Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Maman je veux un petit chien!
+24
scheherazade
Didka
ailand
Roxane
orphena
Célyna
Gwen51
bali79
sentinelle24
hicham1993
Timoz73
Greg
doriandre
kikitwister
florian13500
galys
bijounie
luvic
curko
cathy51300
invité
chris53
nova scotia
Norimatys
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maman je veux un petit chien!
mince alors...
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
moi je dit prend lui le chien !!!! j'ai eu mon BA quand j'avais 13ans et je m'en suis toujours occupé!!! si j'ai réussi à m'occuper et à dresser un BA à 13ans pourquoi elle ne réussirait pas avec un spitz à 10ans???
hicham1993- Membre
-
Messages postés : 1109
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais
Après avoir vu ma fille pleurer tout ce qu'elle peut quand un chiot part de la maison, nous avons décidé que Barfi (allias Bouboule, Bulldog Anglais) serait SON chien... Bon, ma fille n'a que 3 ans et demi, donc la plupart des soins sont pour moi, MAIS, elle participe, elle lui donne à manger, elle "s'amuse" à la présenter chez nous pour pouvoir faire bientôt "comme Maman" et la présenter en expo, bref, quand ils baignent dans le chien, je ne pense pas que cela relève du caprice, mais réellement d'une grande envie de s'investir dans la vie des parents...
sentinelle24- Membre
-
Messages postés : 3322
Mon chien : Saucisses
c'est trop mimi, j'imagine la pitchounette en train de lui donner à manger ^^
doriandre- Membre
-
Messages postés : 271
Mon chien : Djaz la terreur
Sport canin ou activité : Manger, dormir, prendre des cours d'éducation, jouer...
je crois que la photo s'impose
s'il te plais
s'il te plais
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
oui c'est surement d'un acte réfléchit quelle te demande sa jai des jeune amis qui ont des chien et ils vont dans l'adolescence et sa se passe super avec un spitz après c'est vrai qu'au niveau de caractère elle doit pas se laissé faire car ils sont pas simple des fois pour m'avoir fait chiqué lol mais je pense que c'est une vrai passionné a son age je fesait les expo avec ma tante éleveuse de scottish et je présenté ces autres chien entre autre un airdal et une greyhound (jadore ce chien) et sinon je m'occupais de petits et tout je suppose quelle aussi le fait c'est une lourde décision mais je pense que tu ne regrettera pas
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
J'ai sauté le pas avec ma fille cet été... Comme je l'explique dans ma présentation, nous lui avons offert une p'tite crotte un Berger des Pyrénnées... Je ne regrette pas aujourd'hui notre décision, il se tisse entre eux Voilà les premières séances de travail pour mes 2 fripouilles (désolés pour la qualité, je maîtrise pas très le mode vidéo .....)
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5436395716576157400&hl=fr
http://video.google.fr/videoplay?docid=4373215146136237234&hl=fr
Alors la !!!!!!!
Je pense que je pet très bien repondre a cette questions !!!!! Quand j'ai lu le titre du sujet je me suis dit sa c'est pour moi, mais ...
en plus ta fille veut un spitz !!! Cours vite chez un éleveur !! Franchement n'hésite surtout pas.
Je voulais un petit chien mais mes parents ne voulait pas... Finalement et bien j'ai eu mon chien a 11ans j'ai pris un spitz et je crois que c'est la chose la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée !! C'est des calins, des papoulles... Bien sur c'est moi qui la nourrit et la nettoie et la brosse.
C'est des amours de chien !!
Je pense que je pet très bien repondre a cette questions !!!!! Quand j'ai lu le titre du sujet je me suis dit sa c'est pour moi, mais ...
en plus ta fille veut un spitz !!! Cours vite chez un éleveur !! Franchement n'hésite surtout pas.
Je voulais un petit chien mais mes parents ne voulait pas... Finalement et bien j'ai eu mon chien a 11ans j'ai pris un spitz et je crois que c'est la chose la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée !! C'est des calins, des papoulles... Bien sur c'est moi qui la nourrit et la nettoie et la brosse.
C'est des amours de chien !!
Pas du tout c'est totalement adorable. Enfin avec moi c'est a amour !!!(un p'tit spitz c'est du toilettage,le caractére est peut etre pas idéal pour un enfant)
Célyna- Membre
-
Messages postés : 1025
Mon chien : Spitz petit et Golden
Sport canin ou activité : Photo de mes chiens
il est très mimi ton spitz
bali79- -----
-
Merci Célyna, on a craqué, elle va avoir son petit chien, je suis en train de chercher un bon éleveur pratiquant des prix qui restent dans mes moyens.
vous êtes super mignons tous les 2!
vous êtes super mignons tous les 2!
Gwen51 a écrit:J'ai sauté le pas avec ma fille cet été... Comme je l'explique dans ma présentation, nous lui avons offert une p'tite crotte un Berger des Pyrénnées... Je ne regrette pas aujourd'hui notre décision, il se tisse entre eux Voilà les premières séances de travail pour mes 2 fripouilles (désolés pour la qualité, je maîtrise pas très le mode vidéo .....)
jolie travaille, ta fille si prend trés bien
Et le rototo qui suit mais lui pas une croquette le pauvre
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
En revanche je pense que tu fait le bon choix ta fille aura son chien a elle!!! et je trouve la compliciter trop genial, elle va etre super contente mais trés exiter si tu lui as dit oui
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Ah ben en voilà une bonne nouvelle !!!!
Un "Pitz" au milieu des Catalan ! hihihihi
On attend la suite................
Un "Pitz" au milieu des Catalan ! hihihihi
On attend la suite................
ben super pour les news 1 petit spizt que de joie en perspective pour ta fille avec son loulou
gwen viens de voir les vidéos sont mimis ces BP
miraculeux la croquette 1 petit ventre sur patte et bien tonique
même la rott est prête a reprendre l obé de base pour la friandise
très jolies les vidéos
gwen viens de voir les vidéos sont mimis ces BP
miraculeux la croquette 1 petit ventre sur patte et bien tonique
même la rott est prête a reprendre l obé de base pour la friandise
très jolies les vidéos
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Je suis heureuse ! Je pense que ta fille a sauter au plafond en entendant ta reponse !!!!
^^ J'attend avec impatience les photos du p'tit toutou !! Et surtout tiens nous au courant !!!
^^ J'attend avec impatience les photos du p'tit toutou !! Et surtout tiens nous au courant !!!
Célyna- Membre
-
lol trop mimi les vidéo de la petite avec le berger c'est clair le rott dégouté moi ausi zen veux lol
bali79- -----
-
Quelle chance elle a de t'avoir pour maman ! Moi la mienne c'était meme pas la peine.
Vers mes 8 ans, elle était avec un gars qui avait 2 BA pour de la sécu et des concours. L'un d'eux avait à peine un an, et était trop jeune pour bosser donc c'est ma mère qui le gardait souvent. Puis ils se sont séparés, lui n'avait plus beaucoup de sous donc il a vendu le plus jeune (Fram) à ma mère.Quelle joie pour moi ! Nous l'avons eu jusqu'à mes 12 ans. On déménageait assez souvent, et il réstait avec nous. J'ai de super souvenirs de ballade avec lui car je m'en occupait beaucoup. Puis on a déménagé on allait se retrouver en appart donc elle l'a donné à mes grands prents qui ont une ferme en bretagne. On m'aurait arraché un bout de moi quand je l'ai su, ca aurait été pareil ! Et une des soeurs à ma mère qui me dit pour me consoller : "Mais y a une piscine dans la résidence ou tu vas etre" et je lui ai répondu :"Je m en foue, je veux un jardin à la place pour garder mon chien" et le pire c'est qu'elle était etonné cette c*** ! J'avais à peu près 13 ans, mais ce serait maintenent je crois que je l'aurait envoyé balladé méchant. Comparer mon "meilleurs ami" à quelque chose de materiel, non mais !!!! J'ai pas mal pleuré de ne plus l'avoir et très en colère après ma mère.
Puis après avec ma mère pas d'animaux ni meme un poisson rouge
Si un chat, vers mes 16ans, mais je n'habitais déja plus la bas, ou très peu.
Du coup je me renseignais sur des bouquins en revant au moment ou je pourrais prendre un animal, et en vacances chez mes grand parent j'en profitais un max de mon Fram ou des autres chiens car que ce soit chez mes grands parents maternel ou paternel, chez les 2 il y avaient des chiens et autres animaux.
Puis je me suis rattrapée depuis
Vers mes 8 ans, elle était avec un gars qui avait 2 BA pour de la sécu et des concours. L'un d'eux avait à peine un an, et était trop jeune pour bosser donc c'est ma mère qui le gardait souvent. Puis ils se sont séparés, lui n'avait plus beaucoup de sous donc il a vendu le plus jeune (Fram) à ma mère.Quelle joie pour moi ! Nous l'avons eu jusqu'à mes 12 ans. On déménageait assez souvent, et il réstait avec nous. J'ai de super souvenirs de ballade avec lui car je m'en occupait beaucoup. Puis on a déménagé on allait se retrouver en appart donc elle l'a donné à mes grands prents qui ont une ferme en bretagne. On m'aurait arraché un bout de moi quand je l'ai su, ca aurait été pareil ! Et une des soeurs à ma mère qui me dit pour me consoller : "Mais y a une piscine dans la résidence ou tu vas etre" et je lui ai répondu :"Je m en foue, je veux un jardin à la place pour garder mon chien" et le pire c'est qu'elle était etonné cette c*** ! J'avais à peu près 13 ans, mais ce serait maintenent je crois que je l'aurait envoyé balladé méchant. Comparer mon "meilleurs ami" à quelque chose de materiel, non mais !!!! J'ai pas mal pleuré de ne plus l'avoir et très en colère après ma mère.
Puis après avec ma mère pas d'animaux ni meme un poisson rouge
Si un chat, vers mes 16ans, mais je n'habitais déja plus la bas, ou très peu.
Du coup je me renseignais sur des bouquins en revant au moment ou je pourrais prendre un animal, et en vacances chez mes grand parent j'en profitais un max de mon Fram ou des autres chiens car que ce soit chez mes grands parents maternel ou paternel, chez les 2 il y avaient des chiens et autres animaux.
Puis je me suis rattrapée depuis
Didka- Membre
-
Messages postés : 1418
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility
Moi j'ai toujours vécu avec des chiens et j'en aurai toujours. Après les gens disent " Non c'est pas que j'aime pas mes après on peut pas partir en vacances ect ... "
Si il en voulait vraiment ils se renségnerai sur des endroits de vacances qui accepte les animaux !
Enfin voila une tite parenthèse.
Des nouvelles a propos du p'tit spitz ?
Si il en voulait vraiment ils se renségnerai sur des endroits de vacances qui accepte les animaux !
Enfin voila une tite parenthèse.
Des nouvelles a propos du p'tit spitz ?
Célyna- Membre
-
Pour ma part je suis contre le fait de prendre un chien à la demande d'un enfant, on ne peut pas lui dire par la suite c'est ton chien !! trop de contraintes pour enfant ce qui fait qu'il risque de s'en désinteresser. Par contre le prendre parce qu'on en a aussi envie et dire à l'enfant il faudra aussi m'aider à m'en occuper là c'est tout à fait envisageable.
Il ne faut pas oublier de très souvent le chien de l'enfant devient le votre dès qu'il arrive à l'adolescence !!
Il ne faut pas oublier de très souvent le chien de l'enfant devient le votre dès qu'il arrive à l'adolescence !!
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
mon loulou est arrivé chez nous pour mes 15ans (adolescence) et mon frère en avait 12
aujourd'hui il a trois ans notre loulou et je m'en occupe toujours autant voir encore plus qu'avant malgré mes exams et mes parents nous avait fait "signé" un papier concerant les sorties du soir alternatif entre nous deux...
ca se passe super pour moi mais c'est vrai que mon frère a été soulé au bout de 3 semaines des sorties du chien le soir et c'est un peu devenu une corvée pour lui
il apprécie le chien mais pas les contraintes
après dans ton cas je pense que c'est une super idée de prendre un pti lou
et c'est est ou de ta recherche.???
aujourd'hui il a trois ans notre loulou et je m'en occupe toujours autant voir encore plus qu'avant malgré mes exams et mes parents nous avait fait "signé" un papier concerant les sorties du soir alternatif entre nous deux...
ca se passe super pour moi mais c'est vrai que mon frère a été soulé au bout de 3 semaines des sorties du chien le soir et c'est un peu devenu une corvée pour lui
il apprécie le chien mais pas les contraintes
après dans ton cas je pense que c'est une super idée de prendre un pti lou
et c'est est ou de ta recherche.???
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
Regarde ici :
http://chiens.forumactif.fr/le-journal-de-nos-chiens-f22/disney-t7433.htm?highlight=disney
http://chiens.forumactif.fr/le-journal-de-nos-chiens-f22/disney-t7433.htm?highlight=disney
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
J'ai embêté mes parents pendant près de 2 ans pour avoir mon chien , je l'ai eu il y a 2 mois , mes parents ne regrettent pas d'avoir attendu et moi non plus pendant ces 2 ans j'ai fais pleins de recherche ,trouver la race qui nous convenait le mieux mais aussi la marque de croquettes qui était dans nos moyens ,le prix des opérations et quelqu'un pour s'en occuper l'été !
Attend quelque mois pour voir si elle en a toujours envie ! Si elle le veut vraiment elle va tout faire pour l'avoir !
Et là tu sauras que c'est le moment !
Attention :Il ne faut pas l'acheter sur un coup de tête!
Attend quelque mois pour voir si elle en a toujours envie ! Si elle le veut vraiment elle va tout faire pour l'avoir !
Et là tu sauras que c'est le moment !
Attention :Il ne faut pas l'acheter sur un coup de tête!
daïka26- Membre
-
Messages postés : 90
Mon chien : Berger Allemand
Je me reconnais tout à fait à son âge,il faut bien lui faire comprendre qu'elle ne fera pas que des calins et des promenades, il faudra ramassé les pipis et cacas, la brossé 1 fois par semaine et vous pouvez correspondre avec moi pour des conseils car j'élève des spitz par amours et je fais du sport canin de l'agility (anyapirouette@live.fr) et si il y a un club à côté de chez vous inscrivez-là car l'éducation est à la fois pour le maître et le chien (pirouettedu50 sur skyrok).le spitz est un chien très vif et intelligent et par seulement un chien à mémère au contraire,je pourrais vous donnez plein de conseils,je donne également des cours à l'école du chiot. A bientôt
besson- Membre
-
Messages postés : 58
Mon chien : Des spitz nains et des Chihuahua
Sport canin ou activité : Agility - exposition canine - éducation
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3