Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
C'est quoi un bully
+60
akdmiks62
KUBY6B
cyno24
Léo37
kanymat
scheherazade
tiss
Laurent77
stephanie2064
mircash
DOGFIHGT MASTERS BULLIES
julien08
taquine
Christa
west'side bully
divadiesel
Cactus1
Wolfen
hadjy 31
sisi bully
lissyfamily
BBB D's Nightmare Drama
invité
sandymaly
bigbenbullies
luvic
Norimatys
criss
K-rine
Tiwele
passion colley
orphena
guanesh
bijounie
fayaya
whitedragon
chris53
Carine
buddy
Oriane
Timoz73
Greg
staffylove
Nelly
ROSE29
didi
kamasi
epdk
luna75
pti_youx
Allan
Tribalmantha
Luly
bali79
Asp
Choubaïka
Karineb
marinedaxx
doudoune
yoyo76
64 participants
Page 7 sur 42
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42
Re: C'est quoi un bully
La petite chiot blanche si on regarde ien, l'éleveur appuie exagerement sur le dos pour faire ressortir le poitrail... Qui sert à mon avis strictement à rien mais bon!
Tout les autres bully qui ont été posté j'appel pas sa de beaux sujets!
Se sont pas des beaux et bons chiens (peut étre pour certain mais pas moi).
Et vous dites que ce sont des chiens monstrueux etc... Qu'il ne doivent pas beaucoup courrir etc... Mais les avais déjà vous vus en VRAI?
Car je veux bien vous expliquer mais si a chaque fois vous rester campé sur vos positions sans essayé de comprendre...
Vous étez allez voir les vidéos? Certe c'est pas des formule 1 come le malinois ou les Border.
Mais se sont des chiens qui bougent, qui joue, qui saute, nagent... Bref qui ont une vie!
Maintenant dans TOUTES races il y'auras TOUJOURS des chiens moins beau du à soit l'appat du gain, soit la mauvaise slection, soit les saillie du genre ninette sur popol.
Et dans toute les races ont le voie!
Qui n'a jamais dit (hors l'american Bully): "Mon dieu se chien la ne correspond même pas à la race qu'il apartiens!"
Des boxers aux museau long et sans poitrail, des staffie haut avec le nez long et la tête fine ainsi que le corps, de Berger Allemand à l'ossature fine et à la démarche branballante pourris de dysplasie.... Toutes les races ont des sujets pourris dans leurs cheptel!
Voila a quoi doit ressemblez un beau bully:
SA C'EST DU BEAUX AMERICAN BULLIES!
A est pour les affixes par exemple pour Gunner's sur son ped c'est pas seulement marqué Gunner's of BBK.
Mais Bully Boys Kartel Gunner's Razors Edge.
Sur les photos ont marque Bully Boys Kartel pour vous dire d'ou viens le chien.
C'est comme quand vous posté une photo de votre chien sur un site et que vous mettez en dessous l'affixe de votre élevage et non pas celui de l'élevage ou il vies car le chien n'est plus dans cette élevage mais dans le votre.
Tout les autres bully qui ont été posté j'appel pas sa de beaux sujets!
Se sont pas des beaux et bons chiens (peut étre pour certain mais pas moi).
Et vous dites que ce sont des chiens monstrueux etc... Qu'il ne doivent pas beaucoup courrir etc... Mais les avais déjà vous vus en VRAI?
Car je veux bien vous expliquer mais si a chaque fois vous rester campé sur vos positions sans essayé de comprendre...
Vous étez allez voir les vidéos? Certe c'est pas des formule 1 come le malinois ou les Border.
Mais se sont des chiens qui bougent, qui joue, qui saute, nagent... Bref qui ont une vie!
Maintenant dans TOUTES races il y'auras TOUJOURS des chiens moins beau du à soit l'appat du gain, soit la mauvaise slection, soit les saillie du genre ninette sur popol.
Et dans toute les races ont le voie!
Qui n'a jamais dit (hors l'american Bully): "Mon dieu se chien la ne correspond même pas à la race qu'il apartiens!"
Des boxers aux museau long et sans poitrail, des staffie haut avec le nez long et la tête fine ainsi que le corps, de Berger Allemand à l'ossature fine et à la démarche branballante pourris de dysplasie.... Toutes les races ont des sujets pourris dans leurs cheptel!
Voila a quoi doit ressemblez un beau bully:
SA C'EST DU BEAUX AMERICAN BULLIES!
A est pour les affixes par exemple pour Gunner's sur son ped c'est pas seulement marqué Gunner's of BBK.
C'est comme quand vous posté une photo de votre chien sur un site et que vous mettez en dessous l'affixe de votre élevage et non pas celui de l'élevage ou il vies car le chien n'est plus dans cette élevage mais dans le votre.
Moi je vois un bouledogue anglais avec une tête de staff..
K-rine- Membre
-
Messages postés : 57
Mon chien : Dony le Rottoto
Sport canin ou activité : Agility
Ah non, on ne fait pas ça du tout. On ne met notre affixe que sur des chiens produit chez nous.
Maintenant dans TOUTES races il y'auras TOUJOURS des chiens moins beau du à soit l'appat du gain,
Oui bien sûr à 5000 € le chiot, on ne parle pas d'appat de gain, c'est évident !!
C'est comme en bouledogue anglais, plus il est difforme, à la limite de s'étouffer, plus on dit qu'il est typé et cher bien sûr!!
Invité- Invité
le nom du chien est TOUJOURS donné en entier ...... sans ajout .....kamasi a écrit:
Par contre dessous il est marqué où est visible le chien, ou bien qui contacter pour les saillies ..... MAIS JAMAIS uniquement le nom de l'élevage où il se trouve ... cela n'est pas correct ....
donc ces chiens ne venant pas de votre élevage ils doivent avoir leur affixe soit UNIQUEMENT Gunner's Razor Edge ..... et après vous signalez que ce chien vit chez vous .....
et ayant des amis qui ont importé des chiots U.S. il n'y a pas d'ajout sur le pedigree l'affixe ou dans votre cas la marque de l'élevage ou va se trouver le chiot .....
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Tu n'as pas répondu quand au tord que l'introduction de ces chiens en france sous l'appellation d'amstaff va faire au vrai amstaff.
En toute honnêteté et très sérieusement, tu ne crois quand même pas que toutes les personnes à qui tu vas vendre un de tes chiens vont bien suivre tes instructions et ne surtout pas croiser de bully et de staff?Tu n'y crois pas à ça quand même?
Ca ne t'ennuie pas de risquer de gravement polluer une race à cause de l'introduction de TA race préférée ?
Que t'ont fait les staff pour que toi et tes amis passionnés de Bully portiez à ce point préjudice aux passionnés de staff?
Tu trouves ça juste comme manière faire?
Quand déjà je voie l'état lamentable du cheptel Français de staff , quand je voie les efforts que les vrais passionnés font pour préserver de leur mieux la race, quand je voie ces dizaines d'annonces de kiki et koko qui ont fait des bébés staff "gros gab" ...franchement je trouve que vous n'avez pas le droit de prendre le risque d'inonder le cheptel Français de vos bully qui ne n'ont de staff que le papier comme tu le dis toi même....
En toute honnêteté et très sérieusement, tu ne crois quand même pas que toutes les personnes à qui tu vas vendre un de tes chiens vont bien suivre tes instructions et ne surtout pas croiser de bully et de staff?Tu n'y crois pas à ça quand même?
Ca ne t'ennuie pas de risquer de gravement polluer une race à cause de l'introduction de TA race préférée ?
Que t'ont fait les staff pour que toi et tes amis passionnés de Bully portiez à ce point préjudice aux passionnés de staff?
Quand déjà je voie l'état lamentable du cheptel Français de staff , quand je voie les efforts que les vrais passionnés font pour préserver de leur mieux la race, quand je voie ces dizaines d'annonces de kiki et koko qui ont fait des bébés staff "gros gab" ...franchement je trouve que vous n'avez pas le droit de prendre le risque d'inonder le cheptel Français de vos bully qui ne n'ont de staff que le papier comme tu le dis toi même....
Je n'ai pas toutes lues les pages . Peut être que la question a été posée . Si j'ai bien compris les chiots bully qui vont naitre en France ne pourront pas être lof = Mais ils ne seront pas catégorisés ?
criss a écrit:Je n'ai pas toutes lues les pages . Peut être que la question a été posée . Si j'ai bien compris les chiots bully qui vont naitre en France ne pourront pas être lof = Mais ils ne seront pas catégorisés ?
Criss, effectivement tu n'as pas lu, en fait les parents sont confirmés en tant que staff donc les chiots seront comme tous les staff LOF catégorie 2!
Merci Norimatys !
Je suis quand même étonnée que des chiens si différents passent en confirmation mais bon je ne connais rien à cette race alors .....
Je suis quand même étonnée que des chiens si différents passent en confirmation mais bon je ne connais rien à cette race alors .....
criss a écrit:Merci Norimatys !
Ba y a pas que toi qui soit étonné...Perso ça me révolte, j'ai vue une fois un staff se faire refuser la confirmation parce qu'il n'était pas d'un couleur "à encourager" (il était foie )pourtant ce chien entrait parfaitement dans le standard mise à part la couleur...alors qu'on confirme ces chiens après perso ça me révolte!A ce moment là on confirme les blancs, les yeux clairs bref on jette le standard à la poubelle puisqu'il ne sert à rien...et puis chacun fait ce qu'il veut et c'est la fête au slip...
les blanc n on pas de raison d etre non confirmer, c est juste pas une couleur pas rechercher, pas interdite.....
ta des champions aux usa entierement blanc, dans ce cas la faudrais leur expliquer le standard
ta des champions aux usa entierement blanc, dans ce cas la faudrais leur expliquer le standard
oui je sais qu'aux états unis y a des blancs qui sont champions buddy, mais en France c'est pas pret d'arriver...C'est pas au Américains qu'il faut expliquer le standard c'est aux Français...et faut leur expliquer que "pas encourager" ne veut pas dire "interdit" ....
De quel race été le chien importé des USA par ton ami?
Si c'est du B.A c'est pas pareil, comme je l'est dit avant, le monde du Bully c'est un monde à part est assez difficile d'y rentrer.
Par contre une fois que tu y est... C'est vraiment sympa!
Tout les chiens ou presque portent l'affixe de leurs élevage plus l'affixe de l'élevage ou ils vivent.
Sa donne plus de réf si ont peut dire...
En confirmation sa passe, car ont explique bien aux juges que c'est de l'amstaff type bully = American Bully.
Y'en a même qui ot beaucoup aimer et qui nous ont confirmer les chiens sans probléme.
C'est pour ça (je me répete lol) que l'ont essaye aujourd'hui de faire reconnaitre l'American Bully en temps que am staff TYPE BULLY ou encore mieux AMERICAN BULLY!!!
Aprés ont fait trés attention à qui ont vend les chiens avec un suivis plus sérieux que certain éleveurs se qui permet déjà d'avoir des vues sur se qu'il se passe ou pas.
Et quand tu dit qu'on atteint au préjudices de l'am staff je peut aussi te retourner la question... Pourquoi porte tu préjudice au passionnée des Bully?
Si l'état du cheptel Français est lamentable je n'y peut rien.
Pour ma part, il est rare de nos jours de voir un staff qui tient la route je parle en général).
Le plus souvent on voi des chiens fin, sans muscle, long, museauxong et fin berf que dans le type terrier x 10.
Se n'est pas parce que il y'a du Bully en France que l'am staff va perdre de sa notoriété.
Seulemeument les gens qui cherche un chien plus muclé et beaucoup plus sociable et ben il peuvent trouvez du Bully.
Si c'est du B.A c'est pas pareil, comme je l'est dit avant, le monde du Bully c'est un monde à part est assez difficile d'y rentrer.
Par contre une fois que tu y est... C'est vraiment sympa!
Tout les chiens ou presque portent l'affixe de leurs élevage plus l'affixe de l'élevage ou ils vivent.
Sa donne plus de réf si ont peut dire...
En confirmation sa passe, car ont explique bien aux juges que c'est de l'amstaff type bully = American Bully.
Y'en a même qui ot beaucoup aimer et qui nous ont confirmer les chiens sans probléme.
Tu n'as pas répondu quand au tord que l'introduction de ces chiens en france sous l'appellation d'amstaff va faire au vrai amstaff.
C'est pour ça (je me répete lol) que l'ont essaye aujourd'hui de faire reconnaitre l'American Bully en temps que am staff TYPE BULLY ou encore mieux AMERICAN BULLY!!!
Aprés ont fait trés attention à qui ont vend les chiens avec un suivis plus sérieux que certain éleveurs se qui permet déjà d'avoir des vues sur se qu'il se passe ou pas.
Et quand tu dit qu'on atteint au préjudices de l'am staff je peut aussi te retourner la question... Pourquoi porte tu préjudice au passionnée des Bully?
Pour ma part, il est rare de nos jours de voir un staff qui tient la route je parle en général).
Le plus souvent on voi des chiens fin, sans muscle, long, museauxong et fin berf que dans le type terrier x 10.
Se n'est pas parce que il y'a du Bully en France que l'am staff va perdre de sa notoriété.
Seulemeument les gens qui cherche un chien plus muclé et beaucoup plus sociable et ben il peuvent trouvez du Bully.
Moi je porte pas préjudice au bully???
Tu m'as mal comprise à priori.
Porter préjudice ça veut dire :causer du dommage, abîmer.
Je n'abîme pas le bully, je ne lui cause pas de dommage, par contre en mettant en circulation des bully toi tu peux causer des dommages à la race amstaff.
Heu par contre l'histoire du "chien plus musclé"là je crois qu'on a pas la même vison du chien musculeux...Les chiens que j'ai vue en photo jusqu'à maintenant ne sont pas musclés pour moi, ils sont gras et lourd , beaucoup trop lourd...Pour la sociabilité je ne sais pas, je ne connais pas le caractère du bully.
Tu m'as mal comprise à priori.
Porter préjudice ça veut dire :causer du dommage, abîmer.
Je n'abîme pas le bully, je ne lui cause pas de dommage, par contre en mettant en circulation des bully toi tu peux causer des dommages à la race amstaff.
Heu par contre l'histoire du "chien plus musclé"là je crois qu'on a pas la même vison du chien musculeux...Les chiens que j'ai vue en photo jusqu'à maintenant ne sont pas musclés pour moi, ils sont gras et lourd , beaucoup trop lourd...Pour la sociabilité je ne sais pas, je ne connais pas le caractère du bully.
Pourquoi tu pense que le bully va faire du mal au staff?
Personnelement, les mauvais éleveurs et les gens qui sen foutent de la race se serais vers eux qui faudrais se tourner pas vers le Bully.
Dans se cas la ont pourrais même dire que le staffie qui ressemble aux staff peut porté préjudice aux Staffs.
Si au contraire se sont des chiens musclé.
Ils sont un peu plus gras qu'un staff certe mais ils sont pas plus gras que n'importe quelle chien!
Que tu me parle du matin de naple, du cane corso, du cas de bou ou autres... A la limite ils ont un exés de peau donc du gras... Mais sur le Bully... Non pas plus que ça!
Niveaux caractére se sont des chiens plus qu'équilibré.
Pas comme les 3 quart des am staff qui essaie de cherhcer la bagarre avec leurs congéneres.
Eux il se tape de tout se qu'il se passe a coté;
Personnelement, les mauvais éleveurs et les gens qui sen foutent de la race se serais vers eux qui faudrais se tourner pas vers le Bully.
Dans se cas la ont pourrais même dire que le staffie qui ressemble aux staff peut porté préjudice aux Staffs.
Si au contraire se sont des chiens musclé.
Ils sont un peu plus gras qu'un staff certe mais ils sont pas plus gras que n'importe quelle chien!
Que tu me parle du matin de naple, du cane corso, du cas de bou ou autres... A la limite ils ont un exés de peau donc du gras... Mais sur le Bully... Non pas plus que ça!
Niveaux caractére se sont des chiens plus qu'équilibré.
Pas comme les 3 quart des am staff qui essaie de cherhcer la bagarre avec leurs congéneres.
Eux il se tape de tout se qu'il se passe a coté;
Alors pourquoi faire confirmer ces chiens sous le nom d'amstaff ?? Ils n'ont rien à faire sous cette appellation, sinon polluer la race.
Invité- Invité
il fera du mal à l'amstaff parce que n'importe quel péquin qui raque 150euro à la SCC peut faire une portée lof, donc si le péquin a une femelle staff un male bully tu peux être sure qu'il va faire la portée, parce que ce même péquin ne sait même pas lire un pédigrée, parce que ce même péquin pense que "ouais c'est un gros gab'" je vais le mettre sur une chienne X "autrement dit ventre à patte" et j'aurais des "gros gab'" .Je ne te parle pas d"éleveur là je te parle de môsieur tout le monde qui met kiki sur koko, je te parle du minot de 17ans qui veut un "staff bully gros gab bleu parce que ça déchire grave sa mère" , ça c'est 80% de la clientèle du staff , le "péquin " ...C'est malheureux mais c'est comme ça.
kamasi a écrit:?
.
hum, tu as 18 ans, eleve du bull terrier et tu peu decreter que le staff de nos jours ( ce qui veut dire que tu as un putain de recul) est tout pourri et que le bully c est le nouveau bon compromis .... tres fort
Ou tu a vus que le staff était pourris et que le bully était le nouveaux compromis?
Je n'ai jamais dit ça!
Ont me dit plus haut que le Bully va faire du mal à la race Am staff.
Maintenant, oui j'ai 18 ans mais c'est pas parce qu'on est jeune que forcemet on est débil ou qu'on ne sait pas regarder.
Désolé mais y'a qu'a voir le champion de France 2008 en Am staff... C'est un poney!
Avant d'avoir de connaitre du bully, j'était à fond dans le am staff et mon ai aussi.
J'affectionner particuliérement les lignées tél que Sindelar's, Tippit's, Ruffian et White Rock.
Maintenant comme toute autres races, il y'a de beau et de pas beau chiens!
Et aussi dans le staff, dans le bully, dans le staffie, le bull bref toutes les races du monde confondue!
Maintenant moi je vous présente une "autre race" tranquillement en essayant de répondre à tout le monde le plus explicativement possible mais certain commence à monter dans les tour ou campe sur des positions négatives avec sans arrét les même questions!
Donc, je me répete.....
Je ne veux en aucun cas que l'am staff et le bully soit mélangé!
Maintenant oui ont à pas la main sur tout les mariage qui vont étre fait.
Et vous vous avez la main sur tout les chiots qui partent de chez vous? Si vous me dite que oui franchement chapeau! Donnez ma la recette lol!
Doncje disais c'est pour ça que nos chiots vont partir à des gens que nous connaissons bien ou que nous avons selectionnez au préalable.
Ensuite je doute que tout jeune de 17ans ou même 20 est l'argent pour s'offrir se type de chien (il en auras toujours mais généralement ont les voie venir de loin!).
Tribalmantha, sa fait plusieurs fois que tu me pose des questions sur l'avenir du staff et du bully en france.
A tu peur que le Bully face de l'ombre au staff? Beaucoup d'éleveur de staff nous tombe dessus avec les même questions que tu nous posse et pour finir il nous lache ouai de toute façon sa va faire de l'ombre au staff et donc à leur ventes de chiots!!!
N'importe quel péquin comme tu dit, n'a pas 3000 ou 5000€ en poche pour un chien, même le plus beau soit il!
Aprés dit moi, j'ai vus que tu avais de l'am staff... Fait tu des portées avec?
Si oui, esque tout les gens qui t'appel sont forcement des gens qui veulent les mettre en caves? Ou alors a tu déjà eu des chiots qui se sont retrouvé dans une aréne?
Moi perso j'ai deux ami qui éleve du staff et elle n'ont jamais eu se probléme!
Et puis, niveaux combativité... Si un jour un american bully se retrouve malheureuseument dans une aréne les gens qui ont investie vont étre déçu! Y'a pas plus sociable à mes yeux!
Je n'ai jamais dit ça!
Ont me dit plus haut que le Bully va faire du mal à la race Am staff.
Maintenant, oui j'ai 18 ans mais c'est pas parce qu'on est jeune que forcemet on est débil ou qu'on ne sait pas regarder.
Désolé mais y'a qu'a voir le champion de France 2008 en Am staff... C'est un poney!
Avant d'avoir de connaitre du bully, j'était à fond dans le am staff et mon ai aussi.
J'affectionner particuliérement les lignées tél que Sindelar's, Tippit's, Ruffian et White Rock.
Maintenant comme toute autres races, il y'a de beau et de pas beau chiens!
Et aussi dans le staff, dans le bully, dans le staffie, le bull bref toutes les races du monde confondue!
Maintenant moi je vous présente une "autre race" tranquillement en essayant de répondre à tout le monde le plus explicativement possible mais certain commence à monter dans les tour ou campe sur des positions négatives avec sans arrét les même questions!
Donc, je me répete.....
Je ne veux en aucun cas que l'am staff et le bully soit mélangé!
Maintenant oui ont à pas la main sur tout les mariage qui vont étre fait.
Et vous vous avez la main sur tout les chiots qui partent de chez vous? Si vous me dite que oui franchement chapeau! Donnez ma la recette lol!
Doncje disais c'est pour ça que nos chiots vont partir à des gens que nous connaissons bien ou que nous avons selectionnez au préalable.
Ensuite je doute que tout jeune de 17ans ou même 20 est l'argent pour s'offrir se type de chien (il en auras toujours mais généralement ont les voie venir de loin!).
Tribalmantha, sa fait plusieurs fois que tu me pose des questions sur l'avenir du staff et du bully en france.
A tu peur que le Bully face de l'ombre au staff? Beaucoup d'éleveur de staff nous tombe dessus avec les même questions que tu nous posse et pour finir il nous lache ouai de toute façon sa va faire de l'ombre au staff et donc à leur ventes de chiots!!!
N'importe quel péquin comme tu dit, n'a pas 3000 ou 5000€ en poche pour un chien, même le plus beau soit il!
Aprés dit moi, j'ai vus que tu avais de l'am staff... Fait tu des portées avec?
Si oui, esque tout les gens qui t'appel sont forcement des gens qui veulent les mettre en caves? Ou alors a tu déjà eu des chiots qui se sont retrouvé dans une aréne?
Moi perso j'ai deux ami qui éleve du staff et elle n'ont jamais eu se probléme!
Et puis, niveaux combativité... Si un jour un american bully se retrouve malheureuseument dans une aréne les gens qui ont investie vont étre déçu! Y'a pas plus sociable à mes yeux!
Kamasi , j'apprécie tes explications. Je n'élève pas ces races donc je vais te donner un avis "général" d'éleveur .
Vu de l'extérieur le bully est pour moi une race différente du staff et ce qui me choque c'est de vouloir confirmer ces chiens en France sous l'appelation am staff . Je comprends l'inquiétude des éleveurs car le type n'est pas du tout le même , je ne pense pas qu'ils aient peur de ne plus vendre leurs chiots , ça n'a rien n'a voir . Il y a un standard et les éleveurs essayent de s'y tenir donc si des chiens aussi différents sont confirmés sous la même race ça pose quand même question pour l'avenir .
Il n'est pas question pour moi de polémiquer ou quoi que ce soit , j'essaye de m'imaginer si la même chose se passait dans les races que j'élève .
Vu de l'extérieur le bully est pour moi une race différente du staff et ce qui me choque c'est de vouloir confirmer ces chiens en France sous l'appelation am staff . Je comprends l'inquiétude des éleveurs car le type n'est pas du tout le même , je ne pense pas qu'ils aient peur de ne plus vendre leurs chiots , ça n'a rien n'a voir . Il y a un standard et les éleveurs essayent de s'y tenir donc si des chiens aussi différents sont confirmés sous la même race ça pose quand même question pour l'avenir .
Il n'est pas question pour moi de polémiquer ou quoi que ce soit , j'essaye de m'imaginer si la même chose se passait dans les races que j'élève .
criss a écrit:Kamasi , j'apprécie tes explications. Je n'élève pas ces races donc je vais te donner un avis "général" d'éleveur .
+1 c'est exactement ça, t'inquiète Kamasi j'ai aucunement peur que tes bully fassent de l'ombre à mes staff car la clientèle de mes staff ne voudrait jamais d'un bully pour les même raison que moi, on aime le staff pas le bully.
Bref lit ce qu'a dit criss c'est exactement pour cela que je réagit.
kamasi, ce n est pas le probleme d etre debile a 18 ans, c est le fait qu 18 ans , on pas le recul et ou l experience du fait justement de l age,c'est logique et valable dans tout domaine... surtout qu en on ce disperce dans plusieur domaine ou race ici en l occurence
mais je pourris pas plus ton post
c est anecdotique
mais je pourris pas plus ton post
c est anecdotique
buddy a écrit:
c est anecdotique
cause le français steuplait!!! moi y en a pas comprendre!!!
Invité- Invité
sa c est mon manque d experience en francais et orthographe
je fais ce que je peux
je fais ce que je peux
Page 7 sur 42 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42