Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mare, y'en à marre !
+12
Greg
cathy51300
YOSHE
chris85
Tribalmantha
ailand
URZ26
chris53
invité
lissyfamily
rottotto14
pascal08
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mare, y'en à marre !
Certains forums sont "clos" alors que le notre est ouvert,tout le monde y a accés sans etre enregistré et certains incompétents risquent de prendre vos photos pour argent comptant et de courir droit a l'accident
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Tribalmantha a écrit: finalement le débat cest "cette photo est elle dangereuse " en faite.
euh non, le titre c'est "est ce que cette photo vous choc?"
a part ça il ne faut pas y voir de la provocation...
le titre aurait été le tien par exemple, les réponses auraient été toute autres...
Invité- Invité
hey mais c'est une epidémie ou quoi ? pascal,
je sais pas ce qu'il s'est passé vu que j'ai longtemps été aux abonnés absents mais je pense que ceux qui t'apprecient sont plus nombreux que ceux qui ne t'apprecient pas. je sais plus qui a dit plus tot que si tu pars tu leur donnes raison.
Laisse les c**s etre c**s tant pis pour eux...
je sais pas ce qu'il s'est passé vu que j'ai longtemps été aux abonnés absents mais je pense que ceux qui t'apprecient sont plus nombreux que ceux qui ne t'apprecient pas. je sais plus qui a dit plus tot que si tu pars tu leur donnes raison.
Laisse les c**s etre c**s tant pis pour eux...
Invité- Invité
100% d'accord c'est exactement sa avec les bon mots et tout et toutchris53 a écrit:Certains forums sont "clos" alors que le notre est ouvert,tout le monde y a accés sans etre enregistré et certains incompétents risquent de prendre vos photos pour argent comptant et de courir droit a l'accident
MAIS n'oublie pas tout le monde ne peut pas etre d'accord sur tous
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
beauce07 a écrit:Tribalmantha a écrit: finalement le débat cest "cette photo est elle dangereuse " en faite.
euh non, le titre c'est "est ce que cette photo vous choc?"
a part ça il ne faut pas y voir de la provocation...
le titre aurait été le tien par exemple, les réponses auraient été toute autres...
Oui mais finalement c'est sur ma question que les réponses se font et pas sur la question du titre du poste..nan?
Je viens de lire ce post mais mince j'arrive trop tard !! Non Pascal08 ne part pas tu as tout à faire sur ce forum ne leur donne pas raison !! peu importe que l'on pratique ou non une discipline incluant du mordant ce n'est vraiment pas le principal ! Toutes les disciplines canines se respectent au même niveau !! Tout comme les opinions de chacun lorsqu'elles sont expliquées courtoisement !! En aucun cas tu n'as agressé qui que se soit sur ce forum et tu as une excellente mentalité !
J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser sur les terrains de mondio et de suivre l'évolution de nos chiens !! Mais reste sur ce forum OK ????
J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser sur les terrains de mondio et de suivre l'évolution de nos chiens !! Mais reste sur ce forum OK ????
Invité- Invité
Pascal arrete de faire l'enfant !!!
Revient ici tout tout de suite ou je vais te debusquer au fin fond de tes ardennes !!!
Revient ici tout tout de suite ou je vais te debusquer au fin fond de tes ardennes !!!
aller pascallllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
je viens juste de tomber sur le post. faut pas partir pascal !!
j'en connais qui vont se regaler en lisant tout ca !
cathy on parle pas de toi faut pas se sentir viser. c'est juste que depuis quelques semaines on dirait que les gens ne savent pas lire et entendent ce qu'ils veulent entendre que ce soit sur le post de la photo choquante ou non ou sur bien d'autres posts.
si on perd des personnes qui participent, font réfléchir, et que les boulets continuent d'arriver en masse on va pas s'en sortir!
j'en connais qui vont se regaler en lisant tout ca !
cathy on parle pas de toi faut pas se sentir viser. c'est juste que depuis quelques semaines on dirait que les gens ne savent pas lire et entendent ce qu'ils veulent entendre que ce soit sur le post de la photo choquante ou non ou sur bien d'autres posts.
si on perd des personnes qui participent, font réfléchir, et que les boulets continuent d'arriver en masse on va pas s'en sortir!
Rien de plus à ajouter...
Myriam- Membre
-
Messages postés : 480
Va falloir créer une rubrique spécial boulet !!! Vraiment faites chi.. les boulets, c'est vous qui devriez vous casser pas les gens bien !!
Invité- Invité
Pascal entièrement d'accord avec toi... Je comprends pour ton choix et tu as je pense entièrement raison de l'avoir pris... Désolée mais vous parlez de boulet et autres Ok mais ici règne la tolérance extrême envers le mépris d'autrui alors à force faut pas vous étonnez que des anciens s'en aillent....
spikitut- Membre
-
Messages postés : 3562
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance
spikitut a écrit:Pascal entièrement d'accord avec toi... Je comprends pour ton choix et tu as je pense entièrement raison de l'avoir pris... Désolée mais vous parlez de boulet et autres Ok mais ici règne la tolérance extrême envers le mépris d'autrui alors à force faut pas vous étonnez que des anciens s'en aillent....
Je pense pas avoir été intolerante avec qui que se soit ici ! Mais doit-on laisser dire n'importe quoi ??? et doit-on se laisser insulter ??? Et que les anciens s'en aillent je les comprend très bien avec cette ambiance qui règne et d'ailleurs les nouveaux suivent !!!.............
Invité- Invité
"ça chaude"...je chaude tu chaudes il chaude????Connaissais pas comme expression.....et sinon t'es qui toi?
T'inquiète Tribalmantha, maintenant on gère...
Fini les "boulets".
Pour le reste, à chaque mal son remède !
Fini les "boulets".
Pour le reste, à chaque mal son remède !
Dernière édition par Tartiflette le Ven 08 Aoû 2008, 22:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Et spiki tu vas pas partir toi non plus Et Pascale y va revenir sinon va s'ennuyer
galys- Membre
-
Messages postés : 1868
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation
pourquoi ne pas fermer tous les sujets de discorde, de toutes façons les membres les ayant ouverts se sont contentés de les ouvrir, de mettre de l'huile sur le feu, d'autres sont venus s'inscrire pour en rajouter, une fois tout le monde bien énervé ils ont demandé leur bannissement car nous sommes intolérants etc....
bien, que l'on ferme, nettoie, et que l'on reparte comme il y a peu de temps, vu que les "ennuyeurs" sont partis
bien, que l'on ferme, nettoie, et que l'on reparte comme il y a peu de temps, vu que les "ennuyeurs" sont partis
Invité- Invité
Et non j'ai eu pascal il ne reviendra pas, c'est pour ça que je suis très enervée je ne trouve pas cela normal !
Invité- Invité
oui en faite c'était une vague de boulets quoi...ça arrive parfois sur les forum, ça fait partie des intempéries, une sorte de caprice météorologique quoi... loool
Sur ce point je suis d'accord avec toi Eurocyno, j'avais cependant une hésitation car chat échaudé craint l'eau froide, tout étant une question d'interprétation sur un forum. Le vérrouillage d'un post peu préter à penser que nous muselons les membres... qui n'est pas forcément le but.
Je pense cependant que sur ce sujet tout à été dit avec plus ou moins de diplomatie, Pascal comprendra j'en suis sure. Merci de l'info Noris, c'est dommage...
Donc la météo est changeante, sujet vérrouillé.
Je pense cependant que sur ce sujet tout à été dit avec plus ou moins de diplomatie, Pascal comprendra j'en suis sure. Merci de l'info Noris, c'est dommage...
Donc la météo est changeante, sujet vérrouillé.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2