle pour ton chien, ils la font flamber!
Dans tout les cas, tu ne te feras pas plus prendre pour une idiote là bas que chez ton vétérinaire actuel.
Ton vétérinaire critique, car comme dit plus haut, il veut pas qu'une autre clinique trouve car il a peur de te perdre comme cliente, surtout que vous avez pas l'air regardant financièrement, donc raison de plus pour lui, crois moi, il à trouvé les bons pigeons!
ça me fait penser à certain vétérinaire.. Quand tu as une mutuelle pour ton chien, ils la font flamber!
Corentin- Membre
-
J'ai pas dit qu'on faisait pas attention financièrement, quand on est apte à juger quelque chose d'inutile on le lui dit, mais là ce n'était pas le cas. L'année dernière il a eu des otites à répétition, il a voulu nous vendre sa marque de croquettes, des médocs pour "éviter que ça le gêne plus" alors que c'était inutile et très onéreux, ben on a su lui dire non, parce qu'on était sur de ce qu'on faisait ! La ce n'est pas le cas !
Par contre pas de mutuelle pour nos chiens, donc elle ne risque pas de "flamber"
Par contre pas de mutuelle pour nos chiens, donc elle ne risque pas de "flamber"
Saphyr- Membre
-
Non vous n'êtes pas regardant, sinon l'IRM serait déjà faite.
+ Au cas ou tu ne saches pas, la mutuelle c'est comme une assurance, disons qu'elle te rembourses les frais vétérinaires à un certain pourcentage (selon la formule choisit) donc les vétérinaires savent que le client ne débourse rien en gros, du coup il en profite.
+ Au cas ou tu ne saches pas, la mutuelle c'est comme une assurance, disons qu'elle te rembourses les frais vétérinaires à un certain pourcentage (selon la formule choisit) donc les vétérinaires savent que le client ne débourse rien en gros, du coup il en profite.
Corentin- Membre
-
Non mais je sais ce qu'est une mutuelle merci, mais je trouve que c'est pas avantageux la plupart du temps, mais c'est une question de choix.
Et l'IRM n'a pas été faite car on ne connait rien à la maladie, on a pas payé grand chose non plus ( 130 balles de mémoire pour une radio et une boite d'AI, plus la consult évidemment ), c'est pas comme si on avait déboursé 300 balles pour des ausculter 7 fois le même chien !
Et l'IRM n'a pas été faite car on ne connait rien à la maladie, on a pas payé grand chose non plus ( 130 balles de mémoire pour une radio et une boite d'AI, plus la consult évidemment ), c'est pas comme si on avait déboursé 300 balles pour des ausculter 7 fois le même chien !
Saphyr- Membre
-
Pardon mais... WOUAH, j'avais pas vu, le post date du premier février et tu n'as été chez le vétérinaire qu'une seule fois?
Mais autant toi que tes parents, vous attendez quoi pour vous bougez? Tu nous décris un chien qui souffre quand même pas mal par intermittence et vous laissez autant de temps passer ? c'est navrant.
Mais autant toi que tes parents, vous attendez quoi pour vous bougez? Tu nous décris un chien qui souffre quand même pas mal par intermittence et vous laissez autant de temps passer ? c'est navrant.
Corentin- Membre
-
Bah, une consult chez le véto + celle d'urgence, c'est quoi le problème ?
Saphyr- Membre
-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7