Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Odin, un amour de chien !
+16
Mollye
ikrok
curko
pascal08
delphine
Célyna
Allan
rottotto14
URZ26
elo5307
doudoune
cathy51300
ulkette731
tuco
Louco
chris85
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Odin, un amour de chien !
Bonjour,
Ma maîtresse souhaitait faire une présentation de son fidèle compagnon.
Alors voilà, je m'appelle Odin, je suis un Husky Sibérien, j'ai un an et j'ai un caractère bien trempé !
Je suis né dans une gendarmerie en Vendée, ben oui, ma maman vit dans une gendarmerie avec un vrai gendarme ...
Mais mes maîtres sont venus me chercher il y a 10 mois et maintenant je vis dans une maison avec un grand jardin et plein de cachettes ...
J'apprécie notamment courrir après mon chat Mawrick pour jouer avec lui, mais il ne comprend pas toujours ... alors il se sauve ! Pourtant quand j'étais petit, il avait pas peur ....
Je suis pourtant pas méchant, d'ailleurs tout le monde se fait avoir avec ma tête d'ange ...
Sinon, j'aime bien jouer avec mes maîtres ... et parfois je me roule dans des trucs qui sentent très mauvais (encre de seiche, bouze, crottin, cadavres d'oiseaux....) et donc là c'est la douche ... mais j'aime pas ça !
Heureusement après j'ai le droit aux gros calins ...
Bon comme je suis très mignon, je faisais tourner mes maîtres en bourrique, donc on est allé voir Rachel, elle est éducatrice canine, et des fois elle fait la grosse voix !!! Alors là j'écoute, car après quand j'obeis, Rachel elle fait une grosse fête et elle donne des friandises, mais quand ce sont mes maîtres j'écoute quand je veux .... de toute manière je sais qu'ils m'aiment fort alors .... des fois j'écoute quand même parce qu'ils se fâchent fort et là je sais que c'est eux les chefs de meute. Mais je continue à tester !!!
Voilà sinon je fais de longues balades, j'accompagne mes maîtres en vélo et je commence bientôt l'agility. Quand je rentre à la maison souvent j'ai soif et c'est mieux de boire dans des trucs bizarres que dans la gamelle ....
Sinon je me sens bien aujourd'hui et Rachel elle dit que je suis un chien "équilibré", même si j'ai des moments de folie ... et voilà une photo de moi aujourd'hui...
Je suis très content de participer au forum avec vous et je vous fais une grosse léchouille à tous et à tous mes congénères canins ....
Ma maîtresse souhaitait faire une présentation de son fidèle compagnon.
Alors voilà, je m'appelle Odin, je suis un Husky Sibérien, j'ai un an et j'ai un caractère bien trempé !
Je suis né dans une gendarmerie en Vendée, ben oui, ma maman vit dans une gendarmerie avec un vrai gendarme ...
Mais mes maîtres sont venus me chercher il y a 10 mois et maintenant je vis dans une maison avec un grand jardin et plein de cachettes ...
J'apprécie notamment courrir après mon chat Mawrick pour jouer avec lui, mais il ne comprend pas toujours ... alors il se sauve ! Pourtant quand j'étais petit, il avait pas peur ....
Je suis pourtant pas méchant, d'ailleurs tout le monde se fait avoir avec ma tête d'ange ...
Sinon, j'aime bien jouer avec mes maîtres ... et parfois je me roule dans des trucs qui sentent très mauvais (encre de seiche, bouze, crottin, cadavres d'oiseaux....) et donc là c'est la douche ... mais j'aime pas ça !
Heureusement après j'ai le droit aux gros calins ...
Bon comme je suis très mignon, je faisais tourner mes maîtres en bourrique, donc on est allé voir Rachel, elle est éducatrice canine, et des fois elle fait la grosse voix !!! Alors là j'écoute, car après quand j'obeis, Rachel elle fait une grosse fête et elle donne des friandises, mais quand ce sont mes maîtres j'écoute quand je veux .... de toute manière je sais qu'ils m'aiment fort alors .... des fois j'écoute quand même parce qu'ils se fâchent fort et là je sais que c'est eux les chefs de meute. Mais je continue à tester !!!
Voilà sinon je fais de longues balades, j'accompagne mes maîtres en vélo et je commence bientôt l'agility. Quand je rentre à la maison souvent j'ai soif et c'est mieux de boire dans des trucs bizarres que dans la gamelle ....
Sinon je me sens bien aujourd'hui et Rachel elle dit que je suis un chien "équilibré", même si j'ai des moments de folie ... et voilà une photo de moi aujourd'hui...
Je suis très content de participer au forum avec vous et je vous fais une grosse léchouille à tous et à tous mes congénères canins ....
chris85- Membre
-
Messages postés : 147
Mon chien : Husky
Sport canin ou activité : épuiser ses maîtres !!!
Re: Odin, un amour de chien !
Joli chien et j'adore sa présentation.
Plein de joies avec lui.
Plein de joies avec lui.
Invité- Invité
Bienvenue bel Odin ainsi qu'à tes maitres
Louco- Membre
-
Messages postés : 784
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé
c'est quand même spécial un œil bleu et un marron, j'ai du ma la m'y habituer...
tuco- Membre
-
Messages postés : 178
Mon chien : Tuco, bull terrier
Sport canin ou activité : apprivoiser les humains
un chien bien dans sa tête et des maîtres qui ont compris comment s'éduque un chien!! ça fait plaisir à lire...
par contre comme tuco, les yeux vairons je ne m'y ferais jamais...
par contre comme tuco, les yeux vairons je ne m'y ferais jamais...
Invité- Invité
Tuco et beauce, je vous confirme au début les yeux vairrons c'est spécial, et maintenant on les voit même plus ... en plus à croire qu'il en joue parfois, il a un regard fourbe ... et il essaye de nous apitoyer. Mais on a compris ... on lui met des lunettes de soleil pour le corriger ....
chris85- Membre
-
On a pourtant aussi des yeux vairons en arlequins. C'est vrai que ça frappe, mais c'est pas désagréable.
Invité- Invité
Yves, je suis novice dans le domaine .... ça veut dire quoi des yeux vairrons en arlequins ?
chris85- Membre
-
moi j'aime pas les arlequins (la couleur) et j'aime pas non plus les yeux vairons!!! je sais je n'aime rien que mes chiens!!!Yves a écrit:On a pourtant aussi des yeux vairons en arlequins. C'est vrai que ça frappe, mais c'est pas désagréable.
Invité- Invité
Beauce j'adore tes commentaires on dirait le schtroumf grincheux ....
chris85- Membre
-
super jolie bravo pour cette présentation
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
On devrait sélectionner des yeux vairons en noir et feux!!
Invité- Invité
tiens, là tu as un beauceron arlequin avec les 2 yeux bleus (j'ai du mal à trouver sur google les yeux vairons....) il s'agit de ATOLL DE LA CALANQUE BLANCHE
Beauceron mâle-Arlequin
né 16 juin 2005
LOF 1 B.BE. 116429 Tatouage 2 CH B 865
Beauceron mâle-Arlequin
né 16 juin 2005
LOF 1 B.BE. 116429 Tatouage 2 CH B 865
Invité- Invité
super mimi
cathy51300- Membre
-
Messages postés : 364
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy
j'adore aussi ....
chris85- Membre
-
quel regard !
chris85- Membre
-
super presentation et tres beau chien , une boule de poil a faire craquer pour les calins et ma prunelle fait une lechouille pour lui souhaiter la bienvenue
belle petite présentation chris85 mais c'est vrai que c'est special les yeux veron
Je craque pour ATOLL Des yeux ...
URZ26- Membre
-
Messages postés : 4305
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin
Pour continuer un peu l'histoire, hier première balade en canivtt, pas facile ni pour moi ni pour Odin ...
Pas encore de chute, mais on a frôlé quelques arbres et quelques murs ....
Parfois Odin tracte seul le vélo et moi dessus forcément, pensez vous que ça soit trop lourd pour un chien seul, sachant que le vélo + moi font environ ... à la louche ... 65 kg !
J'espère ne pas l'épuiser ... Première balade environ 15 minutes et c'était intense, dès qu'on aura bien pris nos marques tous les deux, je vous mets des photos .
Pas encore de chute, mais on a frôlé quelques arbres et quelques murs ....
Parfois Odin tracte seul le vélo et moi dessus forcément, pensez vous que ça soit trop lourd pour un chien seul, sachant que le vélo + moi font environ ... à la louche ... 65 kg !
J'espère ne pas l'épuiser ... Première balade environ 15 minutes et c'était intense, dès qu'on aura bien pris nos marques tous les deux, je vous mets des photos .
chris85- Membre
-
C'est super ça !
Nous aussi, on a essayé de faire du cani VTT quand on a reçu les springers et Athis, il adore !
J'attends les photos avec impatience
Nous aussi, on a essayé de faire du cani VTT quand on a reçu les springers et Athis, il adore !
J'attends les photos avec impatience
rottotto14- Membre
-
Messages postés : 165
Mon chien : Un couple de Rott : Athis et Gzi
Sport canin ou activité : Cani marche
Je ne pense pas, le husky ayant besoin de pas mal d'exercice, mais apres j'en sait pas plus que sa...
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
Page 1 sur 2 • 1, 2