Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
je me presente... Chanel
+26
Allan
frisouille
galys
spikitut
curko
sentinelle24
Bheyn du 68
lissyfamily
la tomme
Angélique
nanton
Yuna
Palden
yeti731
coco
goldorak
sonia
hicham1993
serenade
urasca
Sylvie
chris53
doudoune
Okapi
ulkette731
luvic
30 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: je me presente... Chanel
http://www.atibox-online.net/
Association Technique Internationale du Boxer
Tout les ans est organisé un championat de beauté ATIBOX et un championat de travail ATIBOX.
C'est un peu notre championat du monde privé
Association Technique Internationale du Boxer
Tout les ans est organisé un championat de beauté ATIBOX et un championat de travail ATIBOX.
C'est un peu notre championat du monde privé
félicitations Luvic et chanel;
par contre pour les bêtises , euh comment te dire.... ben ce n'est que le début ; chez le boxer la periode bêtise peut durer , voyons environ 2 à 3 ans , voir plus; ;mais ils savent se faire pardonner avec leur petit regard de chien battu , si si je t'assure; de plus l'association de malfaiteurs , ils adorent donc rebel qui était sage , va apprendre les bêtises;
je te souhaite beaucoup de patience (il en faut) et beaucoup de bonheur mais ça c'est sur
papouilles aux poilus
par contre pour les bêtises , euh comment te dire.... ben ce n'est que le début ; chez le boxer la periode bêtise peut durer , voyons environ 2 à 3 ans , voir plus; ;mais ils savent se faire pardonner avec leur petit regard de chien battu , si si je t'assure; de plus l'association de malfaiteurs , ils adorent donc rebel qui était sage , va apprendre les bêtises;
je te souhaite beaucoup de patience (il en faut) et beaucoup de bonheur mais ça c'est sur
papouilles aux poilus
merci de tes encouragements coco ... t'a rien de plus sympas que 2 ou 3 ans de betises? meme pas peur !!! et puis en plus c'est le chien de monsieur donc si elle fait des betises c'est de sa faute....
bon je vous laisse elle a encore tout demonté!!!
luvic
bon je vous laisse elle a encore tout demonté!!!
luvic
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
3 ans cela passe vite du moins chez les autres
les boxers sont toujours à la recherche de nouvelles bêtises mais que dire devant leur gueule d'ange
tu as raison, ils me font une betise, je corrige et a voir leurs tetes a tous les deux, je vais dans une autre piece pour rigoler... elle a une bouille c'est dur de resister et pourtant c'est pas le 1er chiot a la maison, mais le 1er boxer sa tromatise!!
luvic
luvic
luvic- Membre
-
luvic a écrit:tu as raison, ils me font une betise, je corrige et a voir leurs tetes a tous les deux, je vais dans une autre piece pour rigoler... elle a une bouille c'est dur de resister et pourtant c'est pas le 1er chiot a la maison, mais le 1er boxer sa tromatise!!
luvic
mais non
tu vas voir ce n'est que du bonheur ; cela doit être super mignon de les voir faire
t'as raison c'est minion... surtout quand tu reparts les conneries!!! elle ne pense qua sa, c'est terrible comme race
en plus elle sait bien y faire, une connerie et apres elle arrive comme si de rien n'etait pour se faire caliner.. dur de ne pas craquer avec sa bouille !! et le gros qui en remets une couche derriere juste pour etre sur que j'ai bien compris ... non mais je te jure !
aujourd'hui elle a reussi a passer une baricade d'1m50 pour aller dans les chambres .. ce qui m'enerve c'est que le jour ou on la mets devant la palissade mondio on va galerer pour la faire sauter !!! et puis j'ai peur qu'elle se blesse.
luvic
en plus elle sait bien y faire, une connerie et apres elle arrive comme si de rien n'etait pour se faire caliner.. dur de ne pas craquer avec sa bouille !! et le gros qui en remets une couche derriere juste pour etre sur que j'ai bien compris ... non mais je te jure !
aujourd'hui elle a reussi a passer une baricade d'1m50 pour aller dans les chambres .. ce qui m'enerve c'est que le jour ou on la mets devant la palissade mondio on va galerer pour la faire sauter !!! et puis j'ai peur qu'elle se blesse.
luvic
luvic- Membre
-
oui c'est clair , je comprends ton inquietude surtout qu'il faut éviter les sauts , les palissades même les escaliers avec un chiot à cause de ses articulations et de ses hanches:mais il est vrai qu'ils sont en recherche constante de bêtises
mon mâle agé de 2 ans et demi est toujours en phase connerie aigüe mais c'est plus discret, du style monsieur pique le petit linge qui seche et sans faire de bruit , il file dans son vary kennel le machouiller; en fait des qu' on ne le voit plus avec nous dans la maison , on va direct voir au fond de son kennel et là monsieur fait style qu'il ne fait rien mais cette grosse nouille a tres souvent l'objet du délit collé à ses babines
mon mâle agé de 2 ans et demi est toujours en phase connerie aigüe mais c'est plus discret, du style monsieur pique le petit linge qui seche et sans faire de bruit , il file dans son vary kennel le machouiller; en fait des qu' on ne le voit plus avec nous dans la maison , on va direct voir au fond de son kennel et là monsieur fait style qu'il ne fait rien mais cette grosse nouille a tres souvent l'objet du délit collé à ses babines
je m'en voudrai qu'elle s'abime pour des conneries comme sa, mais que faire de plus que tout baricader? je me suis fait une instalation avec des cartons en equilibre, quand elle essaye de grimper dessus tout tombe, comme c'est des cartons de petit format, ils sont legé, ne risque pas de la blesser et la surprene. sa a marché toute l'apres midi, je l'ai est remis 2 fois seulement apres elle a ete emerder rebel, bon a voir l'instalation.
j'ai pas envis de la mettre en kenel, mais je n'aurais peut etre pas le choix pour la nuit, sa fait 2 que je ne dorts pas trop mais bon elle est choux quand meme. elle est un peu comme le tiens, elle garde des trace de ses betises sur les babines...
luvic
j'ai pas envis de la mettre en kenel, mais je n'aurais peut etre pas le choix pour la nuit, sa fait 2 que je ne dorts pas trop mais bon elle est choux quand meme. elle est un peu comme le tiens, elle garde des trace de ses betises sur les babines...
luvic
luvic- Membre
-
L'année des C serait elle l'année des Conneries????????,la Chanel de LUVIC,la C'shiva de SONIA et mon Chembow,reste plus qu'a les réunir et ils nous refont la déco
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Pauvre Luvic... c'est le rodéo hein ???
Haaaaa les joies des nouveaux maîtres... et oui tout un programme !
A mon avis ta Chanel ne t'a montré que le début... tu vas voir les autres épisodes seront encore meilleurs !
J'me moque... oui je sais, pas sympa !
Aller courage, raconte, j'ai hâte de suivre vos aventures !
Des photos !!! Des photos !!!
Haaaaa les joies des nouveaux maîtres... et oui tout un programme !
A mon avis ta Chanel ne t'a montré que le début... tu vas voir les autres épisodes seront encore meilleurs !
J'me moque... oui je sais, pas sympa !
Aller courage, raconte, j'ai hâte de suivre vos aventures !
Des photos !!! Des photos !!!
Invité- Invité
Heu je ne voudrai pas casser le moral mais Jypso 13 ans me faisaient autant de conneries qu'un bébé
Ben là Urasca, je sais pas si tu vas beaucoup aider Luvic
13 ans....
13 ans....
Invité- Invité
merci urasca, t'en as d'autre comme sa ????
et tartiflette t'a pas honte de te moquer, j'ai pas pris un chien adulte moiiiiii
allé je te taquine, elle est superbe ta banbou, encore plus en vrai qu'en photo.
pour les photos de mon petit couple de bonny and clied il faudrai qu'ils arrentent les connerie deux minutes pour que j'ai le temps de les prendre..
luvic
et tartiflette t'a pas honte de te moquer, j'ai pas pris un chien adulte moiiiiii
allé je te taquine, elle est superbe ta banbou, encore plus en vrai qu'en photo.
pour les photos de mon petit couple de bonny and clied il faudrai qu'ils arrentent les connerie deux minutes pour que j'ai le temps de les prendre..
luvic
luvic- Membre
-
pas bien de se moquer mais ça fait tellement de bien de voir les bêtises chez les autres
on en reparle dans ... 13 ans !!!
luvic
luvic
luvic- Membre
-
Oui oui j'en ai d'autres!
Poigo 11 ans a detruit le garage d'une amie, bouffé mon canapé, perforé 6 bouteilles de 2L de Coca dans ma cuisine, éclaté 1kg de farine dans ma salle a manger .....
11 ans la mémère
Poigo 11 ans a detruit le garage d'une amie, bouffé mon canapé, perforé 6 bouteilles de 2L de Coca dans ma cuisine, éclaté 1kg de farine dans ma salle a manger .....
11 ans la mémère
pourquoi j'ai pas repris un BA !!!
qu'es que tu peux faire par amour!!! de monsieur
j'ai oublié de vous dire, elle a un petit coté rodesian... ses poiles font une crette sur le cout sur 15 cm environ, je ne sais pas si elle va le garder.
je vous laisse la chameau veut manger le facteur!
luvic
qu'es que tu peux faire par amour!!! de monsieur
j'ai oublié de vous dire, elle a un petit coté rodesian... ses poiles font une crette sur le cout sur 15 cm environ, je ne sais pas si elle va le garder.
je vous laisse la chameau veut manger le facteur!
luvic
luvic- Membre
-
attention les facteurs ne sont pas commestible
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
elle va finir par me faire croire qu'elle garde plus que rebel !!!
en fait depuis que nous avons demenagé, rebel aboie des que l'on touche la sonnette, donc babuinette fait la meme chose ...
le tete du facteur !!!
luvic
en fait depuis que nous avons demenagé, rebel aboie des que l'on touche la sonnette, donc babuinette fait la meme chose ...
le tete du facteur !!!
luvic
luvic- Membre
-
bientot plus de facteur donc plus de facture cool:mdr:
ulkette731- Membre
-
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring
non il faut que sa leurs passe à tout les deux, je vais avoir une reputation dans le quartier...
bon il etait sympas et je lui est proposé de faire connaissance se matin il n'avait pas le temps mais nous le ferons demain
luvic
bon il etait sympas et je lui est proposé de faire connaissance se matin il n'avait pas le temps mais nous le ferons demain
luvic
luvic- Membre
-
Proposé de faire connaissance... hein... Pas le temps... hum....
Si tu enferme tes fauves demain, je suis sure qu'il prendra le temps
Si tu enferme tes fauves demain, je suis sure qu'il prendra le temps
Invité- Invité
je sais pas à quoi tu pense tartiflette ... mais c'est un gentil monsieur de 50 ans environ et c'etait bien des chiens dont il etait question!
elle changera jamais !!
luvic
elle changera jamais !!
luvic
luvic- Membre
-
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10