Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
offres d'emploi
+11
pepone
Norimatys
orphena
rhevane
sophie32
curko
Allan
invité
Patoune
lissyfamily
cyno24
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
offres d'emploi
Certains membre de notre forum préféré sont dans des situations un peu compliquées, pourquoi ne pas créer une rubrique offre et demande d'emploi réservé aux cynos du forum? c'est mon idée et je la trouve excellente!
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Re: offres d'emploi
cyno24 a écrit:Certains membre de notre forum préféré sont dans des situations un peu compliquées, pourquoi ne pas créer une rubrique offre et demande d'emploi réservé aux cynos du forum? c'est mon idée et je la trouve excellente!
et bien c'est déjà ca
Perso. j'y vois pas d'inconvennient ayant moi même déjà passé une annonce pour mon fiston, pour une demande de stage chez un éleveur canin et il a du reste surement trouvé son bonheur ici
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Super idée!!
Vite vite des annonces!! A la fin du mois mon pauvre petit contact prend fin
Vite vite des annonces!! A la fin du mois mon pauvre petit contact prend fin
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
je trouve l'idée très bonne. si certains pouvaient se sortir effectivement de situations "délicates" grace à quelques petites annonces d'emploi pourquoi pas? pour ma part je cours toujours après un terrain sur ma commune!!! et ça me gave!! ce soir rendez vous avec un conseiller municipal...je prends le taureau par les cornes...
et je vous tiens au courrant promis! mon avenir est en jeu (et celui de mes chiens et des enfants aussi...)
et je vous tiens au courrant promis! mon avenir est en jeu (et celui de mes chiens et des enfants aussi...)
Invité- Invité
un gros MERDE beauce
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Je touche du bois pour toi Beauce!
En effet, tres bonne idée je trouve... Mais par contre... faudrait pas arranger un truc du style tout les messages d'offres en gras ou autres, sa seras plus rapide pour tout le monde, sa eviteras les personnes dans le besoin de faire chaque pages a chaque fois... Enfin je dit sa je dit rien...
En effet, tres bonne idée je trouve... Mais par contre... faudrait pas arranger un truc du style tout les messages d'offres en gras ou autres, sa seras plus rapide pour tout le monde, sa eviteras les personnes dans le besoin de faire chaque pages a chaque fois... Enfin je dit sa je dit rien...
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
beauce07 a écrit:je trouve l'idée très bonne. si certains pouvaient se sortir effectivement de situations "délicates" grace à quelques petites annonces d'emploi pourquoi pas? pour ma part je cours toujours après un terrain sur ma commune!!! et ça me gave!! ce soir rendez vous avec un conseiller municipal...je prends le taureau par les cornes...
quelle famille politique? ça aussi ça peut aider... pour ma part j'ai 2 connaissances (anciens ministres et président de conseil régional en 2 mots "du lourd")! si tu connais l'appartenance de ton maire ,dis le moi en mp.
cyno24- Membre
-
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Cyno, je te tire mon chapeau. Fallait y penser !!
En espérant que certains puissent trouver leur bonheur....
En espérant que certains puissent trouver leur bonheur....
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
et bien moi je la trouve excellente aussi!! tu as déjà commencé ton action en essayant de me trouver du boulot sur ton chantier et je t'en remercie beaucoup. je suis moi meme en recherche d'emploi et c'est on jamais les caniforumiens peuvent m'aider, moi et tout les autres qui en on besoin !!
merci Pascal
merci Pascal
sophie32- Membre
-
Messages postés : 7346
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D
excellente idee cyno!
rhevane- Membre
-
Messages postés : 1041
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux
excellente idée cyno
je croise les doigt pour toi beauce
je croise les doigt pour toi beauce
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
et bien j'ai vu un conseiller municipal hier (que j'avais déjà vu en février mais bref) qui a très bien compris le message que je veux faire passer (présenter le chien non pas comme une source de désagrément mais comme un ami de la famille entre autre) et donc va voir monsieur le maire et lui REparler de ma recherche de terrain.noris a écrit:des nouvelles peut être Beauce
réponse à midi...
là c'est moi qui croise les doigts...
Invité- Invité
Il y a quelques années nous avons fait le tour des mairies pour trouver un terrain municipal afin de monter un club canin (rien à 45 km à la ronde) ben ça a été épique.
2 municipalités nous on proposé un terrain mais sous condition bien évidemment.
La première voulait nous confier la compétence "gestion des crottes de chien dans la ville", trop bien.
La deuxième voulait qu'on se charge des chiens errants sur la commune car payer une convention avec la SPA leur revenait trop cher.
Nous avons finalement trouvé un terrain privé.
La première voulait nous confier la compétence "gestion des crottes de chien dans la ville", trop bien.
La deuxième voulait qu'on se charge des chiens errants sur la commune car payer une convention avec la SPA leur revenait trop cher.
le coup de fil que j'attendais à midi n'est pas arrivé. normal quoi...là je file à l'entrainement, j'essaierai de joindre ce conseiller municipal en fin d'aprèm...Sanchica a écrit:une reponse beauce ?
Invité- Invité
Norimatys a écrit:Il y a quelques années nous avons fait le tour des mairies pour trouver un terrain municipal afin de monter un club canin (rien à 45 km à la ronde) ben ça a été épique.
je cherche plutot un terrain privé, agricole...mais si en passant par la mairie ça peut accélérer le mouvement? je crois que j'en suis au stade que même si je dois ramasser ET les chiens errants ET les crottes dans le village pendant 10 ans...et bien je le ferais!!!
marre marre marre....
Invité- Invité
Bonjour, bonne idee cette rubrique d'emploi!!
je recherche des vendeurs indépendants!!!
pour des produits cosmetiques ,parfums, bijoux!!!!
pour le pack d'info me le demandez par mp merci!!!
je recherche des vendeurs indépendants!!!
pour des produits cosmetiques ,parfums, bijoux!!!!
pour le pack d'info me le demandez par mp merci!!!
pepone- Banni du forum
-
Messages postés : 2322
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA
j'ai pas eu de succes avec mon annonce!! a mon avis je suis a la mauvaise place!!!!
mais visitez mon site!! qui c'est peut etre qu'un parfum irait a vos chiens!!!!!
Message édité par Chris53 car non conforme au réglement (Publicité commerciale interdite sur le forum)
Les personnes intérréssées peuvent visiter son site par le biais de ton profil
mais visitez mon site!! qui c'est peut etre qu'un parfum irait a vos chiens!!!!!
Message édité par Chris53 car non conforme au réglement (Publicité commerciale interdite sur le forum)
Les personnes intérréssées peuvent visiter son site par le biais de ton profil
pepone- Banni du forum
-
Messages postés : 2322
Mon chien : PEPONE ,PRINCESSE,ET DORA
pour les habitants du lot et garonne et la dordogne (ou du sud ouest), une monitrice du club de boulazac est cadre à l'ANPE d'agen... si vous êtes intéressés, contactez moi en mp... ça peut servir....
cyno24- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2