Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
je suis degoutée....
+8
Sylvie
Didka
Allan
Wolfgrey
curko
cyno24
lissyfamily
luvic
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je suis degoutée....
c'est bon a savoir ca !Sylvie a écrit:Sûr, le réglement a changé mais pour plus de corrections vis à vis des pauvres mâles qui vont baver, emmène des lingettes bébés, c'est très efficace pour masquer les odeurs de ta belle.
Invité- Invité
Sylvie a écrit:Sûr, le réglement a changé mais pour plus de corrections vis à vis des pauvres mâles qui vont baver, emmène des lingettes bébés, c'est très efficace pour masquer les odeurs de ta belle.
merci pour l'astuce je vais prévoir sa surtout que j'en ai toujours en réserve pour ma fille
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
je suis dégoutée
Dans les expos , les chiennes en châleurs sont autorisées depuis plusieurs années
et ce n'est que justice car, les propriétaires de femelles étaient défavorisés ( pas de remboursement ) et, de plus, il y avait une quantité d'exposants qui venaient quand
même avec leur chienne "intéressante " !
Il existe des bombes " anti - sexe" dont on peut se servir, mais je suis pas convaincue
de leur efficacité !
En travail, une chienne en châleur doit être signalée au juge et aux organisateurs de la
compétion et elle passe en dernier ! La plupart du temps, le propriétaire prévient le
président du club quelques jours avant, si possible !
et ce n'est que justice car, les propriétaires de femelles étaient défavorisés ( pas de remboursement ) et, de plus, il y avait une quantité d'exposants qui venaient quand
même avec leur chienne "intéressante " !
Il existe des bombes " anti - sexe" dont on peut se servir, mais je suis pas convaincue
de leur efficacité !
En travail, une chienne en châleur doit être signalée au juge et aux organisateurs de la
compétion et elle passe en dernier ! La plupart du temps, le propriétaire prévient le
président du club quelques jours avant, si possible !
gwened- Membre
- Messages postés : 23
Mon chien : trois groenendaels
Sport canin ou activité : pistage français et RCI
ca çà m'est arriver a tarbes...
ma bandi est arriver en chaleurs la veille...
lorsque je l'ai signaler au juge, elle ma féliciter pour mon honnété et a désodoriser le tapis de table....
je ne vois pas ou est le probléme
apartir du moment que l'ont préviens.
aprés tout nous sommes senser d'étre maitre de nos chiens a tout moment!!!!!
pour les petits odeurs...
pour moi c'est un petit mélange d'huiles essentiels sur la base de la queue ...
ma bandi est arriver en chaleurs la veille...
lorsque je l'ai signaler au juge, elle ma féliciter pour mon honnété et a désodoriser le tapis de table....
je ne vois pas ou est le probléme
apartir du moment que l'ont préviens.
aprés tout nous sommes senser d'étre maitre de nos chiens a tout moment!!!!!
pour les petits odeurs...
pour moi c'est un petit mélange d'huiles essentiels sur la base de la queue ...
tant mieu si tu pzeux yallé
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
finalement l'expo de babuinette c'est bien passé de se cotes la, bon il faut dire que j'ai une chienne qui ne se laisse pas approcher facilement par les autres chiens, sa m'a bien aidé cette fois. je l'avais dit au juge mais pour lui pas de probleme. le mâles qui sont passé après babuinette n'ont pas montré être plus dérangé que sa par la situation, je n'ai pas noté de changement de comportement ni de perturbation dans les catégorie mâles. et puis j'ai utilisé l'astuce des lingettes , je n'ai pas tourner la chienne dans toute l'expo, tant pis pour moi je n'ai pas pu aller voir d'autre race, j'ai mis ma canel proche d'une porte de sortie pour pouvoir la sortir sans passer devant trop de cages pour ne pas trop perturber.
finalement sa n'a pas posé trop de probleme, et puis je croix que babuinette n'était pas la seule dans se cas la .
finalement sa n'a pas posé trop de probleme, et puis je croix que babuinette n'était pas la seule dans se cas la .
luvic- Membre
-
et le resultat alors?
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
noris a écrit:y'en a toujours luvic ....
je me serais pas pardonnée qu'un mâle rate un titre parce qu'il avait été perturbé par ma chienne, je pense que la correction c'est de le dire au juge avant de commencer l'expo, vu que c'est autorisé, il ne peut pas te dire de partir mais peu prendre des dispositions pour ne pas perturber tous les jugements.
a toi aussi de faire ce qu'il faut pour ne pas graver la situation en laissant ta chienne dans la vari, et en la sortant par le trajet le plus court, c'est ma façon de voir, je me trompe peut être.
luvic- Membre
-
Timoz73 a écrit:et le resultat alors?
tu auras touts les résultats et les compte rendu sur ce post:
http://chiens.forumactif.fr/expositions-canines-f24/metz-les-01-et-02-novembre-2008-cacib-t7465.htm?highlight=metz
luvic- Membre
-
ah bah non tu as tout à fait raison ... mais bon je dirais qu'en expos c'est quand même moins embêtant qu'en concours travail ... car même en passant à la fin ... les mâles les sentent bien autour !! et la s'ils sont pas au boulot ....luvic a écrit:noris a écrit:y'en a toujours luvic ....
je me serais pas pardonnée qu'un mâle rate un titre parce qu'il avait été perturbé par ma chienne, je pense que la correction c'est de le dire au juge avant de commencer l'expo, vu que c'est autorisé, il ne peut pas te dire de partir mais peu prendre des dispositions pour ne pas perturber tous les jugements.
a toi aussi de faire ce qu'il faut pour ne pas graver la situation en laissant ta chienne dans la vari, et en la sortant par le trajet le plus court, c'est ma façon de voir, je me trompe peut être.
Invité- Invité
noris a écrit:
ah bah non tu as tout à fait raison ... mais bon je dirais qu'en expos c'est quand même moins embêtant qu'en concours travail ... car même en passant à la fin ... les mâles les sentent bien autour !! et la s'ils sont pas au boulot ....
m'en parle pas, j'ai eu le tour avec ma chienne BA pour son mondio 1... deux jours avant le concours elle me déclare les chaleurs, je préviens tout le monde, laisse ma voiture a l'autre bout du terrain, le plus loin possible en faisant attention au sens du vent !! et bien malgre tout il y a deux males qui n'ont rien voulu faire... autant dire que les maitres etaient tres remonté contre moi, et franchement je plante un concours a cause d'une chienne avec mon male je croix que je l'ai aussi mauvaise, meme si le juge me dit ce qu'il leurs avait dit: " un chien de travail doit travailler dans toutes les conditions".
perso je veux bien mais il y a des choses difficile a apprendre au chien... comme de resister a l'appel de la nature avec une chienne en chaleurs a cotes de lui.
mais combien presente leurs chiennes en expo ou concours de travail sans rien dire... j'ai eu le tour avec rebel pour le SCAU, sa va se n'etait que le SCAU, mais la chienne avant moi je suis sur qu'elle etait en chaleur a voir le comportement de mon grand con.
luvic- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2