Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chiot de 7 mois qui couine
4 participants
Page 1 sur 1
chiot de 7 mois qui couine
Bonjour,
Voilà quelques temps que je n'ai pas eu besoin de vos services, mais je reviens sur le cas du chiot de ma fille (Domino : coton de tuléar) pour lequel nous avions un problème à son arrivée, il était très très craintif. Aujourd'hui cela va mieux, il s'est très bien habitué à notre grande famille, mais depuis quelques semaines il couine sans cesse. Nous avons beau le disputer pour qu'il cesse, il s'arrête quelques instants puis reprend de plus belle. Est-ce un fait de cette race ou certains chiens font cela ? Jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de chiens ayant ce comportement. Merci d'avance de vos réponses.
Voilà quelques temps que je n'ai pas eu besoin de vos services, mais je reviens sur le cas du chiot de ma fille (Domino : coton de tuléar) pour lequel nous avions un problème à son arrivée, il était très très craintif. Aujourd'hui cela va mieux, il s'est très bien habitué à notre grande famille, mais depuis quelques semaines il couine sans cesse. Nous avons beau le disputer pour qu'il cesse, il s'arrête quelques instants puis reprend de plus belle. Est-ce un fait de cette race ou certains chiens font cela ? Jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de chiens ayant ce comportement. Merci d'avance de vos réponses.
chris78- Membre
-
Messages postés : 11
Mon chien : coton de tulear
Sport canin ou activité : aucune
Re: chiot de 7 mois qui couine
difficile a dire comme ça,mais tu as verifie qu'il n'y a pas de problemes de sante(digestif,chocs,parasites, enfin tout ce pourrait lui cause une gene)
rhevane- Membre
-
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux
Va voir ton véto, il pourrat sûrement t'aider, ce n'est pas normal de couiner constament, il doit avoir un "truc" qui le chagrine !!!
Codini- Membre
-
Messages postés : 355
Mon chien : Cléa la Cane corso et Tickie la Yorkshire
Sport canin ou activité : Agility et grande ballade
Tu as l'impression qu'il a mal ou bien que c'est un problème de comportement ? il y a parfois des chiots super anxieux qui font ça . Est ce quelle que chose a changé chez toi ? (reprise de l'école par exemple ?) , as tu remarqué des moments dans la journée où il le fait plus ?
Il a vu plusieurs fois son veto + le mien pour confirmation car il doit etre operer prochainement d'un testicule + castration. A chaque consultation mis a part son probleme le veto n'a rien trouve d'autre d'anormal sauf peut etre qu'il est souvent tres excite et qu'il le fait sur nous. Merci encore a tous.
chris78- Membre
-
y aurait pas une ou des chiennes en chaleur vers chez toi? je dis ça parce que j'en ai 2 en chaleur à la maison en ce moment et le petit dernier (7 semaines) passe son temps le nez "sous les jupes" des filles! lol
Invité- Invité
Non il ne cotoie aucune chienne en chaleur. La semaine il est chez ma fille qui vit seule. Le week end il est chez nous avec sa maitresse pour profiter du jardin car chez lui c'est en appartement et nous, nous n'avons plus de chien depuis 2 ans. Ce ne serait pas du a cette race de chiens ? Qui en connait ou en ont chez eux ?
chris78- Membre
-
tu sais, il n'est pas obligé de cotoyer des femelles en chaleur pour les sentir.
le pere de mon chien, captait une chienne en chaleur a plus d'1km...
le pere de mon chien, captait une chienne en chaleur a plus d'1km...
Invité- Invité