Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Dogue du Tibet
+58
jean-marc
gaelle95
daïka26
_pascal_
Annabelle
Maminou
shynala
pti_youx
axetke
Jean23
Kitty08
criss
Luly
rhevane
louhasia
Asp
argwen
Blackblade-kjeldor
Patoune
zingui
Lga
Codini
stephanois49
NANOU
tigresse
ailand
Gozer
akitas
liozzz
aladdinsane
janette1
DO-KHYI
Allan
Norimatys
joukel
celines
doudoune
invité
sonolie
samba
calimero
Palden
fannymetz
adèle
muriel
chris53
mickeyl
kaalie
Gilbert
socrate
chouchou
ulkette731
lissyfamily
frisouille
galys
kamui
daniel
scoubidou
62 participants
Page 15 sur 42
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42
Re: Dogue du Tibet
scoubidou a écrit:j espere que tu as pu pereniser cette lignee !!!
Non ... et du point de vue éthique c'était mieux comme ça
Gilbert- Membre
-
Messages postés : 135
Dogue du tibet
Nous avons tous commencé avec des lignées ultra consanguines. Plusieurs fois le meme champion et j'en passe et des meilleurs.
joukel- Membre
-
Messages postés : 37
par mp,je préfere
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
joukel a écrit:Nous avons tous commencé avec des lignées ultra consanguines. Plusieurs fois le meme champion et j'en passe et des meilleurs.
Qui dit petit cheptel dit consanguinité ,il a bien fallu démarrer
chris53- Membre
-
chris53 a écrit:par mp,je préfere
C'était une blague ... par MP naturellement ... ils ont eu peur
Gilbert- Membre
-
chris53 a écrit:joukel a écrit:Nous avons tous commencé avec des lignées ultra consanguines. Plusieurs fois le meme champion et j'en passe et des meilleurs.
Qui dit petit cheptel dit consanguinité ,il a bien fallu démarrer
Exact ... la base en Europe se composait d'un max de 7 chiens (plus ou moins). Multipliez ça plusieurs fois par cent ...
Gilbert- Membre
-
scoubidou a écrit:moi ,je n ai pas eu peur !!! allez pour te faire plaisir par mp !!!
Ce ne concerne que Chris et Aska... il a le document, à lui de décider s'il veut partager ou non
Gilbert- Membre
-
Gilbert a écrit:scoubidou a écrit:moi ,je n ai pas eu peur !!! allez pour te faire plaisir par mp !!!
Ce ne concerne que Chris et Aska... il a le document, à lui de décider s'il veut partager ou non
Cette chienne n'a a mon gd regret jamais reproduit et ne reproduira jamais (elle a déja 7 ans),je ne vois aucun intérét a faire circuler ce document
chris53- Membre
-
C'est toi que ça regarde, t'en fais ce que tu veux! Mais je pense que ça pourrait interesser toujours quelqu'un....
scoubidou a écrit:au fait celine pour la couleur "creme" il te suffit de relire les precedents post au lieu d essayer de foutre l air de rien le bordel !!! (je croyais que tu avais lu tous les post ???? )
Je vois que les éleveurs de dogue du tibet sont toujours aussi aimable, c'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas se renseigner sur une race correctement.
On vous demande si la taille de 83 cm est norrmal, on me répond NON, mais comme c'est Ampo OUI (en gros), trop de babines c'est pas normal, mais sur atylayu c'est bien parce qu'il est champion.
On veut des renseignements sur les couleurs on me dit "t'a qu'a savoir lire correctement"
Ect, ect ....
Je me demande vraiment si la race que vous élevé vous passionne, à quoi sert un forum si vous ne voulez pas renseigner correctement sur votre race ???
J'espère ne pas être déçue pour ma visite d'un élevage demain, et de pouvoir trouver un VRAI passionné qui ne pensera pas qu'a vendre ses chiots sans vouloir renseigner avant !!!
celines- Membre
-
Messages postés : 99
Mon chien : maya le cocker
Ecoutes célines, tu es venue ici dans quel but je ne sais pas! Tu critiques beaucoup, Atyla Yu est limite croisé matin espagnole vu que quelqu'un l'a écrit! Mais en relisant bien le poste je ne lis pas la même chose que toi, Atyla Yu n'a pas de babine énorme et dégoulinante!( tu y verras aussi que je n'ai mis aucun commentaire sur le sujet dans les page 40 et d'ailleurs pour ma part les poste aurait être du supprimer!) Un passioné comme tu les dis si bien défendra ses chiens! Par ce que justement il est passioné!!! ( on verra si tu comprendras!) Tu as délibérement descendu un chien, son affixe, et son propriétaire et en même temps mon chien! ( trop grand, problème de patte..) si c'était pas voulu ça! Il te suffisait d'envoyer des MP!
Tu lis et tu dis ce que tu veux bien dire!
Dis toi que chez moi, je selectionne les personnes avant de vendre! Je ne t'ai pas envoyé par MP mon lien vers mon site, la preuve que je voulais pas te vendre un chiot!
Tu dis qu'il vaux mieux un chien étranger qu'un chien français, si tu lis bien toutes les pages tu ne dirais pas la même chose!Tu lis et tu dis ce que tu veux bien dire!
Comme le dit si bien Scoubidou, si tu avais lu toutes les pages tu aurais trouver un réponse à ta question!
Tu lis et tu dis ce que tu veux bien dire!
Dis toi que chez moi, je selectionne les personnes avant de vendre! Je ne t'ai pas envoyé par MP mon lien vers mon site, la preuve que je voulais pas te vendre un chiot!
Tu dis qu'il vaux mieux un chien étranger qu'un chien français, si tu lis bien toutes les pages tu ne dirais pas la même chose!Tu lis et tu dis ce que tu veux bien dire!
Comme le dit si bien Scoubidou, si tu avais lu toutes les pages tu aurais trouver un réponse à ta question!
Socrate, tu te fais vraiment des idées, je n'ai jamais descendu aucun chien ni aucun affixe, je me renseignes, c'est tout.
Bizarrement quand sur les autres post on descend des chiens et des élevages en mettant même la photos de leur chiens, ça ne te dérangeait pas.
Et tu oublies que tu m'a envoyé un MP en me donnant l'adresse de l'éleveurs de tes chiens en me disant que c'était le meilleur et qu'il n'y avait que la que je trouverai de beau dogues du Tibet ??? c'est sympa pour les autres Et maintenant tu me dis que tu ne m'a pas donné l'adresse de ton site car tu ne veux pas me vendre de chiot.
Je ne sais pas ce que tu as à reproché à certain chien, mais je vois que tout ce qui ne vient pas de chez ton ami éleveur alors c'est pas bien.
Un forum est la pour renseigner, et chacun est libre d'avoir ses idées, à prioris il n'y a que tes chiens qui sont bien.
Avec tout ça, je ne sais même pas qu'elle sont les défaut de cette race ni leur qualité puisque vous ne faites que critiquer.
Je plains vraiment votre race, elle ne mérite pas des éleveurs comme vous.
Bizarrement quand sur les autres post on descend des chiens et des élevages en mettant même la photos de leur chiens, ça ne te dérangeait pas.
Et tu oublies que tu m'a envoyé un MP en me donnant l'adresse de l'éleveurs de tes chiens en me disant que c'était le meilleur et qu'il n'y avait que la que je trouverai de beau dogues du Tibet ??? c'est sympa pour les autres Et maintenant tu me dis que tu ne m'a pas donné l'adresse de ton site car tu ne veux pas me vendre de chiot.
Je ne sais pas ce que tu as à reproché à certain chien, mais je vois que tout ce qui ne vient pas de chez ton ami éleveur alors c'est pas bien.
Un forum est la pour renseigner, et chacun est libre d'avoir ses idées, à prioris il n'y a que tes chiens qui sont bien.
Avec tout ça, je ne sais même pas qu'elle sont les défaut de cette race ni leur qualité puisque vous ne faites que critiquer.
Je plains vraiment votre race, elle ne mérite pas des éleveurs comme vous.
celines- Membre
-
Dogue du tibet
En resumé un dt est gardien, inteligent, pas trop demonstratif, du coté defaut un peu aboyeur, un peu fugueur, pas très obeissant, dominant.
joukel- Membre
-
Merci Joukel
Est ce qu'il est possible d'avoir une fourchette de prix pour ce chien ?
Est ce qu'il est possible d'avoir une fourchette de prix pour ce chien ?
celines- Membre
-
Dogue du tibet
Les prix varies de 9OO à 14OO euros.
joukel- Membre
-
Encore merci Joukel
Penses-tu qu'un mâle puisse s'entendre avec mon Cocker ?
J'hésite beaucoup sur le sexe, mais j'ai une préférence pour un mâle.
celines- Membre
-
celines a écrit:Encore merci Joukel
Comme avec toute race une hiérarchisation se fera.
Invité- Invité
Dogue du tibet
Quel est l'age et le caractère de ton autre chien ? Habituellement le dogue est plus tolerant avec les petits mais s'il y a un conflit la difference de gabarit pourras faire des dégats.
joukel- Membre
-
C'est super sympa aussi, pourtant ce chien n'a pas le même affixe!celines a écrit:C'est la taille que m'a annoncé son propriétaire, et d'ailleurs ce n'est pas lui qui a gagné l'expo, mais un autre chien plus petit !!!!
Car celui ci ne porte pas la queue sur son dos, c'est bien dommage.
J'avais aussi parlée avec l'autre éleveur, mais il était un peu bizarre, il me disait qu'il n'y avait que chez lui que je trouverai des vrais dogues du tibet, en critiquant tous les autres éleveurs, donc j'ai préférée ne pas insisté avec lui, car il était trop bizarre, et son mâle était très petit et il boitait quand il marchait, en plus il se vantait que c'était son chien qui avait gagné à la nationale d'elevage le cacs, mais je comprend pas, il est tout petit et il boite.
C'est pour ça que je veux visiter des éleveurs pas a cote de chez moi.
Bref, tu te contredis dans beaucoup de point!!!!
celines a écrit:Je ne savais pas que ma question sur la taille allait déranger à ce point là , mais je vous confirme que ce chien mesure bien 83 cm, il a été mesuré le jour de l'expo et c'est le propriétaire qui me l'a dit, d'ailleurs il était beaucoup plus grand et beaucoup plus long que tous les autres Dogues du Tibet présent. On s'en rendait compte en le voyant, rien à voir avec les autres .
Pour le caractère il m'en a parlé le jour de l'expo, donc pas de problème.
Tiens je ênsais que tu étais renseignée!!! Tu te contredis ma chère célines!
Maintenant, arrête de déformer mes propos, je t'ai dis que pour moi c'était l'une des meilleurs, je ne t'ai aps dit que chez elle il y avait les plus beaux DT, de magnifique DT il y en a partout en france et ailleurs!
Chez moi, il n'y a pas que l'affixe de mon amie
Scoubidou pourra te confirmer que je trouve ses chiens superbes mais là encore ils n'ont pas le même affixe!
Pour ta gouverne Atyla yu n'a pas d'affixe!!!!
Il faut vraiment que tu aille te faire soigner socrate
On a toujours des questions qui reviennent, je n'ai pas réussis à avoir toutes les réponse, et sur le caractère je n'avais pas envisagée avant de prendre un mâle, donc cette question ne se posait pas .
Et si tu ne veux pas répondre à mes questions, alors passe ton chemin au lieu de raconter des débilité. Laisse les VRAI professionnel qui ne faut pas l'élevage que pour l'argent y répondre, tu ne m'interresse pas du tout.
Avec tout ça, personne n'a répondu à ma question concernant la taille, pour certain le maximum c'est 75 cm, mais sur le standart je n'ai pas vu de limite, donc est ce que cela veut dire que tout est permis ?
Gilbert, tu parles de croisement avec d'autres races, ce qui expliquerait que certain chien dépasse les 80 cm, mais est ce que c'est autorisé de mélanger des races ? Le pedigree de ces chiens est il réellement juste ?
On a toujours des questions qui reviennent, je n'ai pas réussis à avoir toutes les réponse, et sur le caractère je n'avais pas envisagée avant de prendre un mâle, donc cette question ne se posait pas .
Et si tu ne veux pas répondre à mes questions, alors passe ton chemin au lieu de raconter des débilité. Laisse les VRAI professionnel qui ne faut pas l'élevage que pour l'argent y répondre, tu ne m'interresse pas du tout.
Avec tout ça, personne n'a répondu à ma question concernant la taille, pour certain le maximum c'est 75 cm, mais sur le standart je n'ai pas vu de limite, donc est ce que cela veut dire que tout est permis ?
Gilbert, tu parles de croisement avec d'autres races, ce qui expliquerait que certain chien dépasse les 80 cm, mais est ce que c'est autorisé de mélanger des races ? Le pedigree de ces chiens est il réellement juste ?
celines- Membre
-
Je n'ai aps dit que j'étais un pro!!!! Loin de là!
Oui je suis débile, je dois me faire soigner ect...
Pour l'argent laisse moi rire!
Oui je suis débile, je dois me faire soigner ect...
Pour l'argent laisse moi rire!
Page 15 sur 42 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42