Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
CSAU
+8
Pandore
_pascal_
bali79
florian13500
Pastouille
chris53
marinedaxx
cyno24
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CSAU
il paraîtrait (donc au conditionnel...) que le csau va devenir obligatoire pour prendre les transports en commun et également pour réserver une chambre dans un hôtel... avez vous des infos...merci
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Re: CSAU
je trouve ca ien si c'est appliquer pour TOUS les chiens!!
ca evitera que les proprio de molosse en prennent toujours pour leur grade!!
moins de discrimination
ca evitera que les proprio de molosse en prennent toujours pour leur grade!!
moins de discrimination
je suis d'accord pour le principe de la discrimination. mais franchement, la mamie qui prend le bus pour emmener "kiki" chez le veto devrait passe le csau ? c'est abusé !
Invité- Invité
et bien j'aimerai bien voir le nombre de réussites sur ce coup-là!!!!Sanchica a écrit:la mamie qui prend le bus pour emmener "kiki" chez le veto devrait passe le csau ? c'est abusé !
Invité- Invité
cyno24 a écrit:il paraîtrait (donc au conditionnel...) que le csau va devenir obligatoire pour prendre les transports en commun et également pour réserver une chambre dans un hôtel... avez vous des infos...merci
Tes sources??
Car avec toutes les conneries qui circulent.....
Invité- Invité
moi aussibeauce07 a écrit:et bien j'aimerai bien voir le nombre de réussites sur ce coup-là!!!!Sanchica a écrit:la mamie qui prend le bus pour emmener "kiki" chez le veto devrait passe le csau ? c'est abusé !
Invité- Invité
Faut quand meme pas abuser
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Sanchica a écrit:je suis d'accord pour le principe de la discrimination. mais franchement, la mamie qui prend le bus pour emmener "kiki" chez le veto devrait passe le csau ? c'est abusé !
oui mais faut pas croire que els vieux ou les riches qui vont dans de superbe hotel a + de 100e la nuit se feront refusé leur "kiki" si il n'a pas le csau
Ils en parlaient déjà au début des années 2000, comme ça pourrait supprimer la muselière si le chien avait son csau.
Pastouille- Membre
-
Messages postés : 553
Mon chien : Pinscher moyen
Sport canin ou activité : Partie sur le pont de l'Arc en Ciel
j'achète un chien qui a le csau je doix le repasser ou passer et un mot le scau c'est le chien ou couple chien proprio
C'est le couple.
D'ailleurs si tu regardes c'est le propio qui doit présenter le chien au CSAU.
Et sur la carte du CSAU, il y a le nom du chien et du maître.
D'ailleurs si tu regardes c'est le propio qui doit présenter le chien au CSAU.
Et sur la carte du CSAU, il y a le nom du chien et du maître.
Invité- Invité
Tu n'as pas besoin de repasser le CSAU il reste valable même si le chien change de maître
Invité- Invité
Je ne suis pas si sûr que toi.
La vocation première de ce test est de vérifier l’équilibre caractériel du chien, sa sociabilité et l’aptitude du maître à exercer le contrôle de son animal. L’attention du juge portera particulièrement sur ces points spécifiques du caractère de l’animal qui lui est présenté.
Et le CSAU, comme je l'ai dit, est délivré au couple.
C'est le maître qui doit présenter le chien au CSAU. C'est obligatoire. Si on ne jugeait que le chien, n'importe qui pourrait le présenter.
La vocation première de ce test est de vérifier l’équilibre caractériel du chien, sa sociabilité et l’aptitude du maître à exercer le contrôle de son animal. L’attention du juge portera particulièrement sur ces points spécifiques du caractère de l’animal qui lui est présenté.
Et le CSAU, comme je l'ai dit, est délivré au couple.
C'est le maître qui doit présenter le chien au CSAU. C'est obligatoire. Si on ne jugeait que le chien, n'importe qui pourrait le présenter.
Invité- Invité
J'ai eu le cas, il n'a pas été necessaire de repasser le csau ... mais après je ne connais pas de texte et ne sais pas non plus s'il en existe un avec ces precisions
Invité- Invité
Il y a cela aussi:
Le certificat de sociabilité et d’aptitude à l’utilisation ou CSAU est ouvert à tous les propriétaires de chiens, avec ou sans inscription à un Livre des Origines (L.O.), qu’ils soient adhérents ou non d’un club d’utilisation ou de race.
Ce n'est pas marqué à tous chiens, mais à tous propriétaires de chiens.
Là encore, le couple.
Le certificat de sociabilité et d’aptitude à l’utilisation ou CSAU est ouvert à tous les propriétaires de chiens, avec ou sans inscription à un Livre des Origines (L.O.), qu’ils soient adhérents ou non d’un club d’utilisation ou de race.
Ce n'est pas marqué à tous chiens, mais à tous propriétaires de chiens.
Là encore, le couple.
Invité- Invité
Là, c'est l'officiel, de la CUN:
http://pagesperso-orange.fr/canine972/images/csau2006.pdf
http://pagesperso-orange.fr/canine972/images/csau2006.pdf
Invité- Invité
Il y a ça aussi:
Ainsi que pour tout propriétaire de chien, inscrit ou non à un Livre des Origines, désireux d’engager son animal dans les épreuves de la discipline de l’obéissance
Un peu logique d'ailleurs. Car si le nouveau maître ne sait pas gérer le chien... !!
Ainsi que pour tout propriétaire de chien, inscrit ou non à un Livre des Origines, désireux d’engager son animal dans les épreuves de la discipline de l’obéissance
Un peu logique d'ailleurs. Car si le nouveau maître ne sait pas gérer le chien... !!
Dernière édition par Yves le Mer 15 Oct 2008, 22:19, édité 1 fois
Invité- Invité
lol si je doit le passer lol c'est pas gagné avec bali sa marche pas ac le certificat d'aptitude a l'éducation social du chien lol on l'a eu mdr
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
remarques il y a des propriétaires qui n'auraient pas leurs CSAU
après tu presentes tellement rarement voir jamais ta carte de CSAU .....!!!
après tu presentes tellement rarement voir jamais ta carte de CSAU .....!!!
Invité- Invité
Il est prévu aussi que si le conducteur du chien n'est pas le propriétaire, le chien ne pourra pas être jugé au CSAU.
Donc c'est bien le tandem qui est jugé. Et il ne peut donc pas y avoir de transfert sur un autre propriétaire.
Donc c'est bien le tandem qui est jugé. Et il ne peut donc pas y avoir de transfert sur un autre propriétaire.
Invité- Invité
faut kjaille voir sa de plus pres
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
ouais ... on a du passer à travers les mailles du filet alors !! chutttttttttttt
Bon après une fois en 3 ils demandent plus la carte de CSAU !!
Bon après une fois en 3 ils demandent plus la carte de CSAU !!
Invité- Invité
justement pondre des conneries dans ce genre s' est bien mais faudrait encore que des personnes soient mandatées pour le verifier sur le terrain
_pascal_- Membre
-
Messages postés : 1340
Sport canin ou activité : mondioring
Page 1 sur 2 • 1, 2