Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

quelques problemes en laisse avec Sancho

+4
delphine
Mollye
Marinouchka
skp
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Laisse - quelques problemes en laisse avec Sancho - Page 3 Empty Re: quelques problemes en laisse avec Sancho

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008, 00:09

Non mais il y a d'excellent maître chien et heureusement !! Et puis je suis bien mal placée pour les critiquer !!!! Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Laisse - quelques problemes en laisse avec Sancho - Page 3 Empty Re: quelques problemes en laisse avec Sancho

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008, 00:15

oui, comme il y en a des mauvais... un qui frequentait le meme parc a chien que moi, tapait son chien, un amour de rott, si il ne revenait pas dans les 30s alors qu'il faisait ses besoins... je n'ai jamais vu ce chien aussi heureux que quand son maitre l'a confier a un monsieur d'une 60aine d'année qui l'assomait a coup de calin !!! enfin bref ....
pour en revenir a ma nouille de sancho, depuis que je sers les dents au lieu de serrer le point sur la laisse dans la foule, il est nettement plus calme, comme quoi ca vient bien de moi...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008, 00:20

Et oui comme beaucoup de problèmes de chiens viennent ...............des maîtres !!
T'inquiete essai de lui et de te faire confiance ! ça va marcher courage

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008, 00:27

l'agoraphobie c'est chiant, pour moi mais aussi pour les autres... ca prive de beaucoup de chose... enfin, on y travaille Smile

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008, 00:30

Ah oui d'accord, je te comprend c'est pas facile ...
Les chiens sont une bonne solution pour te pousser dans la bonne voie
Tu vas voir le bout du tunnel, j'en suis sûr !!!
Plein de courage surtout !!

Invité
Invité

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008, 00:35

merci bien Wink

Invité
Invité

Message  Sisa Lun 11 Aoû 2008, 19:41

noris a écrit:Non mais on a pas dit un collier a pointe !! juste un collier chainette comme on appelle ça !! avec un coup de sonnette et le tour est joué ...........enfin presque

Pour moi un collier étrangleur c'est un collier en métal avc les pointes du coté intérieur, vers le cou du chien
Sisa
Sisa
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 52
Mon chien : Vickie, Heden et Yria

Message  invité Lun 11 Aoû 2008, 19:50

sa c ce qu'il a dans tous les magasins (psedo rayon animalerie).un collier a pointe c un collier a pointe.un collier étrangleur c un collier chainette (d'ailleur la plus part des gens ne savent pas les mettre)et tu as aussi les semi étrangleurs

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027

Message  Invité Lun 11 Aoû 2008, 20:34

Sisa a écrit:
noris a écrit:Non mais on a pas dit un collier a pointe !! juste un collier chainette comme on appelle ça !! avec un coup de sonnette et le tour est joué ...........enfin presque

Pour moi un collier étrangleur c'est un collier en métal avc les pointes du coté intérieur, vers le cou du chien

Non ce n'est pas ça.

Ce que tu décris s'appelle un collier torcatus.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 22:59

pour les news. sancho s'est bien calmé et moi je prend sur moi, seul les chiens non attaché dans la rue qui s'approche un peu trop le derange mais c'est pas le seul que ca gene Smile

Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 23:02

Super !! continues comme ça !! Good Bravo

Invité
Invité

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 23:28

ce qui m'aide beaucoup c'est que les touristes commencent a rentrer chez eux, donc moins de monde dans la rue lol...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3