Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Allergie quand tu nous tiens...
+6
edwige77310
c & c
delphine
Célyna
sentinelle24
Mélanie
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Allergie quand tu nous tiens...
Oui, c'est sûr. J'ai hâte de savoir que dit la prise de sang... Surtout que je ne sais plus, qu'est-ce-qui est le pire, atopique ou l'autre? Moi, elle m'a parlée de démodétie, des bêtes dans la peau mais le raclage n'a rien donné. Donc, ce sera certainement une biopsie... Pff, je vois que tout les boules sont atteints de cette maladie... C'est la poisse!
Mélanie- Banni du forum
-
Messages postés : 838
Mon chien : Bouledogue français, Braque de Weimar
Sport canin ou activité : La sieste
edwige77310 a écrit:mon chien est allergique au niveau alimentaire. je connai bien ce probleme.
j'ai passé mon loulou au mastery sensitive et depuis mon whippet est redevenu rose... il etait tres tres rouge. il faut trouver une croquette hyppoallergenique, a base d'agneau ou de canard , voir au poisson. il faut qu'il y ai qu'une seule source de proteine.
tu a le MASTERY SENSITIVE AU CANARD
BENTO MINI MEDIUM LAMB AND RICE
HOLISTIQUE SELECT LAMB AND RICE
j'ai vu des miracles!! ( je suis conseillere en nutrition canine et feline )
Ou trouve t-on ces croquettes? Chez lz véto ou en grande surface? Et les tarifs, est-ce cher? merci par avance!
Mélanie- Banni du forum
-
Et, pour macrevette, n'est-ce pas un grand stress? Peut-être le fait que tu sois enceinte? J'ai pensée au stress pour mon boule aussi car c'est depuis que l'on a Djongo que Buzz se regratte beaucoup (mais comme l'on a déménagé aussi et que la dame d'a côté leur donne des cochonnerie, je ne sais plus ce que c'est) je demanderai à ma dermato si c'est possible pour le stress. Moi, quand j'étais enceinte, j'étais hospitalisée pdt 1 mois et demi et il a eu de grosses poussées de boutons partout!!! Je ne sais plus quoi penser, si c'est alimentaire, stress ou démodétie... J'ai l'impression, qu'un moindre changement dans sa vie le fait aller encore plus mal. Et les vôtres? Vous avez remarqué?
Dernière édition par Mélanie le Mar 25 Nov 2008, 13:20, édité 1 fois
Mélanie- Banni du forum
-
Avant d'etre diagnostiquée atopique, on m'a parlé de démodécie, de teigne et d'allergies. Difficile de poser un diagnostic
Si ton chien est atopique, il faut que tu saches qu'il le sera toute sa vie, et qu'il refera certainement des crises. Le stress joue aussi beaucoup.
Il faut s'y préparer et limiter les risque de crise.
Perso, je lave ses coussins à 60°C avec une lessive hypoallergénique, je ne lui donne que ses croquettes hypo, je met de l'antipuce en pipette toute les 15 jours, je le lave toutes les semaines, etc....
Pas facile, mais on les aime tellement
Si ton chien est atopique, il faut que tu saches qu'il le sera toute sa vie, et qu'il refera certainement des crises. Le stress joue aussi beaucoup.
Il faut s'y préparer et limiter les risque de crise.
Perso, je lave ses coussins à 60°C avec une lessive hypoallergénique, je ne lui donne que ses croquettes hypo, je met de l'antipuce en pipette toute les 15 jours, je le lave toutes les semaines, etc....
Pas facile, mais on les aime tellement
Je t'ai répondu sur la suite de ce topic
Il faudrait peut-etre les fusionner
Il faudrait peut-etre les fusionner
Comment fait-on pour faire fusionner les deux ALLERGIES QUAND TU NOUS TIENS?
Mélanie- Banni du forum
-
çay est, merci à la personne qui les a fusionnés!
Mélanie- Banni du forum
-
Alors, la dermato m'a appellée. Résultats de la prise de sang.... : Buzz est allergique à un acarien domestique (je savais pas qu'il y en avait des sauvages... ) et, par conséquent, il sera allergique toute sa vie (pas de bol) et que je vais faire une désensibilisation (sur 1an) ce qui ne veut pas dire qu'il n'aura jamais de crise pdt le traitement (et après???) 90% des chiens allergiques le sont à cause des acariens... Une bonne nouvelle : adieu la biopsie... Merci de votre soutient... :
Mélanie- Banni du forum
-
tant mieux alors... !
Kitty08- Membre
-
Messages postés : 2890
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,
ah bah c'est une bonne nouvelle quand meme mine de rien
mais bon pas drole pour nos boulis pffff
moi j'attend un peu avant d'aller au dermato car financierement c'est pas ca j'ai la puce qui vas arriver et les depenses vont bon train
mais bon pas drole pour nos boulis pffff
moi j'attend un peu avant d'aller au dermato car financierement c'est pas ca j'ai la puce qui vas arriver et les depenses vont bon train
macrevette- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Je vois que Mélanie a trouvé la raison. Je vous fait tout de même part de l'histoire de mon Nizinny, Ronny.
Jusqu'à l'âge de 18 mois ce chien se portait très bien avec un super poil etc
Et quasiment un jour à l'autre il commençait à se gratter mais à des moments jusqu'au sang. Donc changement de croquettes, je ne sais pas combien de fois nous s'avons changé la marque, les "médicaux" inclût. La première semaine ca été mais le grattage revenait. Un jour je l'ai mis au ration ménagère et un mieux considérable, jusqu'au jour ou je lui donnait des pâtes à la place du riz..la galère mais c'était au même temps la révélation, après 5 ans de galère! Ronny est tout bêtement allergique aux gluten! Depuis il est sous croquettes sans gluten et enfin que des mauvaises souvenir! Quand je vois toute les marques qui sortent maintenant des gammes " sans gluten " je me dis qu'il doit avoir un paquet de chien qui ne supporte pas ce "collant alimentaire "
Plus de pain etc quoi que le Nizinny qui rafole du pain sec, je lui fait moi même à la base des préparation " pain sans gluten "super recompense pour mes poilus
Voilà 5 ans de galère à cause d'un ingrédient....
Jusqu'à l'âge de 18 mois ce chien se portait très bien avec un super poil etc
Et quasiment un jour à l'autre il commençait à se gratter mais à des moments jusqu'au sang. Donc changement de croquettes, je ne sais pas combien de fois nous s'avons changé la marque, les "médicaux" inclût. La première semaine ca été mais le grattage revenait. Un jour je l'ai mis au ration ménagère et un mieux considérable, jusqu'au jour ou je lui donnait des pâtes à la place du riz..la galère mais c'était au même temps la révélation, après 5 ans de galère! Ronny est tout bêtement allergique aux gluten! Depuis il est sous croquettes sans gluten et enfin que des mauvaises souvenir! Quand je vois toute les marques qui sortent maintenant des gammes " sans gluten " je me dis qu'il doit avoir un paquet de chien qui ne supporte pas ce "collant alimentaire "
Plus de pain etc quoi que le Nizinny qui rafole du pain sec, je lui fait moi même à la base des préparation " pain sans gluten "super recompense pour mes poilus
Voilà 5 ans de galère à cause d'un ingrédient....
RRrolala! Y'a pleins de trucs en lesquel je n'ai pas confiance dans tout leur trucs... ça et le paraben dans les cosmétiques... Brr...
Mélanie- Banni du forum
-
Mélanie a écrit:RRrolala! Y'a pleins de trucs en lesquel je n'ai pas confiance dans tout leur trucs... ça et le paraben dans les cosmétiques... Brr...
Mélanie tu trouve le gluten dans tas de produit alimentaire pour humain, ce n'est pas vraiment une cochonnerie exclusive pour les croquettes !
Oui oui, c'est ce que j'ai voulu dire...
Mélanie- Banni du forum
-
Quelle galère ces allergie
Ma jeune chienne est allergique aux acariens domestiques.
Elle a été diagnostiquée vers 1 an, lorsque je lui ai découvert des plaques rouges au niveau de l'entrecuisse, avec quelques boutons dont certains limite purulents .... véto direct !!
Le véto n'en a pas eu pour longtemps à me diagnostiquer le problème. Elle avait en fait déclaré un staphylocoque cutané suite à son allergie (pyodermite).
Donc traitement : une petite piqûre de cortisone puis des comprimés pendant 10 jours (cortisone + antibios) et un super shampoing véto, le pyoderm je crois.
Maintenant elle se gratouille de temps en temps mais rien d'allarmant, quelques rougeurs mais pas de boutons ni perte de poils.
J'ai 3 couvertures pour son dodo que je lave tous les 2 jours, je la lave elle tous les 15 jours, et bien sur je nettoie quotidiennement la pièce où ils dorment.
Côté nourriture elle est aux Bento-Kronen lamb&rice, et je les trouve excellentes sur tous les points (digestion, poil, peau, etc.).
Ma jeune chienne est allergique aux acariens domestiques.
Elle a été diagnostiquée vers 1 an, lorsque je lui ai découvert des plaques rouges au niveau de l'entrecuisse, avec quelques boutons dont certains limite purulents .... véto direct !!
Le véto n'en a pas eu pour longtemps à me diagnostiquer le problème. Elle avait en fait déclaré un staphylocoque cutané suite à son allergie (pyodermite).
Donc traitement : une petite piqûre de cortisone puis des comprimés pendant 10 jours (cortisone + antibios) et un super shampoing véto, le pyoderm je crois.
Maintenant elle se gratouille de temps en temps mais rien d'allarmant, quelques rougeurs mais pas de boutons ni perte de poils.
J'ai 3 couvertures pour son dodo que je lave tous les 2 jours, je la lave elle tous les 15 jours, et bien sur je nettoie quotidiennement la pièce où ils dorment.
Côté nourriture elle est aux Bento-Kronen lamb&rice, et je les trouve excellentes sur tous les points (digestion, poil, peau, etc.).
calidora- Membre
-
Messages postés : 30
Mon chien : Cali & Dora
Sport canin ou activité : attelage canin, chien visiteur
Page 2 sur 2 • 1, 2