Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
JAVA croisée colley
+12
lissyfamily
BleuPerle
kimi88
doudoune
Kitty08
invité
Codini
Asp
hovauna
pti_youx
sorbone
JAVAFOLIE
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: JAVA croisée colley
beau reportage, merci!
BleuPerle- Membre
-
Messages postés : 121
Mon chien : Border Collies: Perla, Kimi, Lluna, Drac, Michelle, Nahia, Anne
Sport canin ou activité : Agility, berger, frisbee
aujourd'hui visite annuelle chez le vétérinaire, rappel de vaccin surtout et regarder si tout va bien, et mauvaise nouvelle pour moi j'ai une cataracte à chaque oeil .......... grrrr je vais avaler des médicaments pour ralentir l'évolution, déjà je dois manger un cachet pour mes articulations
il ne fait pas bon vieillir .... mais bonne nouvelle j'ai un coeur de jeune demoiselle pour mes 12 ans
ma maîtresse est un peu triste vu que la cécité va s'installer petit à petit
et qu'il va falloir faire avec
il ne fait pas bon vieillir .... mais bonne nouvelle j'ai un coeur de jeune demoiselle pour mes 12 ans
ma maîtresse est un peu triste vu que la cécité va s'installer petit à petit
et qu'il va falloir faire avec
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
oh malheureusement c'est la vie... courage à vous
Kitty08- Membre
-
Messages postés : 2890
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,
Pendant que Dune et Minetisa dorment sur "ma" couverture près du poele, moi je reste stoïque sur la 2ème couverture
JAVAFOLIE- Membre
-
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Petites nouvelles, après 1 mois de traitement avec des croquettes vétérinaires Digestiv Low Fat, mon taux de triglycérides a bien baissé, passé de 3g/l à 1,71g/l donc super nouvelle pour moi mon pancréas et mon foie !!!!!!
Du coup je ne retourne chez le vétérinaire que dans 3 mois pour un aute bilan sanguin, ouf 3 mois sans piqure , je déteste ça, j'ai même voulu mordre le véto
waouf je sais que ce n'est pas bien, mais bon ça fait mal l'aiguille quand même.
Du coup je ne retourne chez le vétérinaire que dans 3 mois pour un aute bilan sanguin, ouf 3 mois sans piqure , je déteste ça, j'ai même voulu mordre le véto
waouf je sais que ce n'est pas bien, mais bon ça fait mal l'aiguille quand même.
JAVAFOLIE- Membre
-
j'ai même perdu 1kg, bon ca ne se voit pas trop mais la balance a parlé
waouf waouf waouf
waouf waouf waouf
JAVAFOLIE- Membre
-
Java continue comme ca et tu vas retrouver une ligne de jeune fille, bon pas cool pour le véto mais je te comprends les aiguilles
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
nous avons changé de voiture et mon maître a aménagé le coffre pour que Dune et moi soyons bien confortablement installées
une petite photo pour vous montrer
une petite photo pour vous montrer
JAVAFOLIE- Membre
-
bonne nouvelle
caresses à la louloute
caresses à la louloute
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
Dune est restée très perplexe sur le nouvel aménagement
JAVAFOLIE- Membre
-
tip top l'installation
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
javadune a écrit:j'ai même perdu 1kg, bon ca ne se voit pas trop mais la balance a parlé
waouf waouf waouf
Heureusement que la balance parle
On continu
Sympa ton aménagement .
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
JAVAFOLIE- Membre
-
Guil : je n'ai jamais été très mince mais il fait tellement chaud que je préfère boire que manger, du coup mes articulations sont allégées, et je boîte moins, ouh lala fait pas bon vieillir !!!!!
JAVAFOLIE- Membre
-
et c de sa faute si elle a jamais été mincejavadune a écrit:Guil : je n'ai jamais été très mince mais il fait tellement chaud que je préfère boire que manger, du coup mes articulations sont allégées, et je boîte moins, ouh lala fait pas bon vieillir !!!!!
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Déjà chiot j'avais une ossature bien charpentée, poitrail bien éclaté, et j'ai toujours fait beaucoup d'exercice, de longues balades, des sprints avec mon pote berger allemand dans les allées d'arbres fruitiers.
Dommage que ma maitresse n'avait pas de numérique à l'époque sinon elle aurait mis des photos de moi toute petite et vraiment trop mignonne
Dommage que ma maitresse n'avait pas de numérique à l'époque sinon elle aurait mis des photos de moi toute petite et vraiment trop mignonne
JAVAFOLIE- Membre
-
merci balara
JAVAFOLIE- Membre
-
aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 13 ans et quelques soucis de santé qui dépriment fortement ma maîtresse
hier visite de controle chez le véto et bilan sanguin pas très bon, taux de cholestérol beaucoup trop élevé, malgré les croquettes diététiques et sans grignotage à coté. Donc traitement sur 15 jours waouf toutes ces pilules à prendre !!!!! et re-bilan sanguin, j'aime pas ça du tout.
La véto a beau être très gentille, j'aime pas sa seringue qu'elle me plante dans ma petite patoune, elle m'a mis un lacet autour de ma petite gueule pour éviter un geste de défense dû à la peur, mais je stresse trop, et ma maitresse a peur que je fasse un problème cardiaque à la prochaine visite.
hier visite de controle chez le véto et bilan sanguin pas très bon, taux de cholestérol beaucoup trop élevé, malgré les croquettes diététiques et sans grignotage à coté. Donc traitement sur 15 jours waouf toutes ces pilules à prendre !!!!! et re-bilan sanguin, j'aime pas ça du tout.
La véto a beau être très gentille, j'aime pas sa seringue qu'elle me plante dans ma petite patoune, elle m'a mis un lacet autour de ma petite gueule pour éviter un geste de défense dû à la peur, mais je stresse trop, et ma maitresse a peur que je fasse un problème cardiaque à la prochaine visite.
JAVAFOLIE- Membre
-
Mais pour mon anniversaire j'ai eu droit à croquer le bord de la pizza trop cuite, décidemment ma maitresse n'est pas du tout cuisinière !
seul le riz qu'elle nous prépare est mangeable bien mélangé aux croquettes
seul le riz qu'elle nous prépare est mangeable bien mélangé aux croquettes
JAVAFOLIE- Membre
-
Je suis sure que ta maitresse va faire quelques progrès en cuisine pour que tu ailles mieux très vite
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
Invité- Invité
Non pas drole du tout la vieillesse, mais bon c'est pour tout le monde pareil
je n'ai pas à me plaindre je n'ai rien eu avant mes 12ans, seule la perte de mon pote Berger allemand il y a 3ans m'a bouleversé.
et pour la cuisine on va s'en tenir au riz et pâtes pour nous chiennes.
Heureusement pour eux bipèdes, le maitre cuisine mieux
je n'ai pas à me plaindre je n'ai rien eu avant mes 12ans, seule la perte de mon pote Berger allemand il y a 3ans m'a bouleversé.
et pour la cuisine on va s'en tenir au riz et pâtes pour nous chiennes.
Heureusement pour eux bipèdes, le maitre cuisine mieux
JAVAFOLIE- Membre
-
Je pousse un gros WOUAF WOUAF de jalousie, ma "moman" ne fait que poster sur Dune et moi alors ??????
Donc je mets la patte sur le clavier ce soir, tout d'abord je ne boite pratiquement plus grâce au nouveau traitement commencé en décembre, mais une bonne nouvelle en appelle une mauvaise, j'ai encore subi une prise de sang il y a 15 jours et la véto a téléphoné ce matin pour dire que j'avais un problème de thyroide en fait j'ai une hypo-thyroide, un truc de ce genre, bref ce serait la faute de ma thyroide si mon cholestérol augmente. Donc à partir de lundi j'ai un nouveau traitement encore un, psffff et un contrôle sanguin dans 6 semaines. Mais ma maîtresse a un peu peur que je supporte pas une nouvelle prise de sang, je tremble de tout mon petit corps de 23kg dès que je rentre dans la salle d'attente de la clinique. Sinon moi je me sens bien, je joue à la balle avec Dune enfin j'essaie car la jeune Dune court plus vite que moi évidemment, je me régale toujours autant en balade, la vie est belle finalement
Donc je mets la patte sur le clavier ce soir, tout d'abord je ne boite pratiquement plus grâce au nouveau traitement commencé en décembre, mais une bonne nouvelle en appelle une mauvaise, j'ai encore subi une prise de sang il y a 15 jours et la véto a téléphoné ce matin pour dire que j'avais un problème de thyroide en fait j'ai une hypo-thyroide, un truc de ce genre, bref ce serait la faute de ma thyroide si mon cholestérol augmente. Donc à partir de lundi j'ai un nouveau traitement encore un, psffff et un contrôle sanguin dans 6 semaines. Mais ma maîtresse a un peu peur que je supporte pas une nouvelle prise de sang, je tremble de tout mon petit corps de 23kg dès que je rentre dans la salle d'attente de la clinique. Sinon moi je me sens bien, je joue à la balle avec Dune enfin j'essaie car la jeune Dune court plus vite que moi évidemment, je me régale toujours autant en balade, la vie est belle finalement
JAVAFOLIE- Membre
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5