Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Dyson
+45
Mado
Éloïse
OSCARS
Nelly
zangra
Tiwele
SophieTG
ROSE29
hellogege
didi
lynane
Pandore
criss
marinedaxx
Timoz73
nicole
Norimatys
kimi88
Greg
ugolee
cyno24
gaelle95
doudoune
KUBY6B
chris85
bijounie
sandymaly
lissyfamily
Patoune
Kitty08
rhevane
orphena
mircash
bali79
_pascal_
nova scotia
Allan
sophie32
Asp
ailand
luvic
pti_youx
invité
mama1
chris53
49 participants
Page 12 sur 43
Page 12 sur 43 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43
Re: Dyson
je sais que c'est pas son poste, mais elle est belle d'gi !
bien mimi le dyson aussi
bien mimi le dyson aussi
Invité- Invité
_pascal_ a écrit:non tu te trompe la genetique m'interresse , mais je pense aussi que l'on ne peut rien affirmer simplement en ce basant sur la genetique !
d'ailleur Mr C , ne s' est il jamais trompé ? pourtant la genetique s' est son domaine !
non !!! il ne s'est pas trompé !et d'ailleurs il n'a rien à faire dans cette conversation ... un homme d'une telle qualité se respecte, quand on lui arrivera au bout de l'orteil .... on aura toujours qu'à se la fermer devant lui !!!!!!!! la genetique n'est pas une science exacte c'est sûr mais cela donne de très bonnes bases de travail .... après chacun son truc ... mais moi le miens c'est pas d'être porte-laisse ...
Invité- Invité
Sanchica a écrit:je sais que c'est pas son poste, mais elle est belle d'gi !
bien mimi le dyson aussi
je crois que j'aurai du faire un post D'GI ET Dyson car j'arrive jamais à les prendre en photo l'un sans l'autre ...
Merci Elo
Invité- Invité
pourtant suis pas une fan des poils longs, mais la, je dois dire que je craque un peu beaucoup
Invité- Invité
Sanchica a écrit:pourtant suis pas une fan des poils longs, mais la, je dois dire que je craque un peu beaucoup
tu sais où venir la chercher
Invité- Invité
noris a écrit:_pascal_ a écrit:non tu te trompe la genetique m'interresse , mais je pense aussi que l'on ne peut rien affirmer simplement en ce basant sur la genetique !
d'ailleur Mr C , ne s' est il jamais trompé ? pourtant la genetique s' est son domaine !
non !!! il ne s'est pas trompé !et d'ailleurs il n'a rien à faire dans cette conversation ... un homme d'une telle qualité se respecte, quand on lui arrivera au bout de l'orteil .... on aura toujours qu'à se la fermer devant lui !!!!!!!! la genetique n'est pas une science exacte c'est sûr mais cela donne de très bonnes bases de travail .... après chacun son truc ... mais moi le miens c'est pas d'être porte-laisse ...
ehh calme toi , je ne parles pas pour ton cas personnellement , mais ne viens pas me dire qu'il n' a jamais regretter une saillie , pourtant prometeuse ..et je le respecte aussi bien que toi cet homme !!!
comment ne pas l' evoquer justement si tu parles de genetique , sa me semble difficile !
porte laisse ?? tu veut dire quoi ??
_pascal_- Membre
-
Messages postés : 1340
Sport canin ou activité : mondioring
_pascal_ a écrit:noris a écrit:_pascal_ a écrit:non tu te trompe la genetique m'interresse , mais je pense aussi que l'on ne peut rien affirmer simplement en ce basant sur la genetique !
ehh calme toi , je ne parles pas pour ton cas personnellement , mais ne viens pas me dire qu'il n' a jamais regretter une saillie , pourtant prometeuse ..et je le respecte aussi bien que toi cet homme !!!
comment ne pas l' evoquer justement si tu parles de genetique , sa me semble difficile !
porte laisse ?? tu veut dire quoi ??
je sais pas, je lui demanderai de ta part si tu veux ...
tu peux très bien parler genetique et conséquences sur le travail ... sans evoquer un homme ... je vois vraiment pas pourquoi il est arrivé là d'ailleurs je crois qu'il va être ravi
un porte-laisse c'est pour moi quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'on fait sur un terrain ... ou qui ne cherche pas à comprendre, le pourquoi du comment, lire le chien ... etc (je le dis pas pour toi !) il se contente de faire ce qu'on lui dit ... pas plus ... avec une bonne équipe il aura peut être un chien de finale mais il aura toujours rien compris ...
Invité- Invité
tu sais bien que si c'etait faisable je le ferai volontier ainsi qu'un autre d'ailleurs... en plus dans mon futur jardin y aurait de la place... mais la je dis bye bye a z'homnoris a écrit:Sanchica a écrit:pourtant suis pas une fan des poils longs, mais la, je dois dire que je craque un peu beaucoup
Invité- Invité
Sanchica a écrit:tu sais bien que si c'etait faisable je le ferai volontier ainsi qu'un autre d'ailleurs... en plus dans mon futur jardin y aurait de la place... mais la je dis bye bye a z'homnoris a écrit:Sanchica a écrit:pourtant suis pas une fan des poils longs, mais la, je dois dire que je craque un peu beaucoup
ohhhhhh élo des z'homs y'en a plein sur terre !!! mais des D'GI et D***** y'en a pas 50 .....
je rigole bien sûr .........
Invité- Invité
si j' ai evoqué simplement une initiale d' une personne s' est parce que tu parles de genetique et que la reference dans ce domaine c' est lui , s' est simplement pour cela !maintenant le fait de le cité ( sans vraiment le cité )
je ne vois vraiment pas ou est le mal , je ne l'ai pas critiqué que je saches !
mais tu peut lui en parler , pas de probleme ! je en vois meme pas pourquoi il ne serait pas ravit d' avoir été plus ou moins sité , en reference a un domaine qu'il maitrise !
justement se serait meme interressant d' avoir son avis sur ce sujet
maintenant pour le porte laisse , on a la meme definition !
le jour ou je le suis , je ferai dans les poissons rouges
sans rancune
mais tu peut lui en parler , pas de probleme ! je en vois meme pas pourquoi il ne serait pas ravit d' avoir été plus ou moins sité , en reference a un domaine qu'il maitrise !
sans rancune
_pascal_- Membre
-
franchement, il ne serait pas la, deja je n'en aurais que 2 (chiens bien sur) et je me serais debrouiller pour venir les chercher...
enfin bref, je continue, pour le moment de baver devant mon ecran
enfin bref, je continue, pour le moment de baver devant mon ecran
Invité- Invité
_pascal_ a écrit:si j' ai evoqué simplement une initiale d' une personne s' est parce que tu parles de genetique et que la reference dans ce domaine c' est lui , s' est simplement pour cela !maintenant le fait de le cité ( sans vraiment le cité )
sans rancune
Pascal il n'y a pas non plus que lui qui soit une pointure !! on a sur ce forum un eleveur et competiteur de très haut niveau qui connait parfaitement la génétique (t'es bien placé pour le savoir ...)!! d'ailleurs lui non plus concernant D'GI il ne s'etait pas trompé !
Invité- Invité
coucou , je vient de tout lire
j'avait cas venir plutot, il a bien changer le loulou et soeurette tu fait dans les oreilles de malinois
j'avait cas venir plutot, il a bien changer le loulou et soeurette tu fait dans les oreilles de malinois
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
je continue, pour le moment de baver devant mon écran
C'est le clavier qui ne va pas apprécier!!
Invité- Invité
tout a fait noris , je suis bien placé , comme tu dis et je respecterai toujours toutes ces personnes , car elle en on beaucoup a m' apprendre
pour D'GI j' en suis navré pour toi , s' est toujours rageant !
en tout cas beau ton loulou il a l'air espiegle
pour D'GI j' en suis navré pour toi , s' est toujours rageant !
en tout cas beau ton loulou il a l'air espiegle
_pascal_- Membre
-
orphena a écrit:coucou , je vient de tout lire
ahhhhhhh bah t'es la toi !!!
je vois que tu es plus malade pour te moquer des oreilles de mes chiens
Invité- Invité
Yves a écrit:je continue, pour le moment de baver devant mon écran
on vaccinne pour ca
_pascal_- Membre
-
noris a écrit:orphena a écrit:coucou , je vient de tout lire
ahhhhhhh bah t'es la toi !!!
je vois que tu es plus malade pour te moquer des oreilles de mes chiens
bas si toujour malade la j'ai un gros mal de crane ral le bol
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
j'ai mis un bavoir en plastique avec le bord qui remonteYves a écrit:je continue, pour le moment de baver devant mon écran
Invité- Invité
noris a écrit:Sanchica a écrit:tu sais bien que si c'etait faisable je le ferai volontier ainsi qu'un autre d'ailleurs... en plus dans mon futur jardin y aurait de la place... mais la je dis bye bye a z'homnoris a écrit:Sanchica a écrit:pourtant suis pas une fan des poils longs, mais la, je dois dire que je craque un peu beaucoup
ohhhhhh élo des z'homs y'en a plein sur terre !!! mais des D'GI et D***** y'en a pas 50 .....
euh la j'suis d'accord
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
meme plus je vous lisguil a écrit:noris a écrit:Sanchica a écrit:tu sais bien que si c'etait faisable je le ferai volontier ainsi qu'un autre d'ailleurs... en plus dans mon futur jardin y aurait de la place... mais la je dis bye bye a z'homnoris a écrit:Sanchica a écrit:pourtant suis pas une fan des poils longs, mais la, je dois dire que je craque un peu beaucoup
euh la j'suis d'accord
Invité- Invité
Sanchica a écrit:meme plus je vous lisguil a écrit:noris a écrit:Sanchica a écrit:tu sais bien que si c'etait faisable je le ferai volontier ainsi qu'un autre d'ailleurs... en plus dans mon futur jardin y aurait de la place... mais la je dis bye bye a z'homnoris a écrit:Sanchica a écrit:pourtant suis pas une fan des poils longs, mais la, je dois dire que je craque un peu beaucoup
euh la j'suis d'accord
donnes nous ton adresse !!!!!!!!! on fait du covoiturage Guil ??
Invité- Invité
Page 12 sur 43 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43
Page 12 sur 43