Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
C'est quoi un bully
+60
akdmiks62
KUBY6B
cyno24
Léo37
kanymat
scheherazade
tiss
Laurent77
stephanie2064
mircash
DOGFIHGT MASTERS BULLIES
julien08
taquine
Christa
west'side bully
divadiesel
Cactus1
Wolfen
hadjy 31
sisi bully
lissyfamily
BBB D's Nightmare Drama
invité
sandymaly
bigbenbullies
luvic
Norimatys
criss
K-rine
Tiwele
passion colley
orphena
guanesh
bijounie
fayaya
whitedragon
chris53
Carine
buddy
Oriane
Timoz73
Greg
staffylove
Nelly
ROSE29
didi
kamasi
epdk
luna75
pti_youx
Allan
Tribalmantha
Luly
bali79
Asp
Choubaïka
Karineb
marinedaxx
doudoune
yoyo76
64 participants
Page 19 sur 42
Page 19 sur 42 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42
Re: C'est quoi un bully
BBB D's Nightmare Drama a écrit:????^^^^t'as pas du tomber sur le bon lien de ce qu'est un X edge, et pour celui du dessus désolé mais on a pas la même langue maternelle, écris dans la mienne deux lignes que je rigole allez bonne nuit les amateurs de shi tzu et autres chats qui aboient...
ça vous fatiguerait de respecter les autres races?
ce n'est certainement pas comme cela que vous allez convaincre
ayez des arguments plus convaincants que d'insulter les autres chiens
vous donnez une image trés négative de votre chien , surtout avec un tel mépris des autres
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
post une photo!divadiesel a écrit:on ne rage en aucun cas sur vos bully !!!car la race n existe pas en france !!. moi meme proprietaire de staffs ils n envie rien a ton chien
bigbenbullies- Membre
-
Messages postés : 101
Au risque de rentrer dans le jeu
Tu risque de parler tout seul un petit moment si tu commende d'entrée...
Tu risque de parler tout seul un petit moment si tu commende d'entrée...
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
Tribalmantha a écrit:petite question....
Est-ce que vous avez déposé une demande à la FCI pour que la race reconnue?Enfin est-ce quelque chose à été fait à ce niveau là?
petite question N°2
Est-ce que vous avez pris contact avec le club de race de staff pour trouver une solution pour que le croisement staff et bully soit rendu illégal?
[quote="west'side bully"]
Non, non les photos c'est toujours avec plaisir au contraire!
de rien pas de souci avec plaisir !! j'ai d'autre photos !!! mais a croire qu'elle son pas le bien venu ici !![/quote]Norimatys a écrit:west'side bully a écrit:
voici un bully (Mon BULLY) DOLLAR'$ de 8mois 48cm au garo pour 42 kilo
Merci pour la photo, enfin quelquechose d'agréable sur ce post!
Non, non les photos c'est toujours avec plaisir au contraire!
reponse a la question numero 1 - les bully on des pedigrée AKC ou TKC donc reconnu par la FCI !! chien tout a fai en regle sur le teritoire en franceTribalmantha a écrit:petite question....
Est-ce que vous avez déposé une demande à la FCI pour que la race reconnue?Enfin est-ce quelque chose à été fait à ce niveau là?
petite question N°2
Est-ce que vous avez pris contact avec le club de race de staff pour trouver une solution pour que le croisement staff et bully soit rendu illégal?
reponse a la question numero 2 - en cour !!!
west'side bully- Membre
-
Messages postés : 192
On aime ou on aime pas ce type de chien
Me concernant je n'ai rien contre mais ce qui serait interressant c'est de faire évoluer ce topic afin de vraiment faire connaitre cette version de l'am'staff (désolé pour ceux que ça énerve mais ils sont reconnus Am'staff)
Allez les Bullynophiles faites les nous découvrir et expliquez nous (sans insultes ni d'un coté ni de l'autre)
Me concernant je n'ai rien contre mais ce qui serait interressant c'est de faire évoluer ce topic afin de vraiment faire connaitre cette version de l'am'staff (désolé pour ceux que ça énerve mais ils sont reconnus Am'staff)
Allez les Bullynophiles faites les nous découvrir et expliquez nous (sans insultes ni d'un coté ni de l'autre)
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
la race est reconnue par la FCI .
sisi bully- Banni du forum
-
Messages postés : 39
BBB D's Nightmare Drama a écrit:criss a écrit:Bon alors là c'est moi qui pousse un coup de gueule parce que le respect vous savez ce que c'est ?
Traiter les gens de mongols , d'autiste (avec des fautes d'orthographes ) , de consanguins ça suffit . Vous voulez frimer avec vos chiens et bien allez y mais c'est pas une raison d'insulter . Et vous parlez de lifestyle , et bien bravo , on doit pas avoir le même style de vie !
Fin du sujet pour moi ,j'ai essayé de comprendre mais là je ne discute pas avec des gens irrespectueux .
ouai vu la geule de ton paipllon on doit vraiment pas avoir le meme léifestyle effectivement... et non je mne viens pas de la cité, mais des contrées vertes ...
clientèle triée sur le volet
julien08- Membre
-
Messages postés : 238
Mon chien : Kenji, border collie/Lasco, BBS
Sport canin ou activité : balades, éduc'
Oups déja dit ...
sisi bully- Banni du forum
-
Messages postés : 39
west'side bully a écrit:reponse a la question numero 1 - les bully on des pedigrée AKC ou TKC donc reconnu par la FCI !! chien tout a fai en regle sur le teritoire en franceTribalmantha a écrit:petite question....
petite question N°2
J'ai pas dis que c'était pas en règle mais depuis le début on est tous daccord sur un point , le bully et le staff sont différents et la meilleurs solution serait de faire reconnaitre la race bully à part entière et pas seulement comme une antité du staff .Je te parle pas de loi là je te parle d'éthique et de conscience professionnelle.
bigbenbullies a écrit:post une photo!divadiesel a écrit:on ne rage en aucun cas sur vos bully !!!car la race n existe pas en france !!. moi meme proprietaire de staffs ils n envie rien a ton chien
je poste rien du tout car mes chiens n ont rien a prouver ,c est pas un concours de chiens pour savoir celui qui sera le plus gros,!.
divadiesel- Membre
-
Messages postés : 283
Ah, quel est le n° de standard s'il vous plait ?sisi bully a écrit:la race est reconnue par la FCI .
sisi bully a écrit:la race est reconnue par la FCI .
Comme je l'ai dit plus haut votre "juge " sic!! dit de les présenter en journée de confirmation et surtout pas en expo multirace!!
Ben voyons !!
Invité- Invité
sisi bully a écrit:la race est reconnue par la FCI .
Non le staff est reconnu par la FCI pas le Bully, en l'occurence aux états unis c'est une race à part entière .
Tribalmantha a écrit:west'side bully a écrit:reponse a la question numero 1 - les bully on des pedigrée AKC ou TKC donc reconnu par la FCI !! chien tout a fai en regle sur le teritoire en franceTribalmantha a écrit:petite question....
petite question N°2
J'ai pas dis que c'était pas en règle mais depuis le début on est tous daccord sur un point , le bully et le staff sont différents et la meilleurs solution serait de faire reconnaitre la race bully à part entière et pas seulement comme une antité du staff .Je te parle pas de loi là je te parle d'éthique et de conscience professionnelle.
Diviser l'am'staff en 2 variétés distinctes ?
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
noris a écrit:
sisi bully a écrit:Relisez mes posts je vous en supli arrétez de dire qu'on vous agresse franchement vous etes fermé c'est une secte ou quoi ici ?
bah oui c'est la secte de la maison de retraite pour proprio de caniche Laughing Mdr
T'es en retard d'ailleurs on a commencé la partie de petits chevaux avec Robert et Arlette ...
ben oui c'est une secte tout ls mois on est obligé de donner de l'argent au admins..
il roule en lamborghini d'ailleurs...
bijounie- Membre
-
Messages postés : 2125
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation
l'american bully pas reconnu par la FCI! Mais comme mes bullies proviennent de chiens de lignée amstaff, ils possedent en plus de leurs pédigrés ABKC, leurs pedigrés amstaff reconnu par la FCI et la SCC!sisi bully a écrit:la race est reconnue par la FCI .
bigbenbullies- Membre
-
divadiesel a écrit:bigbenbullies a écrit:post une photo!divadiesel a écrit:on ne rage en aucun cas sur vos bully !!!car la race n existe pas en france !!. moi meme proprietaire de staffs ils n envie rien a ton chien
je poste rien du tout car mes chiens n ont rien a prouver ,c est pas un concours de chiens pour savoir celui qui sera le plus gros,!.
Non c'est la nana qui parlait du bully au début de ce post qui a le plus gros d'Europe!!
Invité- Invité
Kwoa !!!BBB D's Nightmare Drama a écrit:????^^^^t'as pas du tomber sur le bon lien de ce qu'est un X edge, et pour celui du dessus désolé mais on a pas la même langue maternelle, écris dans la mienne deux lignes que je rigole allez bonne nuit les amateurs de shi tzu et autres chats qui aboient...
Tu m'aurais menti !!!
tu le trouves pas joli mon shih
je n'ose le croire pf on va pas être copain alors ...
Et bien je ne te souhaite pas une bonne nuit
moi je suis ici en toute amitier tinkiet pas comme tu a di on aime ou on aime pas !!! comme on di les gou et les couleur !!
west'side bully- Membre
-
Messages postés : 192
chris53 a écrit:Tribalmantha a écrit:west'side bully a écrit:reponse a la question numero 1 - les bully on des pedigrée AKC ou TKC donc reconnu par la FCI !! chien tout a fai en regle sur le teritoire en franceTribalmantha a écrit:petite question....
petite question N°2
Diviser l'am'staff en 2 variétés distinctes ?
Oui pourquoi pas?Ce serait une soluton, pas la meilleurs à mon avis mais ce serait déjà un premier pas.
c pour éviter les haineux comme toi autour du ring!Yves a écrit:sisi bully a écrit:la race est reconnue par la FCI .
Comme je l'ai dit plus haut votre "juge " sic!! dit de les présenter en journée de confirmation et surtout pas en expo multirace!!
Ben voyons !!
bigbenbullies- Membre
-
TU ma reconu méme si je vien cagoulé GRINGO MDR
je sore de ma crotte lololl
je sore de ma crotte lololl
DOGFIHGT MASTERS BULLIES- Membre
-
Messages postés : 11
Page 19 sur 42 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42