Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Débourrage d'un cane corso
+14
SOFT
Mamzelle...
Aegidios
Tiwele
julien dgv
chimere
Mambatof
zangra
AudreyDob
AurélieMSG
ODT
invité
argwen
louhasia
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Débourrage d'un cane corso
moi je suis bien contente !!!
malou ou pas , Darz c est un cane tip top !!
malou ou pas , Darz c est un cane tip top !!
je viens juste de voir le titre et je ne savais pas quon pouvait débourer un chien , un cheval oui!!! est ce quon peut m'expliquer ce que cest exactement?
le "débourrage chien" et tout comme le "débourrage cheval"
c est une période préparatoire de dressage :
apprendre à mordre , que le bâton excite , un coup de feux aussi / apprendre à se faire monter , aller en avant , à droite à gauche
ceci est la période de débourrage (travail dégrossi ...) puis vient le Travail de la discipline !
c est une période préparatoire de dressage :
apprendre à mordre , que le bâton excite , un coup de feux aussi / apprendre à se faire monter , aller en avant , à droite à gauche
ceci est la période de débourrage (travail dégrossi ...) puis vient le Travail de la discipline !
super Louhasia, bon pas de vidéo, mais il y a bien des petites photos
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Ni photos, ni vidéo mais un moment mémorable
Le plat, ben, on perd 1,5 pts. Le gros traîne et s'écarte aux suites. Comme d'ab, en fait mais était surprenant à la muselée car perd seulement 0,5, alors qu'à l'entraînement pfff il traîneeee, affreux.
Il m'a vraiment surprise, quinze jours sans plat et on ne perd que ça avec un gros baveux mais surtout nous étions "ensemble", nous étions attentif l'un à l'autre (rho ! c'est beau )
Absence et refus d'appât : nickel
Pour le mordant, on démarre sur la défense (je sens le chien qu'avait faim !), vraiment magnifique, il recule en serrant, bien à sa place, attentif à moi et à l'HA et pour une des rares fois, attend l'agression (il aurait tendance à sortir dans le métre ), mais j'ai vu sur les photos du pro, qu'il le chope avec les 2 patounes à la cuisse et prend le haut de la cuisse, donc pas alaise ensuite, décroche pour reprendre où il aurait dû ! Donc on perd 2 points.
Mais toute la matinée, j'ai entendu que c'était une des plus jolies défense des 1
Et la face, j'ai eut peur à la mise en place, je regarde le chien, il avait les griffes plantées dans le sol ...mais non il attend mon commandement.
Il part au plus vite de sa vitesse ( ), ne ralentit pas sur les barrages, mais là surprise un barrage suivit d'une esquive !!?? Contente du gros, il fait un beau retour d'esquive et s'amuse . Cessation et retour au pied parfait . On perd donc 2 points pour une seconde de tarde à prendre !
Allure générale 7,60/8 (j'ai caresser Darzou après le plat en lui disant que c'était bien pour le motivé ! je suppose que c'est ça )
Pour récompenser Darzou, le juge lui a tripoter les "ouilles" , il a pô aimer mais n'a rien dit avant les félicitations pour le beau travail fait sur le chien, et de l'HA qui m'a dit sur le terrain qu'il avait un très grande gueule (sa cuisse à dû souffrir à la défense oups !)....beaucoup d'applaudissements (ch'avait plus où me mettre) autour du terrain qui étaient venu voir "l'exotique" comme il l'on appeller
Voiloù, suis fière de mon gros baveux , le 4ème cane corso breveté en France , un beau moment de partage, malgré le stress, un nouveau terrain, un nouveau HA...nous nous sommes appliqués et on s'est bien amusés !!
Une 3ème place sur le podium avec 93,4 (le 2ème fait 93,6 !), entourés par des malous
Super contente pour la race car beaucoup de question à la sortie du terrain...
Le plat, ben, on perd 1,5 pts. Le gros traîne et s'écarte aux suites. Comme d'ab, en fait mais était surprenant à la muselée car perd seulement 0,5, alors qu'à l'entraînement pfff il traîneeee, affreux.
Il m'a vraiment surprise, quinze jours sans plat et on ne perd que ça avec un gros baveux mais surtout nous étions "ensemble", nous étions attentif l'un à l'autre (rho ! c'est beau )
Absence et refus d'appât : nickel
Pour le mordant, on démarre sur la défense (je sens le chien qu'avait faim !), vraiment magnifique, il recule en serrant, bien à sa place, attentif à moi et à l'HA et pour une des rares fois, attend l'agression (il aurait tendance à sortir dans le métre ), mais j'ai vu sur les photos du pro, qu'il le chope avec les 2 patounes à la cuisse et prend le haut de la cuisse, donc pas alaise ensuite, décroche pour reprendre où il aurait dû ! Donc on perd 2 points.
Mais toute la matinée, j'ai entendu que c'était une des plus jolies défense des 1
Et la face, j'ai eut peur à la mise en place, je regarde le chien, il avait les griffes plantées dans le sol ...mais non il attend mon commandement.
Il part au plus vite de sa vitesse ( ), ne ralentit pas sur les barrages, mais là surprise un barrage suivit d'une esquive !!?? Contente du gros, il fait un beau retour d'esquive et s'amuse . Cessation et retour au pied parfait . On perd donc 2 points pour une seconde de tarde à prendre !
Allure générale 7,60/8 (j'ai caresser Darzou après le plat en lui disant que c'était bien pour le motivé ! je suppose que c'est ça )
Pour récompenser Darzou, le juge lui a tripoter les "ouilles" , il a pô aimer mais n'a rien dit avant les félicitations pour le beau travail fait sur le chien, et de l'HA qui m'a dit sur le terrain qu'il avait un très grande gueule (sa cuisse à dû souffrir à la défense oups !)....beaucoup d'applaudissements (ch'avait plus où me mettre) autour du terrain qui étaient venu voir "l'exotique" comme il l'on appeller
Voiloù, suis fière de mon gros baveux , le 4ème cane corso breveté en France , un beau moment de partage, malgré le stress, un nouveau terrain, un nouveau HA...nous nous sommes appliqués et on s'est bien amusés !!
Une 3ème place sur le podium avec 93,4 (le 2ème fait 93,6 !), entourés par des malous
Super contente pour la race car beaucoup de question à la sortie du terrain...
Un grand à toi et Darzan ainsi qu'à ton équipe !
Les malous n'ont qu'à bien se tenir
Les malous n'ont qu'à bien se tenir
Invité- Invité
Sur résultat Louhasia et a vous deux.
Pour l'allure générale, tu n'as pas demandé au juge ou tu avais perdu tes 0.60 ? cela aurai pu t'aider pour la suite, je suis pas pro, mais me semble pas que tu sois pénalisé sur une caresse du chien pour le motiver si l'exercice est fini, les pro, pourront surement te confirmer ou pas
Pour l'allure générale, tu n'as pas demandé au juge ou tu avais perdu tes 0.60 ? cela aurai pu t'aider pour la suite, je suis pas pro, mais me semble pas que tu sois pénalisé sur une caresse du chien pour le motiver si l'exercice est fini, les pro, pourront surement te confirmer ou pas
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
merciiii les filles
je n'est pas pensé à demandé pour les points de l'allure oups
mais j'espère qu'un pro passera par là alors !
je n'est pas pensé à demandé pour les points de l'allure oups
mais j'espère qu'un pro passera par là alors !
Bravo felicitation !
Cyril- Membre
-
Messages postés : 163
Mon chien : ABYSSE de la VIRGINIE et EL'BOY du VALVAIRE AUX ACACIAS.
Sport canin ou activité : RING et malinois ...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4