Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Pourriez vous me donner votre avis ??
+9
schteph
NANOU
Kitty08
daïka26
doudoune
Patoune
delphine
invité
scheherazade
13 participants
Page 1 sur 1
Pourriez vous me donner votre avis ??
Bonjour,
Je vous mets ci après les photos des 2 bébés que j'ai actuellement en pension. Si cela est possible pourriez vous me donner votre avis, je sais qu'ici il y a des pros en connaissance de race de chien.
Nous ne connaissons pas les parents de ces chiots ils nous ont été amenés au refuge par la fourrière. Certains des responsables du refuge les classeraient comme simples bergers, d'autres comme des croisés beaucerons et d'autre encore comme des croisés rott ce qui est un peu problématique pour les placer.
A votre Avis ????
La petite femelle à 3 semaines :
Le petit male à 1 mois :
Je vous mets ci après les photos des 2 bébés que j'ai actuellement en pension. Si cela est possible pourriez vous me donner votre avis, je sais qu'ici il y a des pros en connaissance de race de chien.
Nous ne connaissons pas les parents de ces chiots ils nous ont été amenés au refuge par la fourrière. Certains des responsables du refuge les classeraient comme simples bergers, d'autres comme des croisés beaucerons et d'autre encore comme des croisés rott ce qui est un peu problématique pour les placer.
A votre Avis ????
La petite femelle à 3 semaines :
Le petit male à 1 mois :
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
Re: Pourriez vous me donner votre avis ??
Dur à cet âge.
Simple berger je ne pense pas. Je dirais plutôt croisé. Il peut y avoir du berger, du beauceron, mais aussi du rott. A cet âge ils ont tous la tête assez grosse. Il faut attendre encore pour être plus sûr.
Simple berger je ne pense pas. Je dirais plutôt croisé. Il peut y avoir du berger, du beauceron, mais aussi du rott. A cet âge ils ont tous la tête assez grosse. Il faut attendre encore pour être plus sûr.
Invité- Invité
Yves a écrit:Dur à cet âge.
+1 yves a cette âge
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Dur dur moi j'aurai bien dit qu'il y a du berger allemand....
Mais on va attendre les prochaines photos pour ce faire une meilleur idée !
Mais on va attendre les prochaines photos pour ce faire une meilleur idée !
delphine- Membre
-
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation
Oui dure de savoir à cette âge.... Un ami à une chienne qui ressemble comme deux goûtes d'eau au petit mâle et c'est un croisé beauceron, labrador, malinois. Ma chienne aussi devait avoir cte tête plus jeune et elle a du husky et du beauceron....
Tu seras pas fixé avant quelques mois
Tu seras pas fixé avant quelques mois
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Merci pour vos lumières
Je pensais comme vous plutot croisés berger/rott.
Je devrais les avoir à la maison encore un bon mois puisqu'ils ne seront adoptables qu'après avoir eu les 2 vaccins et été pucés, je vous ferais passer d'autres photos plus tard.
Je pensais comme vous plutot croisés berger/rott.
Je devrais les avoir à la maison encore un bon mois puisqu'ils ne seront adoptables qu'après avoir eu les 2 vaccins et été pucés, je vous ferais passer d'autres photos plus tard.
scheherazade- Membre
-
Il y a un air de Rott !!
daïka26- Membre
-
Messages postés : 90
Mon chien : Berger Allemand
... en tout cas ils sont très beaux
Kitty08- Membre
-
Messages postés : 2890
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,
Nous les avons pesés il y a quelques jours et la fille fais 3kg100; le jeune homme fait 3kg 150.
De vraies petites boules !!!!
De vraies petites boules !!!!
scheherazade- Membre
-
penses à nous renvoyer des photos,
enfin quoi qu'il soit ils sont très beau !
moi je mise sur croisé berger/rott, il ont une bonne bouille tout de même !
enfin quoi qu'il soit ils sont très beau !
moi je mise sur croisé berger/rott, il ont une bonne bouille tout de même !
Je n'y manquerai pas.
En attendant je pars en chasse pour leur trouver des maitres, ils ne faut pas qu'ils repassent par la case "SPA" mais je compte bien les garder encore un epu de temps, le temps de leur donner de bonnes bases et qui sait peu etre que je finirai par en garder un c'est pas l'envie qui m'en manque mais est ce raisonnable ??
En attendant je pars en chasse pour leur trouver des maitres, ils ne faut pas qu'ils repassent par la case "SPA" mais je compte bien les garder encore un epu de temps, le temps de leur donner de bonnes bases et qui sait peu etre que je finirai par en garder un c'est pas l'envie qui m'en manque mais est ce raisonnable ??
scheherazade- Membre
-
Croisés Berger/Beauceron ? Beaux Bébés !
jean-marc- Membre
-
Messages postés : 322
Mon chien : 6 filas de São Miguel et 1 cimarron uruguyen
Sport canin ou activité : Education
Me re voici avec mes petits pensionnaires, dans 15 jours ils auront leur premier vaccin et seront vus par le vétérinaire qui décidera de leur classification. Elle les a vu il ya 10 jours pour un petit souci du à l'alimentation et elle m'a dit que la petite femelle pourra être mise comme croisée xberger, pour le petit male c'est un peu plus dur elle trouve vraiment qu'il a du Rott et qu'on ne peut pas le nier.
Dites moi ce que vous en pensez même s'ils sont encore petits :
Diva (c'est le chiot allongé) et D'Ji (assis)
Diva, bien dans ses coussinets, peur de rien, un brin dominante et qui ne se laisse pas faire ! Age : 1mois et demi et poids : 5,200kg
D'Ji, plus peureux, mal à l'aise dès qu'il est hors de la maison, assez solitaire toujours dans son coin ! Age : 1mois et demi et poids : 5,000kg
Dites moi ce que vous en pensez même s'ils sont encore petits :
Diva (c'est le chiot allongé) et D'Ji (assis)
Diva, bien dans ses coussinets, peur de rien, un brin dominante et qui ne se laisse pas faire ! Age : 1mois et demi et poids : 5,200kg
D'Ji, plus peureux, mal à l'aise dès qu'il est hors de la maison, assez solitaire toujours dans son coin ! Age : 1mois et demi et poids : 5,000kg
scheherazade- Membre
-
pfff...attends, personne ne sait ce qu'un croisement donne réellement, parfois des chiens ressemblent à une race alors qu'ils sont issus du croisement de deux autres races ....De plus vue les compétences des autorités pour juger de la race d'un chien , si vraiment on veut t'emmerder on le fera, déclaré croisé ou pas , de toute manière la déclaration du véto ne fait pas fois , si on veut te prendre la tête on demandera une expertise donc honnêtement qu'elle mette xBA et basta...
c'est sur que c pas facile de définir précisèment de quel croisement il s'agit.
même adulte des fois on se plante complètement.
même adulte des fois on se plante complètement.
vu le poids qu ils font de toute façon ils vont devenir imposant comme(berger allemand rott ou autres
scheherazade a écrit:Me re voici avec mes petits pensionnaires, dans 15 jours ils auront leur premier vaccin et seront vus par le vétérinaire qui décidera de leur classification. Elle les a vu il ya 10 jours pour un petit souci du à l'alimentation et elle m'a dit que la petite femelle pourra être mise comme croisée xberger, pour le petit male c'est un peu plus dur elle trouve vraiment qu'il a du Rott et qu'on ne peut pas le nier.
y a un truc que je comprends pas là...ou alors j'ai peur de comprendre ce que je lis...ce sont bien des chiots d'une même portée non? alors pourquoi ne pas mettre le même croisement sur le carnet de santé?
ça m'énerve ça!!
y a qu'à les mettre tous les deux croisés bergers (ce qu'ils sont) et point barre! pourquoi chercher à en mettre un croisé rot alors qu'on en connait pas les parents? tu as aussi des chiens de traineaux noirs et feux faut pas oublier...
en aucun cas ils ressemblent à des premières catégories....
Invité- Invité
entierement daccord avec ces ecrits, mettre tous les deux croisé BA et voilà, pourquoi chercher la bebette
+1!Tribalmantha a écrit:pfff...attends, personne ne sait ce qu'un croisement donne réellement, parfois des chiens ressemblent à une race alors qu'ils sont issus du croisement de deux autres races ....De plus vue les compétences des autorités pour juger de la race d'un chien , si vraiment on veut t'emmerder on le fera, déclaré croisé ou pas , de toute manière la déclaration du véto ne fait pas fois , si on veut te prendre la tête on demandera une expertise donc honnêtement qu'elle mette xBA et basta...
Croisés berger et point final.
Moi ça ne me pose aucun problème qu'ils soient l'un ou l'autre et je ne comprenais pas du tout pourquoi l'un serait xberger et l'autre xrott surtout qu'effectivement ils sont frère et soeur. Seulement ce n'est pas moi qui décide je ne les ai qu'en famille d'accueil ils ne m'appartiennent pas ils sont à la SPA !! Et je me bats justement pour qu'ils soient identifiés comme xberger c'est tout !!!
scheherazade- Membre
-