Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
BB AMSTAFF
+50
AudreyDob
Maragua
SophieTG
CODA
scheherazade
briochemaster92
tiss
guanesh
Patoune
emilie80
lollypop
ROSE29
jean-marc
Gwen51
Duddyboy
louhasia
Sisyphe
JessWill
ailand
nova scotia
criss
dunouska
divadiesel
fred51
Greg
marinedaxx
Asp
didi
KUBY6B
NANOU
yoyo76
Choubaïka
rhevane
Tribalmantha
shynala
Timoz73
Pyris
bali79
Cactus1
Pandore
_pascal_
bijounie
orphena
pti_youx
doudoune
hl
invité
chris53
Allan
whitedragon
54 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: BB AMSTAFF
pfff pauvre puce elle est mimi en plus. Je pense qu'audrey va la replacé elle meme
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Ce sont les acquéreurs qui l’ont pour le moment, mais on veut la récupérer au plus vite pour pouvoir constater son état (même si sincèrement je pense qu’elle va très bien) et pouvoir lui trouver une famille. Le truc c’est qu’ils habitent à 600 bornes et ne veulent pas daigner faire le voyage… ca coute trop cher ! Sachant que la chienne n’est pas payé déjà… grrr ca me bouffe !
Sinon oui on la replace nous même ;-)
Essai peut être de lancer un co voiturage, pour recuperer la puce, c'est la période des vacances donc des déplacements.
Elle est dans quelle région la nenette ?
Elle est dans quelle région la nenette ?
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Pfff quelle bande de c*****ds
bon courage en tous cas
bon courage en tous cas
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Bah nous nous sommes en Isère, et eux près de Toulon, mais bon, je n’arrive pas à les joindre, mais si jamais y’a vraiment rien à faire, bah on va descendre la chercher ! Mais bon la on en a un peu marre d’être trop gentils en fait…
Merci pour votre soutien
Merci pour votre soutien
Je comprends votre agacement, comme le dit Chris cela ressemble a ce qu'il vient de lui arriver avec l'un de ses chiots.
Perso. je ne fais aucun cadeau a ce genre de personne
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour un co voiturage, cela n'est pas du tout mon coin, mais cela peut rester une idée au cas ou;
Courage a toi.
Perso. je ne fais aucun cadeau a ce genre de personne
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour un co voiturage, cela n'est pas du tout mon coin, mais cela peut rester une idée au cas ou;
Courage a toi.
lissyfamily- Membre
-
audrey j'ai vécu ca avec capone la misse ne répondais pas au tel ect tu connais la suite, le mieux si vous le pouvez c'est d'aller la chercher
Si jamais ta besoin n'hésite pas
Si jamais ta besoin n'hésite pas
whitedragon a écrit:Ce sont les acquéreurs qui l’ont pour le moment, mais on veut la récupérer au plus vite pour pouvoir constater son état (même si sincèrement je pense qu’elle va très bien) et pouvoir lui trouver une famille. Le truc c’est qu’ils habitent à 600 bornes et ne veulent pas daigner faire le voyage… ca coute trop cher ! Sachant que la chienne n’est pas payé déjà… grrr ca me bouffe !
C'est aussi ce que je me disais
Pour moi maintenant,chien impayé = chien potentiellement en danger
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
tu as raison chris... et la elle vient de me raccrocher au nez !!
Tu habites ou doudoune ?
Tu habites ou doudoune ?
franchement plus tu vas la laisser là-bas.Plus ta chienne va en pâtir.Un chien qui est plus dèsiré ,est pour moi un chien "en danger".Moi c gens là.Je serais pas très cool , je foncerais chez eux et daredare
Bon courage pour la récupérer et dans ton replacement
Bon courage pour la récupérer et dans ton replacement
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
bah vi, c'est bien ce qu'on va faire !!!!
mais le temps de pouvoir préparer l'expédition, j'aimerai réussir à les joindre !!
mais le temps de pouvoir préparer l'expédition, j'aimerai réussir à les joindre !!
Alors voila... après 7h et demi de route dans les bouchons pour descendre, nous avons récupéré la puce...
Coté mental ca a l'air de parfaitement aller, mais on a eu une grosse surprise en ouvrant le carnet de santé !! Rappels pas fait, tout est à refaire, pas vaccinée rage donc hors la loi (cat 2)... on en revient pas
10h de route en tout la on est a Avignon chez ma belle mère, retour demain à la maison, on est lessivés et attérés...
Mais bon la puce est avec nous maintenant nous allons nous occuper d'elle
Coté mental ca a l'air de parfaitement aller, mais on a eu une grosse surprise en ouvrant le carnet de santé !! Rappels pas fait, tout est à refaire, pas vaccinée rage donc hors la loi (cat 2)... on en revient pas
10h de route en tout la on est a Avignon chez ma belle mère, retour demain à la maison, on est lessivés et attérés...
Mais bon la puce est avec nous maintenant nous allons nous occuper d'elle
d'avoir été si rapide
Maintenant plus cas refaire les vaccins.Quand tu auras le temps une chtite photo de la chienne
Bon retour a vous
Maintenant plus cas refaire les vaccins.Quand tu auras le temps une chtite photo de la chienne
Bon retour a vous
invité- Membre
-
Voilà la puce sortie d'affaire, mais comment être aussi C.., pour mettre un chien en danger a cause d'un simple vaccin
Bonne chance a elle maintenant et courage a vous.
pour ce que vous avez fait.
Bonne chance a elle maintenant et courage a vous.
pour ce que vous avez fait.
lissyfamily- Membre
-
merci a tous,
sincèrement je suis tombé des nus en ouvrant le carnet de santé, j'aurai jamais imaginé, la moi hier les gens je ne suis pas allée chez eux car ca aurait mal fini, mon copain a su garder son calme, je peux plus les encadrer pour toutes les raisons deja cités, mais alors, jamais, j'aurai imaginé que les rappels n'avais pas été fait... ils auraient du être fait en avril
Il faut savoir que ces gens ont une autre femelle, qui va avoir ses chaleurs en septembre, et qu'ils ont l'intention de faire saillir, il ne peuvent même pas assumé une chienne de 7 mois et envisage une portée....
sincèrement je suis tombé des nus en ouvrant le carnet de santé, j'aurai jamais imaginé, la moi hier les gens je ne suis pas allée chez eux car ca aurait mal fini, mon copain a su garder son calme, je peux plus les encadrer pour toutes les raisons deja cités, mais alors, jamais, j'aurai imaginé que les rappels n'avais pas été fait... ils auraient du être fait en avril
Il faut savoir que ces gens ont une autre femelle, qui va avoir ses chaleurs en septembre, et qu'ils ont l'intention de faire saillir, il ne peuvent même pas assumé une chienne de 7 mois et envisage une portée....
Franchement plus rien ne m'étonne maintenant quand quelqu'un paie pas un chiot.Il faut s'attendre a tous malheureusement
Si tu as que les vaccins et qu'elle est bien dans c pattes et que le physique va.Des vaccins,c pas grand chose(des frais,c sur).
Si tu as que les vaccins et qu'elle est bien dans c pattes et que le physique va.Des vaccins,c pas grand chose(des frais,c sur).
invité- Membre
-
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14