Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
GAEL et Nefarian: Irish Wolf
5 participants
Page 1 sur 1
GAEL et Nefarian: Irish Wolf
Hello je viens donc présenter mes deux amours de géant !
GAEL du Jas de Fontanieu , femelle bringée 6 ans .
C'est une chienne calme , un peu timide mais très sociable et souvent joyeuse ( sauf quand il fait chaud comme en ce moment)
C'est mon premier irish , mon coup de coeur, j'ai depuis une véritable fascination depuis pour l'animal.
Elle est extremement obéissante, hyper sociable, super caline et calme .
Elle n'a jamais fait une seule bêtise depuis que je l'ai ( outre quelques amuses bouches pris par ci par là ... ou rôti mais faut dire qu'ils étaient à sa portée alors !)
Elle fait +/- 88 cm au garrot pour 65 kg.
Gael a longtemps vécu avec Joey , ma staff qui vient de partir à l'âge de 14 ans . Je n'avais pas élevé Joey , je l'avais adopté il y a 8 ans à la SPA mais elle a servi de véritable mère à la grande .Joey était un chien " régulateur" très staff dans le caractère donc très rentre dedans , bourru et a aidé GAEL la timide peureuse a devenir un vrai bon irish , tout en force et confiance .
La semaine derniere et quelques mois apres la mort de Joey , je suis allée chercher NEFARIAN des Marais de glace et de feu , un mâle froment , fortement bringé.
C'est un chiot qui a un peu plus de 3 mois , il pèse 22 kg , et est d'une gentillesse incroyable .
Tres obeissant , tres irish sûr de lui, gardien , câlin et déjà presque propre !
Je croise les doigts mais depuis 4 jours il ne fait plus ses besoins dans la maison mais dans le jardin ou pendant les balades .
En aout nous commençons l'apprentissage au Clicker, mais d'ores et déjà je le met en contact avec un maximum de chien et sans la laisse évidemment!
Voilà pour les présentations .
GAEL et sa mère Estonie du Grand Chien de Culann à 3 mois
GAEL 3 mois
8 mois
Cet hiver
Nefarian 3 semaines
2 mois chez l'éleveur
3 mois à la maison
Avec Gael en promenade
NeFarian et son premier os charnu , le cou de dinde
GAEL du Jas de Fontanieu , femelle bringée 6 ans .
C'est une chienne calme , un peu timide mais très sociable et souvent joyeuse ( sauf quand il fait chaud comme en ce moment)
C'est mon premier irish , mon coup de coeur, j'ai depuis une véritable fascination depuis pour l'animal.
Elle est extremement obéissante, hyper sociable, super caline et calme .
Elle n'a jamais fait une seule bêtise depuis que je l'ai ( outre quelques amuses bouches pris par ci par là ... ou rôti mais faut dire qu'ils étaient à sa portée alors !)
Elle fait +/- 88 cm au garrot pour 65 kg.
Gael a longtemps vécu avec Joey , ma staff qui vient de partir à l'âge de 14 ans . Je n'avais pas élevé Joey , je l'avais adopté il y a 8 ans à la SPA mais elle a servi de véritable mère à la grande .Joey était un chien " régulateur" très staff dans le caractère donc très rentre dedans , bourru et a aidé GAEL la timide peureuse a devenir un vrai bon irish , tout en force et confiance .
La semaine derniere et quelques mois apres la mort de Joey , je suis allée chercher NEFARIAN des Marais de glace et de feu , un mâle froment , fortement bringé.
C'est un chiot qui a un peu plus de 3 mois , il pèse 22 kg , et est d'une gentillesse incroyable .
Tres obeissant , tres irish sûr de lui, gardien , câlin et déjà presque propre !
Je croise les doigts mais depuis 4 jours il ne fait plus ses besoins dans la maison mais dans le jardin ou pendant les balades .
En aout nous commençons l'apprentissage au Clicker, mais d'ores et déjà je le met en contact avec un maximum de chien et sans la laisse évidemment!
Voilà pour les présentations .
GAEL et sa mère Estonie du Grand Chien de Culann à 3 mois
GAEL 3 mois
8 mois
Cet hiver
Nefarian 3 semaines
2 mois chez l'éleveur
3 mois à la maison
Avec Gael en promenade
NeFarian et son premier os charnu , le cou de dinde
styxs- Membre
-
Messages postés : 12
Re: GAEL et Nefarian: Irish Wolf
oui ils sont tellement gentils et passionnants
styxs- Membre
-
Ils sont très beau ces géants
Stellali- Membre
-
Messages postés : 747
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.
mes M&M's sont heureux que la meute s'agrandisse!
bienvenue les Licornes
bienvenue les Licornes
Dernière édition par Stéphen le Sam 08 Juil 2017, 11:54, édité 1 fois
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
bienvenue avec tes minis
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Ils sont tous superbes les votres , il me semble avoir déjà croisé tes géants sur les réseaux sociaux Stephen mais ils étaient très jeunes lol! Ravie de voir qu'ils sont maintenant des " gros gris" en pleine possession de leur force ! Ils sont devenus magnifiques !
Je trouve Nef maigre et visuellement parlant en tout cas il ne semble pas grossir malgré une nourriture adaptée ... J'espère qu'il va suivre l'exemple des tiens
Je trouve Nef maigre et visuellement parlant en tout cas il ne semble pas grossir malgré une nourriture adaptée ... J'espère qu'il va suivre l'exemple des tiens
styxs- Membre
-
j'en suis sûr, t'inquiete
ca pousse tellement vite que ca grossit apres a les regarder
pese le toutes les semaines tu verras qu'il prends du poids tu en reviendras pas
il a quel age, il pese combien ??
ca pousse tellement vite que ca grossit apres a les regarder
pese le toutes les semaines tu verras qu'il prends du poids tu en reviendras pas
il a quel age, il pese combien ??
Stéphen- Membre
-
Re ici et merci pour la bienvenue !
Nef fait 26 kg à 4 mois mais contrairement à Gael au même âge , il fait maigre .
Une éleveuse m'a dit que pour un mâle c'est souvent normal qu'ils ont souvent un peu de mal à prendre ...
Mais je le trouve petit si je le compare à d'autres bébés , après ses parents sont pas forcément grand non plus et je cherchais un modèle plus petit pas trop lourd donc
Nef fait 26 kg à 4 mois mais contrairement à Gael au même âge , il fait maigre .
Une éleveuse m'a dit que pour un mâle c'est souvent normal qu'ils ont souvent un peu de mal à prendre ...
Mais je le trouve petit si je le compare à d'autres bébés , après ses parents sont pas forcément grand non plus et je cherchais un modèle plus petit pas trop lourd donc
styxs- Membre
-
Nefarian finit 2 ème très prometteur à DOUAI .
Il était un peu ( très en fait) agité contrairement au premier et pas toiletté lol!
Je suis très fière de lui mais la prochaine étape c'est le cynodrome !
En attendant il continue le clicker training avec ma comportementaliste et est un élève appliqué mais têtu .
Gael comme à son habitude est calme , boite un peu car elle s'est arrachée le coussinet ... e fait j'ai acheté des petites chaussures pour les randos
Quelques photos de ces dernieres semaines
Il était un peu ( très en fait) agité contrairement au premier et pas toiletté lol!
Je suis très fière de lui mais la prochaine étape c'est le cynodrome !
En attendant il continue le clicker training avec ma comportementaliste et est un élève appliqué mais têtu .
Gael comme à son habitude est calme , boite un peu car elle s'est arrachée le coussinet ... e fait j'ai acheté des petites chaussures pour les randos
Quelques photos de ces dernieres semaines
styxs- Membre
-
a 4 mois les frangins faisaient 31 kg , force pas sur le sport , bien trop jeune, adulte a 3 ans!
aujourd"hui a 16 mois 94 cm 78 kg!
et ils sont pas finit
Stéphen- Membre
-
Je ne force pas , on va simplement lui faire une ligne droite pour voir s'il court apres le leurre !
styxs- Membre
-
Hier Nefa s'est bien éclaté au leurre , il aime ça !
styxs- Membre
-
chouette
Stéphen- Membre
-