Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Comment dois-je l'interpréter ?
+2
luvic
Cyrus
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment dois-je l'interpréter ?
Oui, une fois que l'on s'implique vraiment et qu'on s'y intéresse, on comprend l'importance du pedigree... mais c'est clair qu'en ne connaissant pas, on fait cette liaison LOF = cher = concours.
Mais bon, je sais qu'on a droit une fois dans sa vie à un carnet vert, donc mon Cyrus aura le sien... car les concours d'obé m'intéressent... ensuite, vu que je connaîtrais d'avantage le monde bobox, j'irais en choisir un en élevage :-)
Et pour répondre à ta question, oui je vais en club, au club des Boxers... c'est super cool, j'y ai les entraînements le mercredi soir + grillade (MIAM), la samedi tout l'après-midi + dimanche le flair/pistage...
En préparation pour la première étape des concours :-)
LOF ou pas, je fais pas de différence, c'est le plus beau de toute façon (et je t'interdis de dire que c'est le tien )
Merci, une fois encore, pour tes réponses.
Mais bon, je sais qu'on a droit une fois dans sa vie à un carnet vert, donc mon Cyrus aura le sien... car les concours d'obé m'intéressent... ensuite, vu que je connaîtrais d'avantage le monde bobox, j'irais en choisir un en élevage :-)
Et pour répondre à ta question, oui je vais en club, au club des Boxers... c'est super cool, j'y ai les entraînements le mercredi soir + grillade (MIAM), la samedi tout l'après-midi + dimanche le flair/pistage...
LOF ou pas, je fais pas de différence, c'est le plus beau de toute façon (et je t'interdis de dire que c'est le tien )
Cyrus- Membre
-
Messages postés : 159
Pas de disputes pour savoir qui est le plus beau
De toutes façons c'est les miens
De toutes façons c'est les miens
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
NANNNNNN
c po vrai d'abord
(bon d'accord... à égalité ??? héhéhé )
Cyrus- Membre
-
non non ce sont les miens les plus beau
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Pas de compromis c'est les miens
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Namého là !!!!
C' po zust...
c'est le MIEN !!!! et il vous fait pleins de
C' po zust...
Cyrus- Membre
-
Cyrus a écrit:Oui, une fois que l'on s'implique vraiment et qu'on s'y intéresse, on comprend l'importance du pedigree... mais c'est clair qu'en ne connaissant pas, on fait cette liaison LOF = cher = concours.
si je comprends bien, cyrus est suisse parce qu'en france c'est pas le meme principe, il est vrais qu'en suisse tu peux faire travailler ton premier chien meme non LOF, un carnet de travail vert pour les non LOF, une seule fois dans ta vie, un carnet de travail rouge pour les LOF et la aussi souvent que tu veux. si je me rapelle bien tu ne peux demander un vert que si tu n'as jamais demander de rouge.
quand je vivais a zurich c'était le cas meme pour le RCI et le schunshund, ( l'orthographe ), mais ça je ne sais pas si c'est toujours valable, ma période suisse date de 2001 et depuis cela a peut etre change a cause du mordant...
et pour finir les plus beau chien c'est les MMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNSSSSSSSSSSS !!!! et puis c'est tout !!!
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
Cyrus a écrit:Namého là !!!!
C' po zust...
et des bisous de nez scrabouillet c'est quelque chose !!!!!!
luvic- Membre
-
le plus beau,c'est moiiiiiiii
rhevane- Membre
-
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux
très belle photo ALTESSECANINISSIME, mais la on dérape de plus en plus du sujet ...
luvic- Membre
-
tu as raison,je supprime ou tu le fais?
rhevane- Membre
-
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux
ALTESSECANINISSIME a écrit:tu as raison,je supprime ou tu le fais?
non laisse elle est trop belle cette photo de rototo a plein travail ....
y a pas de mal non plus a se détendre un peu sur un post, mais je trouvais le sujet de base sur le comportement "juvénile" de ce jeune bobox intéressant pour ne pas trop dévier. sa peu servir a beaucoup de personne.
ho j'ai fait ma tatie Daniel sur le post ... j'en suis toute triste...
tiens d'ailleurs il y a d'autre avis sur le sujet ??
luvic- Membre
-
n'aurait-il pas dû s'aplatir face à un mastondonte de 75 kg ? Je l'aurais plutôt imaginé s'écraser.. j'ai été relativement "choquée" de voir mon gros faire ca à beaucoup plus gros que lui. Ils n'ont pas de limite ?
Il aurait peut être dû, si l'on considère le raisonnement: il est 2 fois plus gros --> si je me bats je prends une peignée --> je me couche, ou je m'éloigne.
MAIS le chien ne raisonne pas, dans 99% des cas quand il y a rapport de force hiérarchique (sans grosse partie de chique) c'est la plus grande gueule qui gagne. Par contre si ça dégénère en bataille rangée, là c'est quand même le physique, et le chien qui à le dessous, si il est têtu (boxer?) se fera étaler sans état d'âme et se continuera à se battre même avec 4 pattes cassées...
Donc dans tous les cas c'est important d'avoir du rappel, que le chien en face soit plus petit (pour pas l'esquinter) ou plus grand (pas que le tien se fasse esquinter!!).
[^interprétation personnelle de la vie de tous les jours avec les chiens, d'autres avis bienvenus]
Asp- Membre
-
Messages postés : 731
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste
je suis d'accord aussi sur le fait que les chiens ne raisonnent pas en terme de physique, pour se dire " il est plus gros que moi"" encore faudrait-il alors qu'ils aient conscience de leur propre existence et donc de leur propre masse...
ce sont plutôt les attitudes qui font qu'il y va ou pas.
ce sont plutôt les attitudes qui font qu'il y va ou pas.
Invité- Invité
luvic a écrit:
si je comprends bien, cyrus est suisse parce qu'en france c'est pas le meme principe, il est vrais qu'en suisse tu peux faire travailler ton premier chien meme non LOF, un carnet de travail vert pour les non LOF, une seule fois dans ta vie, un carnet de travail rouge pour les LOF et la aussi souvent que tu veux. si je me rapelle bien tu ne peux demander un vert que si tu n'as jamais demander de rouge.
quand je vivais a zurich c'était le cas meme pour le RCI et le schunshund, ( l'orthographe ), mais ça je ne sais pas si c'est toujours valable, ma période suisse date de 2001 et depuis cela a peut etre change a cause du mordant...
et pour finir les plus beau chien c'est les MMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNSSSSSSSSSSS !!!! et puis c'est tout !!!
Ouais, tu as tout juste, c'est bien en Suisse que tu as le droit d'avoir une fois dans ta vie un carnet vert, donc monter ton chien sans pedigree en concours.
Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour le fait de ne pouvoir demander un carnet vert si on a eu des rouges auparavant, ce qui, entre nous, me paraît logique, car on fait une première "erreur" en ne prenant pas de pedigree, et on demande un vert pour monter en concours, donc forcéement, tu n'es plus ce que l'on appelle un néophyte et logiquement, si tu as vraiement croché au niveau monde canin, t'as plus le droit à l'erreur... cela étant, je me renseignerai et te confirmerai cela jeudi matin.
Actuellement, beaucoup de choses ont changé.. à genève, on ne peut pratiquer du mordant, il faut aller dans le canton d'à côté.. complétement stupide ouais.... enfin bon, tant quel es mentalités ne changeront pas et que les gens ne comprendront pas que l'on fait pas mordre son chien pour l'entraîner à attaquer lse enfants...mais bien pour les canaliser d'avantage.. enfin c'et un autre sujet encore... on s'y perd aujourd'hui .-)
I'm shocking par ta dernière phrase !!! et te dis :
allalalalalallalalalalal
Cyrus- Membre
-
Ben le couillu il a pas fait le malin à midi, il s'est fait charger par un couple de bouvier... le mien a déguerpit comme un lapin... pfiouuuuu
Alors évidemment, je demande au maître d'appeler ces chiens, car y a la route et que le mien les a au cul et que surtout, je voulais pas qu'il se retourne et essaie de faire quoi que ce soit, et elle cte gourde me dit, pis le vôtre...
nan mais je vuos jure... pkoi s'acharner à avoir des chiens bien équilibrés sérieux quand des imbéciles heureux respectent rien...
Alors évidemment, je demande au maître d'appeler ces chiens, car y a la route et que le mien les a au cul et que surtout, je voulais pas qu'il se retourne et essaie de faire quoi que ce soit, et elle cte gourde me dit, pis le vôtre...
nan mais je vuos jure... pkoi s'acharner à avoir des chiens bien équilibrés sérieux quand des imbéciles heureux respectent rien...
Cyrus- Membre
-
Cyrus a écrit:Ben le couillu il a pas fait le malin à midi, il s'est fait charger par un couple de bouvier... le mien a déguerpit comme un lapin... pfiouuuuu
en ben ma pauvre cyrus tu n'as pas fini de t'énerver... je rigole mais c'est pas drôle, mais après 22 ans avec des chiens j'ai jamais vu d'amélioration, bien au contraire !!
luvic- Membre
-
[quote="Asp"]
Il aurait peut être dû, si l'on considère le raisonnement: il est 2 fois plus gros --> si je me bats je prends une peignée --> je me couche, ou je m'éloigne.
MAIS le chien ne raisonne pas, dans 99% des cas quand il y a rapport de force hiérarchique (sans grosse partie de chique) c'est la plus grande gueule qui gagne. Par contre si ça dégénère en bataille rangée, là c'est quand même le physique, et le chien qui à le dessous, si il est têtu (boxer?) se fera étaler sans état d'âme et se continuera à se battre même avec 4 pattes cassées...
Donc dans tous les cas c'est important d'avoir du rappel, que le chien en face soit plus petit (pour pas l'esquinter) ou plus grand (pas que le tien se fasse esquinter!!).
[quote]
c'est tout à fait juste ce que tu relèves... d'ailleurs ma réflexion, après moultes relectures est--- stupide, car effectivement, ce n'est pas le gabarit qui va arrêter nos chiens et ne suivent forcément pas le raisonnement que l'on applique.
Bon je vais croiser les doigts pour qu'il s'en tienne juste au dogue
Merci beaucoup pour ton explication!
n'aurait-il pas dû s'aplatir face à un mastondonte de 75 kg ? Je l'aurais plutôt imaginé s'écraser.. j'ai été relativement "choquée" de voir mon gros faire ca à beaucoup plus gros que lui. Ils n'ont pas de limite ?
[quote]
c'est tout à fait juste ce que tu relèves... d'ailleurs ma réflexion, après moultes relectures est--- stupide, car effectivement, ce n'est pas le gabarit qui va arrêter nos chiens et ne suivent forcément pas le raisonnement que l'on applique.
Bon je vais croiser les doigts pour qu'il s'en tienne juste au dogue
Merci beaucoup pour ton explication!
Cyrus- Membre
-
luvic a écrit:Cyrus a écrit:Ben le couillu il a pas fait le malin à midi, il s'est fait charger par un couple de bouvier... le mien a déguerpit comme un lapin... pfiouuuuu
en ben ma pauvre cyrus tu n'as pas fini de t'énerver... je rigole mais c'est pas drôle, mais après 22 ans avec des chiens j'ai jamais vu d'amélioration, bien au contraire !!
Ouais, ben je peux te dire que je suis tombée bien haut de ma petite planète chiens... car avant d'avoir Cyrus, je n'en avais pas... et avait déjà une idée bien précise de la question au sujet de l'éducation, de la place qu'il devait avoir. Quand je l'ai eu, qu'elle ne fût pas mon dégoût de voir cet irrespect des maîtres, face à un même compagnon.. je ne comprendrais jamais la mentalité de certaines personnes et encore moins l'égoîsme...
Alors que nous devrions nous serrer les coudes, non non, faut se cracher dessus et manquer de respect.
Plus je connais les humains, plus j'aime les animaux quels qu'il soit !
Cyrus- Membre
-
ma pauvre cyrus, je te comprends moi je fais ma vie avec mes deux monstres, je respecte les autres meme si eux n'ont pas toujours du respect pour ce que je fais avec mes chiens, j'essaye d'être un maitre responsable pour le reste j'ai pas mal de repartie....
prends beaucoup de plaisir avec ton babuinou, qui a un comportement normal de jeune kéké, et du recule sur le reste.... je ne croix pas a un changement radical des mentalités aujourd'hui concernant les chiens, c'est dommage mais pour le moment je ni croix pas.
prends beaucoup de plaisir avec ton babuinou, qui a un comportement normal de jeune kéké, et du recule sur le reste.... je ne croix pas a un changement radical des mentalités aujourd'hui concernant les chiens, c'est dommage mais pour le moment je ni croix pas.
luvic- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2