Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nouveau CESCCAM dans la Marne
+11
curko
sandymaly
marinedaxx
mircash
drakkan
Norimatys
lissyfamily
louis01
Adrien25
jp78
francoise225
15 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nouveau CESCCAM dans la Marne
merci yves elle comporte en quoi en gros et tu crois que cela servirait pour la suite , si je me redirige vers educateur canin ??
_pascal_- Membre
-
Messages postés : 1340
Sport canin ou activité : mondioring
Bonjour à vous tous.....une reponse pour Beauce 07: vous n'avez pas compris ma phrase concernant les martins, durand, dupont..dommage...
Pour Louis 01, vous pouvez apporter aucune preuve concrete de ce que vous avancez me concernant, pour l'instant vos propos ne sont qu'allégations, sans support et sans reflexion... Einstein disait“Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.” ....à méditer..
Pour Pascal, vous avez au lycée de St gervais d'auvergne, à proximité de Clermont Ferrand, le lycée agricole de st Gervais qui forme des educateurs canins avec le diplome d'etat, et dont la formation peut-être financer par les assedics, ou le conseil regional..à voir avec eux. Cela pourrait peut-être etre interessant pour vous.
Pour info, je post aussi ailleurs..heureusement...
Ais-je fait assez court pour vous Beauce...!!!!
Cordialement
Françoise Martin
http://www.francoisemartin.com
Pour Louis 01, vous pouvez apporter aucune preuve concrete de ce que vous avancez me concernant, pour l'instant vos propos ne sont qu'allégations, sans support et sans reflexion... Einstein disait“Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.” ....à méditer..
Pour Pascal, vous avez au lycée de St gervais d'auvergne, à proximité de Clermont Ferrand, le lycée agricole de st Gervais qui forme des educateurs canins avec le diplome d'etat, et dont la formation peut-être financer par les assedics, ou le conseil regional..à voir avec eux. Cela pourrait peut-être etre interessant pour vous.
Pour info, je post aussi ailleurs..heureusement...
Ais-je fait assez court pour vous Beauce...!!!!
Cordialement
Françoise Martin
http://www.francoisemartin.com
madame Martin, vous dites dans un post précédent:
"Quant à endormir les gens, je pense que vous pouvez trouver encore plus fort dans les intervenants de ce forum."
pourriez vous être plus claire?
"Quant à endormir les gens, je pense que vous pouvez trouver encore plus fort dans les intervenants de ce forum."
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Pour vous repondre francoise , mais allegations je les maintiens et je les reaffirme. Votre projet a ete refuse et vous avez ete refuse en tant que formatrice pour le cesccam
louis01- Banni du forum
-
Messages postés : 87
“Peu d'êtres sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions.”
Bravo Louis, surtout ne changez pas car"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent".....
Cordialement
Françoise Martin
Bravo Louis, surtout ne changez pas car"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent".....
Cordialement
Françoise Martin
je tiens a remercier personnellement yves , une personne sympathique et devouée avec qui j' ai eu une superbe communication telephonique hier et qui m' en a appris beaucoup !!!!!
merci yves
et pour yves je fais partir demain par la poste mon inscription au cetac a l' epine
merci yves
et pour yves je fais partir demain par la poste mon inscription au cetac a l' epine
_pascal_- Membre
-
Messages postés : 1340
Sport canin ou activité : mondioring
cyno24 a écrit:madame Martin, vous dites dans un post précédent:
il me serait particulièrement agréable, qu'on veuille bien répondre à ma question....merci!!
cyno24- Membre
-
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
Merci du compliment mais vous devriez changer de metier dans ces cas la!!!!!!!
louis01- Banni du forum
-
Messages postés : 87
qui du forum est present lors du cetac???
je passerais ptet vous faire un coucou
je passerais ptet vous faire un coucou
c'est de qui ces citations? de toi madame martin? dans ce cas respect...francoise225 a écrit:“Peu d'êtres sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions.”
Cordialement
Françoise Martin
Invité- Invité
beauce07 a écrit:c'est de qui ces citations? de toi madame martin? dans ce cas respect...francoise225 a écrit:“Peu d'êtres sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions.”
Cordialement
Françoise Martin
Je dirai plutôt d'Albert Einstein.
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
curko a écrit:
Je dirai plutôt d'Albert Einstein.
ah bon t'es sure? comme rien n'est indiqué je pensais que c'était de madame martin....
Invité- Invité
Effectivement Einstein...j'avais mis des guillemets...bravo à Curko qui suit!!
cyno24 a écrit:cyno24 a écrit:madame Martin, vous dites dans un post précédent:
il me serait particulièrement agréable, qu'on veuille bien répondre à ma question....merci!!
ma question reste toujours sans réponse...... et ça commence à m'irriter, un tantinet....
cyno24- Membre
-
d'un autre coté en faisant copié/collé avec notre ami google...pas besoin d'être instruit pour connaitre la source...francoise225 a écrit:Effectivement Einstein...j'avais mis des guillemets...bravo à Curko qui suit!!
http://www.citationspolitiques.com/auteur.php3?id_auteur=120
Invité- Invité
j'en fais autant dans les citations à deux balles:
"qui promène son chien, est au bout de la laisse"
Serge Gainsbourg
bon, fini de rigoler, j'aimerais bien que madame martin réponde enfin à ma question....je vais finir par être désagréable au grand dâme des modos.....
"qui promène son chien, est au bout de la laisse"
Serge Gainsbourg
bon, fini de rigoler, j'aimerais bien que madame martin réponde enfin à ma question....je vais finir par être désagréable au grand dâme des modos.....
cyno24- Membre
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7