Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les policiers se trompent de porte..
+14
MOMO
Alban 56
Marinouchka
samba
ckenza
Allan
invité
ailand
sosso34
doudoune
curko
chris53
bijounie
URZ26
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les policiers se trompent de porte..
Allan a écrit:J'ai vu ca en vacances... lamentable... enfin bon... peut pas faire grand chose toute facon contre les forces de l'ordre!!
Si tu appelles ça l'ordre, alors que doit être de désordre !
Marinouchka a écrit:Ouais, mais un shih tzu, un jack russel, un beagle, ou meme un labra, à mon avis, il serait encore de ce monde...
entierement d'accord, trop petit ils auraient loupé la cible,
a ce niveau de " bévu" ce n'est plus les forces mais les farces de l'ordre
MOMO a écrit:Marinouchka a écrit:Ouais, mais un shih tzu, un jack russel, un beagle, ou meme un labra, à mon avis, il serait encore de ce monde...
entierement d'accord, trop petit ils auraient loupé la cible,
a ce niveau de " bévu" ce n'est plus les forces mais les farces de l'ordre
mouais, Momo, et pour continuer à jouer avec les mots, ils ont réussi à attrapper les personnes recherchées....
Moralité, c'est les farces et attrappes !!
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
bah moi ce que je peux dire c'est que c'est une bavurre lamantable qui me rapelle celle qui est arrivé a des connaissances a moi pas de chien mais l'histoire est semblable
a st alban leysse (petite bourgade a coté de chambéry) dans des petits immeubles la bac de grenoble vient interpeller deux malfaiteurs accusés de meurtre, stup etc...
la bac monte dans l'immeuble pour interpeller les individus le proprio leur remet la clé et leur dit l'appartement a gauche et non c'était celui de droite
ils entrent la clé dans la cerrure ma connaissance (un homme d'1m85 et de 100kg) intrigué par le bruit car forcement c'était pas la bonne clé ouvre la porte et la il prend un direct en pleine tête il tombe a la renverse les 4hommes entrent cagoulés dans l'appartement sa femme (une petite demoiselle toute mignone de 50kilo toute mouillée) les gars de la bac l'attrappe la plaque au sol avec pied sur la tete et mise en joul avec l'arme ils sont mennottés et là les flics comprennent l'erreur et vont interpeller les deux malfaiteurs dans le vrai apartement
pour excuse un bouquet de fleur et une bouteille de Moët....
triste nos forces de l'ordres...
a st alban leysse (petite bourgade a coté de chambéry) dans des petits immeubles la bac de grenoble vient interpeller deux malfaiteurs accusés de meurtre, stup etc...
la bac monte dans l'immeuble pour interpeller les individus le proprio leur remet la clé et leur dit l'appartement a gauche et non c'était celui de droite
ils entrent la clé dans la cerrure ma connaissance (un homme d'1m85 et de 100kg) intrigué par le bruit car forcement c'était pas la bonne clé ouvre la porte et la il prend un direct en pleine tête il tombe a la renverse les 4hommes entrent cagoulés dans l'appartement sa femme (une petite demoiselle toute mignone de 50kilo toute mouillée) les gars de la bac l'attrappe la plaque au sol avec pied sur la tete et mise en joul avec l'arme ils sont mennottés et là les flics comprennent l'erreur et vont interpeller les deux malfaiteurs dans le vrai apartement
pour excuse un bouquet de fleur et une bouteille de Moët....
triste nos forces de l'ordres...
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
Nos "représentants de l'ordre" devraient prendre exemple sur ces poulets là; eux au moins ne se sont pas trompés de porte !
https://www.dailymotion.com/video/x6ivlo_service-dordre_animals
https://www.dailymotion.com/video/x6ivlo_service-dordre_animals
mega mort de rire là
trop fortes ces bestioles
trop fortes ces bestioles
Timoz73- Membre
-
excellent respect des lapins devant les deux poulets
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
ailand a écrit:excellent respect des lapins devant les deux poulets
Comme quoi il faut se méfier des poulets!!
Invité- Invité
Rhooooo, les poulets font la loi !!
pas question de leur poser un lapin !!
pas question de leur poser un lapin !!
curko- Membre
-
Comme quoi poulet n'est pas qui veut
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Excellent cette vidéo !!!
Marinouchka- Membre
-
Messages postés : 1175
Mon chien : Upsylon du Museau d'Or, beagle né le 28/04/2003
Sport canin ou activité : Réduire ma maitresse à une servitude absolue... :D
"Les poulets"
Bonsoir,
est ce parce qu'ils ont suite à une erreur, que d'aucun qualifient de lamentable, tué un chien que les policiers ont droit à tout ces nom d'oiseaux. Pour une bavure combien font correctement leur boulot? Ne payent t"ils pas un lourd tribu dans l'accomplissement de leur mission. Vous êtes vous déjà trouvé devant un chien qui même s'il fait son boulot vous attaque? Moi à l'armée j'ai vu un gars partir à l'hôpital avec les muscles de l'avant bras désolidarisés de l'os suite à l'attaque d'un bouvier des Flandres qui a été mis par la suite en parcours car "indressable". Je défie beaucoup de personnes en possession d'une arme ne pas en faire usage en pareil cas.
Comme vous je déplore le fait qu'une bête fasse les frais d'une erreur surtout si c'est le fait d'une erreur humaine mais cela ne suffit pas à jeter l'opprobre sur toute une profession.
Il y a journellement des milliers d'interventions de la police et toutes ne se terminent pas pas la mort d'un chien ou d'un humain loin s'en faut.
Amicalement
est ce parce qu'ils ont suite à une erreur, que d'aucun qualifient de lamentable, tué un chien que les policiers ont droit à tout ces nom d'oiseaux. Pour une bavure combien font correctement leur boulot? Ne payent t"ils pas un lourd tribu dans l'accomplissement de leur mission. Vous êtes vous déjà trouvé devant un chien qui même s'il fait son boulot vous attaque? Moi à l'armée j'ai vu un gars partir à l'hôpital avec les muscles de l'avant bras désolidarisés de l'os suite à l'attaque d'un bouvier des Flandres qui a été mis par la suite en parcours car "indressable". Je défie beaucoup de personnes en possession d'une arme ne pas en faire usage en pareil cas.
Comme vous je déplore le fait qu'une bête fasse les frais d'une erreur surtout si c'est le fait d'une erreur humaine mais cela ne suffit pas à jeter l'opprobre sur toute une profession.
Il y a journellement des milliers d'interventions de la police et toutes ne se terminent pas pas la mort d'un chien ou d'un humain loin s'en faut.
Amicalement
alain_27- Membre
-
Messages postés : 30
Mon chien : Thor 5 ans
Sport canin ou activité : aucun
parfois aussi les chiens gagnent
http://video.google.com/videoplay?docid=-8568832124329910380&ei=Aa6xSMPKM6Ke2wL67LDZDA&q=chiens+et+poulets
http://video.google.com/videoplay?docid=-8568832124329910380&ei=Aa6xSMPKM6Ke2wL67LDZDA&q=chiens+et+poulets
YOSHE- Membre
-
Messages postés : 505
Mon chien : Malinois mâle et femelle
Sport canin ou activité : Jeux, balades avec mes loulous
alain_27 a écrit:Bonsoir,
Amicalement
Que se serait-il passé si cette femme ou quelqu'un d'autre occupant cet appartement affolés par l'intrusion d'individus chez eux avait saisi une arme ?
Arme?
Que se serait-il passé si cette femme ou quelqu'un d'autre occupant cet appartement affolés par l'intrusion d'individus chez eux avait saisi une arme ?
Bonjour,
Quel type d'arme?
Un couteau?, un pistolet, un fusil?
Vous en connaissez beaucoup de gens qui ont des armes sous la main? Même les chasseurs ne les gardent pas en permanence prêt d'eux. Je suis persuadé que si les occupants de l'appartement avaient menacé les policiers avec une arme blanche il ne se serait rien passé. Par contre attaqués par une chien de grande taille alors là peu de personnes sont à même de garder leur sang froid. ça remonte à loin dans le subconscient
On redevient une proie....
Je ne cautionne pas l'erreur, mais il ne faut pas jeter la pierre à des gens comme ceux qui travaillent à la BAC par exemple et qui risquent presque tous les jours leur vie.
Nous sommes tous très indulgents envers nous même lorsque entre autre nous ne respectons pas consciemment ou inconsciemment le code de la route et par là même jouons avec la vie des autres mais on ne pardonne rien à autrui....aux autres d'être exemplaires.....
Amicalement
alain_27- Membre
-
Messages postés : 30
Mon chien : Thor 5 ans
Sport canin ou activité : aucun
faut pas non plus les évangelliser hein
je sais de quoi je parle j'ai de la famille dans la police et j'en connais donc beaucoup ce qui me permet de me forger mon avis
pour ce qui est du chien c'est marqué le chien a mordu trois fois donc je compren le geste sans l'accepter pour un sous
mais quel chien n'aurait pas réagi ainsi?
désolé mais moi j'aurais pris la batte de baseball si javais entendu des bruits bizard a ma porte
deplus la balle aurait pu ricocher ailleur que dans le pied
pour moi ils n'avaient pas a ce tromper de porte ils ont tous les moyens pour éviter ça
je sais de quoi je parle j'ai de la famille dans la police et j'en connais donc beaucoup ce qui me permet de me forger mon avis
pour ce qui est du chien c'est marqué le chien a mordu trois fois donc je compren le geste sans l'accepter pour un sous
mais quel chien n'aurait pas réagi ainsi?
désolé mais moi j'aurais pris la batte de baseball si javais entendu des bruits bizard a ma porte
deplus la balle aurait pu ricocher ailleur que dans le pied
pour moi ils n'avaient pas a ce tromper de porte ils ont tous les moyens pour éviter ça
Timoz73- Membre
-
si les policiers avaient tué un des habitants plutot que le chien, tout le monde aurait crié au scandale!!!! je trouve ca scandaleux que l'on tente de dedramatiser la chose parce que ce sont des policiers qui aient fait ca ! je trouve scadaleux toute cette histoire. qu'ils aient finalement arreter les "bons" tant mieux pour eux, mais des innocents ont vu leur vie chamboulée a cause d'une erreur policiere!!! je suis sure qu'eux ils s'en tapent que les flics aient arreter les mechants, ils ont perdu leur chien, bordel !
Invité- Invité
Je suis persuadé que si cette "intervention" avait due s'effectuer dans le 16 ème arrondissement ou dans tout autre quartier huppé ces messieurs auraient fait preuve de plus de circonspection avant d'enfoncer la porte.
Bon argument, Alban.
curko- Membre
-
alain_27 a écrit:Bonsoir,
est ce parce qu'ils ont suite à une erreur, que d'aucun qualifient de lamentable, tué un chien que les policiers ont droit à tout ces nom d'oiseaux.
Ils ont eu comme noms d'oiseaux seulement le nom de poulet.
Moi, sur un terrain, je suis le corbeau......
Ceux qui représentent l'ordre ont un rôle ingrat. Toujours réussir.....Alors quand ces personnes se plantent, elles se font huer, conspuer.....Ils sont indignes de leur profession.....et moi de mon sport.
L'erreur est humaine, dit-on. Même si l'on se trompe de porte.
curko- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2