Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
importer un chiots des Etats Unis
5 participants
Page 1 sur 1
importer un chiots des Etats Unis
Je réfléchis à importer un chiot Dobermann des Etats Unis dans quelques années et je voudrai avoir des témoignages de personnes l'ayant fait ... connaître le coût approximatif du "voyage" pour un chiot non accompagné (si c'est faisable) ... etc ... toutes les infos pourront m'être utile ...
Re: importer un chiots des Etats Unis
J'ai importé deux chiots des USA , le premier je suis allée le chercher , c'était la condition de l'éleveuse pour me le vendre, elle voulait me connaitre........le second venant du même élevage est venu "seul".........le voyage du second m'a coûté à l'époque autant que le prix de mon billet aller/retour avec le chiot la première fois......
C'est l'éleveuse qui s'est occupée de tout là bas pour le transport du second et elle a été effarée des différences de prix d'une compagnie à l'autre......
Attention également qu'il y a des mois où les compagnies refusent de transporter les animaux (mois d'élé en raison de la chaleur)
C'est l'éleveuse qui s'est occupée de tout là bas pour le transport du second et elle a été effarée des différences de prix d'une compagnie à l'autre......
Attention également qu'il y a des mois où les compagnies refusent de transporter les animaux (mois d'élé en raison de la chaleur)
quand tu fais le voyage pour aller chercher ton chiot pour le retour il est avec toi ou en soute ??
oui il était en soute ....au départ ça m'a tracassée....mais finalement vu le peu de place dont on dispose soi même dans l'avion et le fait que le chiot n'aurait de toutes façons pas pu sortir du vari kennel......au moins en soute il n'était pas tenté et a sans doute dormi......quand je l'ai récupéré en même temps que mes bagages il faisait du charme à travers la grille à la foule autour de son kennel
J'ai déjà "récupéré" des chiens qui avaient voyagé en soute
Bien contents de se dégourdir les pattes.... mais pas traumatisés, en demande de câlins c'est tout ils doivent dormir
Bien contents de se dégourdir les pattes.... mais pas traumatisés, en demande de câlins c'est tout ils doivent dormir
scaramouche- Membre
-
Messages postés : 1194
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....
Ça l'a été ici aussi l'équivalent du prix d'un billet d'avion pour un adulte pour importer un chien de France vers le Canada. Aucun souci pour la miss, elle a fait ça comme une championne et le trajet était considérable.
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
J'ai fais importé un chiot des USA l'an dernier, je suis passée par une compagnie spéciale "Airpetservice" et ça m'a coûté 900€ (parce que la personne importait le même jour plusieurs chiens du même éleveur en Europe, sinon pour une autre date ça aurait été 1200€).
Si ça t'intéresse je peux te donner le nom du contact que j'ai eu de la société.
Si ça t'intéresse je peux te donner le nom du contact que j'ai eu de la société.