Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
petite chienne nouvelle
4 participants
Page 1 sur 1
petite chienne nouvelle
Bonjour à tous.
Nous avons perdu une chienne "rot" avec laquelle mon petit "york" agé de 3 ans s'entendait bien. Nous avons pris une petite chienne de 2mois et demi, de race berger yougoslave. Mon york qui n'a pas pour 2 sous d'agressivité semble débordé par le tempérament de la nouvelle venue, et se sauve. il ne cherche pas à se défendre des taquineries de jeux que lui impose la petite chienne. Celle ci vu la taille qu'elle va prendre d'ici peu , le problème m'inquiète un peu.
Que me conseillez vous comme attitude, dois je corriger un peu la petite chienne, ou laissez faire, mais mon york se réfugie près de moi, et ne cherche pas à se défendre.
Merci pour vos précieux conseils
Nous avons perdu une chienne "rot" avec laquelle mon petit "york" agé de 3 ans s'entendait bien. Nous avons pris une petite chienne de 2mois et demi, de race berger yougoslave. Mon york qui n'a pas pour 2 sous d'agressivité semble débordé par le tempérament de la nouvelle venue, et se sauve. il ne cherche pas à se défendre des taquineries de jeux que lui impose la petite chienne. Celle ci vu la taille qu'elle va prendre d'ici peu , le problème m'inquiète un peu.
Que me conseillez vous comme attitude, dois je corriger un peu la petite chienne, ou laissez faire, mais mon york se réfugie près de moi, et ne cherche pas à se défendre.
Merci pour vos précieux conseils
ancenis- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Mon chien : Yorkshire (Ailiot)
Re: petite chienne nouvelle
il y a a faire pour tes deux chiens, en attendant des réponses, merci de passer par la rubrique présentation et par celle du règlement.
merci
merci
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
rebonjour
je ne trouve pas votre rubrique
merci
merci
ancenis- Nouveau membre
-
ancenis a écrit:rebonjour
merci
En page d'accueil du forum, les 2 premières rubriques.
Invité- Invité
re pêtite chienne nouvelle
Bonjour,
j'ai discuté avec une personne qui me dit de surveiller la petite chienne , et, si elle est un peu agaçante pour mon york, de lui dire "non" de façon très autoritaire et éventuellement de la secouer (pas trop fort éviedemment) comme le ferait sa mère.
Qu'en pensez vous?
Merci
j'ai discuté avec une personne qui me dit de surveiller la petite chienne , et, si elle est un peu agaçante pour mon york, de lui dire "non" de façon très autoritaire et éventuellement de la secouer (pas trop fort éviedemment) comme le ferait sa mère.
Qu'en pensez vous?
Merci
ancenis- Nouveau membre
-
La voix devrait suffire et si elle ne t'écoutes pas,essaye de l'isoler dans une autre piece pour montrer ton mécontentement
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
ça serait plus simple de répondre dans le pos tinitial parce que sinon ça va vite faire beaucoup de messages par-ci par-là
Invité- Invité
les mères ne secouent pas leurs chiots
Moi je laisserais faire sans m'u intérresser quand le york en aura vraiment marre et qu'il se sera rendu compte qu'il doit se débrouiller tout seul il saura très bien expliquer ou se trouvent les limites de l'acceptable.
Moi je laisserais faire sans m'u intérresser quand le york en aura vraiment marre et qu'il se sera rendu compte qu'il doit se débrouiller tout seul il saura très bien expliquer ou se trouvent les limites de l'acceptable.