Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
marre des gros c**
+12
daisyober
pti_youx
sorbone
JAVAFOLIE
Pyris
Timoz73
Allan
bijounie
cyno24
pepone
Kitty08
lissyfamily
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: marre des gros c**
Au caniparc que je fréquente c'est exactement la même chose!! On peut pas empêcher les c*** d'avoir des chiens
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Et non sanchica, ya pas qu'à toi que ça arrive t'inquiète pas, il vient de m'arriver un truc du même genre aujourd'hui.
Je promenais mon loulou tranquille, et pour ceux qui ont suivi l'histoire dans "éducation et comportement", Ulyss mon loulou de 5 ans que j'ai adopté il y a 1 an ne "supporte" pas les autres chiens, enfin plutot il en a une trouille démesuré (il tremble, aboie, gesticule ds tt les sens...) et donc si on s'en aproche de trop près ba il cherche pas à comprendre et mord direct.
Bref, depuis que je suis tombé sur un bon éducateur (j'en a vu 5 avant, les sous ça fait mallllllllll), j'ai vachement bossé avec lui et ça avance super.
Mais aujourd'hui, je passe devant une maison où il y a 2 chiens (1 labrador et 1 croisé berger) qui habituellement se jettent comme des fous sur le portail en aboyant "férocement" dès qu'on passe devant,sauf que là ils étaient dehors, lâché en pleine rue sans laisse ni rien.
Ils étaient 100 mètres devant nous et d'un coup, le labrador se met à taper un sprint d'enfer sur moi et Ulyss, évidemment son copain suit et le labrador se jette tout crocs dehors sur Ulyss.
Alors évidemment je le lache pour qu'il puisse se défendre et au final il a réussi à le choper et l'a retrouné comme une crêpe, sauf que ba son copain à voulu le défendre, du coup il le chique, Ulyss lache le lbrador qui part en courant et se rebiffe contre l'autre et pareil le retourne comme une crêpe !
La maîtresse arrive, sans se presser évidemment, je commence à l'engueuler et là elle me sort "commence pas m'énerver stp!" J'ai cru que j'allait devenir folle !!!! Je me suis tellement énervé que j'ai cru que j'allais lui foutre une baffe et ben la madame elle a pas fait la fière mais aucune excuse rien. Heureusement qu'ulyss à rien eu parceque sinon la baffe elle l'aurait eu !!
Bref j'ai bien la haine parceque mon loulou tt le reste de la promenade il était sur le qui vive comme un fou et a recommencé à chargé dès qu'on a croisé un chien donc ya du boulot à recommencer, vraiment la haine !!!
Je promenais mon loulou tranquille, et pour ceux qui ont suivi l'histoire dans "éducation et comportement", Ulyss mon loulou de 5 ans que j'ai adopté il y a 1 an ne "supporte" pas les autres chiens, enfin plutot il en a une trouille démesuré (il tremble, aboie, gesticule ds tt les sens...) et donc si on s'en aproche de trop près ba il cherche pas à comprendre et mord direct.
Bref, depuis que je suis tombé sur un bon éducateur (j'en a vu 5 avant, les sous ça fait mallllllllll), j'ai vachement bossé avec lui et ça avance super.
Mais aujourd'hui, je passe devant une maison où il y a 2 chiens (1 labrador et 1 croisé berger) qui habituellement se jettent comme des fous sur le portail en aboyant "férocement" dès qu'on passe devant,sauf que là ils étaient dehors, lâché en pleine rue sans laisse ni rien.
Ils étaient 100 mètres devant nous et d'un coup, le labrador se met à taper un sprint d'enfer sur moi et Ulyss, évidemment son copain suit et le labrador se jette tout crocs dehors sur Ulyss.
Alors évidemment je le lache pour qu'il puisse se défendre et au final il a réussi à le choper et l'a retrouné comme une crêpe, sauf que ba son copain à voulu le défendre, du coup il le chique, Ulyss lache le lbrador qui part en courant et se rebiffe contre l'autre et pareil le retourne comme une crêpe !
La maîtresse arrive, sans se presser évidemment, je commence à l'engueuler et là elle me sort "commence pas m'énerver stp!" J'ai cru que j'allait devenir folle !!!! Je me suis tellement énervé que j'ai cru que j'allais lui foutre une baffe et ben la madame elle a pas fait la fière mais aucune excuse rien. Heureusement qu'ulyss à rien eu parceque sinon la baffe elle l'aurait eu !!
Bref j'ai bien la haine parceque mon loulou tt le reste de la promenade il était sur le qui vive comme un fou et a recommencé à chargé dès qu'on a croisé un chien donc ya du boulot à recommencer, vraiment la haine !!!
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
tu peux aller à la mairie et signaler qu'il y a deux chiens hors de la maison et que de plus ils sont "méchants". Il m'est arrivé la même chose sauf que la chienne BA a sauté le mur de sa maison et s'est jeté sur ma chienne, j'ai hurlé et ai donné des coups de pieds je vous rassure je ne l'ai pas touché, heureusement j'avais de bonnes shoes de marche au cas où la vilaine BA aurai voulu me choper un pied.
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Oui c'est ce que je comptais faire. Peut-être même aller déposer une main courante à la gendarmerie car c'est pas la première fois qu'il y a un soucis avec ces chiens.
J'ai une petite voisine de 13 ans qui va régulièrement promener son terre neuve, chien hyper bien éduqué,super calme, aucun problème avec les gens ou les autres toutous. Pareil les chiens se sont jetés sur le terre neuve et ont bousculé la gamine du même coup qui est tombé, réusultat une grosse peur et 3 points de suture pour le toutou. Les parents sont allés voir les proprios, apparemment ils ne se sont pas senti concerné et aucune excuse non plus. Ils ont porté plainte, les gendarmes ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour le moment mais si j'ajoute une main courante ils vont peut-être daigner bouger leur fesse pour aller voir ces c...
J'ai une petite voisine de 13 ans qui va régulièrement promener son terre neuve, chien hyper bien éduqué,super calme, aucun problème avec les gens ou les autres toutous. Pareil les chiens se sont jetés sur le terre neuve et ont bousculé la gamine du même coup qui est tombé, réusultat une grosse peur et 3 points de suture pour le toutou. Les parents sont allés voir les proprios, apparemment ils ne se sont pas senti concerné et aucune excuse non plus. Ils ont porté plainte, les gendarmes ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour le moment mais si j'ajoute une main courante ils vont peut-être daigner bouger leur fesse pour aller voir ces c...
gaelle95- Membre
-
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
ça sert a rien les mains courante
il faut une plainte pour qu'il y ai des effets
il faut une plainte pour qu'il y ai des effets
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
et faire une pétition dans le quartier ensuite l'apporter à la mairie ?
JAVAFOLIE- Membre
-
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
ça y est, je viens d'aller porter plainte et j'ai appris qu'il y avait en fait déjà 5 plaintes contre leurs chiens
Je ne comprends tjs pas qu'il n'ai pas bougé leu c... avant mais bon bref, ils vont enfin y aller et me tiendront même au courant !
Je ne comprends tjs pas qu'il n'ai pas bougé leu c... avant mais bon bref, ils vont enfin y aller et me tiendront même au courant !
gaelle95- Membre
-
Et bah mieux vaut tard que jamais!! Attendre la sixième plainte pour aller jeter un œil faut le faire!!
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
une bonne nouvelle, les choses vont peut être bouger maintenant, comme sanchica vas prendre toi meme les infos, au moins tu seras au courant, bon courage
JAVAFOLIE- Membre
-
moi je crois que la baffe elle l'aurai prise
Didka- Membre
-
Messages postés : 1418
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility
Page 2 sur 2 • 1, 2