Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

+2
bali79
MThierry64
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Empty Re: A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

Message  chris53 Mer 17 Sep 2008, 23:55

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Taswi-10

(photo prise sur le site du club de race)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Empty Re: A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

Message  Invité Mer 17 Sep 2008, 23:57

Laughing J'avais oublié le pote Google Mdr
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Empty Re: A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

Message  MThierry64 Jeu 18 Sep 2008, 00:58

Je vais devoir me coucher et ignore quand je pourrais retourner en ligne, mais ferais mon possible.

Merci a tous pour votre implication et votre soutien.
J'apprecie beaucoup votre aide.

Thierry.
MThierry64
MThierry64
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 13
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Empty Re: A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

Message  marinedaxx Jeu 18 Sep 2008, 10:10

alors la je vais passer pour la mechante mais ou on va!!!!!

le chien mord parce qu'on lui touche les pattes c'est pas de la peur mais de la dominance!!
encore une fois le chien va en patir!! pour moi si il est comme ca c'est qu'il n'a pas ete assez en club ni assez manipulé....par d'autre gens!! 6mois de club pour un croisé lab c'est trop peut!! ok il a le assis, le rappel...mais son soucis a lui c'est la contrainte!! parce que mordre quelqu'un pour un harnais dsl mis c'est un chien dangereux!!

il va etre euthanier ce n'est peut etre pas une mauvaise chose mais malheureusement tjr la faute de l'humain
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 37
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Empty Re: A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

Message  MThierry64 Ven 19 Sep 2008, 00:32

Je ne vous considèrerais pas pour la méchante de service étant donné que ma crainte première était qu'on me traite de personne immorale ou d'un truc dans le genre. Je comprends parfaitement votre position Marinedaxx et je vous remercie de partager votre opinion sur la question.

Je suis d'accord avec vous; Mon chien est sans doute l'un des plus dominant que je n'ai jamais vu.
Selon moi, sa réaction de morsure, bien qu'elle soit certainement due à un geste de dominance, aurait été déclenchée par le fait qu'il n'avait aucune échappatoire. "Il est extrêmement peureux".

Donc, selon moi, la peur et la domination ne sont pas forcément incompatibles. C'est même peut-être leur combinaison qui aurait provoqué une telle réaction.

Pour votre information, ce chien a été manipulé par ma famille, et certains amis (d'où d'ailleurs la conséquence actuelle, lors d'une de ces "manipulations"). Je le faisais obéir à des enfants sous ma surveillance. Je ne l'ai pas gardé en club car sur un forum canin justement, on m'avait expliqué que ce qui était fait dans ce club n'était pas très professionnel.

Je serais prêts à passer des heures à m'étendre sur le sujet, à discuter et répondre à tout type de question sur mon chien, mais je pense qu'on n'avance plus tellement sur le sujet principal, à savoir, est-ce que quelqu'un ici serait susceptible de pouvoir le récupérer.

Ça ne sert à rien de blâmer l'erreur humaine, puisque, comme son appellation l'indique, elle est humaine et je ne suis pas là pour polémiquer là dessus.

Merci donc pour votre compréhension.

Thierry.
MThierry64
MThierry64
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 13
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Empty Re: A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

Message  marinedaxx Ven 19 Sep 2008, 07:11

si il avait ete manipulé souvent.... il ne mordrait pas et n'aurait pas peur des personne qui le manipule surtout si ils sont dela famille
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 37
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Empty Re: A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

Message  galys Ven 19 Sep 2008, 08:41

il faut toujours compter marinedaxx sur les 20 pour cent génétique qu'il reste et font que le chien peut avoir des réactions bien à lui.
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 64
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Empty Re: A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

Message  Tribalmantha Ven 19 Sep 2008, 09:02

si ceci si cela, il me semble que ce maitre est bien conscient qu'il a "merdé" quelque part , je pense qu'il en souffre au vue de son discours et le fait d'être venu ici pour un ultime recours prouve qu'il aime tout de même son ,chien .Il est clair que ce chien est dangereux et que seule une personne d'expérience pourrait lui sauver la vie, il faut trouver une personne d'expérience au grand coeur voilà l'urgence...Même si quelque part la raison voudrait que ce chien soit euthanasier ...on sait et le maitre sait que ce nest pas de la faute du chien je ne pense pas qu'il soit utile de s'éterniser sur des "il aurait fallu...si tu avais fais ci..." le mal est fait, ce n'est pas le premier chien à en être victime et malheureusement ça ne sera pas le dernier par contre c'est un des rares maitres qui reconnait que c'est de sa faute et non pas celle du chien...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 45
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Empty Re: A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

Message  MThierry64 Ven 19 Sep 2008, 14:18

Je te remercie Tribalmantha pour ramener le sujet sur ce qui, il me semble, est important.

Je reconnais bien sur mes erreurs. Je crois que ma plus grosse erreur a ete d'avoir pris ce chien a l'age de 4 mois alors que je ne savais rien de lui. J'ai cherche de l'aide a bien des endroits mais n'ai pas trouve ce que je recherchais. Aujourd'hui, c'est moi, mais surtout mon chien qui en payons les consequences.

J'en sais aujourd'hui beaucoup plus sur les chiens et j'espere etre non seulement plus apte a en selectionner un, mais egalement a l'eduquer a l'avenir.
MThierry64
MThierry64
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 13
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Empty Re: A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

Message  Invité Ven 19 Sep 2008, 15:27

J'ai ajouté le numéro d'identification qui m'a été transmis par Thierry au post initial.
Tribalmantha a tout à fait raison, le mal est fait, reste a tenter de faire bien pour ce chien, comme pour son maître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent) - Page 2 Empty Re: A donner: Darko, Labrador/Sloughi blanc 3 ans (urgent)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum