Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Croquettes Atavik agneau
3 participants
Page 1 sur 1
Croquettes Atavik agneau
Bonjour, je suis entrain de regarder les croquettes atavik mais celle a l agneau car ma chienne ne supporte pas le poulet mais je trouve que le taux de cendre est assez élevé ? Qu en pensez vous ?
Je cherche de bonnes croquettes pour ma chienne de 12 ans mais pas au poulet car elle ne le supporte pas. Rien chez orijen, acana,... ?
https://www.afondlesgamelles.fr/croquettes/18-recette-agneau-135-kg-3760260840231.html
Je cherche de bonnes croquettes pour ma chienne de 12 ans mais pas au poulet car elle ne le supporte pas. Rien chez orijen, acana,... ?
https://www.afondlesgamelles.fr/croquettes/18-recette-agneau-135-kg-3760260840231.html
chanou34- Membre
-
Messages postés : 29
Besoin de vous
J aimerai trouver une croquette :
Proteines < 21 %
Cendre < 7 %
calcium et ph < 1 %
Et surtout pas au poulet
Merci pour d eventuelles propositions
(chienne de 12 ans)
Proteines < 21 %
Cendre < 7 %
calcium et ph < 1 %
Et surtout pas au poulet
Merci pour d eventuelles propositions
(chienne de 12 ans)
chanou34- Membre
-
Re: Croquettes Atavik agneau
je trouve que 21 % de protéine c'est pas beaucoup ...
vous voulez du sans céréale ?
merci
christelle68 a écrit:je trouve que 21 % de protéine c'est pas beaucoup ...
Bonsoir, plutot sans céréales
chanou34- Membre
-
composiiton bonne ou pas bonne ?
Est ce que cette composition vous parait bien ?
Ingrédients : agneau, agneau déshydraté, patates douces, patates, petit-pois, huile de canola, protéines de pois, agneau rôti, purée de tomate, arôme naturel, sel, chlorure de choline, mélange de tocophérols (source de vitamine E), racines de chicorée séchées, taurine, tomates, myrtilles, framboises, extraits de yucca schidigera, ferments lactiques (Enterococcus Faecium, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei et Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum), supplément de vitamine E, protéinate de fer, protéinate de zinc, protéinate de cuivre, sulfate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, mononitrate de thiamine (vitamine B1), protéinate de manganèse, oxyde de manganèse, acide ascorbique, supplément de vitamine A, biotine, niacine, panthoténate de calcium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, vitamines B6, B12, B2, D, acide folique.
Analyse (min) : Protéines 25%, Matières grasses 15%, Humidité 10%, Fibres brutes 4%, Zinc 150mg/kg, Selenium 0.4mg/kg, Vitamine E 150 IU/kg, Taurine 0.05%, Oméga-6 : 2.4%, Oméga-3 : 0.3%.
Ingrédients : agneau, agneau déshydraté, patates douces, patates, petit-pois, huile de canola, protéines de pois, agneau rôti, purée de tomate, arôme naturel, sel, chlorure de choline, mélange de tocophérols (source de vitamine E), racines de chicorée séchées, taurine, tomates, myrtilles, framboises, extraits de yucca schidigera, ferments lactiques (Enterococcus Faecium, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei et Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum), supplément de vitamine E, protéinate de fer, protéinate de zinc, protéinate de cuivre, sulfate de fer, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, mononitrate de thiamine (vitamine B1), protéinate de manganèse, oxyde de manganèse, acide ascorbique, supplément de vitamine A, biotine, niacine, panthoténate de calcium, sulfate de manganèse, sélénite de sodium, vitamines B6, B12, B2, D, acide folique.
Analyse (min) : Protéines 25%, Matières grasses 15%, Humidité 10%, Fibres brutes 4%, Zinc 150mg/kg, Selenium 0.4mg/kg, Vitamine E 150 IU/kg, Taurine 0.05%, Oméga-6 : 2.4%, Oméga-3 : 0.3%.
chanou34- Membre
-
des croquettes sans céréales avec un taux de protéine pas trop élevé et sans poulet je vois les Gosbi exculsive Grain free c'est ce que je donne à mes chiens, une de 9 ans et une de 5 ans, ma mamie de 12 ans mangeait ça aussi.
Saumon déshydraté (18%), protéine d'agneau (viande) déshydratée (18%), poissons moulus déshydratés (16%), huile de saumon, amidon de pois, creton, amidon de pomme de terre (7%), petit pois (7%), pulpe de pomme déshydratée (6%), yucca, levure de bière, hydrolysat de protéines d'agneau, fibre végétale, protéines marines hydrolysées (krill), chlorure de potassium
+ LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%), haricot vert (0.50%), huile d’olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d’orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d’ail, extrait de thym, extrait d’origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d’ aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques.
ANALYSE :
protéines :28%
lipides : 18%
cellulose brute: 2%
cendres: 7%
humidité: 10%
fibres: 2.5%
Ca:1%
P: 0.8%
Saumon déshydraté (18%), protéine d'agneau (viande) déshydratée (18%), poissons moulus déshydratés (16%), huile de saumon, amidon de pois, creton, amidon de pomme de terre (7%), petit pois (7%), pulpe de pomme déshydratée (6%), yucca, levure de bière, hydrolysat de protéines d'agneau, fibre végétale, protéines marines hydrolysées (krill), chlorure de potassium
+ LA FORMULE PROVITAL : carotte déshydratée, tomate déshydraté (0.50%), haricot vert (0.50%), huile d’olive (0.40%), épinard déshydraté, glucosamine HCL (1400 mg/Kg.), pétales de calendula secs, luzerne déshydratée, algues déshydratées, brocoli déshydraté, extrait de graine de pissenlit, extrait de feuilles de menthe, extrait de graine de thé vert, camomille déshydratée, extrait d’orange, extrait de citron, extrait de raisin, extrait de concombre, huile de bourrache, extrait de chicorée riche en F.O.S, chondroïtine (1000 mg/Kg), extrait de fruits rouges, extrait d’ail, extrait de thym, extrait d’origan, extrait de chardon marie, extrait de yucca, extrait de romarin, extrait d’ aloe vera, airelles, extrait de poivron doux, l-Carnitine, taurine, biotine, extrait de réglisse, extrait de mollusques, de moule à lèvres vertes, FOS, MOS et mélange de probiotiques.
ANALYSE :
protéines :28%
lipides : 18%
cellulose brute: 2%
cendres: 7%
humidité: 10%
fibres: 2.5%
Ca:1%
P: 0.8%
merci
Merci, en effet elles ont l air pas mal
je pense que je vais partir pour celle la
je pense que je vais partir pour celle la
chanou34- Membre
-
j'ai oublié de vous dire sur le site nourrircommelanature cette croquette existe en deux taille, grosse différence de taille.
merci
oui je l ai vu et j ai beaucoup hésité mais je suis restée sur la plus petite, car je mets de l eau a chaque fois pour faire gonfler
en plus il manque pas mal de dents a ma mamie donc
en plus il manque pas mal de dents a ma mamie donc
chanou34- Membre
-