Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
De deux à trois : ce qui change
+7
MyriamG
scaramouche
suerte
Yves
Minosh
Patoune
Toowong
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De deux à trois : ce qui change
Ok, si la hiérarchie est bien établis!
Ils s'entendent bien...
Ils s'entendent bien...
Gylou15- Membre
-
Messages postés : 413
Mon chien : Divine (Yorkshire)
Gylou15 a écrit:Ok, si la hiérarchie est bien établis!
Ils s'entendent bien...
Oui mais j'ai participé à la mise en place de cette hiérarchie, pas seule heureusement mon éduc (merci encore à lui ) m'a beaucoup aidé à rectifier le tir avec la grosse ! Dès qu'elel voulait s'imposer j'intervenais avec un gros non , et en donnant raison au plus vieux , pas facile à expliquer .
un ex concret , jeune elle essayait par la force de piquer les friandises des autres , dans ce cas là je la grondais et la redonnais à celui à qui elle l'avait piquée, et je ne la quittait pas des yeux , tant qu’elle n'avait pas renoncé à la dite friandise ....
Aujourd'hui , elle attend son tour, et des fois si l'un ne finit pas elle s'approche mais me regarde avant voir si je suis OK, ou non pour qu'elle la prenne ..... un ex parmi tant d'autres ...
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
C'est hyper pointus ce truc...
(enfin pour moi, hein! )
Mais c'est cool si ca marche, j'aimerais bien un chiens eduqué comme ca moi!
(enfin pour moi, hein! )
Gylou15- Membre
-
Gylou15 a écrit:C'est hyper pointus ce truc...
(enfin pour moi, hein! )
je dirais presque ..... Il suffit de le vouloir trèèèèèès fort et aussi bien sur d'avoir un très bon éduc, la seconde partie étant la plus difficile ......
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Je veux bien te croire...
Gylou15- Membre
-
bah ,pour moi simple j'en ai pris trois de deux mois mdr,
mais balades et education un par un, sinon jeux dans le jardin sous la surveillance de notre rescue de deux ans !!
mais balades et education un par un, sinon jeux dans le jardin sous la surveillance de notre rescue de deux ans !!
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
De deux à trois : ce qui change
Pour moi ca n'a pas changé grand chose sauf le matin quand elles veulent une caresse toutes les trois en même temps j'ai pas asses de mains mais ce n'est pas un véritable souci pour les dodos elles dorment beaucoup ensemble donc j'ai beau en avoir repris apres l'arrivée de la troisième c'est toujours dans le même qu'elles sont!
En ballade pas de soucis ma plus vieille bouge pas du pied quand elles sont en laisse je glisse la sienne dans ma poche et les deux speed sont en coupleur avec longe télescopique et en libre pareil deux devant une aux pieds et le rappel impeccable ça aide bien.
Apres c'est niveau budget que ça change beaucoup plus de frais veto et nourriture et niveau vacances aussi parceque je les met en vari séparé juste au cas où il y en a une malade je n'ai pas à chercher laquelle et pas à laver les trois!
Je te dirai pour gros et petit chien car mon gros chien arrive en juillet et passer de 3 à 4 ca ne devrai pas faire de grosses différences c'est surtout passer de petit à gros qui risque de me perturber le plus mais j'ai prévu sorti en séparer et couchage séparer aussi on ne sait jamais mon terrain et également en deux parties donc je peux sortir le gros derrière et les petites devant, j'ai également deux entrées les chiens ne sont même pas amené à se croiser si il y a mésentente mais bon j'espère qu'elles s'entendront!
J'espère t'avoir aidé :hi
En ballade pas de soucis ma plus vieille bouge pas du pied quand elles sont en laisse je glisse la sienne dans ma poche et les deux speed sont en coupleur avec longe télescopique et en libre pareil deux devant une aux pieds et le rappel impeccable ça aide bien.
Apres c'est niveau budget que ça change beaucoup plus de frais veto et nourriture et niveau vacances aussi parceque je les met en vari séparé juste au cas où il y en a une malade je n'ai pas à chercher laquelle et pas à laver les trois!
Je te dirai pour gros et petit chien car mon gros chien arrive en juillet et passer de 3 à 4 ca ne devrai pas faire de grosses différences c'est surtout passer de petit à gros qui risque de me perturber le plus mais j'ai prévu sorti en séparer et couchage séparer aussi on ne sait jamais mon terrain et également en deux parties donc je peux sortir le gros derrière et les petites devant, j'ai également deux entrées les chiens ne sont même pas amené à se croiser si il y a mésentente mais bon j'espère qu'elles s'entendront!
J'espère t'avoir aidé :hi
Fergidemluz- Membre
-
Messages postés : 105
Mon chien : 3 chichis 1rottoto
Sport canin ou activité : j aimerai me lancer dans une activité agility ou expo
Page 2 sur 2 • 1, 2