Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
un chien abattu dans un train
+28
Mélanie
pepone
Kitty08
nirva_nana
Cansas
Nelvéa
Carmetale
curko
Asp
Codini
doudoune
_pascal_
ocegwen
pti_youx
Wolfgrey
doriandre
Timoz73
sandymaly
Marianne
Greg
bijounie
domaine
Tribalmantha
Mollye
invité
Patoune
bali79
taquine
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
un chien abattu dans un train
je n'ai pas de mots
c'est une interview
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/471534441
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/2105818199
c'est une interview
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/471534441
http://www.truveo.com/Un-chien-abattu-par-la-police-dans-un-train-17-09/id/2105818199
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Re: un chien abattu dans un train
c'est horrible je suis outré etre protégé par des con pareil pfff dégouté pauvre bete et pauvre gens
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Oh putain... Je suis effondrée... Le mec il aurait fait ça à ma chienne ou sur un autre chien devant moi je lui aurait sauté dessus... Deux mâles qui se chiquent y a rien de grave bor***!! Je suis écœurée...
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
p***** mais c'est quoi ce flic ? non seulement c'est un danger public qui est sensé representer la loi et si il a un chien pour bosser, il est sensé savoir le maitriser, mais en plus, il a meme pas le courage de ses actes ! Et son collegue, a part dire qu'il est désolé, il a fait quoi pour empecher le drame...
Non seulement il tue un chien que son chien a ete faire chi** mais en plus, il met en danger la vie de je ne sais combien de passager...
Mais on va ou ??? ca on en a pas entendu parler a la tele hein ?
parlons de nos mechants molosses qui croquent des gens, mais ne parlons surtout pas d'une erreur humaine et policiaire !!!!!!
Je suis outrée par ce genre de chose, de type, de flic... Je n'ai rien contre les forces de l'ordre, mais la, il y a de l'abus !
j'espere vraiment que la nana a porter plainte et que ca aboutiera a quelque chose, elle ne recuperera pas son chien, mais le bourreau paiera !
En esperant qu'il culpabilise jusqu'a la fin de ses jours !
Non seulement il tue un chien que son chien a ete faire chi** mais en plus, il met en danger la vie de je ne sais combien de passager...
Mais on va ou ??? ca on en a pas entendu parler a la tele hein ?
parlons de nos mechants molosses qui croquent des gens, mais ne parlons surtout pas d'une erreur humaine et policiaire !!!!!!
Je suis outrée par ce genre de chose, de type, de flic... Je n'ai rien contre les forces de l'ordre, mais la, il y a de l'abus !
j'espere vraiment que la nana a porter plainte et que ca aboutiera a quelque chose, elle ne recuperera pas son chien, mais le bourreau paiera !
En esperant qu'il culpabilise jusqu'a la fin de ses jours !
Invité- Invité
en france,on donne des armes a n'importe qui
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Ils sont sensé etre former ces gens la quand meme, non ? rassurez moi, ils ont bien une formation pour etre policier ? Je suis hors de moi, je lui ferais bien la meme chose, pas tirer sur son chien, mais lui pointer un flingue sur la tempe, voir ce qu'il va ressentir!!!!! J'arrive meme pas a imaginer, en plus de leurs chagrins, la peur des propritaires du loulous...
J'ai des envies de meutre la tout de suite !
J'ai des envies de meutre la tout de suite !
Invité- Invité
Ses des *** grosse police de c**
Mollye- Membre
-
Messages postés : 224
Mon chien : golden 2 ans
le couple pense à porter plainte????Mais pu**** mais ils auraient du porter plainte en descendant du train mais c'est quoi ça!!!???Et moi qui vais prendre le train la semaine prochaine avec ma staff....
vraiment de vrai des c ses flics
domaine- Membre
-
Messages postés : 206
Mon chien : shadow ourak djerba lobo qui n'est plus la et le petit dernier saint bernard eragon
Sport canin ou activité : educateur canin obeissance dans un club agility en concour
mais c'est quoi ces flics, ils sont a abattre...
j'espère que le couple va déposer plainte!!!
ca suffit que les flics fasse n'importe quoi et sont tous ripoux..
j'espère que le couple va déposer plainte!!!
ca suffit que les flics fasse n'importe quoi et sont tous ripoux..
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
hey mais sérieux je pense que j'aurais sauter sur le flic moi à leur place, je l'aurais pas laissé partir comme ça je pense pas....J'espère qu'ils ont récupéré les noms des gens du wagon pour témoigner.
Peut être que si la sncf se retrouvait submergé de mail ça aiderait....
Peut être que si la sncf se retrouvait submergé de mail ça aiderait....
Ce n'est pas la sncf qui est responsable puisque le contrôleur avait vu que tout était en règle un peu plus tôt. C'est un de ces ces fameux flics qui ont été posté dans toutes les gares après les attentats qui est le responsable.
Mais à mon avis ce flic n'a reçu aucun enseignement maître-chien. Il n'a pas du comprendre ce qui se passait entre les deux chiens alors que les rapports/frictions entre mâles sont quand même des points essentiels à connaître lorsqu'on en possède un.
De plus, les flics n'ont pas ordre de ne pas tirer comme ça?
On ne met pas un chien et une arme dans les mains d'un gars qui ne connait rien à l'un et qui ne réfléchi pas pour l'autre. Ce gars est DANGEREUX!!
Mais à mon avis ce flic n'a reçu aucun enseignement maître-chien. Il n'a pas du comprendre ce qui se passait entre les deux chiens alors que les rapports/frictions entre mâles sont quand même des points essentiels à connaître lorsqu'on en possède un.
De plus, les flics n'ont pas ordre de ne pas tirer comme ça?
On ne met pas un chien et une arme dans les mains d'un gars qui ne connait rien à l'un et qui ne réfléchi pas pour l'autre. Ce gars est DANGEREUX!!
Patoune- Membre
-
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Incroyable et inadmissible...
Esperons qu il y aura des nouvelles de l evolution de l enquete.
Esperons qu il y aura des nouvelles de l evolution de l enquete.
C'est un de ces ces fameux flics qui ont été posté dans toutes les gares après les attentats qui est le responsable.
On parle dans le reportage de police ferroviaire.
Ca n'a rien à voir avec les policiers du plan vigie pirate qui sont d'ailleurs souvent accompagnés de militaires.
De toutes façons il n'avait pas à sortir son arme comme cela et tirer dans ces circonstances.
Invité- Invité
Yves a écrit:C'est un de ces ces fameux flics qui ont été posté dans toutes les gares après les attentats qui est le responsable.
On parle dans le reportage de police ferroviaire.
Ca n'a rien à voir avec les policiers du plan vigie pirate qui sont d'ailleurs souvent accompagnés de militaires.
De toutes façons il n'avait pas à sortir son arme comme cela et tirer dans ces circonstances.
Je ne savais pas que la police ferroviaire pouvait être équipé d'un flingue car ils n'en ont pas ici. Je viens de me renseigner et j'ai vu que cet équipement pouvait varier donc tout s'explique.
Mais je viens surtout de constater que leur équipement était composée d'un aérosol de défense en gel!! Pourquoi avoir choisi de tirer quand on a ça dans sa poche??????
Patoune- Membre
-
c'est vraiment du n'importe quoi...le trauma que ça doit être pour les usagers du wagon et le couple!
j'espère que ça ne s'arrêtera pas là et que ce ****** sera puni
j'espère que ça ne s'arrêtera pas là et que ce ****** sera puni
je n'arrive pas a voit la video
si il s'est servit de son arme et pas du gel non letal c'est tout simplement que c'est un cowboy et qu'il avait envie de faire comme dans les films
de toute façon c'est le seul métier où l'on recrute a bac -2 et où il y a de l'avenir
triste constat
je sais qu'il ne sont pas tous comme ça hein
si il s'est servit de son arme et pas du gel non letal c'est tout simplement que c'est un cowboy et qu'il avait envie de faire comme dans les films
de toute façon c'est le seul métier où l'on recrute a bac -2 et où il y a de l'avenir
triste constat
je sais qu'il ne sont pas tous comme ça hein
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
le pire, c'est que je me dis que ce pauvre chien a payé de sa vie à cause de l'immense campagne de désinformation sur les chiens dits dangereux. On va pas réouvrir le débat mais voilà, les gens ont peur et les chiens meurent.
Ouais ils peuvent toujours porter plainte. A mon avis, ils seront déboutés. Parce qu'on est comme ça ne France, il est rare qu'on gagne un procès contre une administration.
C'est moche. Ca me met en colère. Comme toujours.
Ouais ils peuvent toujours porter plainte. A mon avis, ils seront déboutés. Parce qu'on est comme ça ne France, il est rare qu'on gagne un procès contre une administration.
C'est moche. Ca me met en colère. Comme toujours.
doriandre- Membre
-
Messages postés : 271
Mon chien : Djaz la terreur
Sport canin ou activité : Manger, dormir, prendre des cours d'éducation, jouer...
Attention ne pas confondre un Policer de la Police Nationale avec un agent de la SUGE (SUreté GEnérale des chemins de fer). Les seconds sont cheminots avant tout, affectés à la mission de surveillance des trains de la SNCF. Nous n'avons pas du tout les mêmes formations, ni les mêmes attributions (même s'ils sont armés et agents cynophiles).
Merci Wolfgrey pour ses infos.
Du coup, ils ne sont pas forcement aptes a detenir une arme et un chien...
C'est encore plus innadmissible !
Du coup, ils ne sont pas forcement aptes a detenir une arme et un chien...
C'est encore plus innadmissible !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3