Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Grrrrrrr mauvaise maitresse
+12
curko
laura
doriandre
Didka
isolde
URZ26
Wolfgrey
Of Fallen Angel
YOSHE
ailand
chris53
Timoz73
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Grrrrrrr mauvaise maitresse
je sort tout a l'heure en ville et je vois une jolie demoiselle avec une jolie staff
je l'accoste (pour parler du chien hein on est bien dacord ) je commence a lui parler et là la staff grogne je continue et là elle aboit 2/3 fois
je lui gueul un grand NON mais vraiment fort et la chienne s'assoit et se tait
la maitresse me dit c'est la premiere fois que quelqu'un recule pas et c'est donc la premiere fois qu'elle arrete de gueuler
et après elle me dit non mais c'est normal elle me protège même avec mes copines et mes copains proche elle fait ça
elle obeit mieu a mon mec
et vu comment la chienne était batie je pense que si elle avait tirée elle aurait arachée le bras de sa maitresse
je lui ai demandé si ils avaient pris des cours et elle me repond bah non on a très bien éduqué notre chienne apart ce PETIT probleme
donc voila mon coup de gueul du jour
je l'accoste (pour parler du chien hein on est bien dacord ) je commence a lui parler et là la staff grogne je continue et là elle aboit 2/3 fois
je lui gueul un grand NON mais vraiment fort et la chienne s'assoit et se tait
la maitresse me dit c'est la premiere fois que quelqu'un recule pas et c'est donc la premiere fois qu'elle arrete de gueuler
et après elle me dit non mais c'est normal elle me protège même avec mes copines et mes copains proche elle fait ça
elle obeit mieu a mon mec
et vu comment la chienne était batie je pense que si elle avait tirée elle aurait arachée le bras de sa maitresse
je lui ai demandé si ils avaient pris des cours et elle me repond bah non on a très bien éduqué notre chienne apart ce PETIT probleme
donc voila mon coup de gueul du jour
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
Re: Grrrrrrr mauvaise maitresse
roooo timoz ta pas honte???t'as empéché ce monstre féroce de protéger sa maitresse!!!!
pas bien ça...
pas bien ça...
Invité- Invité
Timoz73 a écrit:je sort tout a l'heure en ville et je vois une jolie demoiselle avec une jolie staff
je l'accoste (pour parler du chien hein on est bien dacord )
Et t'esperes qu'on va te croire peut etre
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
la drague est 1 métier à risque
plus sérieusement c est grave et en plus la chienne est confortée dans son mauvais comportement puisque les gens reculent
pour ton coup de gueule + 1
plus sérieusement c est grave et en plus la chienne est confortée dans son mauvais comportement puisque les gens reculent
pour ton coup de gueule + 1
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Bravo, une imbécile de maîtresse qui n'a encore rien compris !!
A force de voir des cas comme cela, le permis chien va ressortir des cartons. Et ces abrutis gueuleront alors qu'il tombera à cause d'eux!!
A force de voir des cas comme cela, le permis chien va ressortir des cartons. Et ces abrutis gueuleront alors qu'il tombera à cause d'eux!!
Invité- Invité
C'est triste.. Que va devenir encore cette chienne entre les mains de gens si peu responsables
YOSHE- Membre
-
Messages postés : 505
Mon chien : Malinois mâle et femelle
Sport canin ou activité : Jeux, balades avec mes loulous
Ce soir tite ballade, Wendy m'accorde le droit de voir mes deux louttes je les embarque donc pour une tite promenade sur les quais de l'isere.
Je me cale sur le banc, tout se passe niquel jusqu'a ce que j'entende " taya noooooooonnnnnnnnnn", et la je vois debouler une nana avec une tite fille cramponée a une laisse qui etait censé tenir une tite femelle amstaff, la chienne hurlait, grognait, aboyait, secouait la tete dans tous les sens pour virer la museliere... Et l'autre quii ne maitrisait quedal se faisait royalement trainer...
M'etonne pas en voyant ca que des gens ont peur pour eux ou leurs gosses...
Mais bon moi mes gros fidele a leurs habitude ne se sont meme pas levés, l'ont regardés passés en s'excitant toute seule et a la fin ont levés les yeux vers moi du genre " t'as vu papa t'as de la chance de nous avoir !!" mdr !!!
Ah bien sur n'oublions pas tous les gens qui n'attachent pas leurs chiens, qui te foncent dessus et que quand tu geules apres leurs chiens pour qu'il degage c'est toi qui te fait insulter car ils ne sont pas muselé...
Bah vi monsieur la laisse est aussi obligatoire pour tous !!
ps: habitant de la drome et surtout de romans si un jour vous croisez cette tite staff fauve = ce n'est pas wendy et sa chienne soit disant "tarée" !!!
Je precise ca pourrait porter a confusion !!!
Je me cale sur le banc, tout se passe niquel jusqu'a ce que j'entende " taya noooooooonnnnnnnnnn", et la je vois debouler une nana avec une tite fille cramponée a une laisse qui etait censé tenir une tite femelle amstaff, la chienne hurlait, grognait, aboyait, secouait la tete dans tous les sens pour virer la museliere... Et l'autre quii ne maitrisait quedal se faisait royalement trainer...
M'etonne pas en voyant ca que des gens ont peur pour eux ou leurs gosses...
Mais bon moi mes gros fidele a leurs habitude ne se sont meme pas levés, l'ont regardés passés en s'excitant toute seule et a la fin ont levés les yeux vers moi du genre " t'as vu papa t'as de la chance de nous avoir !!" mdr !!!
Ah bien sur n'oublions pas tous les gens qui n'attachent pas leurs chiens, qui te foncent dessus et que quand tu geules apres leurs chiens pour qu'il degage c'est toi qui te fait insulter car ils ne sont pas muselé...
Bah vi monsieur la laisse est aussi obligatoire pour tous !!
ps: habitant de la drome et surtout de romans si un jour vous croisez cette tite staff fauve = ce n'est pas wendy et sa chienne soit disant "tarée" !!!
Je precise ca pourrait porter a confusion !!!
Of Fallen Angel- Banni du forum
-
Messages postés : 468
bon j'avoue c'était plus pour la demoiselle que pour le chien
mais une petite question me tarode pensez vous que du fait qu'elle obéisse mieu a son copain (la chienne hein) ma voix d'homme agit elle mieu?
ce n'est pas très clair mais bon
mais une petite question me tarode pensez vous que du fait qu'elle obéisse mieu a son copain (la chienne hein) ma voix d'homme agit elle mieu?
ce n'est pas très clair mais bon
Timoz73- Membre
-
Timoz,c'est plutot l'intonation "seche" de ta voix qui a stoppée la chienne dans son élan
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Ting !!! Une tite fille... Trainée par un staff ???? Heu où il est le majeur au bout de la laisse ???
Et après on s'étonne... Que les gens continuent à être irresponsables de la sorte !!!! Et effectivement on va droit à la cata...
Et dans la même registre : Que penser de ce staff qui était en expo dans le ring à côté de celui où je présentais Arkhan ? Oui que penser de ce staff, tenu par une gonzesse sans poigne, qui est sorti de son ring pour aller cartonner MON Baïkal bien sagement assis à l'extérieur du ring, tenu en laisse par un ami ???? Vous voulez que je vous dise ??? Il n'y a que moi et le copain qui avons réagit. Lui a tiré Baïkal en arrière du mieux possible, moi j'ai limite largué Arkhan au juge qui le jugeait pour aller prêter min forte à mon ami et j'ai même engueulé mon Bibi qui lui ne faisait que se défendre !
Le juge des staff n'a pas réagit. Il aurait du la virer la grognasse avec son cabot agressif !!!!
Et qu'on ne vienne pas me dire que Baïkal l'a provoqué ! Il a grandi avec les chiennes de ma voisine (Staff et Rott !) et il est hyper zen ce chien !!!
Et après on s'étonne... Que les gens continuent à être irresponsables de la sorte !!!! Et effectivement on va droit à la cata...
Et dans la même registre : Que penser de ce staff qui était en expo dans le ring à côté de celui où je présentais Arkhan ? Oui que penser de ce staff, tenu par une gonzesse sans poigne, qui est sorti de son ring pour aller cartonner MON Baïkal bien sagement assis à l'extérieur du ring, tenu en laisse par un ami ???? Vous voulez que je vous dise ??? Il n'y a que moi et le copain qui avons réagit. Lui a tiré Baïkal en arrière du mieux possible, moi j'ai limite largué Arkhan au juge qui le jugeait pour aller prêter min forte à mon ami et j'ai même engueulé mon Bibi qui lui ne faisait que se défendre !
Le juge des staff n'a pas réagit. Il aurait du la virer la grognasse avec son cabot agressif !!!!
Et qu'on ne vienne pas me dire que Baïkal l'a provoqué ! Il a grandi avec les chiennes de ma voisine (Staff et Rott !) et il est hyper zen ce chien !!!
Trainée par un staff ???? Heu où il est le majeur au bout de la laisse ???
Ah mais non c'etait une maman avec sa tite fille !! les deux se faisant trainer !!!
-
Désolant et répétitif, ce genre d'histoire
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
Je serai rentré sur le ring du juge et j'aurai foutu un scandale!!
Invité- Invité
Oui surtout que dans les jugements il est bien precisé que tout chien montrant une once d'agressivité (surtout chez le staff...) devra etre viré du ring et disqualifié !!!
-
Yves a écrit:Le juge des staff n'a pas réagit. Il aurait du la virer la grognasse avec son cabot agressif !!!!
Je serai rentré sur le ring du juge et j'aurai foutu un scandale!!
Bin tu vois je crois qu'aujourd'hui je le ferai. Je commence à prendre un peu de poids dans le milieu.
Mais à l'époque je n'ai pas osé. Et puis je voulais surtout venir en aide au copain qui tenait Baïkal. Le pauvre avait un mal de dos et de retenir mon chien ne l'a pas aidé !
ce genre d'histoire m'arrive souvent!!!
voisine de rue avec 2 males, 1 boxer et 1 labrador... jamais en laisse..et qui le dis alors que les miens sont toujours en laisse dans la rue.. << sonts pas méchants, madame>> pendant les miens s'acharne a s'échappé..
un autre avec un gros chien, je connais pas le race... un peu airdale je crois... qui est completement fou ( le chien, mais le maitre j'ai un doute!!) qui nous fonce dessus.. poil hérriser et grognant... pour moi c'est menacant!!!
le gars me dis, << il veux juste jouer!!>> je lui réponds << et la laisse??? >> réponse << vous étes la police?>>
4 S Ts en laisse en méme temps c'est trés difficile a controler dans des situation pareil!!
et encore ce qui m'énerve encore plus... le nombre de personnes qui ne ramasse jamis les crottes.. méme ce j'en ai 4 j'ai horreur de marcher dedans!!! et je ramasse!!!!!
voisine de rue avec 2 males, 1 boxer et 1 labrador... jamais en laisse..et qui le dis alors que les miens sont toujours en laisse dans la rue.. << sonts pas méchants, madame>> pendant les miens s'acharne a s'échappé..
un autre avec un gros chien, je connais pas le race... un peu airdale je crois... qui est completement fou ( le chien, mais le maitre j'ai un doute!!) qui nous fonce dessus.. poil hérriser et grognant... pour moi c'est menacant!!!
le gars me dis, << il veux juste jouer!!>> je lui réponds << et la laisse??? >> réponse << vous étes la police?>>
4 S Ts en laisse en méme temps c'est trés difficile a controler dans des situation pareil!!
et encore ce qui m'énerve encore plus... le nombre de personnes qui ne ramasse jamis les crottes.. méme ce j'en ai 4 j'ai horreur de marcher dedans!!! et je ramasse!!!!!
Et oui, des personnes qui ne se sentent plus parcequ'ils ont un chien au bout de la laisse il y en aura toujours...
Puis lorsque le chien prend "trop d'assurance", c'est encore lui qui sera abandonné ou pire s'il y a un problème...
J 'ai vu plus haut quelqu'un ( je ne sais plus qui lol) qui parlait d'un permis pour le chien, ben je pense qu'au moins pour cetaine race ou plutot certains strandard, car peu importe la race un chien devient dangereux surtout par rapport à son éducation mais l'est vraiment (dangereux) suivant sa machoir (car il est evident qu'un york mal éduqué et agressif c'est bien moins dangereux qu'un BA par ex ) ce serait une très bonne idée. Par exemple à partir d'un certain poids ou d'une certaine taille...
Puis lorsque le chien prend "trop d'assurance", c'est encore lui qui sera abandonné ou pire s'il y a un problème...
J 'ai vu plus haut quelqu'un ( je ne sais plus qui lol) qui parlait d'un permis pour le chien, ben je pense qu'au moins pour cetaine race ou plutot certains strandard, car peu importe la race un chien devient dangereux surtout par rapport à son éducation mais l'est vraiment (dangereux) suivant sa machoir (car il est evident qu'un york mal éduqué et agressif c'est bien moins dangereux qu'un BA par ex ) ce serait une très bonne idée. Par exemple à partir d'un certain poids ou d'une certaine taille...
Didka- Membre
-
Messages postés : 1418
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility
l'autre jour, je suis dans un bar avec un copain et son doguo qui est un amour de chien (et qui a été dans une école de dressage LUI).
rentre une nana avec un cane corso magnifique.
le chien déjà tire comme un âne sur sa laisse, il est clair que la fille, vu son petit gabarit, est épuisée. Elle s'assoit, le cane capte le dogo, tire sur sa laisse. Ce qui devait arriver, arriva, le cane s'échappe et agresse sauvagement le dogo. Bref, bordel dans le bar, les gens nous regardent de travers, on réussit à les séparer et là, énorme la nan récupère son cane, lui met une toute petite tape entre les oreilles et lui dit en souriant "si ça continue, tu seras privé de relations sociales!"
je trouve plus les mots pour la suite!
rentre une nana avec un cane corso magnifique.
le chien déjà tire comme un âne sur sa laisse, il est clair que la fille, vu son petit gabarit, est épuisée. Elle s'assoit, le cane capte le dogo, tire sur sa laisse. Ce qui devait arriver, arriva, le cane s'échappe et agresse sauvagement le dogo. Bref, bordel dans le bar, les gens nous regardent de travers, on réussit à les séparer et là, énorme la nan récupère son cane, lui met une toute petite tape entre les oreilles et lui dit en souriant "si ça continue, tu seras privé de relations sociales!"
doriandre- Membre
-
Messages postés : 271
Mon chien : Djaz la terreur
Sport canin ou activité : Manger, dormir, prendre des cours d'éducation, jouer...
ces quoid encore cette gonzesse!!! ces toujours le même problème, certaine personne prenne des chiens qui ne sont pas capables d'éduquer!!! j'aurais été a la place de ton amis, je pensse que la gonzesse aurais entendu le sons de ma voix!!!!
chris53 a écrit:Timoz73 a écrit:je sort tout a l'heure en ville et je vois une jolie demoiselle avec une jolie staff
je l'accoste (pour parler du chien hein on est bien dacord )
Et t'esperes qu'on va te croire peut etre
Le coup du chien.............Mais bien sûr !!
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
doriandre a écrit:énorme la nan récupère son cane, lui met une toute petite tape entre les oreilles et lui dit en souriant "si ça continue, tu seras privé de relations sociales!"
nan mais je crois réver!!!!!! privé de relations sociales!!!!!! qu'es qu'il faut pas entendre!!!! j'ai eclaté de rire devant mon ordi en lisant ça!!!! privé de dessert aussi tant qu'elle y est!!! j'hallucine!! ma copine en a 2 cané corso, male et femelle et elle arrive a les tenir tous les 2 en promenades et ils lui obeïssent nikel !!! mais y a pas de secret, ils ont été en club d'education et la difference est la!!! faut pas prendre de chiens comme ça si on est pas foutu de s'en occuper!! moi la 1ere, je reve d'un BA mais comme je ne saurai pas l'eduquer comme il faut ben non. pas de BA pour moi!! tant que les gens comprendrons pas qu'un chien c'est pas fait pour frimer ben on s'en sortira pas.............
sophie32- Membre
-
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
et ouai koko
mais bon la en plus du chien tac le coup du "est ce que ta du feu stp?"
mais en plus c'était un staff donc jolie fille+staff=
ça fait beaucoup de smiley mais bon
tout ça pour finir par savoir qu'elle a un mec
mais bon la en plus du chien tac le coup du "est ce que ta du feu stp?"
mais en plus c'était un staff donc jolie fille+staff=
ça fait beaucoup de smiley mais bon
tout ça pour finir par savoir qu'elle a un mec
Timoz73- Membre
-
Tu sais TIMOZ, le petit surnom "KOKO"
C'est moi
qui lui avait donné à l'époque de mon inscription sur le forum.. Je vois que nous avons des goûts ou des tendances similaires... C'est bien pour ma part !!! et pour toi, c'est de même !!! Je ne suis pas jalouse, mais je voulais simplement le préciser !!!
C'est moi
qui lui avait donné à l'époque de mon inscription sur le forum.. Je vois que nous avons des goûts ou des tendances similaires... C'est bien pour ma part !!! et pour toi, c'est de même !!! Je ne suis pas jalouse, mais je voulais simplement le préciser !!!
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
Page 1 sur 2 • 1, 2