Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Brevet en Ring pour Crazy Boy !
+3
Greg
ailand
organza
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Brevet en Ring pour Crazy Boy !
http://fr.youtube.com/watch?v=DmLQXAw313I
PARTIE MORDANTE DU BREVET EN RING POUR CRAZY BOY !
PARTIE MORDANTE DU BREVET EN RING POUR CRAZY BOY !
organza- Membre
-
Messages postés : 91
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : RING
Re: Brevet en Ring pour Crazy Boy !
oui effectivement...bonjour les coups de dents et les tarde à lacher...peut-être n'a t'il pas assez travaillé sur des HA différents? on aurait dit qu'il se méfiait à la défense...
Invité- Invité
CRAZY BOY a travaillé sur de nombreux terrains et sur différents HA .... mais à la défense, il n'avait qu'une envie, c'était de mordre, et, hélas, avant l'agression .... je suis entrain de régler et c'est beaucoup mieux ... le ring 1 dans un mois .... et le 21 septembre, nationale d'élevage berger hollandais où il sera confirmé avec le TAT et le TAN ..
organza- Membre
-
ben génial pour vous deux organza le concours vous étiez au même que ULANO le 30 /31 aout dans le 64
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Ca manque un peu de marche arriere mais c est sur la bonne voie
Par contre , plus tu montera dans les niveau et plus tes erreures de reglements seront pénaliser.
Par contre , plus tu montera dans les niveau et plus tes erreures de reglements seront pénaliser.
j'ai une question bete peut etre mais quels sont tes pointages a la defense et a la face
Greg a écrit:Ca manque un peu de marche arriere mais c est sur la bonne voie
en effet "baby" BOY n'avait pas du tout envie de reculer et j'ai dû ralentir mon pas pour éviter le mordant avant l'agression .... mais il a mordu quand même avant ... STP, regarde la vidéo de l'entraînement quelques jours avant : "petits moments en ring" ! et tu verras qu'il peut être très bien mis ! mais c'est un fripon !
cette fois, je règle tout afin que le 1 soit nickel ! peut être dans 15 jours à Bayonne ou un club de Bordeaux dans un mois !
organza- Membre
-
florian13500 a écrit:j'ai une question bete peut etre mais quels sont tes pointages a la defense et a la face
suite en laisse : 3,5 : -0,5 dépasse
suite muselée : 7,5 -0,5 dépasse au 2ème arrêt
appât : 10
absence : 10
défense : 24 : mord dans le mètre avant agression, deux coups de dent
face : 25 : 3" de tarde à lâcher et double commandement
6,8 allure générale
soit 86,80 pts
organza- Membre
-
oki , un plat sympa, dommage pour le mordant il a le sang chaud lol je connais bien ce probleme
Peché de jeunesse ........... c'est normal .......... un petit serrage à la clé de 13 .......... et il sera au top !!!
Invité- Invité
organza a écrit: STP, regarde la vidéo de l'entraînement quelques jours avant : "petits moments en ring" ! et tu verras qu'il peut être très bien mis ! mais c'est un fripon !
cette fois, je règle tout afin que le 1 soit nickel ! peut être dans 15 jours à Bayonne ou un club de Bordeaux dans un mois !
Vu ; bon boulot .
A mon avis , ne le ressort pas trop tot. Routine et mecanise d avantage .
Allez 15 j plus tard en concours ( Bayonne ) ne peut que le confirmer dans ces excès. (si il deborde encore et que tu ne le corrige pas ; il va prendre un tres mauvais plis... le pire pour un jeune chien !)
T es a qu elle club déja ?
+1 greg tout a fais d'accord,si tu ne remets pas les choses dans l'ordre et qu'il en prends l'habitude,vaut pas se presser
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
tu as raison; je vais attendre afin d'être sûre qu'il fasse des points ... son seul souci, ce sont ses excès ! mais dès qu'il est près, je le sors certainement hors région .....Greg a écrit:organza a écrit: STP, regarde la vidéo de l'entraînement quelques jours avant : "petits moments en ring" ! et tu verras qu'il peut être très bien mis ! mais c'est un fripon !
Vu ; bon boulot .
Allez 15 j plus tard en concours ( Bayonne ) ne peut que le confirmer dans ces excès. (si il deborde encore et que tu ne le corrige pas ; il va prendre un tres mauvais plis... le pire pour un jeune chien !)
je suis au club bordelais et c'est filipe videira qui est mon HA; mais j'ai un autre HA qui règle ....
organza- Membre
-
j'avoue que je ne sais plus comment régler ses coups de dent !organza a écrit:tu as raison; je vais attendre afin d'être sûre qu'il fasse des points ... son seul souci, ce sont ses excès ! mais dès qu'il est près, je le sors certainement hors région .....Greg a écrit:organza a écrit: STP, regarde la vidéo de l'entraînement quelques jours avant : "petits moments en ring" ! et tu verras qu'il peut être très bien mis ! mais c'est un fripon !
Vu ; bon boulot .
je suis au club bordelais et c'est filipe videira qui est mon HA; mais j'ai un autre HA qui règle ....
organza- Membre
-
greg a raison, mon chien a pris de sales habitudes en concours, surtout tarde a lacher!!
il a compris que je ne pouvais pas corriger!!
depuis debut juin son dernier concours on le travaille on a meme repris les cessation a 2m avec gros boudin, ca s'ameliore plus de tarde a l'entrainement, et il a 3 ans et demi, ne pas hésiter a revenir en arriere pour reprendre
mon chien n'a pas eu les bases de ring et a ete commencé à la ouf on va dire, il ne connaissait que le banzai et les debordements!!
courage
depuis debut juin son dernier concours on le travaille on a meme repris les cessation a 2m avec gros boudin, ca s'ameliore plus de tarde a l'entrainement, et il a 3 ans et demi, ne pas hésiter a revenir en arriere pour reprendre
mon chien n'a pas eu les bases de ring et a ete commencé à la ouf on va dire, il ne connaissait que le banzai et les debordements!!
courage
florian13500 a écrit:greg a raison, mon chien a pris de sales habitudes en concours, surtout tarde a lacher!!
courage
merci Florian,; crazy boy lui, a eu les bases du ring et jusqu'à 7 ou 8 mois, il avait d'assez belles cessations ... et puis, il a grandi, est devenu fort et maintenant, il me teste régulièrement pour savoir jusqu'où je peux aller ! donc, on a repris les entraînements, mais pas beaucoup de retour au pied sans un ou deux coups de dents .... mais je suis bien décidée à me faire obéir avant le prochain concours ....
organza- Membre
-
organza a écrit:
Tu leur passera le bonjour (Michel et claudine Corbiat , Helene et Gégé Debras , Filipe etc ...)
Je suis un ancien du club de Biscarrosse et on changeai parfois de terrain la bas.
organza si j'ai le temps aujourd'hui (et oui plein de boulot lol) je te mettrai une video d'apache a un de ses derniers entrainements et tu verras les tad!! au dernier concours tjs 2s pas plus pas moins!! donc en plus d'essayer de faire de plus en avoir, je mise tout sur le reste, sauf peut etre les positions et oui il avance a chaque fois pour revenir vers maman!!! donc tjs 1m mais bon c'est mieux que de pas les faire comme la derniere fois
ailand a écrit:ben génial pour vous deux organza le concours vous étiez au même que ULANO le 30 /31 aout dans le 64
oui, nous étions au même concours sans nous connaître .....
organza- Membre
-
Greg a écrit:organza a écrit:
Tu leur passera le bonjour (Michel et claudine Corbiat , Helene et Gégé Debras , Filipe etc ...)
Je suis un ancien du club de Biscarrosse et on changeai parfois de terrain la bas.
je veux bien leur passer le bonjour ... mais ton prénom est Greg ? donne moi quelques détails afin qu'ils sachent de qui je parle.
Michel Corbiat est au club de Mérignac et bientôt au club des Bords de Garronne; il a un jeune BA de 11 mois très prometteur.
Gérard Debras est au club bordelais et son BA de 2 ans est en ring 2 avec de très bons pointage.
et Filipe est toujours "égal à lui-même ! tu es HA ? tu reviens bientôt dans la région ?
organza- Membre
-
Apache ???? je pense avoir vu des vidéos de lui sur you tube ! le problème de Crazy Boy, c'est qu'il reste vraiment dans la toile ! s'il avait 2" de tarde, j'aurais déjà un peu d'espoir .... j'attends tes vidéos .... merci ....florian13500 a écrit:organza si j'ai le temps aujourd'hui (et oui plein de boulot lol) je te mettrai une video d'apache a un de ses derniers entrainements et tu verras les tad!! au dernier concours tjs 2s pas plus pas moins!! donc en plus d'essayer de faire de plus en avoir, je mise tout sur le reste, sauf peut etre les positions et oui il avance a chaque fois pour revenir vers maman!!! donc tjs 1m mais bon c'est mieux que de pas les faire comme la derniere fois
organza- Membre
-
organza a écrit:Greg a écrit:organza a écrit:
je veux bien leur passer le bonjour ... mais ton prénom est Greg ? donne moi quelques détails afin qu'ils sachent de qui je parle.
Michel Corbiat est au club de Mérignac et bientôt au club des Bords de Garronne; il a un jeune BA de 11 mois très prometteur.
Gérard Debras est au club bordelais et son BA de 2 ans est en ring 2 avec de très bons pointage.
et Filipe est toujours "égal à lui-même ! tu es HA ? tu reviens bientôt dans la région ?
MP envoyé
http://video.google.fr/videoplay?docid=1221204822896284024
voila organza la video, merci d'etre indulgent lol
voila organza la video, merci d'etre indulgent lol
Page 1 sur 2 • 1, 2