Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un éleveur qui a tout compris!

+18
Norimatys
Nelly
Verdi
kenzo
Greg
criss
mircash
didi
Mambatof
Luly
sentinelle24
ocegwen
pti_youx
gaelle95
Tribalmantha
bali79
Duddyboy
Pandore
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  kenzo Sam 06 Déc 2008, 22:18

Mon objectif est contraire aux objectifs du club des amis du beaucerons
j'aime beaucoup ! Mdr
kenzo
kenzo
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 514
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 41
Localisation : bergue
Mon chien : Appy ,Don Django
Sport canin ou activité : éducation canine


Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Verdi Mer 11 Mar 2009, 12:39

mircash a écrit:Mdr ............................ désolée, j'ai pas pu m'empêcher !!!!! et pourtant, ça donne envie de pleurer tant d'inconscience, de mensonges, de crétinerie et de roublardise......
malheureusement, dans chaque race il y a des "cas" comme ça !

On a un le même style en Lévriers multi-races, et je crois bien en pire. Malhonnêteté, manipulation, mensonges tout y passe et les chiens eux ben quand ils n'en peuvent plus de vivre comme du bétail, ils meurent. Soit la maladie les emporte, soit se font buter par les voitures etc.. Mais ne vous inquiétez pas, la DSV trouve que c'est un bon élevage.

Pensez qu'un chiot Barzoï se vend à 2 ½ mois à 3 kgs 765 €.

Je confirme çà donne envie de pleurer ou de hurler de désespoir.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 69
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  mircash Mer 11 Mar 2009, 13:19

toutes les races ont leurs "boulets", j'en ai deux en tête:
l'une, quand on lui demande le pourquoi d'une telle alliance : "le mâle avait envie d'être papa, il a ouvert son chenil" Mdr
l'autre, qui vend (ou place, ça dépend des jours) des chiennes malinoises (ou tervueren, elle-même ne sait pas trop ) une chienne pour travail ET expo Laughing et qui a une chienne à qui il manque deux dents (au moins) et écrit à son propos: le juge a dit qu'elle est trop légère....... à cause du manque de dents Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Nelly Mer 11 Mar 2009, 13:26

oufffffffff là c'est des grâaaaves ..... et le pire c'est qu'ils y en aient qui les croit .... hélas on en a tous en tête .........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Norimatys Mer 11 Mar 2009, 13:29

J'en ai une comme ça aussi:
Chiens non confirmables car prognathe: Il ont trop tirés sur la corde à noeud, ben oui elle avait pas précisé qu'il faut pas tirer sur la corde 20 heures sur 24, il y a des maîtres dévoués quand même qui passent tant de temps à jouer avec leur chien, tous ces tireurs de corde à noeud sont comme par hasard issus du même père.
Une chienne de chez elle qui a produit des yeux jaunes, c'est parcequ'elle a reproduit trop jeune à 18 mois.
quand on croise 2 fauves on a forcèment des problèmes de pigmentation, faut marier fauve et noir obligatoirement.
2 chiens qui saillissent la même chienne, ben à la naissance elle devine sans soucis qui est le vrais père.

On va faire un livre:

les boulets en élevage
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  louhasia Mer 11 Mar 2009, 13:50

comme ça peut-être stupide les humains parfois Embarassed
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Verdi Mer 11 Mar 2009, 14:18

Ces gens sont nombreux et dangereux. Ils souvent manipulateur, affabulateur donc gare aux messages doucereux qui peuvent être sympathiques. Derrière ce masque de gentillesse, se cachent des gens qui souvent, trop souvent se conduisent très mal envers leurs chiens.

Pour ceux qui doutent, déplacez vous à l'élevage et inspecter à la loupe les conditions de détentions. Souvent les Club de Race sont au courant, ils vous informent sur ces gens qui sont la honte de l'élevage canin. J'en connais certains où je pourrais écrire un livre. Mais sur les Forums "au début" tout le monde les apprécient tant leur discours est sympathique. Ne nous laissons pas manipuler. J'ai eu sur mes Forums ce type de "personnage", je les ai banni dès que je me suis rendu compte que j'avais été bernée ainsi que tous mes membres.

Sur un Forum on peut tout dire y compris mentir effrontément.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 69
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Le boulet

Message  SERFATICELTIC Mer 11 Mar 2009, 15:00

Le boulet dans les lévriers c'est moi et que Verdi précise certaines pratiques actuellement dans les mains de la justice.

Si je me suis inscrite c'est pour nier ses affirmation mensengères.

la petite borzoi faisait ce poids car la mamn ma été empoisnnée et qu'il a fallu les sevrer.

Mes chiesn sont vendus 615€, iadn, pucés et vaccinés.

Le poids chez un borzoi ne veut rien dire car maintenant son frère en fait 40 kg à 8 mois.

Alors quoi en dire.

Je m'arrêterais là car je ne veux pas de polémiques mais du respect.

Et que l'on parle de ce que l'on sait une bonne fois pour toute.

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Nelly Mer 11 Mar 2009, 15:07

Bravo arriver à se reconnaître sans nom cité, sans lieu précisé, un prix approximatif .... Embarassed c'est vraiment que Verdi a tracé un portrait très proche de la vérité ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 15:47

Nelly a écrit:Bravo arriver à se reconnaître sans nom cité, sans lieu précisé, un prix approximatif .... Embarassed c'est vraiment que Verdi a tracé un portrait très proche de la vérité ....

Ben nous voila bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  SERFATICELTIC Mer 11 Mar 2009, 15:49

N'importe quoi!!!

Parler sans savoir aussi est un savoir fait, j'ai mis Verdi au Procureur at à la Halde, mon avocat s'en occupe

Au revoir

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Nelly Mer 11 Mar 2009, 15:55

Embarassed Dit moi Yves tu comprend ce qu'il a écrit ????
Moi je trouve cela écrit en chinois .......... je comprend rien confused
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 15:58

Les histoires de procureur sont des histoires perso.

C'est hors sujet sur ce forum je trouve.

Alors s'inscrire sur Caniforum pour ça??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  luvic Mer 11 Mar 2009, 16:00

mais y en a mare des règlement de compte personnel sur le forum il y a des MP pour ca !!!!!!!!!!!!!!!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 16:02

luvic a écrit:mais y en a mare des règlement de compte personnel sur le forum il y a des MP pour ca !!!!!!!!!!!!!!!

Oui, surtout qu'elle annonce la couleur!!

Si je me suis inscrite c'est pour nier ses affirmation mensengères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Norimatys Mer 11 Mar 2009, 16:09

Yves a écrit:
luvic a écrit:mais y en a mare des règlement de compte personnel sur le forum il y a des MP pour ca !!!!!!!!!!!!!!!

Oui, surtout qu'elle annonce la couleur!!

Si je me suis inscrite c'est pour nier ses affirmation mensengères.

Extrait du règlement:

Droit de réponse et règlement de compte personnel :

Caniforum est un forum public, toutes personnes à un droit de réponse sur les propos qui peuvent être tenu sur notre forum ou meme à l'extérieur par un de nos membres. Propos qui, je le rappelle, sont sous l'entière responsabilité de leurs auteurs.

Le fait qu'une personne vienne s'inscrire pour pouvoir exercer ce droit de réponse est tout à fait légitime.
Par contre, nous demandons au minimum que ce "nouveau membre" prenne la peine de se présenter dans la rubrique "présentation des participant" AVANT de participer à une quelconque discussion sur le forum. et que les débats ne tournent pas au règlement de compte personnels qui n'ont rien à faire sur un forum de discussion.
Si ces points ne sont pas respectés, je me verrais dans l'obligation de sanctionner les membres concernés pour proteger notre forum des dérives qui pourraient lui être néfastes.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Verdi Mer 11 Mar 2009, 16:29

J'attends depuis des mois et en vain .... des nouvelles de Mr le Procureur.

Ah ces tribunaux trop occupés c'est une plaie, mais que fait la police ... Mdr

Euh Nelly c'est "elle" et pas il Laughing

Bref tout n'est qu'affabulation et blablatages compulsifs comme d'habitude, les messages du client par contre sont bel et bien sur mon Forum pour prouver mes dires.

Chiens perpétuellement en divagation et dans les propriétés voisines donc pas étonnant qu'il arrive des problèmes.

Bref même attitude sur tous les forums, affligeant avec les groupies de service.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 69
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Verdi Mer 11 Mar 2009, 16:34

Norimatys a écrit:Le fait qu'une personne vienne s'inscrire pour pouvoir exercer ce droit de réponse est tout à fait légitime.

Légitime ok mais uniquement quand un éleveur est clairement identifié et cité dans un message hors là je n'ai donné conformément à la Législation sur la diffamation, aucune information permettant d'identifier un éleveur. C'est elle-même qui s'est identifié sur Caniforum.

Ça aussi c'est habituel.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 69
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Mambatof Mer 11 Mar 2009, 22:12

Pourquoi une plainte à la HALDE ?
Il y a eu discrimination ?
je ne vois pas trop bien ce que peut faire la HALDE dans une affaire d'élevage canin ??
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Didka Mer 11 Mar 2009, 22:26

ouh mais c'est tendu ici !!! Vous sentez ? Y a comme une odeur de rencunes personnelles sur ce topic Mdr

Bon ok c'est pas super drole, mais vaut mieux en rire qu en pleurer il parait.

Merci je sais ou est la sortie Smile
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 41
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Un éleveur qui a tout compris! - Page 2 Empty Re: Un éleveur qui a tout compris!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum