Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le Leonberg
+72
joséphine
benny87
Easy life
do
Maïa
Zouzpinette
adramalech
Fidji'mom
zoebarnabe
veluma
ally
margzai
dianne
leoadella
towtue
taquine
cauthor
leolou
rhevane
Mado
The only Véro
bali79
carlin53
Nelly
Luly
liozzz
cassiopée
KUBY6B
invité
zangra
Lily70
la-chtite-eve
scoubidou
julien08
Françoise45
suzy25
snoopygirl37fr
Norimatys
Karineb
Choubaïka
Didka
Asp
Nobru
criss
eclairine
mircash
samba
Greg
ailand
mickeyl
Marinouchka
URZ26
vic66
muriel
romu
curko
adèle
sentinelle24
doudoune
mama1
kamui
Ayrthon
frisouille
lissyfamily
gugusse
Titouille
ulkette731
Gilbert
milou
hicham1993
chris53
socrate
76 participants
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: Le Leonberg
Il y a différentes lignées de léonbergs, certaines sont beaucoup plus cools que d'autres .
Ici 5 chiennes (2 léonberg, 2 matin des pyrénnées et 1 BA) cohabitent constamment sans problèmes , mais j'ai eu des "cartons" avec deux autres chiennes (mère et fille ) ... Tu vas me dire : réponse de normand , eh oui difficile de généraliser .
Ici 5 chiennes (2 léonberg, 2 matin des pyrénnées et 1 BA) cohabitent constamment sans problèmes , mais j'ai eu des "cartons" avec deux autres chiennes (mère et fille ) ... Tu vas me dire : réponse de normand , eh oui difficile de généraliser .
Réponse de Normand certes, mais c'est quand même intéressant, pas de non catégorique en tout cas!
Invité- Invité
Les vôtres aussi ils dorment comme ça?
ps: elle a plus de poils sur le ventre c’était après son opération de stérilisation.
veluma- Membre
-
Messages postés : 12
J'ai eu 3 léos il y a longtemps et quand mes enfants, petits, allaient se baigner, notre léo allait les rechercher en prenant délicatement leur bras dans sa gueule. Par contre, dès qu'il voyait un baigneur s'éloignait, il se précipitait pour le ramener aux bords
Nous en avions 3, 1 cocker, et 4 enfants. Tout le monde s'entendait bien, ce sont des supers chiens pour les enfants.
Nous en avions 3, 1 cocker, et 4 enfants. Tout le monde s'entendait bien, ce sont des supers chiens pour les enfants.
zoebarnabe- Membre
-
Messages postés : 136
Mon chien : Ermine et Fin-Shù, mes 2 shih shih
Bon ben, c'est décidé, bébé Léo arrivera à la maison à la fin de l'année. Nous avons pré-sélectionné un élevage que nous allons visiter d'ici 10j avec mon homme, (je sais pas si je peux le mettre ici ? les modos ?)
Mais si certains ont des conseils sur les élevages qu'ils connaissent ou dont ils ont entendu parler ( à éviter, bonne lignée ... ) je suis ok. (en MP je pense pas que ça soit possible sinon)
Parce que nous voulons un beau loulous, sans pb de dysplasie ect et surtout nous voudrions vraiment faire des expos avec puisqu'on n'y va avec le petiot ...
Merci d'avance !
Mais si certains ont des conseils sur les élevages qu'ils connaissent ou dont ils ont entendu parler ( à éviter, bonne lignée ... ) je suis ok. (en MP je pense pas que ça soit possible sinon)
Parce que nous voulons un beau loulous, sans pb de dysplasie ect et surtout nous voudrions vraiment faire des expos avec puisqu'on n'y va avec le petiot ...
Merci d'avance !
Bon ben apparemment personne ne veut me conseiller pour mon bébé léo ! ^^
Il viendra des lions de la ferronnière au final.
Si quelqu'un connait, je veux bien des retour ! Même si j'ai déjà des super retours, eu une super impression lors de la visite, et vu des supers chiens en expo ect
Il viendra des lions de la ferronnière au final.
Si quelqu'un connait, je veux bien des retour ! Même si j'ai déjà des super retours, eu une super impression lors de la visite, et vu des supers chiens en expo ect
Ben je ne peux te dire que très bons choix d"élevage mon gros, bien que n’étant pas un Lèo. vient de chez eux
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Il arrivera quand chez vous alors?
Fidji'mom- Membre
- Messages postés : 8193
Tu es sure ? Il ne font qu'un du léo. Mais ils ont une chienne BA qui est trop cool d'ailleurs, peut-être que c'est avec elle qu'ils ont fait des portées.
Sinon, avec les 21léos qui gravitent autour, on ne la remarque pas trop donc bon. Mais je leur demanderais !
Sinon, avec les 21léos qui gravitent autour, on ne la remarque pas trop donc bon. Mais je leur demanderais !
lissyfamily a écrit:Ben je ne peux te dire que très bons choix d"élevage mon gros, bien que n’étant pas un Lèo. vient de chez eux
en espérant que les Leos ne soient pas des Castafiore aussi
Fidji'mom- Membre
margzai a écrit:Tu es sure ? Il ne font qu'un du léo. Mais ils ont une chienne BA qui est trop cool d'ailleurs, peut-être que c'est avec elle qu'ils ont fait des portées.
Oui je suis sur Ulhan la chienne que tu as vu est bien la mère de mon gros effectivement ils ne font que du Léo. Ce sont des amis de longue
lissyfamily- Membre
-
Eh bien, sous réserve qu'on trouve notre bonheur dans la portée à venir, on prendrait le petit (gros) bout pour septembre.
J'ai trop flashé sur 4 de leur chiens, et ils en mariaient deux la semaine suivante. Donc y'a 1mois, donc les bébés naitront d'ici 4semaines (je me fais comprendre? :/ )
J'ai trop flashé sur 4 de leur chiens, et ils en mariaient deux la semaine suivante. Donc y'a 1mois, donc les bébés naitront d'ici 4semaines (je me fais comprendre? :/ )
Fidji'mom a écrit:lissyfamily a écrit:Ben je ne peux te dire que très bons choix d"élevage mon gros, bien que n’étant pas un Lèo. vient de chez eux
en espérant que les Leos ne soient pas des Castafiore aussi
Non non il y a que Charly qui a bénéficié des cours de chants
lissyfamily- Membre
-
Alors petit bout arrivera dans 3 looooooooooooongs mois !
Fidji'mom- Membre
Ok Lissy !
Eh bien ce sont des gens super cool et qui ont des chiens magnifiques. !
J'attends qu'elle m'appelle pour confirmer, elle faisait l'écho aujourd'hui il me semble. Mais si c'est positif, je ne prendrais un gros (petit) bout !
Eh bien ce sont des gens super cool et qui ont des chiens magnifiques. !
J'attends qu'elle m'appelle pour confirmer, elle faisait l'écho aujourd'hui il me semble. Mais si c'est positif, je ne prendrais un gros (petit) bout !
Fidji'mom a écrit:Alors petit bout arrivera dans 3 looooooooooooongs mois !
Oui mais je serais bien occupé, donc ça devrait passer vite. sauf la fin du mois d'Aout ou je vais mourriiiiir d'attendre ! Mais bon
De toutes façons, pas de léo tant que pas de maison ! Donc je me fais une raison ^^
Sérieux tu peux y aller les yeux fermés, tient nous au courant
lissyfamily- Membre
-
enfin, je te conseille quand même d'y aller avec les yeux ouverts si tu prends la route...
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Oooooh un p'tit (gros) léo... Des chiens énormes, avec un coeur proportionnel!!! Je suis très (trop) fan!!
Ca sera que du bonheur avec tu verras!!
Ca sera que du bonheur avec tu verras!!
Zouzpinette- Membre
-
Messages postés : 1724
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!
Bonne nuit :
au bord de la mer en Languedoc Fée petite boston terrier 1 an a joué avec Elite une magnifique léonberg bien éduquée : c'était super.
Tout c'est très bien passé : les léonberg sont des grands chiens au coeur d'or et très gentils même avec les "petites boules noire et blanche"" comme Fée.
à bientôt avec ""gros (petit) bout"" de léonberg sur le forum.
au bord de la mer en Languedoc Fée petite boston terrier 1 an a joué avec Elite une magnifique léonberg bien éduquée : c'était super.
Tout c'est très bien passé : les léonberg sont des grands chiens au coeur d'or et très gentils même avec les "petites boules noire et blanche"" comme Fée.
à bientôt avec ""gros (petit) bout"" de léonberg sur le forum.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
oui,oui, j'ai à peu près la même chose là il a 7 mois, mais bientôt va falloir elargir le couloir.veluma a écrit:
Les vôtres aussi ils dorment comme ça?
ps: elle a plus de poils sur le ventre c’était après son opération de stérilisation.
c'est son "péage", papouille pour pouvoir passer. Et puis, de là il surveille tout
do- Membre
-
Messages postés : 529
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage
j'adore cette race j'aimerais vraiment en avoir un plus tard!!
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Chez nous, c'est comme ça :
affalé le plus possible, et bien sur pas question de bouger
affalé le plus possible, et bien sur pas question de bouger
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26