Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chien tueur de moutons
+10
aladdinsane
Mollye
bali79
hicham1993
doudoune
Bleiz Du
sorbone
Kitty08
Norimatys
invité
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chien tueur de moutons
bon voila,alors nous avons au club un adhérant,son chien a tué et quand je dis tuer c tuer 2 moutons.
Ma question est:Pour vous va t il recommencer?????????(pour moi oui)
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Re: chien tueur de moutons
Oui, il va recommencer, la seule solution pour moi c'est d'aller en stage avec un formateur troupeau.
noooon qu'est-ce qui s'est passé???? pourquoi ce carnage?
Kitty08- Membre
-
Messages postés : 2890
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,
guil a écrit:bon voila,alors nous avons au club un adhérant,son chien a tué et quand je dis tuer c tuer 2 moutons.
Il y a des chances oui.
Invité- Invité
le maitre maitrisse pas hyper bien son chien.Franchement,un chien a ne pas mettre dans les mains d'un novice car gonflé a bloc
invité- Membre
-
un mouton c sympa ca court, et plus le chien court plus le mouton court, donc c marrant. voila pourquoi ca arrive
perso mon hovawart male s'est pris la tete avec des moutons, après les avoir fait courir pendant 10 minutes, il en a choppé un au cou et la seule chose qui a sauvé le mouton, c sa toison et le temps qu'on choppe le picot. au jour d'aujourd'hui, lorsqu'il entend un mouton, c un chien de chasse aux aguets que nous avons et plus un hovawart et ce malgré le fait qu'on a essayé de le mettre sur troupeau derrière des grilles
perso mon hovawart male s'est pris la tete avec des moutons, après les avoir fait courir pendant 10 minutes, il en a choppé un au cou et la seule chose qui a sauvé le mouton, c sa toison et le temps qu'on choppe le picot. au jour d'aujourd'hui, lorsqu'il entend un mouton, c un chien de chasse aux aguets que nous avons et plus un hovawart et ce malgré le fait qu'on a essayé de le mettre sur troupeau derrière des grilles
sorbone- Membre
-
Messages postés : 331
Mon chien : sorbone picot aloé (hovawart) canelle (bouvier des flandres)
Sport canin ou activité : éducation canine, pistage, troupeau
c'est quoi comme race?
Kitty08- Membre
-
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,
c un batard ressemblant a un gros berger hollandais
invité- Membre
-
Un chien qui a goûté au sang de mouton recommencera sûrement ...Cet instinct de prédation reviendra dès qu'il sera en présence de ces paisibles quadrupèdes
a t il tué pour tuer ou par panique et entrainer par un autre chien, cest a dire etouffer?
c'est clair qu'il va recommencer
Kitty08- Membre
-
doudoune a écrit:a t il tué pour tuer ou par panique et entrainer par un autre chien, cest a dire etouffer?
il a tué pour tuer,il a sauté le portail de chez son proprio pour y aller
invité- Membre
-
et il est nouveau au club? çà se passe bien avec les autres chiens?
Kitty08- Membre
-
Kitty08 a écrit:et il est nouveau au club? çà se passe bien avec les autres chiens?
nannnnnnnnnnnn,il est pas nouveau et avec les autres chiens c limite,mais il est en laisse donc plus cool dans son cas.Pour moi le prob viens a la base du proprio trops laxiste sur certain comportement de son chien.
invité- Membre
-
à mon avi il va recommencé c'est encore pire si son maitre le maitrise pas
hicham1993- Membre
-
Messages postés : 1109
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais
guil a écrit:Kitty08 a écrit:et il est nouveau au club? çà se passe bien avec les autres chiens?
nannnnnnnnnnnn,il est pas nouveau et avec les autres chiens c limite,mais il est en laisse donc plus cool dans son cas.Pour moi le prob viens a la base du proprio trops laxiste sur certain comportement de son chien.
J'ai une BA tueuse de tout ce qui bouge et qui n'est pas un chien et je ne suis pas laxiste, je la contrôle extrèmement bien quand je suis là, le soucis c'est qu'elle fait ses sales coups quand je ne la regarde pas. Elle a un instinct de prédation très dévellopé, elle aime ça.
c'est pas possible de minimiser cet instinct de prédation?
Kitty08- Membre
-
Norimatys a écrit:guil a écrit:Kitty08 a écrit:et il est nouveau au club? çà se passe bien avec les autres chiens?
J'ai une BA tueuse de tout ce qui bouge et qui n'est pas un chien et je ne suis pas laxiste, je la contrôle extrèmement bien quand je suis là, le soucis c'est qu'elle fait ses sales coups quand je ne la regarde pas. Elle a un instinct de prédation très dévellopé, elle aime ça.
lui au club,lors des exercices,laisse son chien grogner sur les autres chiens,comme sur l'humain.si la c pas du laxisme
invité- Membre
-
a oui sa risque d'etre compliqué la chienne de mes parents a tué 2 mouton dans son enfance elle a été mis en chenil pour pas quellle y retourne par ma grand mere a l'époque a étté un peu traumatisé lorsquon la récup elle été crintife mais on peut pazssé dans un champs de moutons elle y tuchera plus jamais elle a 15 ans maintenant et toute ses dents lol
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Ca n'a rien à voir avec le "meutre" des moutons, ce sont 2 choses différentes, il pourrait le tuer sur place quand il grogne que ça ne réglerait pas le problème.
Kitty08 a écrit:c'est pas possible de minimiser cet instinct de prédation?
Si je suis avec elle il n'y a aucun soucis, elle n'essayera même pas. La seule "solution" qui a fait ses preuves ce sont des clotures infranchissables ou sortie sous surveillance.
si tu le dis Norimatys,mais sa commence par la,si tu laisses ton chien faire comme il veut quand tu es la ,alors il faut pas s'étonner
invité- Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2